Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Buffet de soirée

Aller en bas 
+16
Orchidée Sauvage
princesse de Clèves
Ariela Phedragor
Homer Simpson
Gabriel
Anck-Su-Namun
Robinette_des_bois
lisette
Styxie la poupée qui tue
Marge Simpson
neoexplorateur
Robin_des_bois
Smurf
Zabel21
Torqual
Yeuxbleus83
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8835
Date d'inscription : 03/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyVen 10 Oct - 22:27

Venez faire un pause de vos fameux pas de danse et restaurez vous avec nos mets, hydratez vous avec nos coupes de champagne, notre vin ou notre bière, ou profitez en pour discuter avec cette personne qui vous a plu sur la piste...

Buffet de soirée Sans_t48
Buffet de soirée Buffet%20077Buffet de soirée Mariage-buffet
Buffet de soirée Vlcsnap-1657207
Buffet de soirée Amphore
Buffet de soirée Oktoberfest_bild
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptySam 11 Oct - 15:59

Profitant de ce qu'il y'avait encore peu de monde, le vieux borgne s'empiffrait sans compter... Pourvu que personne n'arrive avant que je termine les plats se dit ils! Et les tonneaux, boudiou, les tonneaux! C'eut été sacrilège de ne point leur faire honneur... Torqual s'abreuvait jusqu'à plus soif, c'était la l'occasion de mettre à l'oeuvre ses techniques de méditation!
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21
Novice
Zabel21


Nombre de messages : 84
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 07/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyDim 12 Oct - 23:14

Apprenant la tenu d'un buffet, Zabel vint le plus vite possible goûter toutes ces victuailles mais il ne se réjouit que très peu en voyant le vieux grincheux tout cicatrisé en train de se servir avec ces doigts tout sale...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMar 14 Oct - 20:03

Le vieux borgne se baffrait au buffet, vidant les tonnelet les uns après les autres tandis que les autres convives se trémoussaient dans la salle de bal.

Sa technique maintes fois éprouvée avait fonctionné à merveille. Conforme aux bonnes manières il avait rendu hommage à ces dames et avait aussitôt entrepris de les noyer sous un déluges d'anecdotes militaires... Le résultat était garanti. Il était maintenant tranquille et pouvait goûter a tout sans chipotages et mondanités harassantes...

Il avait commencé à rassembler les victuailles et boissons les plus prometteuses auprès de son coin... Il s'était même confectionné une sorte de banc de fortune à l'aide de quelques tonnelets. Sa vision périphérique capta un mouvement en zone sensible... Quelqu'un approchait du buffet. C'était Zabel qui arrivait
.

Gruuumph..... Burp... Ah Zabel, comment vas tu vieux brigand? Tiens amènes donc un peu de ce vin d'Alsace par ici... J'avais les mains pleines, je l'ai oublié celui la!^^

Zabel semblait le regarder avec un air constipé. Torqual se regarda un instant, bon, il y'avait un peu de gras qui avait dégouliné sur sa broigne, quelques miettes parsemaient son coin de table et de la bière qui avait moussé lorsqu'il avait mis le fût en perce en s'acharnant dessus avec son couteau de chasse, rien de bien méchant pourtant... Il ajouta aussitôt!

Tu vas pas faire ta chochotte dis donc le Zob!!! Parceque sinon la piste de danse c'est par la! Mouaaaarf !!!

Et il désigna la piste d'une main graisseuse qui tenait un croupion de poulet entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMar 14 Oct - 20:40

Smurf arriva par la piste de danse et apercut des silhouettes familières...il apercut également un joli jambonneau posé sur un tonnelet à coté de Torqual... Très a cheval sur les priorités, Smurf s'empressa de prendre le jambonneau et commenca à le boulotter.

Cromch cromch....Chalut Tchorqual...cha va fielle chrapule?
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMar 14 Oct - 23:50

Ahhh... Chalut toi! Comment cha va vieille branche? Goûtes moi donc cette bière ambrée pour faire pacher le jambonneau, hips... Tu m'en diras des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMer 15 Oct - 13:07

Robin ne voyant que des bonnes choses ne sut pas par où commencer. clown

Il vît le vieux torqual et ne put s’empêcher de sourire. Laughing

Décidément partout il y a quelque chose de gratuit,on y retrouve les mêmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMer 15 Oct - 19:18

Smurf, passablement éméché, tendit le jambonneau à Torqual...La vision flouté, il lui enfila dans son seul oeil valide. Il se leva d'un bon, giflant Robin qui se trouvait non loin.

Regarde ce que tu as fais maladroit *hips*... t'as pas honte de frapper ainsi les infirmes *hips*...*burp*...
Revenir en haut Aller en bas
neoexplorateur
Novice
neoexplorateur


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai, 66 Quartier des Saules
Emploi/loisirs : Tisserande
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyMer 15 Oct - 23:15

Neo parcourut la piste de danse du regard. Quelques couples sautillaient au rythme de la musique. Tous semblaient débordant d’énergie, donc relativement jeunes… Neo se dit qu’elle prendrait bien un peu de bon temps… mais un peu plus tard dans la soirée…
Buffet de soirée Jasmin12
Elle cru percevoir des voix viriles, dans la salle adjacente. Elle s’y dirigea. Le buffet était tout simplement orgiaque ! Neo n’avait jamais vu autant de plats réunis au même endroit. Plusieurs lui étaient inconnus. Mais ce qui retint davantage son attention, encore, fut un homme qui, à prime abord, lui parut un peu repoussant. De plus, il s’exprimait bizarrement… Il était probablement ivre… Se pourrait-il que ce fût lui ! Neo déglutit péniblement… Un homme un peu plus jeune, drôlement accoutré, semblait perplexe, voir étonné. Elle distinguait mal le troisième homme qui, assis, jambes écartées, lui tournait le dos. Un dos massif mais légèrement voûté. Ce qui l’étonnait étaient les mouvements de balancements de cette masse corporelle, ainsi que les gémissements, pour ne pas dire les râles, qui s’en échappaient. Intriguée, elle s’approcha des trois hommes.

Buffet de soirée Jasmin12
"Y a-t-il un problème, mes sires ? Puis-je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 0:10

Smurf jeta un pignon de poulet sur Neo, visiblement agacé par le borgne qui gesticulait dans tout les sens car il n'y voyait plus rien.

On t'as demandé l'heure qu'il était toi? *hips? hein...? *hips* bon...

Se rendant compte qu'il avait à faire à une dame, il s'inclina, demandant pardon...l'alcool faisant ses ravages, le forgeron tomba en avant, s'écrasant dans la rillette de Torqual...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 0:29

Obscurité totale... Alors qu'il tournait la tête, quelque chose de gras et contondant lui avait poché l'oeil!

Boudiou de crénom di diou!!!!

Mais quel est le fils d'une saltimbanque cul d'jatte aux mains palmées qui m' a fait ça??? De qui parles tu Smurf, tu l'as vu le coupable?


A force d'essuyer son oeil, la vue lui revenait, la situation semblai confuse et pire que tout, sa choppe s'était renversée sur la table!

Une voix douce et féminine proposait son aide... Pour quoi faire se demanda le vieux borgne? Je ne suis pas encore gatouilleux que je sache pensa t'il. Smurf complètement ravagé faisait ses réflexions à haute voix lui...

Dépliant sa grande carcasse, Torqual se dressa d'un bond, s'empara du jambonneau que Smurf tenait encore à la main et se prit le temps d'examiner la scène dans son ensemble...


Il y'avait la le Smurf qui titubait, bien imbibé, un "Robin des Bois" qui se tenait la joue et une charmante dame qui les observait l'air quelque peu troublée. Le vieux borgne, passablement éméché lui aussi, respira un grand coup pour reprendre ses esprits.

Oh, chère madamoiselle, ch'est bien aimable de votre part de vous soucier d'un vieux bougre qui n'a eu que la malchance, hips... d'être entouré de maladroits! Vous servirai je un verre?

Joignant le geste à la parole, il fit un pas de coté pour saisir une coupe, trébucha dans un des tonnelet éventrés qui parsemaient le sol, se ratrappa une première fois en agrippant la tignasse hirsute de Smurf qui venait de plonger dans ses rillettes pour finalement tomber sur une caisse de victuailles entrainant le forgeron au tablier de cuir dans sa chute...

Après avoir poussé une série de jurons, Torqual observa la touffe qu'il tenait dans sa main et regarda Smurf qui gisait près de lui parmis toutes sortes de reliefs alimentaires.


Smurfy, tu chais quoi... Je crois que tu perds tes cheveux!^^ Mouahahahahaha !!!!!

Et le vieux borgne partit dans un fou rire sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5685
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 0:45

Après s'être présenté à l'endroit prévu à cet effet, Marge entra en la salle de balle au bras de son Homer. Elle scruta vite la salle et vit le bufet dans le recoin de son coté. Voyant cela et connaissant fort bien l'homme de sa vie, elle se mit devant son homme pour pas qu'il ne voit celui-ci, sans cela il serait surement pas très affuté pour la danse qu'elle imaginait. Elle tenta de détourner l'attention de celui-ci de ce coin là.

Oh Homer écoute moi cette douce musique, allons au milieu de la piste de danse pour que tu puisses m'enivrer une fois de plus, hihi hihi hihi, dit elle en rigolant comme la plus jeune des filles à sa première amourette.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 0:51

Smurf furieux, frappa Torqual sur la tête avec le jambonneau. Le pauvre vieux borgne tenait dans sa main ses cheveux...

glrmglmrlmgrg....

Smurf retira la pomme qu'il avait dans la bouche


Pousse toi vieux débris sénile ..*hips* maladroit.. bondieu d'infirme poivrot...*burp* rend moi ca...


Reprenant la touffe en main, il la remit en place à l'aide de rillettes d'oie.

Tout ca à cause de la maladresse de Robin *hips* ..tu ne perd rien pour attendre...attend un peu que je me relève...*hips*


Dernière édition par Smurf le Jeu 16 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoexplorateur
Novice
neoexplorateur


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai, 66 Quartier des Saules
Emploi/loisirs : Tisserande
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:03

Ouvrant grand les yeux, Neo contemplait la scène ! Un vrai Bruegel !
Ignorant le dénommé Smurf, elle se précipita vers le pauvre bougre qui lui semblait un tantinet plus civilisé, quoique…
Son œil était amoché, une substance douteuse s’en échappant. Tentant de faire abstraction de l’odeur que les deux hommes dégageait, s’armant de toutes ses forces, elle aida l’homme à la voix tonitruante à se relever. Il continuait à rire, éloignant de la main les restes de nourriture qui tachaient ses habits.

Buffet de soirée Jasmin13
« Veuillez-vous rasseoir quelques instants, sire, que j’examine votre œil qui semble en piteux état ! »

Sceptique, cet homme, qui lui semblait plus imposant une fois debout, accepta de reprendre place, tout en grommelant, ce qui semblait une habitude, chez lui… Neo prit son visage entre ses mains, le tournant vers la lumière. Craignant l’infection, elle parcourut la salle du regard, à la recherche d’un linge propre… Peine perdue ! Se retournant afin de se masquer aux regards soutenus qu’on lui accordait, elle déchira un pan de sa chemisette. Elle aperçut une bouteille de Scotch, en mouilla les tissus, pour revenir vers son blessé. Délicatement, elle épongea le tour de l’œil restant. Tout en le soignant, Neo examinait ce visage marqué par la vie.

« Je vous fais mal, sire ? L’alcool doit vous irriter un peu, surtout lorsqu’il vous est servi à l’extérieur de l’estomac » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:26

Mouaaaaarf!!! Je n'ai jamais mal, je ne connais ni la douleur ni les jérémiades boudiou!! Ceci dit, il est vrai que l'alcool je préfère l'avaler plutôt que de me l'envoyer dans l'oeil, surtout qu'il ne m'en reste plus qu'un, pas vrai!?^^

Donnes moi donc ton bout de tissus, ce n'est rien, mon autre oeil, le regretté, celui que je n'ai plus, a suinté un pus jaunâtre pendant presque un mois avant que je ne me résolve à l'ôter moi même à la petite cueillère! Ca doit être mon coté sentimental, j'y étais attaché à cette oeil!^^ D'ailleurs le génois qui me l'avait abîmé l'a aussitôt regretté, fais moi confiance!

Remplissons plutôt nos choppes et faisont connaissance en cessant de dilapider toute cette boisson! Smurf, vieille ivrogne, tu es réveillé? Relèves toi vieux brigands, on va finir par se faire remarquer, continuons à jouer les hommes du monde sans attirer l'attention... On est presque sortables ce soir, jouons finement comme à notre habitude.

Mais dis moi donc, qui es tu mon enfant, ton visage me dit quelque chose et pourtant je n'arrive pas le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:36

Smurf se moqua de Torqual qui se faisait soigner comme une pucelle...puis il se releva, nettoyant son tablier et ses bottes.... Tout le monde regardait dans leur direction...il alla chercher un tapis dans le vestiaire puis le posa sur le tas de crasse avant de rejoindre Torqual.

Oui tu as raison...on va se faire remarquer si on continu... ce n'est pas le moment de passer pour des rustres. Faisons comme si de rien n'était....*hips* Tachons de faire bonne figure....

Le forgeron leva les yeux vers la dame


Et toi la bougresse? T'as pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'beurre, mais tu m'as l'air bien sympathique...allez! viens donc t'asseoir avec nous...Et toi aussi Ro*hips*bin...
Revenir en haut Aller en bas
Styxie la poupée qui tue
Novice
Styxie la poupée qui tue


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 29/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:40

Alors qu'elle s'avançait sur la piste de danse, Styxie entendit un vieil homme bougonner. Il avait la langue bien pendue et s'exprimait assez vulgairement.
Il était cependant assez séduisant et pour provoquer la rencontre, Styxie le bouscula.


Hey vieux crouton avant de parler chopine, va donc m'en chercher une!

Le regardant droit dans les yeux, elle lui dit:

T'as de beaux yeux tu sais?Enfin t'en a un qui dit merde à l'autre mais j'aime assez, tu me plais mon gaillard.
Et si tu vas chercher ma bière, peut être aura tu la chance de m'accompagner sur la piste de danse!
J'ai un sacré déhanché tu sais!


Styxie fit un clin d'oeil à Torqual et lui donna une tape sur les fesses ou plutot un coup de pied aux fesses...

Hey!!!j'aime pas attendre le vieux!!! Ramènes moi ma choppe et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:53

Smurf gifla la naine qui commencait à lui échaufer les oreilles.

Encore toi sac à vomi? Retourne voir dans ton terrier de lapin si j'y suis, mangeuse de navet. Ta laideur n'a d'égal que la puanteur de tes haillons, souillure de l'humanité. Ce n'est pas ainsi que l'on parle aux vieux croutons.
Revenir en haut Aller en bas
neoexplorateur
Novice
neoexplorateur


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai, 66 Quartier des Saules
Emploi/loisirs : Tisserande
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 1:55

Neo obtempéra à l’ordre de l’homme borgne, retenant une grimace à l’énoncé concernant son autre œil. Elle allait accepter son offre de boire une chope, lorsqu’une étrange créature se présenta, la bousculant pour prendre toute la place… Et elle osait l’appeler Vieux Croûton, en plus…
Faisant fi de sa gêne habituelle, Neo s’adressa à la créature :


« Sans vouloir vous évincer, je vous ferai remarqué que je discutaillais avec ce sire que vous traitez si cavalièrement. Vous aurez votre chope, tout comme j’espère pouvoir déguster le mienne. Smurf, seriez-vous assez gentil pour voir aux besoins de cette personne ? Quant à moi, j’apprécierais grandement avoir l’opportunité de poursuivre notre conversation. »

Buffet de soirée Jasmin14
Tournant le dos à la Chose, Neo s’adressa au borgne pour lui répondre :


« Désolée, Sire, je n’ai pas pris le temps de me présenter. Je suis Neo, d’Amiens. Je suis de passage à Cambrai pour saluer mon oncle, Torqual. Le connaîtriez-vous, par hasard ? J’aimerais le rencontrer afin de le saluer… »
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 04/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 2:06

Le vieux borgne tout d'abord abasourdi, jetta ensuite un coup d'oeil complice à Smurf, lui fit un clin d'oeil avant de s'adresser à Neo.

Juste un instant mon enfant...

Puis, Smurf et Torqual saisirent de concert le tapis rapporté à l'instant par le forgeron et en recouvrirent d'un geste brusque l'inquiétante "poupée"...

Enfin, Torqual versa un tonnelet de bière sur le tout en s'exclamant:


La voila ta bière, mouahahahaha !!!!

Puis se retournant vers Neo.

Alors ainsi tu es ma fillote Neo, je me disais bien qu'il y'avait un air de famille! Je t'autorise à m'embrasser pour la peine, tiens, essayes par la, cette joue semble propre!^^ Je suis content de te voir par les cornes de bélzébuth!
Revenir en haut Aller en bas
Styxie la poupée qui tue
Novice
Styxie la poupée qui tue


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 29/09/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 2:22

Ecoutant les "paroles " de neoexplorateur, Styxie resta de marbre...

qu'est ce qu'il dit lui???? je comprends pas ton language! Le respect? je ne connais pas et je parle à qui je veux!
Apres tout, il me plait bien le vieux crouton, je lui montrerai bien mes petits joujoux!


La chose puante et féroce rétorqua également:


Encore toi sac à vomi? Retourne voir dans ton terrier de lapin si j'y suis, mangeuse de navet. Ta laideur n'a d'égal que la puanteur de tes haillons, souillure de l'humanité. Ce n'est pas ainsi que l'on parle aux vieux croutons.

Humm calme toi espece de navet, tu vas finir pas m'exciter avec tes jolis compliments!

Styxie ne savait plus ou donner de la tête, sans le vouloir elle était tombée sur les deux hommes de sa vie, des créatues immmondes comme elle en avait jamais vu! La soirée s'annonçait fort bien plaisante....
Mais elle était également là pour prendre des informations sur une autre créature immonde, une cambrésienne nigaude qu'elle avait dans sa ligne de mire...


Et toi, le pas beau, smurf? c'est bien ça? tu connais pas une certaine 100drine? j'ai mes gadgets qui l'attendent au vestiaire si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
neoexplorateur
Novice
neoexplorateur


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai, 66 Quartier des Saules
Emploi/loisirs : Tisserande
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 5:58

Interloquée, Neo dévisage ce haut personnage, qui serait le Grand Torqual, l’oncle recherché… Ahurie, la bouche entrouverte, elle le fixe, scrutant son visage ravagé, buriné par les ans et la nature, analysant la lueur de son œil valide. Tant de cicatrices, autant d’histoires… Tant de rudesse, autant de désenchantement… Cet homme l’impressionne par le primitivisme qu’il dégage, alors que ses écrits reflétaient une richesse et une puissance d’un tout autre ordre…
Se rendant compte qu’elle le fixait depuis trop longtemps déjà, Neo lui sourit et lui sauta au cou pour une affectueuse caresse et, faisant fi de sa recommandation, l’embrassa sur les deux joues !


« C’est une grande joie, pour moi, de vous rencontrer et de mettre enfin un visage sur des écrits. Un peu surprise, mais nullement déçue. » s’exclama-t-elle en l’embrassant à nouveau. Pouffant de rire, elle ajouta :
« Et pour l’air de famille, on repassera ! Je dois être une lointaine fillotte de la fesse gauche… Alors, on trinque, cher oncle ?? J’ai le gosier sec, après toutes ces émotions. Et suis quand même venue à Cambrai pour avoir aussi de plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 9:10

Heyyyyyy fesses à l'air, voilà bien des manières de traiter une si jolie poupée?

Lisette était outrée de voir avec qu'elle violence il s'acharnait sur styxie! Une poupée comme celle là, elle en aurait rêvé quand elle était mioche. C'est donc d'un air protecteur qu'elle se porta à son secours avant que fesses à l'air et le borgne l'étouffent dans leur tapis.
Après avoir tendu la main à Styxi pour l'aider à se relever, Lisette lui sourit et laissa apparaître deux jolies petites canines aiguisées à l'angle de ses lèvres pulpeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 17:19

Robinette, après un court mais long séjour à replacer son string qui la torturait dans les latrines de la salle des fêtes, rejoignit enfin son Robin au buffet.

Elle salua l'assemblée et reconnut le forgeron d'Azincourt qui avait décidé de faire le clown, et éclata de rire. Mais lui la reconnaitrai-t-il? Les soirées en taverne étaient bien loin

- Coucou mon robin, j'espère que tu m'a gardé une chopine.?
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée EmptyJeu 16 Oct - 22:57

Citation :
pour rappel :

elle prit donc la direction du buffet toujours accroché à son bras.

mais dites moi que dissimule se masque en dehors de votre visage ? un brigands, un chevalier, un bourgeois venue s'encanailler ? hum peut être un simple paysan...

arrivée devant le buffet il découvrir un vraie capharnaüm, le sol était glissant de graisse et de bière mélanger un vraie enclos à cochon avec deux porcs batifolants dans leur crasse.

je ne sais ce que nous trouverons ici, une tempête nous à précédé dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet de soirée Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser