Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"

Aller en bas 
+2
Abbygael
MeliorLucina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Lucina un peu perdu, arpenté comme chaque soir les rue de Cambrais en quête d'un homme à satisfaire mais qui satisferait tous aussi ses fantasmes, envie, ou désire les plus profonds.
Elle s'approcha doucement d'un homme vêtue d'une cape, qui semblait attendre lui aussi quelque chose, mais se dont la jeune femme ne se douté pas, c'est qu'elle venait de tombé sur un homme d'église, qui allé la pourchassé pour testé sur elle, des propos qu'il tenait à démontré à sa congrégation. En effet l'homme se demandé si une catin, pouvais racheter ses fautes et retrouvé le droit chemin en restant en vase clos aux prés de nones, il voulait savoir si les prières les châtiments et autre torture de l'esprit lié au culte d'Aristote pouvait brider les envies de luxure d'une femme de petite vertu.


L'homme d'église empoignât fermement le bras de Lucina, et avec d'autre des siennes l'attachât et partie en direction du couvant pilote. Plusieurs d'entre elles disparue donc des rue de la ville. Lucina fut la plus réfractaire au nouveau concept que voulait lui inculqué les nones, elle montra au bout de quelque semaine d'enfermant complet quelque signe de relâchement, qui lui permit de revoir la lumière du soleil, pour cela elle fut affecté au jardinage, d'après le curé qui testé sont idée, seul le travaille forcené permettrait de faire oublié leur travére de c'est dames.


C'est ainsi, sur sont lieux de travaille qu'elle rencontra un petit jeune voué au culte et qui devrait bientôt prononcer ses vœux de chasteté. Mais Lucina en manque de relation, se rapprochât discrètement du jeune homme, un innocent jeune homme qui bientôt selon le désire de Lucina, connaitrait plutôt que prévu le 7eme ciel.
Apres plusieurs jours de travaille acharné, à arraché les mauvaise herbe, bêché puis planté, elle avait décidé qu'il était temps de profité du future prêtre afin qu'il connaisse un peu la vie avant de s'enfermé dans le mutisme d'Aristote.
La jeune maligne, entraina l'homme dans sa cellule, après l'avoir envouté de ses charmes. La nuit bien entamé, mâtine sonna, une prière en pleine nuit mais quels imbéciles à défaut de pouvoir dormir, elle ne pouvait pas assouvir ses envies tranquillement. Apres de longue minute ou elle aurait dû descendre rejoindre les autres. La mère supérieur vain la cherché, elle frappa à la porte, ce qui fit sursauté Lucina et sont amant d'un soir, ce faire surprendre par une religieuse, c'était un des fantasmes de la demoiselle, mais pas celui de la none.

Celle ci après avoir surpris Lucina en train de caché le jardinier sous sa couche, alerta aussitôt le curé qui testé l'enfermement des catins.
L'homme d'église n'en croyant pas ses oreilles et après avoir compris que rien n'y personne ne changerai la nature profonde de Lucina, il la jeta dehors comme une malpropre et fit enfermé sont amant car si la catin ne pouvait changer, il n'était peu être pas trop tard pour remettre le future prêtre dans la voie que lui destiné ca famille.


Ainsi Lucina retrouva sa liberté, elle prit rapidement le chemin vers la ville et dans les ruelles, se remit a arpenté celle ci en quête d'un homme un vraie, un qui lui ferais ressentir qu'elle a encore tous ses dont qualité ou talent appelé cela comme vous voudrez.
Mais de peur de retombé sur un autre fous, elle décida d'ouvrir un lieu où ce serrai aux hommes de venir la voir. Ce lieux qu'elle nomma d'un nom très évocateur, "Au plaisir des hommes" serait une auberge ou tous leur serais permis, toute leur envie assouvie dans le respect de celle qui s'offre a eux, mais aussi une multitude de plat et d'alcool. Les hommes serraient assuré d'une discrétion totale.

Pour le moment la tenancière serrait la seul de ce lieux alors pour satisfaire tout les éventuels amants qui franchirai le seuil de ce lieux enchanteur, il faudra qu'elle instaure des rendez vous et surtout qu'elle recherche d'autre femmes comme elle, celles qui ne se sont pas faite embrigadé par la manipulation de l'esprit.


L'auberge ouvrera c'est porte très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 17 Oct - 17:17

L'ouverture était proche mais il resté à mètre les lieux en état. La bâtisse choisi était emplie de charme, mais la tenancière en avait plus encore du moins elle espéré.
Place dans la ruelle qu'elle arpenté durant des mois, elle avait gardé cette rue car elle avait des habitués qui ne faudrait perturber.


[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Ruelle10

Pour le sécurité de tous et pour préservé l'intimité, des éventuels hommes marier qui franchirai les portes de ce lieux enchanteur, Lucina avait fait mètre une porte permettant de voir qui voulait entrée, cela éviterais surement de voir de jeunes enfants entré et découvrir les choses de la vie. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle pense a prendre un videur qui l'aiderais à maintenir le calme si les esprits s'échauffé a cause d'une prise massive d'alcool.

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Porte_10

Elle commença par mètre en place le lieu commun à tous, la ou les envie de repas, et les assoiffés serraient satisfait. Un très grand espace consacré au rez-de-chaussée pour mètre et faire patienté les futures amants des lieux.

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Tenturesmoyenagesm6


Apres des heurs de nettoyages et de mise en place elle commença à préparé les futures chambres, les lieux de débauches. Les futures arrivant pourront choisir différant agencement, du plus simple et dépouillé au plus luxueux, selon les envie des amants potentiel.

La chambre 1 " simple nuit", la chambre la plus dépouillé

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Chambr10


La chambre 2 "nuit de rêve"

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Chambr11

Malheureusement la troisième chambre n'étant pas encore en état, elle ne serra ouverte que plus tard, de toute façon une seul chambre aurai suffit, vue qu'il n'y avait qu'une seul dame qui s'offrirait, sauf si très prochainement une autre catin venais toquer pour l'aidé à satisfaire les désires des hommes.



Apres tous c'est grand préparatif elle mit en place le panneau suivant:


Avis au amateur de chaire, L'auberge est Ouverte


Lucina prépara quelques met pour attiré les plus affamé qui se laisserons tanté par les charmes de la demoiselle:

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Auberg10


[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Repas_10



Les heures passèrent et enfin on lui livra les tonneaux commandé quelques jours auparavant:

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Cave_a10

Une cave bien remplie qui se videra difficilement sauf si les bourins passaient par la.


Lucina se prépara, se fit plus belle que jamais et attendit les future clients.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5684
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 17 Oct - 17:42

(dsl de flooder mais .... là c'est trop fort ^^ la 2ème foto c'est une porte qui est aux caves st sabin ^^ là où je vais toujours en soirée ^^ hihihi trop fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 23 Oct - 16:47

Cimoryle, tout en déambulant dans les rues de Cambrai afin de tromper son ennui quotidien, passa devant une enseigne au nom bien étrange : Au Plaisir des Hommes. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Peut etre enfin quelque établissement qui allait sortir de l'ordinaire dans cette ville.

Elle ne put s'empecher de regarder par les fenetres. Les lieux qu'elle contemplait étaient d'un rafinement exquis. La maîtresse des lieux, car pour elle, seule une femme pouvait avoir eu tant de gout, avait vraiment bien fait les choses.

Elle ne vit cependant rien de bien compromettant, ce qui lui sembla malgré tout normal, si l'établissement était bien ce qu'elle pensait, il fallait un maximum de discrétion.

La curiosité la titillait, il fallait qu'elle en sache plus et l'idée de jouer avec la gente masculine n'était pas pour lui déplaire. Il fallait qu'elle sache si cette demeure était bien a l'image de son enseigne et si c'était le cas, il lui empressait de connaitre la Dame qui avait eu cette idée. Ca devait assurément être une femme de caractère.

Discrètement, elle poussa la porte et chercha la propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Lucina n'entendit pas la porte s'ouvrir et donc continua sont ménage dans les pièces supérieur. Elle préparé une troisième chambre espérant trouver une compagne de jeux qui l'aiderait à assouvir les fantasmes des bon citoyens de Cambrais.

N'ayant plus de draps elle décida qu'il était temps d'allé en cherché si possible dans des manières innovante qui glisse bien pour ne pas râpé le corps des amants dans leurs fougueux ébats.

Lucina descendit l'escalier principale pour rejoindre la grande salle vérifiant au passage si rien ne manquerait d'autre, si elle devait faire des courses autant tous faire en même temps histoire de ne pas laissé l'auberge fermé trop longtemps, peu être qu'un promeneur curieux passerait par la.

Dans la grande salle, la tenancière vit une jeune femme qui regardé dans tous les sans cherchant quelque chose, mais quoi?




Demoiselle bienvenue en ce lieux enchanteur, que puis-je pour vous?


Attendant une éventuelle réponse de la jeune femme, Lucina passa derrière le bar et commença à essuyais les chopes.


Voulez vous un verre? je viens tous juste de recevoir mes tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 24 Oct - 0:50

Cimoryle contempla la femme qui venait d'entrer dans la salle. Son visage lui était familier. Où pouvait-elle bien l'avoir déjà vu ?

Elle salua son hote, d'un geste langoureux et s'inclina assez bas pour la faire profiter de son décolleté. La lueur des chandelles semblait faire étinceler sa robe noire légèrement satinée.

"Oui, Dame, avec plaisir. Je boirai volontier un verre de la spécialité que vous jugerez bon de me servir. Prenez donc en un avec moi. je déteste boire seule.

Je dois vous dire que j'ai été charmé par l'apparence de votre bel établissement ainsi que par son nom très évocateur."


Elle sourit malicieusement à la Dame qui se trouvait devant elle comme elle lui servait son verre. Le portant a ses lèvres lentement, Cimoryle salua la tenancière. Elle s'appuya légèrement sur le comptoir et laissa retomber nonchalement une mèche de ses cheveux bouclés devant son oeil droit. D'un geste délicat elle rejeta la tete en arrière pour dégager son visage, tout en lançant un regard provocateur.

Mais, pardonnez moi, votre présence ainsi que ce magnifique établissement me font oublier les bonnes manières. J'ai omis de me presenter, je me nomme Cimoryle et je viens de Bertincourt, une ville bien morose, ma foi.

Je désespérais de rencontrer un peu d'originalité dans les plaisirs de la vie dans cette partie du monde. Je suis impressionée par la qualité de vos aménagement. Vous etes une femme pleine de ressource il me semble.

Votre visage m'est cependant familier, se peut-il que nous nous soyons déjà rencontrée ?
.

Un tendre sourire vint completer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 24 Oct - 19:23

Lucina vit avec joie que la demoiselle devant elle était tous aussi provocatrice qu'elle, sa salutation laissé entrevoir quelques forme généreuse qui devait en faire défaillir plus d'un.

La jeune femme s'avançant vers le bar, et s'installa. Au vue de la qualité de sont invité Lucina sortie une petite liqueur de prune ramené de sa région.

Très élégamment la jeune femme but sont verre et d'un geste langoureux dégagé sont visage, toute cette sensualité donné des envie a Lucina, mais aussi des idées.

La demoiselle la complimenta sur sont auberge et se présenta son prénom ne lui était pas inconnue puis avec la précision peu être qu'elles se sont déjà croisé lors de précédent voyage.



Enchanté Cimoryle je me nomme MeliorLucina dict. Lucina, je viens de Polignac. J'ai effectivement déjà était à Bertincourt, peu être, es pour cela, cette impression de familiarité.

Je viens tous juste d'ouvrir mon établissement âpres une épreuve… éprouvante. Mais il faut que je face plus de pub que cela car sinon je pourrais mètre la clef sous la porte.

Regardant un peu plus sont invité, la tenancière se lança et osa lui posé la question âpres avoir vue que la jeune femme cherché de l'originalité.

Cimoryle désirez vous rester ici pour m'aide a donné plus de vie a mon auberge. Je pense qu'avec vos charme et les miens il dévrillez avoir foule.


Attendant la réponse de la jeune femme, la tavernière but délicatement sont verre en lançant un regard chaleureux malgré c'est beau yeux bleu vert
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptySam 25 Oct - 12:12

A l'évocation du nom de Lucina, Cymorile se rappela de la fois ou elle l'avait rencontré. C'était dans une taverne peu après son arrivée sur ces terres. Dame Lucina l'avait renseigné sur les usages de la région. Elle ne l'avait pas reconnu de suite car la noble Dame avait subtilement changé. Il semblait que ses traits s'étaient affirmés.

Si le hasard avait fait en sorte que leurs chemins se croisent de nouveau, il fallait en profiter. De plus, l'établissement que venait d'ouvrir Lucina tentait très fort la jeune femme.

Oh oui, pouvoir jouer de ses charmes, apprendre bien des secrets et manipuler le coeur de clients trop snobs et trop imbu d'eux même. Quelle belle vie en perspective. L'offre de Lucina la tentait vraiment et ca lui permettrait de sortir de son ennui constant en mettant en avant le plus grand don que la nature lui ai donné, son corps.

Dame Lucina, votre nom m'a fait me rappeler notre première rencontre. Nous nous sommes croisé dans une quelconque auberge sans nom de ce pays. C'était il y a déjà quelques temps, à l'époque où je venais d'arriver et vous m'aviez conseillé sur les us et coutumes de cette région.

Cimoryle souria très sincèrement à la belle dame et déposa doucement sa main sur la sienne.

Le destin a fait en sorte que nous nous rencontrions de nouveau et ce dans des conditions qui me ravissent. Votre proposition me remplit de joie. C'est avec le plus grand plaisir et le plus grand honneur que je vous aiderait. Votre établissement nous permettra de faire notre place dans la société et de la manière la plus agréable qui soit. Nombre de secrets passent par ce genre d'endroit. Peu de gens sauront nous refuser des services en échange de nos faveurs ou de notre silence..

Cimoryle caressa doucement la main de Lucina et trinqua avec elle.

A nous, Dame Lucina
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyLun 27 Oct - 11:35

Cimoryle lui confirma leurs rencontre quelque mois au paravent, et comme le présagé Lucina, la jeune femme accepta volontiers de l'aidé dans l'animation de l'auberge.
Etant une ravissante jeune femme nul homme, aveugle ou non ne pourraient résister à ses charmes, c'était a coup sur des visites des chambres.

D'ailleurs en parlant de cela Lucina trinqua avec ca compagne de jeux, qui lui semblais bien chaleur en sentant sa douce mains en contacte avec la sienne.
La tenancière resservit un verre de liqueur avant de ce décidé à faire visité l'étage du dessus.



Je suis ravie de vous accueillir en se lieux enchanteur grâce à nos charmes, nous ne manquerons pas de prendre une bonne place dans cette société.

Apres que vous aurez fini votre verre, si vous le voulez je vous ferrai faire la visite guidé des lieux.

Pour le moment il n'y a que deux chambres à l'étage mais des que les finances me le permettront je ferai finir la troisième chambre.
Il y a aussi une cave bien fournit avec un lieu secret pour les future habitué qui voudront changer un peu des lieux conventionné.

Tu en auras une clef, d'ailleurs ca me fait pensé que je devais aller au marché, pourrais tu garde la boutique?

Heu vous, enfin pouvons nous, nous tutoyé a serra surement plus simple et plus conviviale sans tous se protocole ridicule



Lucina attendit la réponse de la jeune femme avant d'exécuté toute ce qu'elle avait en tête.

Mais Lucina ne pouvait détaché les yeux de la belle demoiselle, sont charme fera vraiment fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMar 28 Oct - 12:03

Cimoryle sourit a Lucina.

Bien sur que nous pouvons nous tutoyer et c'est même avec plaisir. Nous allons faire fureur ma toute jolie amie. Personne ne pourra résister à l'ambiance de cet endroit magnifique.

Je te suis pour la visite des ces lieux. Je suis sur que je ne suis pas encore au bout de mon émerveillement si c'est en rapport avec ce que j'ai déjà vu.

Et c'est avec fierté et très heureuse que tu me fasses confiance que je tiendrai ton établissement pendant ton absence.


Les deux nouvelles amies trinquèrent chaleureusement à leur nouvelle "association". Cimoryle avait la tete pleine d'images et de choses qu'elle imaginait pour le futur et certaines d'entre elles faisaient naitre alternativement sur son visage un sourire narquois ou laissait ses joues s'empourprer délicatement.

Tout en savourant doucement le verre de liqueur de Lucina, elle glissait de temps en temps à l'oreille de cette dernière quelques pensées qui lui venaient et qui avaient pour cause de bien les faire rire en imaginant certaines scènes à la fois cocasses et tendrement érotique.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMar 28 Oct - 13:36

Ecoutait les pensés de Cimoryle, celle ci avait des idées, de bonne idées même, de quoi rendre dingue hommes et femmes.
Elle en rit et tous cela fit réfléchir Lucina à quelques autres petites choses à récupérais si possible au marché.

D'ailleurs il était temps de faire la visite et de filé au marché avant de ne plus rien trouvé, elle devrait aussi passer chez des tisserands car Cimoryle lui avait donné des idées.

Elles finirent leurs verre de liqueur, puis les deux amies se levèrent et débuta la visite, touts d'abord l'emplacement de chaque chose au réez de chaussé, les bouteilles les verres les denrées dans la cuisine. Puis elles passèrent à l'étage pour voir les chambres, Lucina vivait dans les lieux mais n'avait aucune préférence dans le choix de sont lit elle imaginé bien passé ses nuits dans une chambre différente avec des hommes tout aussi différents.
Si sa jeune compagne n'avait pas de lieux de vie elle pourra choisir la ou elle désirait s'installé en pensant que la troisième pièce devrait bientôt se terminé si les finances le permettraient.

Apres cette visite de l'étage avec les différentes pièces qui le constitué, elles reprirent l'escalier, mais pas tout à fait le même car, la tenancière avait trouvé une demeure avec plusieurs accès il y avait donc deux portes d'entrés et deux escaliers, la discrétion pourrait être de mise et assureraient aux futures visiteurs la tranquillité.

Elles descendirent à la cave, passèrent entre les tonneaux. Là Lucina se mit à sourire, et les yeux qui brille en repensant à sont arrivé dans la ville et ses premières visites des caves de toute les tavernes alentours, c'est ainsi qu'elle avait pensé à la chambre secrète qu'elle s'apprêtait de montré à sa compagne.
Tout au fond derrière les derniers tonneaux, une petite porte bloqué l'entré, la tenancière prit sont passe et ouvrit, elle laissa passer Cimoryle et attendit sa réaction en vue de sont aménagement de cette pièce.

Apres être remonté Lucina laissa le passe a sont amie, elle en ferait faire un double un peu plus tard.
A présent elle fit une liste et n'oublia pas de demandé si sa compagne n'aurais pas besoin de quelque chose.


Veux-tu quelque chose au marché? Je ne serrais pas absente longtemps et tu semble très doué pour te débrouillé maintenant que tu sais ou se trouve les choses.

Elle laissa quelque minute à Cimoryle avant de se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMar 28 Oct - 19:52

La visite des lieux ne décevit pas Cimoryle. Lucina avait en effet pensé a tout. Des entrées dérobées afin de garantir l'anonymat des clients désireux d'etre discrets. Mais aussi de nombreux recoins où elles memes pourraient se cacher et disparaitre comme des fantomes si la nécéssité se présentait. Tous ces passages et ces aménagements pouvaient aussi donner naissance a bien des jeux subtils et très agréables.

Cimoryle avait décidément eut une immense chance de rencontrer Lucina. Elle était aux anges devant cet établissement qui pouvait leur donner le plaisir, le pouvoir, la connaissance, le respect et l'occasion de se jouer de bien des gens.

En plus la lueur qui éclairait le visage de sa compagne lors de cette visite la rendait plus troublante encore. Elle avait cette beauté étrange et mystérieuse, mais parfois aussi des airs de jeune fille innocente. Décidemment cette jeune dame savait bien jongler avec les apparences et elle devait avoir déjà eut bien d'épreuves dans la vie pour pouvoir ainsi tellement jouer entre le coté sombre et le coté clair, entre le serieux et la comédie, entre la joie et la peine, entre la maturité et l'innocente jeunesse. Peu de gens devait pouvoir lui résister, si d'aventure il en existait un d'ailleurs pour en etre capable. Lucina devait pouvoir trouver à chaque fois le rôle qui allait plaire a chaque personne. Elle meme se sentait troublée par la présence presque onirique de sa délicieuse compagne. elle ressentait une étrange boule de chaleur à l'intérieur d'elle depuis que la jeune femme s'était approchée d'elle.

Elle sourit intérieurement et se dit que elles allaient surement former une équipe impressionante toutes les deux.

A la fin de leur petite escapade a travers les différentes surprises que recelaient cette auberge. Cimoryle prit le passe que lui tendait Lucina et le glissa dans son décolleté juste entre ses seins.

Un tel cadeau se doit d'être bien gardé au chaud. sourit-elle a sa compagne.

Cimoryle regarda la liste que Lucina avait fait et certaines choses écrites fit naitre une petit sourire tendrement diabolique sur son visage.

Tu es débordante d'imagination, je n'aurai pu penser faire mieux. J'ai pu mettre un peu d'argent de coté aussi. Tous ces écus sont a ta dispostion pour t'aider si tu en a besoin. Sinon pour ma part je pense que j'aurai besoin de quelques nouveaux atours. Et peut etre aussi de petites choses plus.... enfin disons coquines.

Cimoryle se pencha pour lui murmurer deux ou trois petites courses doucement dans l'oreille. Elle fut ravie de voir aussi un sourire très aguichant éclairer le visage de Lucina à l'écoute des ses paroles. Elle fit un petit clin d'oeil langoureux à sa belle compagne avant qu'elle ne parte vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 30 Oct - 19:00

Lucina nota précieusement les quelques idées de sa jeune compagne, qui la fit sourire.
La jeune femme déclina l'offre d'aide financière pour le moment elle pouvait amplement subvenir à leurs besoin, sont amie pouvait les gardé pour des coups dur sa serrai plus raisonnable ou pour, pourquoi pas agrandir sa garde robe avec des petits artifices en plus de ceux qu'elle venait de lui soumettre.

Lucina partie avec plein d'idée en tête et sont panier à remplir.




A toute a l'heure Cimoryle, je n'en ai pas pour longtemps, fait comme chez toi.
Si tu a faim sert toi et sinon met toi a l'aise, dans l'une des chambre y à mon armoire si tu veux va fouillé et si tu trouve quelque chose qui te plais ...




Elle lui lança un sourire amusé et un clin d'œil qui en disait long.

Lucina partie toute gaiete en quête des marchandises de sa liste.
Elle passa partout et ne manqua pas les différents tisserands pour leur proposé les idées que les jeunes femmes avaient pensé ensembles. Ceux ci sourit surtout les hommes qui voyais tous a fait ou sa devaient les amené, mais certaine des femmes vue par Lucina pour confectionné leurs tenu, se trouvé soit choqué par une tel décadence et d'autre ravie de voir un peu de changement.

Tous lui dirent qu'un temps d'attente leurs étaient nécessaires pour confectionné les atours demandé. La jeune femme repartie donc avec cette hâte de voir le résultat de leurs idée et surtout de voir l'impacte sur la gente masculine.

Apres deux heurs de courses, Lucina rentra satisfaite de sont marché, elle déposé son panier dans la cuisine et commença a tout rangé a sa place.




Cimoryle tu es la? Ca a était pendant mon absence? tu a eu des clients?



Elle la regarda d'un air très amusé
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyDim 2 Nov - 14:09

Cimoryle entendit Lucina rentrer. Elle se précipita pour contempler les achats qu'elle avait ramené.

J'ai eu un peu de passage. Quelques curieux, juste encore un peu timide. Mais il seront vite décoincé je te l'assure. Il y en a déjà un qui était tout troublé, un petit jeune de passage, malheureusement sans le sou. Il a promis de revenir dès qu'il le peut. Je pense que en effet il en meurt d'envie Sourit-elle.

Ohhhh, je vois que tu as ramené de très belles choses et que tu as fait preuve d'une superbe imagination

Les deux complices commencèrent un petite séance d'essayage qui leur occasionna de nombreux fou rires et de commentaires acides et parfois un peu..... originaux.

Cimoryle put constater que le corps de Lucina était bien tel que ses vetements affriolant laissait deviner.

Tu es ravissante, ma belle, je comprends que les hommes ne peuvent être fidèle à un quelconque serment en te voyant.

Elle lanca un clin d'oeil entendu a son amie, en sachant parfaitement ce qu'elle voulait dire.

Je pense que tout est pret. Il nous faudra peut etre juste nous balader un peu dans la ville et ses autres tavernes pour vanter les mérites de notre établissement. En plus comme tu connais telllement de monde ici, tu pourra me guider et m'instruire sur les habitants de cette ville.

Tu es mon guide, splendide Damoiselle.

Oh, je voulais aussi t'offrir ceci pour te remercier de ce que tu fais pour moi.


[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Archangezj7

C'est un pendentif que je possède depuis longtemps, il represente un archange qui de son épée de Vérité tranche le fil qui nous retient aux vieilles émotions, mémoires et croyances et nous libère.

Je trouve que il représente bien la nouvelle vie qui s'offre a nous et qui nous rappellera de ne pas nous laisser mener par le bout du nez par les gens ou par les anciennes coutumes. Je voulais qu'il soit à toi.


Elle passa le pendentif au cou de Lucina et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
pitigonzo
Novice



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5625
Date d'inscription : 02/11/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyDim 2 Nov - 23:35

Au même moment, dans les rues arrières, Natan, jeune garçon des rues, courait comme un dératé aux travers des tortueux boyaux de cambrais. Il courait, courait aussi vite que ses jambes pouvaient l'emmener, pour échapper à ses tortionnaires. Des dés pipés ne valent pas autant de haine, se disait-il en repensant à la réaction plus que violente de ses malchanceux joueurs lors de la découverte de son artifice. Fini cette petite période dorée où pleuvaient les pièces par milliers sortant des bourses de ces "pigeons"... dommage.
Son souffle commençait à lui faire défaut, ses jambes ne tenaient plus. De petite étoiles blanches commençaient à polluer sa vision. Il n'en pouvait plus. Il sentait la sueur lui couler le long du dos, cette sueur déplaisante accompagnée d'un relâchement extrême qui lui mandait d'arrêter. Ce qu'il fit. Sa respiration était forte, rauque, il voyait déjà son cœur le lâcher. De toute façon, cette course à dû semer mes poursuivants, se disait-il. Les silhouettes au loin le montrant du doigt et courant dans sa direction le persuada aussitôt que non. Vite ! Courir ! Pas le choix. Au détour d'une ruelle, Natan à bout de souffle, sauta par la première fenêtre qu'il vit, seule échappatoire s'offrant à lui.
Il retomba lourdement dans un grand fracas, malgré sa volonté d'être des plus précautionneux... Il se retrouva donc encastré, dans une pile de verres et d'assiettes, une cruche brisé à ses pieds. du sang coulait même un peu de son crâne, explication plausible à cette cruche en morceaux mais ce n'était pour l'instant pas sa préoccupation principal. Il se leva aussi vite qu'il le put pour refermer la fenêtre et se rassoir instamment au milieu de la vaisselle brisée. Trouver une cachette, voilà la seule chose qui lui passait par la tête, ne pensant même pas aux possibles locataires de cet établissement inconnue. Il rampait donc, les yeux désespérés, à la recherche d'une ombre où se nicher, jusqu'à l'effondrement, en plein milieu de la cuisine. Sa dernière vision fut le sol froid, sa main entaché de rouge posé là, devant lui, au beau milieu de cette nouvelle auberge, au nom plus qu'évocateur, "pour le plaisir des hommes"...
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyLun 3 Nov - 0:32

Lucina riait de bon cœur avec ca compagne, qui généreuse lui offrit un merveilleux bijou. Ce geste d'affection et de reconnaissance laissé la tenancière perplexe peu habitué à un tel mouvement de sentiment en vers elle.

Elle remercia Cimoryle par un énorme baisé sur la joue, diantre elle avait une peau de pèche et aussi douce que le fruit, elle serait à croqué, nullement qu'aucun homme ne résisterais à cela.

Sont amie lui attacha le collier autour du coup, et elles continuèrent leurs essayages quand tous d'un coup un bruit de fracassant prit la place de leurs éclat de rire.
Surprise dans des tenus plus qu'équivoque et affriolante, Lucina ne prit pas le temps d'enfilé un pardessus, et décida de descendre au rez-de-chaussée. Regardant dans la grande salle et ne voyant rien n'y personne, elle passa derrière le bar pour prendre sa dague. On ne sais jamais se qui peu arrivé, elle en aurais peu être besoin.

Ne voulant pas inquiété Cimoryle, la tenanciere lui demanda de resté derrière elle et sur ses gardes. A quatre yeux pour regarder partout elles se sentiraient peu être plus en sécurité.
Apres la grande salle les jeunes femmes se dirigèrent verre la seul pièce qui au son du fracas pouvait être touché par de la casse.

Lucina y jeté un œil rapide avant de se ravisé en voyant un corps allongé au milieu de leurs vaisselle toute neuve, à peine fini d'être payé et rangé, zut même pas encore utilisé, voila la moitié bonne à jeté.

Un peu pâlotte la tenanciere s'approcha du corps ensanglanté, allons bon un cadavre, ouverte depuis peu est déjà un cadavre à planqué!!! Pour s'assuré de la mort elle secoua le corps qui laissa un râle s'échappé, un soupire de soulagement fit revenir le souffle de Lucina à un stade normal.
La jeune femme regarda sa compagne pour que celle ci l'aide à retourné le corps, dans le sans ou il étai elle ne pouvait ni déterminé l'étendu des blessures ni l'âge du jeune homme.

Il paraissait jeune mais très séduisant, plus un enfant mais pas tous à fait l'âge d'être un homme accomplie du moins c'est se que ressentait Lucina sous les trait crasseux de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5683
Date d'inscription : 05/09/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMer 5 Nov - 17:21

Une silhouette attrayante, dissimulée sous des volants, des jupons en dentelle, déambulait dans les rues étroites et sombres de Cambrai. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue... Avec son prix de première coquine, gagné aux Pommes d'Or, sa choppine à la main, elle n'était pas difficilement identifiable... Cool Elle avait finalement abandonnée son prjet de débaucher le couvent de Cambrai... C'était en bonne voie, mais ça demandait BEAUCOUP TROP d'investissement. La tavernière alcoolique débarque alors devant une taverne qu'elle n'avait pas vu avant. Ah oui, quand même... ça avait beaucoup changé depuis qu'elle s'était fait enfermer dans le couvent. Sans se soucier de rien, elle pousse la porte de la taverne, qui portait un nom bien prometteur, et débarque dans cette dernière avec un grand fracas.

Me revoiloooooooou !!!!
Ben ça alors !! Luciiiiiiiiiiiiii !!! Cha fait drôlement plaisir de te revoir !! Very Happy


oups, ze déranze peut être... Z'étais zuste venue jeter un coup d'oeil ichi, en passant... ze dois avouer que le nom m'a bien attriré... ENfin... zuste une question au passaze... Aurais-tu besoin d'une aide dans cette taverne ? Cool Tu sais très bien que ze suis tout de suite partante pour ce genre de choses Laughing Laughing Laughing Laughing

La Spa s'éclipse un chouilla et va s'assoir dans un tit coin de la taverne et achète aussitôt deux choppines de bière. Elle voit cependant un jeune homme allongé par terre.

Ben il a l'air mal en point le ptiot... Enfin, chti ou pas, il a l'air mal en point... Ze sais même plus donner quel âge à quel bouille moâ..; C'est à croire que z'ai pris un coup d'vieux, boudiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 6 Nov - 13:00

Cimoryle était restée derrière Lucina le temps de la fouille de l'établissement. Finalement, elles trouvèrent la cause de tout ce vacarme. Un jeune homme c'état empétré dans la vaisselle et en avait brisé une bonne partie. Comment était-il arrivé là et pour quelle raison ?

Suivant les instructions de Lucina, Cimoryle l'aida retourner le corps. Elle consatait que un peu de sang coulait de sa tête. Mais comme elle n'avait que peu de connaissances médicales , elle ne put en déterminer la gravité. Par contre Lucina semblait mieux savoir que faire.

Le coquin semblait etre encore en vie car un râle s'echappa de sa bouche. Tant mieux, elle n'avait pas envie d'avoir déjà une si belle publicité pour l'auberge. Un cadavre a faire disparaitre ne serait pas de bonne recommendation pour leur etablissement. En plus si il reste en vie, elles pourraient lui demander des comptes et se faire rembourser pour les dégats qu'il avait causé.

Tout en regardant Lucina s'afférer autour de leur "visiteur du soir". Cimoryle remarque que sa compagne était resté fort peu vétue.

Ma belle, tu devrais aller passer quelque chose. Si notre inconnu se réveille et que la première chose qu'il voit c'est ton corps ainsi présenté a lui. Il va replonger dans les pommes c'est certain. Et puis il a déjà bien assez couté avec sa maladresse. Si il veut plus il faudra qu'il ouvre sa bourse. Dit-elle en souriant a Lucina.

Soudain et comme un bonheur ne vient jamais seul. Le bruit de la porte d'entrée se fait entendre. Zut, pensa-t-elle. Un client et au bien mauvais moment. Cimoryle passa la tete pour voir qui était entré et vit une dame dont la tenue était pour le moins "spéciale" tituber devant le comptoir avec deux chopes a la main.

Elle appela Lucina par son nom. Enfin c'est ce qu'elle avait put comprendre dans les paroles un peu décousue de la nouvelle venue.

Cimoryle se tourna vers Lucina et lui dit :

Je crois que nous avons une "boit sans soif" au bar. Elle semble te connaitre. Je pense que elle a vu notre briseur de vaisselle, il va falloir lui trouver une explication. On peut dire que lui aussi a prit une trop grosse cuite et que il a confondu l'armoire a vaisselle avec les latrines.Va peut etre la voir, je surveille le réveil de notre brise ménage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 6 Nov - 21:08

Lucina sourit à la remarque de Cimoryle qui était très judicieuse, ainsi vêtue le jeune homme en perdrait la tête, c'est alors qu'elle voulue sortir de la cuisine pour monté se vêtir. Une voie familière se fit entendre, et tous aussi intelligente Cimoryle informa la tenancière qu'il s’agissait d'une femme, dont l'alcool coulé en continue dans ses veines, celle ci ayant vue par inadvertance le corps comprendrais aisément à la possibilité qu'il soit tous comme elle bien éméchait.

Lucina reprit un sourire joviale et entra dans la grande salle ou ce tenait Spa assise dans un recoin de l'auberge. Quel grande joie de voir une amie débarqué, Lucina finissait par croire qu'ils avaient tous déserté. Elle se dirigea vers cette dernière pour lui faire une bise sans oublié de lui apporté une chopine de bienvenu, un verre de plus et qui sais elle ne se souviendra pas d'avoir vue un corps allongé

oups, ze déranze peut être... Z'étais zuste venue jeter un coup d'oeil ichi, en passant... ze dois avouer que le nom m'a bien attriré... ENfin... zuste une question au passaze... Aurais-tu besoin d'une aide dans cette taverne ? Tu sais très bien que ze suis tout de suite partante pour ce genre de choses


Tu ne dérange jamais ma jolie, je suis heureuse de te voir sa fait si longtemps, je me demandé ou tu étais passé tu a disparue un beau jour, mais maintenant te revoilà je pense que l'on bien s'amusé.

Pour ce qui ai d'une tavernière, j'ai ma compagne qui tien très bien se rôle quand je suis occupé mais pourquoi pas faire appelle a toi si nous avons un surplus de clientèle se qui comme tu peu le voir n'ai pas le cas pour le moment.

Et ceux présent...


Lucina regarda vers la cuisine, inquiète pour le jeune homme, mais entre de bonne mains.


Ceux présent abuse plus de la boisson que d'autre chose.

Ressentant un petit courant d'aire la tenancière se rendit compte qu'elle était toujours en petite tenue, même si cela ne la dérangé pas, le mystère de se que ses futures clients allé avoir n'était pas assuré par le peu de tissue qui la recouvré.

Tu m'excuse je vais passé quelque chose et je reviens !


Elle prit le chemin de l'escalier et les montât rapidement pour ne pas laisse sa client, ca compagne et le jeune homme seuls trop longtemps.

Elle redescendit tout aussi vite quelque minute plus tard habillé d'une ravissante robe au décoté plus qu'avantageux mais qui laissé plané un certain mystère.
Revenir en haut Aller en bas
pitigonzo
Novice



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5625
Date d'inscription : 02/11/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyJeu 6 Nov - 22:45

Quelle étrange sensation... et quel étrange mal de tête... des formes blanches, légèrement jaunies, dansaient dans un floue enivrant au milieu de ce monde blanc... il voulait s'exprimer mais sa bouche refusait pertinemment de bouger, ne laissant échapper qu'un râle de douleur au son guttural et ridicule . il distinguait quelques sons qui au bout de quelques secondes se transformèrent en voix, sa vue commençait à se faire plus précise, le monde blanc n'étant autre qu'un plafond soutenu par de grandes poutres qui en zébraient la surface et la forme si floue et multiple s'affinait petit à petit en des traits d'un visage gracieux et d'une chevelure magnifique dont la terminaison, tel des rideaux de spectacle, nous offraient cette magnifique et opulente poitr... quoi? Natan revint soudainement à lui, son instinct de survie reprenant le dessus, marqué de sa course effréné. il eu un soubresaut se relevant presque et menaçant de faire tomber la demoiselle, cherchant quelconque moyen de défendre sa vie. Ces morceaux de vaisselle ferait bien l'affaire. il rampait donc frénétiquement vers un de ces bouts pointus, se releva avec peine, pour le pointer vers toute assistance, comme dernière rempart à sa vie...

Qu... que... n'av... n'avançait pas... qui êtes-vous? où suis-je?

pris d'un nouvel épuisement il posa genoux à terre. son regard se posa une nouvelle fois sur la jeune demoiselle. il avait du mal à se remémorer. mais qui était-elle? et dans ce lieu? il n'arrivait pas à se calmer, ses doigts se crispant sur les tranchants de son arme improvisée. son regard était perdu, comme lançant un appel au secoure, prêt à entendre toute justification ou explication pour le ramener à la raison. Tout s'embrouillait. Il se souvint de la poursuite dans les rues, son épuisement, sa douleur, le bruit de vaisselle brisée. son souffle recommençait à lui faire défaut, le forçant à baisser son arme

Où suis-je? où... où suis-je? qu'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 7 Nov - 12:48

Le jeune homme reprit brusquement ses esprits. Il se releva promptement et faillit bousculer Cimoryle. Il s'empara d'un morceau de vaisselle et se "protégea" derrière cette arme improvisée. Il semblait désorienté. On aurait dit un petit chat appeuré pensa Cimoryle. Qu'est ce qui avait pu le mettre dans un état pareil ? Etait il poursuivi par une horde de brigands ou de démons ? La curiosité de la jeune femme était piqué au vif. Cependant elle ne voulait pas qu'il s'en apercoive. Peut etre finalement le hasard avait il bien fait les choses et peut etre que ce jeune homme aurait des choses intéressante à leur raconter. Oui, peut etre des informations intéressante sur la cité dont les deux compagnes pourrait tirer profit.

Cimoryle se redressa à son tour et se tint bien droite devant lui. Leur visiteur avait du mal à reprendre ses idées apparemment. Elle cacha à grand peine un sourire que lui inspirait le cocasse de l'attitude du grand guerrier tout tremblotant devant elle et ainsi armé d'un morceau d'assiette qu'il prenait surement pour une arme redoutable.

En begayant un peu, il lui posa rapidement quelques questions. "Qui elle était et ou était-il ?". il fallait que en effet il soit très désorienté pour avoir ce culot alors qu'il venait de démolir la moitié de la cuisine de son amie. Mais cela pouvait servir leur dessein, il serait sans doute plus loquace, ainsi troublé.

Et bien jeune homme, il me semble que ce serait plutot a moi de vous poser des questions. c'est vous qui avez pénétré ici et fait tous ces ravages.

Elle prit un air sèvère pour impressionner un peu le galopin et lui faire baisser sa "dague" en porcelaine.

Cependant vous semblez bien désorienté. Je fais donc faire de mon mieux pour vous permettre de reprendre vos souvenirs.

Je me nomme Cimoryle et vous êtes ici dans l'auberge : Pour le plaisir des Hommes. Elle est tenue par mon amie Dame Meliorlucina et par moi meme. Nous vous avons trouvé ici inconscient au milieu de toute cette vaisselle brisée
.

Les traits de la jeune femme se radoucirent.

Vous savez nous avons un belle porte d'entrée vous auriez pu l'emprunter ca aurait été plus facile. Et aussi, si vous vouliez attirer notre attention, il y avait d'autres moyens que de briser toute cette vaisselle. Dit-elle en souriant pour finalement le rassurer un peu. Elle se rapprocha pour prendre le morceau d'assiette hors des mains du visiteur en prenant bien soin d'effleurer délicatement ses mains.

Quoique vous ayez fait, vous êtes en sécurité ici, je vais vous chercher un verre. Le temps que vous repreniez aussi vos esprits. Ma compagne ne va pas tarder et vous allez pouvoir nous expliquer la raison de votre présence ainsi que le pourquoi de tout ces dégats dans l'établissement de deux pauvres femmes sans défense..

Cimoryle posa doucement sa main sur la joue du jeune homme et se retira pour aller lui chercher ce verre et voir également si Lucina n'avait pas de soucis avec "L'outre a vin" suspendue au comptoir.

Un regard brillant illuminait son visage. Elle avait décidemment bien fait de venir ici et de croiser Lucina. La vie promettait d'etre loin d'être monotone auprès d'elle.

Quelle femme extraordinaire, "merci Lucina" murmura-t-elle, enfin la chance lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5684
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyVen 21 Nov - 5:41

Abby avait, roulés sous le bras plusieurs rouleaux de parchemin, elle s'était déguisée pour ne pas qu'on la reconnaisse...

Il faisait nuit noire et le village était endormi, il était peu probable qu'elle croise quelqu'un mais on ne sait jamais et elle voulait rester incognito...

Elle regarda autour d'elle, personne.... Parfait...

Le plus doucement possible elle cloua l'affiche et s'en alla discrètement, encapuchonnée et méconnaissable hihihi. Elle avait encore pas mal d'affiches à mettre avant le lever du soleil, et elle voulait que toute la ville puisse voir de quoi il s'agissait...


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
MeliorLucina
Novice
MeliorLucina


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 5643
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptySam 22 Nov - 15:23

Lucina rejoint spa qui avait l'esprit plus embrumé qu'elle ne voulait le montré. La tenancière en profita pour voir ou en était le jeune homme, s'il était réveiller ou et a sa grande stupeur celui ci était bien debout mais complètement affolé Cimoryle semblait contrôle la situation . Elle se dit alors qu'elle avait bien choisi sa tavernière, celle ci était en tous point doué pour calmé les esprits les plus perturbé. Se premier client la conforté sur sont choix et lui fit réalisé que seul elle ne réussirait à rien heureusement que la belle passé par la.

Cimoryle avait un regard tendre et doux pour le jeune homme, elle lui proposa un verre pour qu'il puissent croire en leur bonne volonté. C'est a se moment la que Lucina entra , en entendant cela elle rebroussa chemin vers le bars et prit un grosse choppe. Elle revint avec trois choppe une pour chacun , ça ne ferais de mal a personne un verre vue toute l'agitation de la soirée.


Le calme était revenu mais les jeunes femmes se méfier et attendaient au plus vite des explication pour toute la casse et la venu de l'inconnu.
C'est alors qu'elle entendit que l'on frappé a la porte puis des petits qui s'échappe vite, un regard par la fenêtre et l'ombre disparue dans une ruelle. C'est alors que la tenancière s'aperçut que le soleil n'était pas loin de pointé sont nez, quelle heur pouvait-il etre? tard dans la nuit ou tôt dans la mâtiné.

En bon hôte, elle proposa exceptionnellement une chambre gratuite a l'inconnu pour qu'il puisse s'explique plus calmement et qu'ils trouvent ensemble un moyen de réparé toute la casse. n'ayant que deux chambre de faite Lucina proposa a Cimoryle qu'elles dorment ensemble



Jeune homme ici vous êtes en sécurité , je vous propose une chambre pour le reste de la nuit affin que demain vous puissiez nous expliqué votre histoire, et surtout votre entré fracassante.

Cimoryle quand a toi si tu le veux on peu allé dormir ensemble, pour que nous puissions un peu nous reposé du travaille nous attend pour rangé tous le bazar



Elle attendit la reaction du jeune homme avant de retourné voir l'état de Spa
Revenir en haut Aller en bas
Cimoryle
Novice
Cimoryle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 5635
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMar 25 Nov - 12:05

Cimoryle sentait la tension de la nuit retomber. Le jeune homme semblait un peu calmé et l'autre cliente était tellement imbibée d'alcool que elle ne devrait pas se souvenir de grand chose dès qu'elle aura cuvé (enfin si toutefois elle désaoulait un jour).

Une grande lassitude s'empara de la jeune tavernière, elle but tranquillement le chope que venait d'apporter Lucina.

Merci ma belle, ca nous fera du bien pour récupérer des émotions de cette nuit.

Par une petite ouverture de la fenetre, elle constata également que le soleil n'allait pas tarder à pousser le bout de son nez. Elle bailla discrètement.

Lucina proposa alors au jeune homme de l'héberger. Cimoryle s'en réjouit car en effet, sa curiosité était bien attisée par la présence plutot agitée de ce jeune freluquet. Elle voulait en savoir plus sur lui et sur les raisons qui l'avait conduit a ravager la cuisine de la nouvelle auberge.

C'est une excellente idée que de garder ce jeune visiteur, je pense que il n'est pas en état de se retrouver dans la rue. Et puis, il pourra toujours faire la vaisselle pour rembourser les dégats dit-elle en se penchant avec un sourire vers leur visiteur. Elle fit un clin d'oeil a Lucina.

Si toutefois, il reste encore de la vaisselle intacte ajoutat-elle, en riant.

Elle se releva et jeta un oeil vers le bar, où la cliente que Lucina avait appelé "Spa" soutenait la bar pour ne pas que celui ci s'écroule.

Tu penses que on peut la laisser cuver la ? J'ai peur de retrouver le bar bien vide si elle reste seule avec les bouteilles. Quoique je ne suis pas sure qu'elle sache encore tenir debout si elle lache le comptoir. demanda-t-elle à Lucina.

Elle acceuillit avec encore plus de plaisir l'offre de Lucina de partager son repos. Elle ne pouvait qu'imaginer la chaleur et la douceur du corps de son amie contre elle. Cela lui ferait du bien après toute cette agitation.

Oh oui, ma belle avec plaisir, ta présence me fera le plus grand bien. Je monte de ce pas préparer notre repos

Elle monta les escaliers doucement en enlevant sa chemise. Puis elle s'arreta et posa un bras pour cacher sa poitrine dénudée et se retourna vers le jeune homme.

Et vous mon jeune ami, reposez vous bien et soyez plus calme dans votre sommeil que pour votre arrivée. Elle se retourna de nouveau, laissant retomber son bras le long de son corps. Elle sourit à la petite scène qu'elle venait d'offrir au visiteur. Ce dernier avait le visage ébahit et la bouche ouverte dans une expression d'une naiveté qui en était presque touchante.

Elle disparu a la vue de tous en arrivant sur le palier de l'étage mais resta un instant la sans bouger afin d'être sur que Lucina n'avait aucun soucis a mettre dormir toute cette clique.
Revenir en haut Aller en bas
pitigonzo
Novice



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5625
Date d'inscription : 02/11/2008

[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" EmptyMar 25 Nov - 23:26

Natan se sentait mieux maintenant. Peut être la vue de ces deux nymphes sorties du plus beau des rêves l'avait-il calmé... Toujours est-il qu'il se laissa désarmer, baissant par la même totalement sa garde. Il s'enivrait presque des mouvements parfaits qu'effectuaient ces demoiselles dans le moindre de leurs déplacements. Malgré ces voix douces, il restait au fond de lui une méfiance qui le rappelait à l'ordre. ne pas se laisser charmer... En même temps se dit-il, je viens de casser une bonne partie de la vaisselle d'une toute nouvelle auberge. je suis en tord... Ce qui pousse à la méfiance reste leurs réactions si placide, calme. De toute façon, il ne pouvait plus faire grand chose maintenant. Il avait fauté et devait donc se racheter. Et puis cela lui éviterait surement les ennuis l'attendant au dehors...

Je... Je suis complètement désolé. Je vous promets de me racheter. Votre offre est plus qu'acceptable. Cela me gène même. autant de considération pour un pauvre hère comme moi m'émeus. Je vous en suis extrêmement redevable et je vous promet de rendre la pareil.

Il suivit donc ces deux femmes qui lui ouvrirent le chemin et lui firent visiter les lieux. Charmant petit endroit. Cette auberge aura, sans nul doute, du succès, si elle n'en a déjà.
Arrivé dans la chambre, il comprit le pourquoi du nom "au plaisir des hommes", une fois face au grand lit soigneusement bordé, avec quelques sous-vêtements disposé de-ci de-là. Son visage ne put camoufler un soudain afflue de sang. Ce rouge tomate, caractéristique d'une timidité maladive face au sexe opposé, le trahi face aux deux femmes amusées de ce petit changement. Il laissa ranger ces dessous affriolants, n'osant toucher ces vêtements de soie, son imagination le travaillant trop. Sa seule expression restait un sourire gêné stupide. Elles jouaient avec lui comme un chien suivant le bâton lancé. Où suis-je tombé ? Pensait-il à répétition comme pour se rassurer et camoufler ce malaise qui lui prenait au corps. Une fois la porte fermé, il se déshabilla aussi vite qu'il le put, surveillant sans cesse la porte, priant pour éviter toutes entrées inopportunes... C'est lorsqu'il se glissa dans les draps frais aux odeurs de fleurs qu'il put enfin se détendre. Il mit un temps avant de souffler sur la flamme de la bougie, profitant au maximum de cette douce chaleur qui envahissait son être. Jamais il n'avait dormi aussi bien, du moins dans d'aussi bonnes conditions. Pour cette nuit, il éviterait son lit de fortune dans la grange du vieux maxime. Tout était doux, sentait bon... Il lui fallait en profiter le plus possible car ce serait surement sa seule nuit belle nuit. En éteignant sa petite lumière, il remercia au fond de lui ces deux superbes femmes aussi généreuses dans leurs formes que dans leur cœur. Je promets de faire tout ce que je peux pour elles... Et il se laissa emporter sur ces pensées, par la nuit noir s'ouvrant une fois de plus au monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"   [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge "les yeux verts"
» [rp] "inscription pour la bataille de maroille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser