Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès aux bourrins

Aller en bas 
+13
Aterfalco
Smurf
Yosil
Laure64
nirina
Abbygael
Torqual
chiquette62
nefi
maeva83
Zabel21
Junky07
Yeuxbleus83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 3:15

affraid

discute pas jeune fille tu es trop petite...

et puis tatie maé elle a... elle est ... une grande fille, mais c'est moi ta mère jusqu'a nouvel ordre na ...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5710
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 13:00

Neidanac regarde la petite Laureline et sourit.

Rooh Nefi si on peut pas en faire notre mascotte je peut en faire mon apprenti elle fera mon dîner elle va sceller mon cheval nettoyer mon arme m’amener mes bière et me vénérez bien sure. Allez Nefi!!!

Il se mis a regarder Nefi avec son regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:35

nefi toisa neid. en bouchant les oreilles de sa fille.

mon cher... trés cher neidounet tu sais à quel point je t'adore, mais regarde moi bien, vraiment bien...
que je vois ma fille un jour te servir de bonne et je t'étripe et te pends par les entrailles sur la place publique. en te gardant bien en vie bien sur tu sais que j'en ai les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:52

Lauri regarda sa mère, tout en l'écoutant...

discute pas jeune fille tu es trop petite...

et puis tatie maé elle a... elle est ... une grande fille, mais c'est moi ta mère jusqu'a nouvel ordre na ...


Pfff !!! C'est vraiment trop injuste ...

La petite fut interrompu par son tonton neidounet, Lauri le regarda et fit de gros yeux rond Shocked Rolling Eyes aux fur et à mesure de ses paroles...


Rooh Nefi si on peut pas en faire notre mascotte je peut en faire mon apprenti elle fera mon dîner elle va sceller mon cheval nettoyer mon arme m’amener mes bière et me vénérez bien sure. Allez Nefi!!!

Non mais oh !!! tu m'as bien regardé tonton, t'as bien regardé ma tête là...

Non... Ben, regarde la bien...

Es ce que j'ai une tête à faire ton diner, à m'occuper de ton cheval, à nettoyer ton arme, à t'apporter tes bières et surtout mais alors surtout à te vénérer...


Lauri partie en courant vers la première taverne qu'elle pue trouver sur sa route puis quelque instant plus tard, alors que sa maman toisait neid, elle revint avec une bière et une assiette...

elle colla l'assiette sur le visage de neid, puis elle lui versa la bière sur la tête et lui piqua son épée qu'elle lui planta dans la chausse sur le pied...


Moi ta bobonne, non mais je te jure...

La petite s'éloigna en tirant sa mère par la main et en gromelant, plantant neid la comme ça tout seul...

Ben... Si c'est ça devenir bourrin, préfère encore rester à ma place plutôt que de devenir une bonne à tout faire non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 18:49

nefi ne se rendit pas compte de suite que sa fille s'était éclipsé toute occuper qu'elle était à régler ses compte avec neid. c'est lorsqu'elle vit une assiette s'écraser sur le visage de son acolyte et une bière suivre de prés qu'elle réalisa se qu'il se passait...
s'écartant en voyant sa fille attraper l'épée aussi grande qu'elle, elle se retient pour ne point éclater de rire. suivant la petite qui l'entraînait déjà derrière elle...

pfff, faut pas demander de qui elle tient un caractère pareil Very Happy

toute fière de sa fille elles prirent la direction du marché de noël

viens mon chaton je crois qu'il est temps que je te fasse un petit cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5710
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 4:20

Neidanac se mis a rire en recevant l'assiette et ensuite la biere sur la tete mais il eu un peu peur quand elle mania l'épée mais heuresement elle setais pas bléssé. D'une geste habille rengea son arme et lecha le contour de ses levre pour savourer le melange de la biere et le plat amener par Laureline. Il se murmura dans sa tête...

cette petite a tous pour devenir un bourrin deja elle me donne une raclé faut pas que les autre l'apprenne se genre de truc est plutot genant.

Il parti en direction de laureline au pas de course pour lui faire un gros bisou et s'excuser de sa betise.

Pardon ma belle laureline je te taquinait rien de plus, allez met moi une baffe pour la peine. je la merite

Doucement il se mis a genou et tendis la joue a laureline pour recevoir sa baffe.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:55

Elle regarda neid à genoux devant elle lui réclamant une baffe et le contourna...

Puis Lauri se retourna et lui colla un franc coup de pied aux fesses, qui eue pour effet de faire plongeait neid la tête la première dans une flaque de boue, qui se trouvé derrière elle à la base...


Tu ne crois tout de même pas que je vais me salir les mains sur ton minois plein de bouillis pour tes beaux yeux...

Non mais oh !!! Çà ne va pas dans ta tête tonton...


Lauri repris la main de sa maman en la regardant souriante...

Tu viens maman...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:35

Maé ruminait dans son coin, comptant sur ses doigts en se posant des questions....

Ben oui? Kek elle a tati Maé hein? Gentille, douce, jolie, polie, intelligente, cultivée, affectueuses, généreuse, bourrineuse, souleuse, menteuse, voleuse, chieuse...
Je vois pas ce qui cloche? Vraiment, je vois pas, j'ai un peu cro cro de qualités peut-être?

Maé reprit ses réflexions et ses comptes...

Emmerdeuse, modeste, très modeste, cro cro modeste, voilà, j'ai mis le doigt dessus, c'est pas un exemple pour une petite fille, c'est surement ça que Néfi voulait dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:48

Regarde la bas maman...

Lauri montra à sa mère, maé toute seule dans un coin...

Y a tati qui parle toute seule, je peu aller la voir avant d'aller choisir mon cadeau...

dit maman je peu...

Aller maman dit oui...

Je veux aller lui faire un bisou


La petite regarda sa mère avec des yeux d'amour suppliant, les deux mains jointe devant sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5710
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:27

Neidanac après avoir passer un moment tête première dans une flaque de boue de relevant tentant de s'ennuyer le plus possible il marchais vers le village. Pour éviter de dire qu'il c'étais fait disons corrigez pas sa petite laureline d'amour il c'étais fait un petit récit a raconter si on lui demandait pourquoi il étais couvert de boue et de nourriture et pourquoi une odeur de bière se dégageait de ses cheveux. Bien concentré dans sa tête il se faisait la discussion a lui même '' oui oui! si on me demande je dirais que je m'étais pris un repas pour emporter mais dans ma maladresse j’ai glisser a l'extérieur et dans ma chute je me suis renverser la bière et l'assiette sur moi avant de chuter dans la boue,. Doucement il passa a coté de laureline il lui fit un sourire malgré la boue qui commençais a figer sur son vissage et disparu sur le chemin du village.
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:14

nefi se retenait de ne point éclater de rire, sa fille avait du caractère et elle en était fier et de la voir si petite corriger ainsi un bourrin c'était trop bon à voir.

la petite revient vers elle et elle lui sourit.

c'est bien ma fille le jours ou tu entreras chez les bourrins ce sera par ta bravoure et non pour leur servir de larbin. et je t en fait la promesse tu en seras digne.

Regarde la bas maman...

Lauri montra à sa mère, maé toute seule dans un coin...

Y a tati qui parle toute seule, je peu aller la voir avant d'aller choisir mon cadeau...

dit maman je peu...

Aller maman dit oui...

Je veux aller lui faire un bisou


oui va la rejoindre nous irons ensuite mais ne la laisse pas te faire faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:16

La petite regardait sa mère avec des yeux doux

Promis maman...

La petite fit un énorme bisou à sa maman, puis lauri courut vers sa tati et lui fit un énorme bisou...

Pourquoi tu parle toute seule tati...

Dit qu'est ce qui va pas...

La petite regarda maé en essayant de savoir, Laureline n'aimait pas voir sa tati triste...
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5618
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:10

Sad


Dernière édition par fullobsession le Mer 4 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5618
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès aux bourrins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme
» demande de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Entrée de la ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser