Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai

Aller en bas 
+7
Yosil
Yeuxbleus83
Aterfalco
Abbygael
nefi
stellie
maeva83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:27

Dernier match de qualification de la 4ème coupe de Soule : Cambrai/Castelnaudary


Ça y’est le grand jour est enfin arrivé. La trêve hivernale avait pris fin, et depuis quelques jours déjà, les matchs de soule avaient repris dans tout le royaume.
La rencontre Cambrai-Castelnaudary initialement prévu juste après la fin de la trêve avait dut être reporté de deux semaines. En effet, l’arbitre du groupe 9 étant en mission pour l’armée n’avait put se libérer plutôt.
Les Artésiens se sont déplacés nombreux afin de regarder ce qui pourrait être le dernier match de Cambrai pour ces 4 iéme coupe royale.
Le spectacle promet d’être grandiose.
Faster entre sur le terrain en poussant un soupir de soulagement. En regardant l’équipe locale, il constate que ceux-ci ont enfilé leur tenue.
Pourtant, la capitaine de la formation Artésienne avait fais connaître la coutume locale, qui consiste à être tout nus le mercredi. Celle çi avait fait savoir à l’arbitre Mauléonnais, que si le match se jouerait un justement mercredi, les joueurs devraient jouer dévêtus.
Le Béarnais, tout au long de son voyage pour venir arbitrer, avait redouté cela.
A l’idée de voir des Artésiennes nues, et en particulier Maeva…il avait peur d’en prendre tout ses moyens et d’être donc incapable d’arbitrer correctement la rencontre.
Fort heureusement, il n’en est rien. A moins que les Taureaux ne se déshabillent juste avant le coup d’envoi, le match se déroulera dans des conditions normale.
Faster salue les deux capitaines, en leur souhaitant bonne chance, puis se place au centre du terrain pour faire la présentation des équipes.


Damoiseaux et damoiselles, Sires et Dames,
Le syndicat des Taverniers, et les responsables de la soule royale sont heureux de vous accueillir aujourd’hui à Cambrai pour cette cinquième et dernière journée de compétitions du groupe 9.
Ce groupe est composé des équipes de ……..

Cambrai, du comté d’Artois,
Reims, du duché de Champagne
Mende, du comté du Languedoc
Montmirail, du comté du Maine
Castelnaudary, du comté de Toulouse.

C’est un plaisir de vous voir nombreux ici pour assister à ce match entre Cambrai et Castelnaudary.
L’équipe de Castelnaudary est la seule formation invaincue de ce groupe. Avec 14 points, elle est assurée de terminée première quelques soit l’issue de la rencontre.
Cambrai, 3 iéme du groupe avec 6 points, si elle l’emporte avec un point de bonus, rattrapera Mende au niveau des points. Mais malheureusement, avec un tour average mois fort, Cambrai ne pourra pas dépasser la ville du Languedoc au classement. Toutefois, la formation pourra garder un mince espoir de se qualifier pour la phase finale, si celle ci termine dans les 4 meilleurs 3 iémes.

Faster observent le public, garde un moment de silence, puis invite les deux équipes à rentrer sur le terrain.

Merci de vous lever et d’applaudir les vents de Castelnaudary et les Taureaux de Cambrai.

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Cambraivscastelaudaryinnh6

A ma droite, voici l’équipe emmenée par son capitaine Jgotheboss, les « Vents de Castelnaudary »
Elle est composée de ………….
1 - Traps
2 - Adelin (Frz77)
3 - Myrtillia
4 - Marinette (Proutprout)
5 - Crapaudine
6 - Jgotheboss (Capitaine)
7 - Almeor
8 - Viny31
9 - Saino
10- Analiablack
11- Gaby!!


A ma gauche, la formation dirigée par la capitaine Maeva83, les Taureaux de Cambrai.
Cette équipe est composée de……..

1 - Maeva83 => (N°38 ) Capitaine
2 - Yeuxbleus83=> (N°83)
3 - Zabel21 => (N°12)
4 - Aterfalco =>( N°0)
5 - Torqual =>(N°15)
6 - Jumarow => (N°69)
7 - Neidanac =>(N°87)
8 - Yosil =>(N°21)
9 - Junky07 => (N°10)
10- Gollum1963 => (N° 63)
11- Papesly => (N°4)

Les remplaçants sont ……


12- Mateu
13- Langedémoniack


L’arbitre donne la soule à un joueur de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:35

Tour 1

A peine avait t’il finit par s’extirper des mains du vieux, voilà que le borgne de l’équipe de Cambrai vient à son tour à la charge.
Faster le regarde. Déjà, lors des précédents matchs, il s’était rendu compte qu’il avait rencontré cet homme, mais il ne savait pas ou. Le Borgne a un aspect rude et une allure crachée d’un militaire. Peux être s’étaient t’ils déjà croisé sur un champ de bataille. Peux être avaient t’il déjà jouer de l’épée ensemble. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir le mettre à poil. L’ancien Champenois avait pris l’habitude du climat du sud et attraperait surement une sale maladie à arbitrer les fesses à l’air. Il recule encore d’un pas.

Maintenant ça suffit avec ces âneries…… L’arbitre n’enlèvera pas ces habits….c’est interdit par le règlement.

Faster espére que l’excuse du règlement fera mouche.

Et maintenant, si on me demande encore une fois de me dénuder….c’est bien simple, je donne match gagner à Castelnaudary….Est ce que je me fais bien comprendre.

Le lieutenant Béarnais prend son regard dur et froid. Il sait très bien que cela n’impressionnera guère le vieux borgne, mais au moins, celui-ci comprendra qu’il ne plaisante pas. Il tourne la tête à gauche et à droite. La plupart des joueurs n’étaient pas sur le terrain, mais s’étaient rassemblé à la buvette.

Non mais oh……c’est quoi ce foutoir…….On est pas à une beuverie ici….On a un match de soule à jouer. Allez tout le monde sur le terrain…..Et que ça saute….
Les capitaines…montrer le bon exemple par Aristote

Doucement, mais surement, les deux formations se remettent en place. Tout le monde est enfin prêt. Maeva pose la soule sur le centre du terrain, et se recule légèrement pour prendre son Elan. Faster se met sur le bord du terrain et crie.

Partezzzzzzzzzzzzz.

Contrairement à ce que tout le monde pense, la capitaine des Taureaux ne botte pas la soule, mais se replie en arrière. Les vents de Castelnaudary sont surpris. Traps en reste sur place. C’est le vieux Cambrésien qui se charge de faire voler la soule par-dessus les Chauriens.
La vessie tombe dans une flaque d’eau. Personne ne s’en préoccupe pendant quelques instants.
Les deux équipes se déploient chacune à leur manière. L’équipe locale préfère mettre en place un rideau défensif au milieu du terrain. Il faut dire qu’avec ce temps et en étant tout nus, ils ont surement envie de se réchauffer en distribuant quelques mandales. Neidanac, Yosil, Gollum1963, Papesly se sont mis en retrait. Transit par le froid, ils se tapotent sur les fesses et sur les jambes. L’équipe de Castelnaudary opte quand à elle pour une tactique légèrement plus défensive. Malgré cela, quelques joueurs viennent faire face aux Artésiens. Ils sont en infériorité numérique, mais se tiennent malgré tout prêt à cogner eux aussi. Une rampe de lancement composée de Jgotheboss, Almeor, Viny31, Saino et Analiablack, se met en place.
Saino d’ailleurs en profite pour prendre la soule et la transmettre à Analiablack.
La soule est trempée. La jeune femme ayant surement peur de se salir avec l’objet, y donne un grand coup de pied dedans pour l’envoyer valser dans le camp adverse.

Tour 1:

Cambrai: 0 + + + + + - + + - 0
Castelnaudary: 0 + + + + - - 0 + + +

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Tour1wh0



Tour 2

Le jeu à commencer, et pourtant quelques joueurs des Taureaux harcellent encore l’arbitre pour que celui-ci se déshabille. Dans un premier temps, Faster fait semblant de ne rien entendre. Tout en laissant le jeu continuer, il réfléchit, et ce dit qu’il ne perdra rien à parier. Surtout qu’à ces yeux, et étant le seul a avoir vu l’intégralité des matchs du groupe 9, Castelnaudary est intouchable.

Si vous arriver à l’emporter ce soir contre les vents……..Je jure devant tous et Aristote d’enlever tout mes vêtements.

Le Mauléonnais sourit en coin. Pour lui, ce ne sera pas ce soir que les Chauriens seront battu. L’homme se dit qu’il doit se concentrer de nouveau sur le match. Il regarde sur le terrain, juste au moment ou les premières claques sont distribuées. Adelin, Myrtillia, Marinette et Crapaudine se jettent à quatre sur Jumarow. Le n°69 reçoit une pluie de coup et s’effondre rapidement. Faster a du mal à cacher sa satisfaction. Il n’aura pas à se foutre à poil. Mais il faut qu’il se reprenne. Un arbitre doit se montrer neutre. Les Cambrésiens ripostent aussi tôt. Zabel21 fait un croche pied à Analiablack. La jeune femme perd l’équilibre et tombe la tête la première sur une pierre qui sort de terre. Celle-ci se relève, elle saigne légèrement du cuir chevelu. En chancelant elle se lance en avant, mais cette fois c’est Aterfalco qui lui tire le bras. La donzelle pousse un cri de douleur. Aterfalco, rongeait par la culpabilité lui lâche le membre. Neidanac profite de l’inattention des adversaires pour attraper la soule et la pousser en avant. Saino, se rue dessus pour stopper l’attaque, mais Yosil est plus rapide. Alors que la vessie est encore en train de rouler, il la récupère et la lance en direction de Junky07 qui vient de se démarquer. Ce dernier bondit, la touche des doigts, mais n’arrive pas à s’en saisir. La soule vient mourir pas très loin de Torqual. Celui-ci, avait réussi à se faufiler au travers du filet Chaurien sans prendre un coup, mais il a été reçu par Viny31 et Gaby. Après tout, pourquoi cela ne serait que le petit copain qui recevrait la correction. Mais comme à chaque match, le Borgne montre une envie à toute épreuve en se débarrassant de ses agresseurs. Il voit la soule et surtout le chemin libre et sans encombre vers le but adverse. Contre toute attente, Cambrai vient de renverser le jeu, et il faudra un miracle pour que "les vents" s’en sortent. Faster regarde médusé l’aire de jeu. Il commence déjà à dénouer sa ceinture.


Tour 2:

Cambrai: 0 - 10 10 + + + + + + +
Castelnaudary: 5 6 6 6 6 0 0 5 + + 5

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Tour2tf1

Blessés :

Jumarow Ko
Torqual 2PP


Analiablack 2PP
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8816
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:58

Pff, le Jum comme toujours il broute. On va pas en faire grand chose de celui la ....
IL a de la chance que Johan soit sur les chemins, sinon il aurait arrêté de brouter vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 05/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:37

Meuh oh l'autre eh !
Pfffff ... au dernier match j'étais plus chaud ... meuh là ...
Pis faut bien se sacrifier pour tuer le match !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:29

Tour 3

Faster se met à pester après l’équipe de Castelnaudary. Par leurs fautes, voilà qu’il va devoir se mettre tout nu devant des artésiens. Le Mauléonnais se prend à espérer quand Torqual est freiner dans sa course par Traps. Ce dernier met un bon coup de tête au borgne. Malgrés que le Cambrésien tient debout, il semble assommé sur place. Peux être que finalement le miracle à lieu. En plus, au milieu du terrain, les chauriens prennent le dessus. Adelin, Myrtillia, Marinette entoure Yosil et le matte à coup de pieds dans le derrière. C’est ce qu’on appelle « prendre une fessée cul nu ». Maeva et Yeuxbleus voyant qu’ils ne peuvent porter secours à leur équipier, se vengent à leur manières. Le pére et la fille se jettent sur Analiablack. La chaurienne qui tenait à peine débout suite aux coups reçu auparavant, finie par s’écrouler dans l’herbe froide.
Faster se frotte les mains, le jeu est en train de tourner.

Héhé……j’vais pas m’foutre à poil….héhé j’vais pas m’foutre à po……..

L’arbitre écarquille les yeux.

Mais ce n’est pas vrai ça.

Le borgne qui semblait à l’agonie ne faisait que semblant. Au moment ou Traps pensait l’achever, l’artésien s’est empresser de lui foutre deux doigt dans les yeux.
Et le voilà qu’il galope, soule en main, en direction du but adverse. Il n’a plus que quelques pieds à parcourir.
Le public est en délire dans les gradins. De partout des entrejambes se secouent au rythme des sauts de joies, de leurs propriétaires masculins. Les femmes quand à elle sont plus réservées.
Et voilà le but qui arrive.

Les culs nus se congratulent mutuellement. Les vents quand à eux sont dépités. Ils espéraient surement finir les matchs de poule en étant invaincu.
Faster à une drôle de sensation. Il a l’impression que Maeva le regarde et qu’elle attend quelques choses. Faut dire que la capitaine n’était pas très loin quand Faster à fait le pari de se déshabiller si Cambrai venait à gagner le match.

Bon……voilà qu’il faut qu’j’tienne parole.

Le Mauléonnais enlève sa dague qui est coincée sous la ceinture et finit de la défaire. Il la tient en main, par le fourreau de son épée. Il ne sait où poser ses armes. Il regarde autour de lui et remarque la petite fille qu’il a vue à plusieurs reprises avec la capitaine de taureaux. Il se dirige vers Laureline.

Bonjour p’tite. J’ai un pari à tenir, mais je ne sais à qui confier mon épée et ma dague. Tu m’as l’air d’être une petite fille sérieuse. Si je te l’es confie, tu me promets d’en prendre soin ?
J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Elles m’ont souvent sauvé la vie.

Tour 3:

Cambrai: 10 10 + + + X + + + 0 0
Castelnaudary: 5 8 8 8 8 + + + + + +

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Tour3wd6

Blessés :

Jumarow Ko
Torqual 1PP
Yosil 1 PP


Analiablack Ko


Bravo Torqual pour avoir marqué le but!!!!! Bravo à tous mes courageaux et beaux Taureaux ainsi qu'aux plus belles pom-poms de l'Artois pour avoir assisté et participé activement au bon déroulement de ce match et au Rp fantaisiste des cucus nus sur le terrain Wink

Beau match, vraiment! Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5709
Date d'inscription : 02/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:00

Fingers in the nose! Je suis jamais KO moi, j'ai vraiment trop la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gollum1963
Novice
gollum1963


Nombre de messages : 50
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : M.A
Humeur : coooolll
Réputation : 0
Points : 5703
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:44

cool j'ai encore toutes mes dents rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 05/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:22

Ouais ben moi je l'ai pas trouvé beau ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Junky07
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Junky07


Nombre de messages : 168
Localisation : Cambrai dans ma forge
Emploi/loisirs : Fabriquer des épées
Réputation : 0
Points : 5744
Date d'inscription : 06/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:20

Moi pas trop mal enfin Jum il en prend tout le temps plein la guele le pauvre ! m'enfin il est gentil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5709
Date d'inscription : 02/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:33

YB est une tapette, voila tout. Rolling Eyes

(Hahaha!)


Dernière édition par Aterfalco le Jeu 22 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8816
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:51

Castres contre Cambrai (match de 4ème coupe de Soule Royale pour dépanner Castres suite à forfait)

e dernier match du Groupe 4 allait démarrer. Chambéry ayant fait faux bond, Les Taureaux de Cambrai avaient gentiment accepter de les remplacer pour affronter Les Castreurs

Nous voici ici pour le dernier match de la Coupe Royale de Soule

Les équipes entrent à leur tour sur le terrain sous les hourras du public venu en masse

COMPOSITION

Les Taureaux de Cambrai :
Maeva83
Yeuxbleus83
Zabel21
Aterfalco
Torqual
Jumarow
Neidanac
Yosil
Junky07
Gollum1963
Papesly


Les Castreurs :
Lynnashine
Alistryna
Grégoiraya
Hulki
Camelo3
Hakanna
Phynéas (capitaine)
Leyoun
.Ecks.
Hilian
Thwaite


Castres:
1 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1

Cambrai :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1


Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Initiales

TOUR 1

Le match est lancé, et ceux sont Les Castreurs qui s'emparent les premiers de la Soule et l'envoi dans le camps adverse par l'intermédiaire de Cocodu19, aidé de Labosseuse, Grégoiraya, Hulki et Camelo3.
De leur côté, Les Taureaux de Cambrai se replacent en défense. Ainsi, Maeva83, Yeuxbleus83, Zabel21, Aterfalco, Torqual et Jumarow reculent.
Hakanna se repli, mais les attaquants de Castres ne lachent rien. Phynéas (capitaine) les rejoint mais il ne peut rien contre la Soule que Neidanac vient de saisir et renvoyer au centre du terrain.
Les Castreurs hésitent et reculent à nouveau, Leyoun rejoignant Ecks. en défense.
La Soule est au centre, et ni Yosil, ni Junky07 ne semblent s'y intéresser.
Hilian, loin de la Soule se rapproche du centre, imité aussitôt par Gollum1963 mais sans qu'aucun d'eux ne la fassent avancer.
Thwaite en revanche envoit le précieux objet, à nouveau, dans le camps des Taureaux de Cambrai. Dans le même temps, Papesly se repositionne.


Castres:
1 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1
+ + + + + - + - 0 + +

Cambrai :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - - - + 0 0 + -



TOUR 2

Les Taureaux de Cambrai ont l'initiative, et ne laissent pas échappés l'occasion. Maeva83 s'empare de la Soule et l'envoie dans le camps de Castres.
Cocodu19, aidé de Labosseuse, Grégoiraya, Hulki et Camelo3 tentent l'intercéption mais n'y arrivent pas.
Les Taureaux de Cambrai, impressionés, reculent. Et c'est ainsi que Yeuxbleus83, Zabel21, Aterfalco et Torqual se repositionnent en défense.
Hakanna part prêtée main forte au moment où Phynéas (capitaine) va la rejoindre.
Yosil profite de l'instant pour envoyer la Soule un peu plus loin, mais Leyoun la renvoit aussitôt. D'une magnifique reprise de volée, Junky07 renvoit l'objet … dans les bras de Ecks. qui remet tout le monde à égalité.
Hilian prolonge même jusqu'au camps adverse, la Soule passant entre les jambes de Gollum1963 … heureusement, Papesly veille, et la Soule se retrouve au centre du terrain.


Castres:
1 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1
+ + + + + - + - 0 + +
+ + + + + + - + + + +


Cambrai :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - - - + 0 0 + -
+ - - - - 0 0 + + 0 +


Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Tour2


TOUR 3

Les Castreurs voient la Soule dans leur camps, mais sont décidés de se reprendre.
La foudre semble se déchainer. En effet, Cocodu19, aidé de Labosseuse, Grégoiraya et de Hulki se jettent sur Neidanac et l'envoient diretement au tapis.
De leur côté, Les Taureaux de Cambrai ne se laissent pas impressionner et Maeva83 donne ainsi une giffle magnifique à Thwaite .
La ligne de défense de Cambrai avancent vers le centre. Yeuxbleus83, Zabel21, Aterfalco et Torqual se lancent vers le centre.
Les Castreurs poursuivent leur travail d'usure, et c'est Camelo3 qui poutre à son tour Gollum1963.
La Soule, toujours au centre, semble n'interesser personne jusqu'à ce que Phynéas (capitaine) s'en empare.
Tout va très vite à présent, et le raz de marée des Castreurs est en marche. Hilian récupère la Soule et l'envoie au pied des buts adverses.
Cambrai ne veut pas se laisser faire et les baffes volent. Yosil et Junky07 oblige Hilian à stopper son effort, tandis que Gollum1963 fait un croche pied à Thwaite qui arrive tout de même à s'emparer de la Soule ... et à marquer.
BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT
Victoire des Castreurs en trois tours, synonyme du point de bonus.


Castres:
1 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1
+ + + + + - + - 0 + +
+ + + + + + - + + + +
7 7 7 7 10 + + + + + +


Cambrai :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - - - + 0 0 + -
+ - - - - 0 0 + + 0 +
11 + + + + + 11 10 10 11 11


Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Tour3
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5728
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:24

C'est quoi ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:12

Heuuuu...ça c'est le match qu'on a joué contres Castres en remplacement de leurs adversaires qui ont déclaré forfait^^

Mais té ki ké pas venu lire le panneau d'affichage?? Hein? Té ki?

Bon on l'a perdu ce match mais Castres est une des meilleures équipes du Royaume, et nous étions les seuls assez couillus pour répondre à leur appel de détresse. Sans nous, ils n'auraient pas pu poursuivre leur qualification pour la 4ème coupe de Soule Wink
Faut dire que je vous tire mon chapeau à tous pour avoir affronté des Castreurs mdr

Disons que sur ce coup là on a joué pour l'honneur et le plaisir, on se prend quand même une régression au classement Sélo dans les dents, mais les Taureaux se font un nom dans le milieu de la Soule et nombreuses sont les équipes qui veulent nous rencontrer après la 4ème coupe de Soule.

Je vous promets qu'on va en faire trembler plus d'un au fur et à mesure de notre progression bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai   Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les matchs de soule des Taureaux de Cambrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le terrain de soule
» election du terrain de soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser