Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabel21
Novice
Zabel21


Nombre de messages : 84
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 07/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:06

Humf ça se passe de commentaire ces choses là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Roi de la triche
Maitre des dés


Nombre de messages : 252
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 21/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:06

Le membre 'Zabel21' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Armement' :
[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Att_ar10

--------------------------------

#2 'Défense' :
[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Def_po10
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8823
Date d'inscription : 03/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:48

Tour n°4
Néfi : 9 PDV, 4PA et 4PD
Zabel21 : 5 PDV, 6PA et 1PD

Youhououuuuuuuuuuu nous revoilouuu. On a couché les mini squire, ce qui suit n'est pas fait pour eux ! Néfi vient à peine de revenir sur le terrain, le temps de tout se remettre en place dans le pantalon Shocked Tiens c'est quand même bizarre son geste, j'ai toujours trouvé que Chris avait une voix aigüe parfois mais... m'enfin bon passons ! Donc à peine prête la pauvre Néfi que Zob lui saute dessus tel une bête enragée et lui inflige une grosse griffure sur le ventre : -2 PDV. Quand on veut s'attaquer à un ours, faut assumer ma p'tite !
Oula mais il nous l'a énervé la Chéfi, elle se relève et pousse Zob avant de lui sauter au cou et de lui arracher la moitié de l'épaule avec les dents ! Tchooooo !!!! Ça doit faire mal ça, on avait bien dit qu'il fallait coucher les mouflons. Le pauvre Zabel est quand même souffrant sur ce coup la : -3 PDV. Le combat s'achève donc ainsi, à défaut d'achever le pauvre Zabel.

Tour n°4
Néfi : 7 PDV
Zabel21 : 2 PDV

Et voila, Chéfi est victorieuse alors que Zabel a failli finir comme d'hab : K.O.
Il progresse le p'tit, il progresse !
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 07/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:07

profitant que zab une fois de plus tournicoter cherchant une échappatoire nefi en profita pour confier les jumeaux à la marie qui passer par là et la chargea d'aller les coucher.

revenant vers zab le provoquant du regard elle rajusta sa tenue c'est à ce moment que zab profitant de ses quelques seconde d'inattention pour lui fondre dessus et la griffer violemment au ventre.

Diantre mais tu as des pelles à tarte comme une jouvencelle zabounet, tu planque des robes aussi dans tes coffres ???


énervé de s'être faites avoir comme un bleu elle lui sauta dessus tombant avec lui au sol il en perdit un morceau de cuirasse dans l'élan dénudant une épaule qu'elle mordit à belle dans comme dans un quignon de pain.

puis se relevant elle lui sourit goguenarde.

méfie toi toujours des squires zab...
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21
Novice
Zabel21


Nombre de messages : 84
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 07/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:08

Zabel se trouvait vraiment trop galant de laisser gagner la femme qui l'affrontait iniquement sur ces valeurs...

J'ai tellement peu de t'abimer que je retiens mes coups...

C'est à ce moment là qu'il se prie un coup de dent.

Nan mais ça va pas sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des dés
Roi de la triche
Maitre des dés


Nombre de messages : 252
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 21/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:08

Le membre 'Zabel21' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Armement' :
[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Att_ar10

--------------------------------

#2 'Défense' :
[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Def_bo10
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 07/09/2008

[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:32

peur de m'abimer pauvre petit poulet va oublierais tu que j'ai combattu à tes cotés et ne m en suis sortit qu avec de légère bléssure juste quelques cicatrices prouvant que j'y été à faire de la brochette de champi.
mais crois ce que tu veux si ça peu flatter ton égo...


et elle parti en riant vers son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21   [Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourrinus, première édition]Néfi vs Zabel21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Sécurité cambrésienne :: Les bourrins :: Arène du bourrinus :: Archives du bourrinus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser