Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à Cambrai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Bienvenue à Cambrai   Mer 3 Sep - 20:45

Bonjour et bienvenue à Cambrai.
Vous cherchez votre chemin ? Notre cher ami le garde va vous aider. Posez toutes vos questions à celui-ci, il est là pour ça.

Ne cherchez plus, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuziferII
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 12:24

Salut je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateu
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières


Nombre de messages : 120
Réputation : 0
Points : 3732
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 14:22

Me voilà! je me perd dans toutes ces salles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 15:22

Moi aussi je suiiiiisss làààà ! Bon quelqu'un a un plan ? je sens que je vais me perdre
siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 3729
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 15:36

Tiens un plan, c'est pas con ça comme idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 15:37

Hum c'est pas faux, on va demander à nos graphistes de préparer cela Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
avatar

Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 3738
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 18:46

Plop^^ Très jolie la nouvelle grande maison de Cambrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
avatar

Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Ven 5 Sep - 18:54

La marquise se présenta à la sentinelle.

Bonjour, je suis honorée d'être parmis les cambrésiens et donnerai de ma fortune et de mon temps pour cette ville. VIVE CAMBRAIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétillante de Brienne
Novice
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 3729
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 2:04

Hello, ravie de pour revoir certains Cambrésiens que j'ai pu croiser lors de mes vacances chez vous !!!!!
Encore merci de votre merveilleux accueil


Si je demande un accès pour les bourrins ? Non ? euh..... oki...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 2:23

Hey oh, pas de champipis chez les bourrins noméo !!!!!
On va te donner les accès au bar pop' quand la vieille branche qu'est ton frère se sera réveillé Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs..Sparrow
Novice
avatar

Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 13:34

Bonzoooooour !!! Very Happy
Me voilà aussi ! Smile

Zoli, mais un peu trop grande cette nouvelle maison... Ze peux demander un guide...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 13:35

Ben demandes ce que tu veux au garde, il t'indiquera le chemin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
avatar

Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 3738
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 13:35

Ca dépend... Tu payes comment déjà?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 13:36

Hum Spa je crois que tu as un vieux guerrier qui rentre des combats à t'occuper Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 15:49

Hey coucou tout le monde.
Pour ceux qui me connaissent pas : je suis juma.
Pour ceux qui me connaissent je suis juma aussi ...
bon ok je Arrow
^^

Mais avant qu'on me fille mes acces aux bourrinnus cambresus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 15:59

Voila qui est fait pour les bourrins Juma, mais essaies de demander au bon endroit la prochaine fois Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcaf
Novice
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Buveur de bière
Humeur : Toujours bonne mais faut pas me chercher
Réputation : 0
Points : 3724
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Guet   Sam 6 Sep - 20:18


B'jour m'sieurs dames,

Je suis Patcaf, sergent du guet, et, même pendant mon jour de repos, je continuais une enquête à la taverne drunken et d'habitude mes jambes me conduisent toutes seules.
(Hipps What a Face )
Pourriez vous m'indiquer le chemin du geut s'il vous plait!
(burpss Embarassed )

Merci, vous êtes bien serviables, je note, je note...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs..Sparrow
Novice
avatar

Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 20:30

Torqual a écrit:
Ca dépend... Tu payes comment déjà?^^

Ah bah ça... Je peux donner bien plus que des écus... Wink
Quelqu'un me fait une petite visite privée...? Embarassed

yeuxbleus83 a écrit:
Hum Spa je crois que tu as un vieux guerrier qui rentre des combats à t'occuper Laughing

oh pour ça Pépère, t'en fais pô ! Z'ai passé mon baptême du feu à Péronne Laughing Laughing
Vais bien m'occuper des guerriers qui rentrent à la maison ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
avatar

Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 3738
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 20:44

Mrs..Sparrow a écrit:
Torqual a écrit:
Ca dépend... Tu payes comment déjà?^^

Ah bah ça... Je peux donner bien plus que des écus... Wink
Quelqu'un me fait une petite visite privée...? Embarassed

Ah, ah.... Et, est ce que ça rime avec écus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs..Sparrow
Novice
avatar

Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 20:48

Qu'est ce qui rime avec écus...?
C** Cool
Ou bien...
Pointu...
Cocu...
Charnu...

Beaucoup de choses en fait... Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
avatar

Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 3738
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 20:52

Bon, viens donc par la alors, laisses un vieux borgne t'emmener en vadrouille dans le coin!

C'est que j'ai passé l'âge des romances, des bouquets de fleurs ou des déclarations à l'eau de roses chiantes et ennuyeuses vois tu...

Je viens tout juste de passer commande d'une chaumière près de la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs..Sparrow
Novice
avatar

Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 3725
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 20:57

Ah quand même ! Very Happy
Qu'est c'qu'il faut pas faire pour avoir une petite visite du coin ! lol!

Bien sûr que je viens... Vous m'prennez pour qui ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétillante de Brienne
Novice
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 3729
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 21:11

Un accès pour les bourrins ?
Bon bon d'accord, je saurais me contenter de l'accès à un bourrin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
avatar

Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 6836
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 21:17

Oui et puis d'abord, pourquoi que tu voulais avoir accès AUX bourrins, un seul te suffit pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétillante de Brienne
Novice
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 3729
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Sam 6 Sep - 21:20

oh que si ! Tu me suffit amplement !!!
Mais tu sais bien que certains Clermontois m'ont donné pour mission de t'espionner Cool Alors je fais comme si.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Entrée de la ville :: Portes de la ville-
Sauter vers: