Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
+16
Marge Simpson
oceanne
Ryana
Homer Simpson
Neron l'Empereur
ze_marmotte
Noa
Robinette_des_bois
Robin_des_bois
Cendres de Lune
Smurf
Anck-Su-Namun
lisette
Orchidée Sauvage
Don Juan
Yeuxbleus83
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8794
Date d'inscription : 03/09/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 10 Oct - 22:35

Les ménestrels vous attendent pour vous faire fondre les talons de vos chausses.
Piste de danse Dyn003_original_480_320_pjpeg_2546518_0c049b8b1ff5d5adf567624d5cb87c8a
Piste de danse Photo1
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Novice
Don Juan


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 13 Oct - 22:50

Don Juan était entré dans la salle principale en même temps que la belle Orchidée. Il l'avait suivi jusqu'au buffet, sa galanterie l'empêchant de laisser pareille créature, mais la piste de danse l'attirait, comme un aimant attire une plaque de fer.

Il regardait le vieil homme sans manières, la belle Orchidée et un homme dont il ne connaissait pas le nom en train de s'empiffrer devant la belle tablée mise à disposition par les cambrésiens. Faut dire que manger à l'œil ne devait pas se faire souvent et les sieurs devaient faire des réserves pour des mois surement. Ces personnes l'horripilaient au plus au point dans leurs manières, bien que la dame mangeait sans se goinfrer comme ses acolytes, mais sans lâcher les petits toasts et autres coupes de fruits à sa portée.

Il visionna la salle à la recherche d'une personne de bien meilleure manière et savoir vivre et vit la marquise au loin, mais celle-ci était accompagnée d'un soldat bourrin et Don ne voulait pas s'approcher de ces brutes sanguinaires qu'on lui avait décrites. Diantre ils étaient faciles à voir ces soldats, ils venaient armés à un bal. Décidément ils étaient bien mal éduqués tous ces guerriers. Voila une des grandes raisons pour lesquelles Don Juan ne voulait pas s'engager : le manque de savoir vivre.

Après avoir scruté un peu la salle, il vit que les donzelles n'étaient point encore arrivées et il se décida à faire remuer un peu la salle et alla en direction des ménestrels.


Allez messieurs et mesdames, jouez nous vos plus beaux refrains, j'ai le rythme dans la peau et il faut faire venir les demoiselles !

Alors que les musiciens commençaient leur œuvre avec une bonne musique d'ambiance, Don commença à faire admirer ses pas ravageurs. Les coudes repliés bougeant au rythme des pas, de haut en bas et d'avant en arrière. Un pied en avant, l'autre qui vient par la suite avant de les reculer l'un derrière l'autre. Un demi tour sur lui même laissant virevolter sa veste et .... hop ... un grand écart avant de se relever aussi sec et de faire un petit saut.
Ne manquait plus que la gente féminine et Don pourrait être le plus heureux des jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 0:00

La belle Orchidée se retint de rabrouer Don Juan, qui en un instant perdait toute courtoisie. Il la planta comme une potiche devant le buffet pour aller se trémousser sur la piste de danse.
Elle ne le suivit pas, et se réfugia près du bar à champagne, dégustant gentillement une coupette en attendant un prétendant plus courtois et plus charmant que le pseudo Don Juan....
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 13/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 9:08

Lorsqu'elle vit Don Juan se trémousser et se déhancher sur la piste de danse, Lisette laissa échapper un petit rire. Elle l'aurait volontiers rejoint, mais retenue pas sa timidité, elle longea discrètement le mur pour observer la situation et détailler un peu les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 15:09

glissant plus qu'elle ne marchait, ondulant comme un serpent charmant sa proie anck pénétra dans la salle de bal. la musique été fort plaisante, mais sans cavalier elle ne s'y risquerais pas. scrutant les lieux elle ne vit qu'un jeune apollon se déhanchant comme un diable hors de sa boîte et le trouva un peu trop flué à son goût et point d'autre mâle dans les parages. bien peu de monde encore étaient arrivé et elle décida de se mettre dans un coin sombre pour observer les arrivants sans être vu.
elle aimait ce rendre invisible pour mieux fondre sur sa proie se sentiment de puissance des grands prédateurs. cette attente avant l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5655
Date d'inscription : 04/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 15:50

Smurf, le forgeron au tablier en cuir moulant passa par la, visiblement agacé, recherchant un papillon. Il regarda autours de lui...pas de papillons, juste quelques nains qui dansaient comme des nones autours d'une carotte. Pas au niveau de ses déhanchés sur les tables d'Azincourt... Il se cacha dans un coin et urina copieusement la bière qu'il venait de s'enfiler. Reprenant son épée, il couru vers la sortie poussant tout ces végétariens...

Tu vas voir ta gueule putain de papillon crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 19:04

toujours dans l'ombre anck vit venir vers elle une sorte de colosse en tablier de cuire moulant qui épousait chacun de ses muscles quelques choses de bestiale émaner de lui il semblait chercher quelques choses mais au finale c'est non loin d'elle dans le coin sombre qu elle c'était choisi qu'il viens se cacher sans même s'apercevoir de sa présence, elle le vit relever son tablier et se soulager là devant elle à quelques centimètre à peine, puis repartir aussi vite en brayant comme un âne après un papillon..

oh le mufle, il me payera ça.


murmura t elle fuyant sa cachette et l'odeur qu il s'en dégageait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Lune
Novice
Cendres de Lune


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 5644
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 14 Oct - 22:10

La jeune femme entra donc dans la salle des festivités, il y avait déjà pas mal de monde, la soirée promettait d'être fort animée.
Certains dansaient déjà et se déhanchaient sur la piste, d'autres parlaient et faisaient connaissance, certains se goinfraient au buffet, et d'autres encore restaient dans leur coin, soit par timidités soit pour observer...
C'est vrai qu'il était amusant de chercher à deviner qui étai qui....
Mais elle constata que tous n'étaient pas venus costumé, elle reconnaissait en effet la marquise fort bien apprêtée au bras de Neidanac, également très élégant, le père de celui ci l'était nettement moins, une cuisse de poulet dans une main et une chope dans l'autre...
Elle resta à observer un moment et pouffa de rire en voyant Smurf se soulager dans un coin, elle leva les yeux au ciel.
Les ménestrels jouaient allègrement et les rires des danseurs lui mirent du baume au cœur.
Les danses s'enchainaient parfaitement les unes aux autres et tous semblaient heureux...
Elle regardait tout ça, le sourire aux lèvres et tapant dans les mains avec entrain au rythme de la musique. Soudain une main lui saisit le poignet et l'entraîna dans une farandole, elle se laissa donc entrainer en riant et se joignit à la danse chaleureuse et populaire...
Ses pieds nus foulaient le sol avec légèreté, on avait l'impression qu'elle le touchait à peine le sol tant elle était gracieuse...
Elle dansa longtemps avant de quitter enfin la farandole en riant, essoufflée elle alla chercher quelque chose à boire et revint sur le bords de la piste, et se contenta de contempler les autres pour le moment.


Dernière édition par Cendres de Lune le Jeu 16 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 0:03

Robin comme à son habitude matte les culs sur la piste de danse Cool pig .


Quelle joie de voir tellement de monde s’amuser ce soir.
Bon elle est ou robinnette encore.
Si elle ne se pointe pas je vais en chasse pirat .


Robin se déhancher sur la piste comme un diable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Novice
Don Juan


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 0:35

Don continuait à faire admirer sa qualité de danseur, montrant par la même aux donzelles ce qu'était un vrai homme. Néanmoins, comme personne ne venait le rejoindre, point de femme du moins, il décida d'aller un peu faire connaissance de toutes ces dames, dans le seul et unique but de les ramener avec lui plus tard.

Il scruta alors les dames présente. Un jeune fille au chevaux colorés, un avec un décolleté affriolant, une avec un masque de bal, un..... un décolleté affriolant !!!! Alors que les yeux de Don faisait le tour, ceux-ci revinrent en arrière et se stoppèrent sur la demoiselle aux longs cheveux noirs et au regard ténébreux. Il l'observe, mais fille pareillement dénudé ne devait pas être dure à charmer et cela n'attirait pas plus que ca le jeune homme. Là où il n'y a pas de difficultés, il n'y a pas de plaisir. Il continua son tour de la salle et se décida à aller rencontrer la demoiselle au masque. Il avait hâte de lui faire tomber celui-ci et d'en savoir un peu plus sur elle.

Il alla en sa direction et lui tendit une rose en lui souriant.


Que cette rose puisse vous faire tomber le masque et vous embellir un peu plus que vous ne me semblez l'être gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 9:23

La belle Orchidée n'avait toujours pas trouvé son bonheur, si bien qu'elle décida d'aller sur la piste de danse toute seule.
Elle ondulait savamment et langoureusement. Elle lançait quelques oeillades discrètes à Robin qui se déhanchait comme un diable sur la piste.
Il semblait être venu accompagné, mais sa douce batifolait dans la salle du buffet, allait elle en profiter pour l'attirer dans ses filets?
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 10:11

Robin avait vu le petit jeu d’orchidée, il s’approcha d’elle et engagea la conversation.

Vous êtes vraiment ravissante, j’aimerais me déhancher un peu sur la piste avec vous, si vous le permettez.

Robin s’approcha et lui fît un petit sourire coquin dont il avait le secret.

Je reconnaîtrais votre déhanchement entre 1000 si il le fallait.

Robin lui fît un petit clin d’œil.

J’espère ne pas être impoli vous êtes en beauté ce soir et dans un forme étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 10:58

La belle Orchidée sourit à Robin lorsqu'il s'approcha d'elle. Mais bien sûr messire que vous pouvez vous déhancher à mes côtés, je nous trouve très en rythme à vrai dire, aurions-nous pris des cours de danse au même endroit?

De son visage masqué elle ne voyait que ses yeux charmeurs et étincelants, et lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, elle comprit très vite à qui elle avait affaire!


Votre regard messire, est à tomber raide, c'est vraiment grand honneur que vous me faites de partager cette danse endiablée, je ne suis pas insensible à vos compliments et vous me flattez, vraiment!

La belle Orchidée le scindait par la taille et lui pinça discrètement les fesses en lui rendant son clin d'oeil, appuyé de son plus joli sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 13:07

Robin sourit aux propos de la belle orchidée.

Oui il me semble que nous ayons fréquenté les mêmes endroits au même moment.

Robin s’approcha d’Orchidée et la prît par la taille pour danser en parfaite harmonie avec elle.

Vous êtes une merveilleuse danseuse, vous devez sûrement avoir des talents caché que je ne demande cas connaître.

Robin sourît au petit pincement de ses fesses.
Il avait les yeux qui pétiller,cela lui procura une sensation qu’il n’avait plus eu depuis très longtemps.


Robin se sentait démasquer, mais il continua de jouer le jeu.

Nous sommes tous la pour ça, s’amuser dans la bonne humeur.


Les danses s’enchaînèrent et robin ne pût plus se défaire des mailles du filler d’Orchidée.

J’espère pouvoir vous invité a boire un verre au bar plus tard.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 13:55

J'espère que nous pourrons même y boire plusieurs verres mais pour l'instant faites moi virevolter messire, j'ai une pêche d'enfer à tournoyer entre vos bras, je suis prête à danser toute la nuit entre vos mains expertes!
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 14:31

Avec grand plaisir ma chère, je suis bien content de pouvoir virevolter avec vous.
Ainsi je pourrais oublier tous mes soucis et surtout pourquoi je me retrouve seul à présent.


Robin fît tout pour faire tourner la tête à Orchidée, il était ravis d’avoir dans ses bras la meilleure danseuse de la soirée.

Ils avalèrent la piste comme de petit fou endiabler au rythme des danses.



Dites moi vous avez une fort belle tenue et un parfum envoûtant.

Il ressemble étrangement a un parfum que je connais bien.



Robin s’amusait comme en un fou dans les bras d’orchidée.

Il espérait tant que la nuit ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 14:44

Je vous trouve galant homme Robin, mais ne risquez-vous pas de passer pour un gougeat auprès de votre belle, si Robinette en revenant vous aperçoit ainsi dans mes bras? Je ne suis pas adepte du crêpage de chignon et je m'en voudrais de vous voir abandonné par votre compagne si elle nous surprend enlacés à danser sur ces rythmes endiablés. Vous serez bien embêté, quand à moi, à bien y regarder, je ne manquerais pas de cavalier si votre chérie arrivait Wink Etes vous prêt à vous voir laminé si elle revenait?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Lune
Novice
Cendres de Lune


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 5644
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 14:54

Citation :
Il alla en sa direction et lui tendit une rose en lui souriant.

Que cette rose puisse vous faire tomber le masque et vous embellir un peu plus que vous ne me semblez l'être gente dame.

En réalité elle n'avait remarqué l'homme qu'au moment où il lui avait adressé la parole, tant elle était occupée à regarder les danseurs.

Elle arracha donc ses yeux de la piste de danse et les posa sur le dandy. Elle le toisa longuement, la tête légèrement penchée sur le coté affin d'essayer de découvrir son identité. Puis enfin elle lui offrit son plus beau sourire qui avait l'avantage d'être visible avec ce genre de masque.

Elle répondit alors d'une voix douce et plutôt grave tout en restant féminine, derrière son masque elle plongea ses yeux gris-vert dans ceux de l'inconnu et prit la rose qu'il lui offrait.

Merci beaucoup, cette fleur est magnifique.

Elle porta la rose à sonnez et respira son parfum, un instant elle ferma les yeux comme pour mieux s'imprégner de toutes ses senteurs, le sourire aux lèvres.

Et son parfum est si délicat.... C'est un enchantement merci beaucoup.

Elle leva la tête vers lui et quittant la rose elle plongea son regard dans celui de l'inconnu. Elle lui sourit de nouveau et ajouta tout bas.

Mais aussi belle soit elle elle n'as pas le pouvoir de faire tomber les masques avant l'heure... Un peu de patience cher ami et peut être les visages seront ils dévoilés en même temps que leur beauté, si beauté il y à ... Car s'il est vrai que le masque est beau, peut être que le cœur lui est laid. Peut être est-ce alors quand ils sont masqués que les vrais visages apparaissent....

Elle se tût quelques secondes et effleura ses propres lèvres avec les doux pétales de la si coquette fleur et ajouta.

Cependant il est vrai que cette rose me pourrait qu'embellir celle qui la porte. Merci.

De nouveau elle lui sourit avec douceur tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 15:42

Dame orchidée, elle m'a jetter hier soir ,donc aucun risque de la voir par ici.

Continuons à danser plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 17:33

Robinette fit son entrée, elle aperçut son Robin dans les bras d'une jolie courtisane, il semblait s'amuser comme un fou. Mais pourquoi avait-elle décidée de venir voir ce spectacle alors qu'elle savait pertinamment qu'il l'oublierai vite.
Le coeur serré elle chercha une âme amicale dans la foule, malheureusement elle ne reconnaissait personne. Elle reprit le chemin de la sortie et tenta de chasser de son esprit, ce que Robin lui avait dit juste avant de l'emmener ici, pour encore plus l'humilier de la sorte.
A la porte d'entrée, elle marqua un temps d'arrêt, les poings serrés
"quel goujât", qu'il s'amuse, oui, !! je vais en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 19:01

La belle Orchidée fut étonnée de la réponse de Robin, et vit Robinette contrariée lorsqu'elle pointa le bout du nez. Elle fut quelque peu embarrassée, mais voyant son cavalier aussi acharné à la faire tourner et virevolter, elle oublia l'incident et profita pleinement du moment.

Messire, je ne sais que dire, je suis désolée que votre belle vous ait quitté, ne soyez pas triste, buvons et dansons pour vous faire oublier. Après tout les bals masqués sont fait pour se distraire et s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 16 Oct - 23:53

Robin était la pour se défouler, il n’allait pas quitter la piste de danse ainsi.

Je suis la et j’espère finir ici sur la piste plutôt qu’au bar.

Robin s’avança vers orchestre et demanda qu’il joue une nouvelle sorte de danse.

Ma chère vous êtes prêtes a vous laisser guider.
Nous sommes au bal, donc il est l’heure de dansé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5646
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 17 Oct - 13:27

Sa robe rouge épousant ses formes emmetait un doux fruissement d'étoffes.
Les bras pendants, le visage figé sans expression, la jeune femme marchait d'un pas lent à travers la foule, n'emmettant aucun sourire, aucun geste aux invités riants
Elle se savait étrange, et son apparence ne l'aidait guère.

Une chevelure noire, ondulant jusqu'au creux des reins, une peau pâle, des grands yeux bleus, et une bouche au lèvres rouge.
Elle paraissait être une jeune femme fragile ou malade perdue dans le monde citadin.

Quelques hommes, déjà ivres tentèrent d'attirer son regards, par des paroles et des gestes obscènes. Mais rien y fait, et la jeune femme sans un mot ne laissa pas paraitre une once de sentiment sur son visage.

Ses pas la menèrent jusqu'au buffet
Telle une automate, elle prit une coupe .La salle commune ou regnait de la musique populaire, et des femmes aux tenues aguicheuses étaient assises sur les genoux d'hommes, qui riaient et buvaient leurs choppes .
Un peu plus au fond, certaines tables étaient occupés par des couples discutant entre eux.
D'abord faisant un pas hésitant, la jeune arrivée, se dirigea vers une petite table éloignée, esquivant quelques mains osées d'hommes déjà emmechés, et ignorant les remarques licencieuses.

Elle s'asseya, et pour la première fois, elle esquiva un sourire de dégout en voyant les taches de gras,les miettes,les taches de sang et une dent vestiges du précedent occupant de la table.

Elle sortit un mouchoir blanc le passa sur la table. Puis elle observa les couples sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5647
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 17 Oct - 13:40

Un bien drôle d'air que celui que jouaient à présent les ménestrels...

Dites moi Robin, quel est donc ce nouveau rhytme? Jamais je ne saurais danser cela, ça va beaucoup trop vite pour mes petits pas!

Orchidée se laissa conduire sans résister et au fur et à mesure que la musique accélérait, elle voyait ses pieds décoller du sol, incapable de résister à la fougue de son cavalier.
Décidément il n'était pas celui qu'elle croyait, elle pensait danser avec son père caché sous ce masque, mais son cavalier était bien plus jeune, plus musclé, plus vigoureux et la beauté de ses yeux qui l'avaient induit en erreur à la première danse, lui laissaient entrevoir bien plus de malices et d'odace qu'elle n'aurait pu le supposer.

Soit, elle ne dansait pas dans les bras de son père, mais elle se laissait transporter dans une danse comme jamais elle ne l'avait fait! Le mystérieux Robin l'envoûtait et la portait à bout de bras pour la faire tournoyer plus vite qu'elle ne le pouvait. Si bien qu'à tant tournoyer, elle en perdit la tête dans cette enivrante envolée et perdit connaissance dans les bras de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Novice
Noa


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5641
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 17 Oct - 14:10

Noa se tenait à une table éloignée des autres,Depuis trois jours qu'il était logé à Cambrai, rien de plus intéressant que les pochtrons et autres trainées s'adressant entre deux bières des mots aussi gras qu'ils l'étaient eux mêmes. Son dernier séjour s'était écourté, lorsqu'il avait croisé Iseult à l'auberge. Après être monté dans l'une des chambres se rendre présentable (chambre offerte par un ami en l'honneur d'une rivalité cordiale et révolus), il avait succombé à la tentation d'un repos bien mérité, et il n'en était ressorti qu'au matin suivant.

Il était à des pensées nostalgiques quand la porte s'ouvrit pour laisser pénétrer une Dame différente des autres, du moins son allure en donnait l'impression, et il l'observa un moment, regardant malgré lui ses formes éviter les outres à bières qui ne devaient même plus faire la différence entre une Dame et un animal. "Un vieux réflexe de mâle, se dit-il, ça colle plutôt bien ici." Une pensée pour sa belle, vite accompagnée d'un mélange de tendresse et de chagrin. Puis il se leva, et fit quelques pas en direction de la dame vêtue de rouge. Il ne fit pas attention à une rixe qui avait débuté près de lui et fut surpris de sentir un poids bien supérieur au sien le pousser de côté. Perdant appui, il faillit tomber au sol, mais par chance ses mains rencontrèrent la table voisine et s'y appuyèrent. Il mit quelques instants à se redresser, et lança un regard sans expression au Sieur qui était maintenant étalé au sol, le sang de son nez aspergeant ses habits déja bien sâles. Il passa une jambe par dessus le corps du perdant puis l'autre, et reprit son chemin.

A peine plus loin, la Dame regardait un couple danser. Il posa une main sur le dossier de la chaise face à elle et s'éclaircit la voix.

"On ne s'ennuie pas, ici!"

Il ne sut dire s'il avait attiré son attention, mais elle tourna la tête vers lui.

"Je vois que vous n'avez pas encore était servi, puis-je me permettre de vous offrir un verre?" En prononçant cette phrase, il se dit qu'il avait sans doute trop longtemps évité la compagnie des femmes pour devenir banal à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser