Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N°96 .... Chez Nienna

AuteurMessage
Nienna
Novice

MessageSujet: N°96 .... Chez Nienna   Mer 26 Aoû - 19:55

Arrivée devant sa maison, Nienna se campa sur ses deux jambes, l'observa un long moment.

Boudiouuuuuuuu elle avait tellement de ménage et de rangement à faire là dedans qu'elle hésita longtemps avant d'y entrer. Enfin, ayant fini tôt son travail, c'était le moment ou jamais. S'armant du peu de courage qu'il lui restait pour ce genre de choses, elle poussa la porte.

affraid

Devant l'ampleur du travail à faire, elle faillit rebrousser chemin et partir en courant. Mais soupira et se mit à l'ouvrage. Ses amis devant y loger pour quelques temps, il fallait quand même faire un ch'tit effort.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 27 Oct - 0:43

Angy était de retour à Cambrai et bien sur, alla loger chez Nienna. Quand elle été arrivé devant la maison à son retour elle avait sourit. Là au moins, elle pourrais souffler. Cela fesait deux semaines qu'elle s'était installée avec Sarah et le temps était venu de remettre de l'ordre dans cette maison. Elle attrapa un balai et donna un grand coup de partout. Sarah l'aida, ramassant quelques affaires puis partie cueillir les dernières fleurs devant la maison.
Elle changea les draps, les lava et les mis sécher dehors.

Sarah arrive en courant
Maman, regarde elle lui montra sa trouvaille Il y a des marrons et des chataignes partout et j'ai trouver 3 fleurs
Elle pris les fleurs et les mis dans un vase puis disposa sur la table les marrons et les chataignes histoire de donner un ton à cette pièce. Elle regarda la pièce et sourit. Ma chérie, on a fait du bon travail... aller viens dehors, on va s'amuser un peu Elle lui pris la main et allairent courir dehors dans l'herbe.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 27 Oct - 15:21

Nienna s'était levée tôt, et ayant laissé de quoi déjeuner à son amour sur la table, avait quitté la forge silencieusement, le laissant dormir et récupérer.
Partie se promener, elle était passée voir sa jument qui broutait tranquillement près de la rivière, la bouchounna et l'étrilla pour qu'elle soit prête le soir.

Au retour elle s'arrêta un moment voir Angy et Sarah. Elles jouaient dehors. Elle les observa un moment de loin en souriant. Puis s'approcha.

Coucou les filles !!!! Comment çà va ?

Elle leur fit des gros bisous à toutes les deux, et prit Sarah au cou. Trop contente de pouvoir un peu en profiter.
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Lun 7 Déc - 23:51

[Le vendredi 4 décembre 1457]

Arrivée le matin même de Calais , Kiki avait revisité la ville de Cambrai, il était convenue avec Nie qu'elles devaient se retrouver chez celle ci. Aussi Kiki et malgré les explications de son amie, eu du mal à trouver la maison.
Ouf enfin elle était là, une belle et grande maison ce qui impressionna un peu Kiki, elle n'avait jamais eu de telle bâtisse, faut dire aussi qu'entre le guet et les voyages, elle n'en avait jamais vraiment eu l'utilité, bref. Après un long sifflement admiratif, elle se dirigea vers la porte et toqua, elle attendit un moment mais personne n'ouvrit.

Arf, ben je fais quoi moi maintenant ? J'ai soif !!

Kiki essaya d'abord d'ouvrir la porte espérant que celle ci ne serais pas verrouillée, perdu !! Elle fouilla pour trouver une clé cachée, perdue aussi !! " Rhooooo puis zut hein !! je lui payerais une nouvelle vitre!! " pensa t'elle. Ni une ni deux, elle brisa un carreau et déverrouilla la fenêtre ensuite elle lança sa besace à l'intérieur avant de se hisser mais son élan fût interrompu par une idée idiote : elle a un chien Nie ? Oh ben non, je le serais quand même...
Elle escalada de nouveau et entra dans la maison, il y faisait plutôt sombre et elle mit du temps à s'habituer à la peine ombre. Quand enfin elle put se repérer, elle referma la fenêtre et chercha les tonneaux qui avaient été peu les siens.

Un grand sourire apparut à la vue de ceux ci, Kiki en ouvrit un puis voulu prendre sa chope dans sa besace, elle commença à tourner sur elle même ne la trouvant pas puis au souvenir qu'elle l'avait lancé, elle pouffa et se mit à la recherche de celle ci. C'est son pied qui la trouva en premier d'ailleurs le choc fut un peu trop surprenant car Kiki en perdit l'équilibre et eut juste le temps de se rattraper à un meuble évitant ainsi de se retrouver étaler comme une crêpe par terre.

Ben voyons !! Trop beau pour que ça dure, pffff.....

Elle chopa sa besace et retourna vers les tonneaux, elle s'assit contre l'un d'eux et sirota tranquillement attendant son amie.

Dernière édition par Kiki le Mar 8 Déc - 0:50, édité 1 fois
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 0:30

Nie ce matin là s'était levée de bonne humeur. malgré les problèmes de couples qui n'arrêtaient pas de se répéter, aujourd'hui son amie Kiki arrivait en ville.
Elle fit un détour par le marché, vérifia si elle avait bien son calva dans la besace et prit le chemin de sa maison, qui servait rarement mais allait peut être bientôt davantage être utilisée Neutral

Quand elle approcha, elle ne vit pas le carreau cassé. Elle fouilla ses poches, mince la clef !!!!!!!

Rho dediou, où que je l'ai mise !!!!!

S'assit sur le pas de sa porte et vida le contenu de la besace entre ses pieds.... pas de clef. Soudain elle entendit du bruit qui venait de l'intérieur. Un coup, sourd.. un coup dans un de ses tonneaux ????

Kikiiiiiiiiiiiiii marmona-t-elle

Elle se leva et se retenant de rire, fit le tour et trouva le carreau cassé. Se faufila à l'intérieur de sa propre maison comme une voleuse.

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! hahaaaaaaaaaa je te surprends !
Tu m'en as laissé au moins ?

Elle alla la bisouiller et s'assit à côté de son amie et se servit direct au tonneau.
Puis frissonnant se tourna vers celle-ci :

Dis t'as pas froid toi ??? Et ton voyage ? bien passé ?
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 0:50

Kiki sirotait tranquillement ne laissant jamais sa chope vide, elle réfléchissait comment gérer au mieux l'affaire pour laquelle elle avait du faire ce voyage.
Franchement, elle pensait qu'elle était douée au moins pour ça, organisation à la dernière minutes faut dire aussi qu'il y en avait un qui ne lui laissait pas le choix !!
Tout à coup un grand cri la fit sursauter et renverser sa chope, elle vit Nie et la bisouilla aussi sans bouger et la laissa s'installer en regardant ses braies et sa chemise trempé.

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, zut de zut, crénon de diou !! Ah ben c'est sur vu comme ça vas faire froid maintenant !!

Elle soupira puis regarda son amie en lui souriant.

Mon voyage ? oh ben long et très calme pffff...même pô un chat sur la route enfin bon je suis arrivée c'est ce qui compte, hihihi.

Elle regarda de nouveau sa tenue.

T'as de quoi allumé un feu ? Ca serais bien pour faire sécher mes vêtements car faire du cheval avec la houppelande c'est pô pratique du tout !!

Elle se leva rempli sa chope de nouveau et la vida d'un trait avant de chercher sa houppelande qu'elle fourrait toujours en rechange dans sa "grande" besace.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 1:05

Ecouta et examina mieux Kiki tout en s'humectant le gosier avec du calva.

Rho bah vi, mais t'est toute trempée !!! Tu vas t'attraper la mort !!!

Elle se vida deux choppes d'affilée et alla chercher le peu de bois qui lui restait. Posa le tout au milieu de la pièce, se mordilla le bout d'un doigt en réfléchissant.

Euh y'a pas assez là hein ?

Regarda alentours, et machinalement son regard se posa sur la table, les chaises , son bureau.... les volets, ses quelques meubles.
Repris une rasade de calva et les yeux pétillants se tourna vers Kiki.

On va en avoir du bois moi je te le dis, un grand feu qu'on va faire !!!!!!

Pris sa hache derrière la porte, et commença à réduire en morceaux tout ce qui lui tombait sous la main et qui était en bois. Rassembla le tout au milieu de la pièce, et finissant sa Xième chopine demanda à son amie, les joues rougies par l'effort mais aussi par le calva

Cà va le faire non là ?
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 1:25

Sortant une boule bleu que Kiki déplia en la secouant, elle écoutait Nie et pouffa en l'entendant qu'elle pourrait tomber malade.

Oh ben non hein, on vas faire en sorte que cela n'arrive pas.

Elle éclata de rire et finissait de se changer quand Nie réapparut avec du bois, Kiki le regarda et grimaça.

Ben le problème c'est qu'il est mouillé ton bois et le feu prendra jamais avec ça. A moins de l'arroser un peu mais c'est vrai que ça vas faire juste pour faire une bonne flambée.

Kiki suivit le regard de Nie et la voyant repérer ses meubles, Kiki éclata de rire.

Ah ben dit donc, on a les mêmes idées !! Dire que d'autres seraient allés en piquer chez le voisin....

Elle la laissa faire, d'ailleurs valait mieux même si Kiki avait déjà manipulé des haches, son amie avait besoin de se défouler. Aussi pendant ce temps, elle rassembla le bois prés de la cheminée et elle l'arrangea de façon à laisser une petite prise d'air pour permettre au feu de prendre rapidement.
Il lui fallait des papiers aussi elle trouva des vieux parchemins ou elle avait fait des gribouillis dessiné durant les longs moment d'ennuis. Elle les installa sous le bois déjà posé dans la cheminée puis se tourna vers Nie.

Heuuuuu t'as de quoi l'allumé ?

Puis observant le tas de bois, elle rit de nouveau.

Oui, oui ça iras au pire on utiliseras ton bois mouillé pour qu'il se consume pas trop vite en espérant ne pas l'éteindre !!
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 1:37

Nie regardait toute contente d'elle son gros tas de bois, hache dans une main et calva dans l'autre.

Citation :
Heuuuuu t'as de quoi l'allumer ?

Shocked Shocked
AH beh non, çà elle avait pas.

Titubant et trébuchant sur les morceaux de bois, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Je vais chercher une torche chez le voisin. Je reviens !!!!!

Et tant bien que mal alla récupérer la dite torche chez.... euhhh... zutttttt ! se rappelait plus le nom !
Revint, torche à la main, et vidant le contenu de la flasque sur l'amas de bois, approcha la torche du tout.

VLOUFFFFFFFFFFF

Une épaisse fumée et une grande flamme jaillirent. Elle eut juste le temps de faire un bon en arrière pur ne pas avoir les sourcils brûlés. La fumée ne tarda pas à envahir toute la pièce, saleté de bois mouillé. Les yeux piquaient, Nie se précipita vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand.

Waoughhhhhh la vache !
Kiki, arrose le feu avec quelque chose, sinon va s'éteindre là !!!!!

Revenant vers le feu, Nie à l'aide d'un vieux manuscrit éventa le foyer pour que le feu ne s'éteigne pas. Ce que c'était beau un feu, ces flammes qui commençaient à danser, ces couleurs flamboyantes qui réchauffaient la vue, le cœur et le corps aussi. Elle était comme hypnotisée.

T'as vu Kiki ? c'est beau hein ? pis c'est chaud......
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 2:09

Nie revint avec une torche et se dirigea directement vers la cheminée, Kiki eut juste le temps de se reculer quand celle ci arrosa le bois avec le calva puis enflamma le bois.

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH mais t'es folleuuuuuuuu ch'ais pô comme cha qu'on fait !!

Kiki recula encore et pendant que Nie ouvrait la fenêtre, Kiki fonça vers la porte mais avec la fumée elle l'a rata et se prit le chambranle.

Citation :
Waoughhhhhh la vache !
Kiki, arrose le feu avec quelque chose, sinon va s'éteindre là !!!!!

Arrose, arrose qu'elle lui dit, marrante elle !! Les yeux lui piqués et en plus elle était bien sonnée aussi tout en se frottant le visage, Kiki avança à tâtons pour rejoindre le feu.

Mais c'est pô possible ça, t'es sur que ta cheminée n'est pas bouchée ?
Pis t'inquiète pas va, avec la dose de clava que tu as mis dessus il ne risque pas de s'éteindre !!

La fumée commençait à se dissiper alors Kiki pris un grand bâton et arrangea un peu les morceaux de bois avant d'en remettre un peu dessus. Nie la rejoignit pour éventer le feu alors Kiki récupéra les chopes et les remplit puis elle en apporta une à son amie.

Oui, c'est magnifique !! Mais je crois que je viens de gagner une belle bosse moi !!

Kiki se frotta la tête cherchant à savoir si un "oeuf" apparaissait.
Assise l'une à côté de l'autre, elles regardaient la danse des flammes dans la cheminées chacune perdue dans ses pensées. Le tonneaux était trop loin, aussi elle le déplacèrent de façon à l'avoir à porter de main.

Dis ça se boit chaud le calva ? Nan parce que ça risque de chauffer un peu la dedans !!

Kiki montra le tonneau.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 3:54

Perdue dans la fumée, Nie entendit Kiki se cogner mais ne voyait pas trop dans quoi.

Citation :
'es sur que ta cheminée n'est pas bouchée ?

Euhhhh çà se bouche une cheminée ???? Suspect
Préféra ne pas répondre pour ne pas avoir l'air stupide une fois de plus et prit la chope tendue.

Merci !!!!!!!!! Santé ! A nous !!!!!

La but d'un trait, et regarda la bosse qui commençait à bien prendre la forme d'un oeuf sur le front de sa Kiki.

RHo bah tu t'es *hips* pas râtée !!!

Elle alla en titubant... *rho puti, les routes sont pas droites ici *hips* * chercher un linge qu'elle trempa dans un baquet d'eau fraiche.
Revint près du feu et le lui tendit.

Mets *hips* çà dessus ma *hips* grande.

Et continua d'attiser le feu... les flammes devinrent de plus en plus vives et hautes. Ce qui ravissait Nie.
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 10:54

Kiki prit le linge qu'elle appliqua sur sa bosse, le froid de celui ci la fit grelotter un peu et c'est donc avec plaisir qu'elle apprécia la chaleur qui se dégager de la cheminée.
Le tonneau était presque vide aussi l'alcool et la chaleur plus le voyage, Kiki sentait qu'elle allait s'endormir, elle se secoua et une idée lui vint.

Dit *hips* t'as déjà *hips* enten...*hips*...du les brindilles *hips* quand elles craquent *hips* dans la cheminée *hips* ?

Ni une ni deux Kiki récupéra sa besace et en sorti une petite poignée de brindille et de pommes de pin qu'elle avait ramasser pour se faire une couronne de noël. Elle se tourna vers Nie et lui sourit.

Tu vas *hips* voir, ça fait beaucoup *hips* de *hips* bruit mais....mais...*hips j'adore !!

Sans attendre, elle commença à jeter les brindilles dans le feu mais son état d'ébriété l'empêcha d'être prudente et deux pommes de pin y furent lancées aussi.

Ecoute *hips* écoute ...

Elles regardèrent le feu lorsque soudain une explosion se fit entendre, les pommes de pin sous l'effet de la chaleur firent volées les écailles enflammées ( comme une grenade).
Elle resta un moment dans l'incompréhension durant quelques instants puis la surprise passée et malgré qu'elle soit complétement saoule, Kiki réagit.

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH......*hips* FAUT.....FAUT *hips QU'ON *hips* SORTENT *hips.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 12:55

Citation :
Dit *hips* t'as déjà *hips* enten...*hips*...du les brindilles *hips* quand elles craquent *hips* dans la cheminée *hips* ?

Euh...*hips*

Pas le temps de dire, hop, Kiki balançait déjà dans le feu quelques brindilles

Citation :
Tu vas *hips* voir, ça fait beaucoup *hips* de *hips* bruit mais....mais...*hips j'adore !!
------
Ecoute *hips* écoute ...

Elle regarda et écouta, et applaudit en sautillant au bruit et aux petites flammes qui dansaient maintenant de partout autour d'elles
Elle n'entendit pas la dernière phrase de Kiki, déjà trop saoûle et excitée par le spectacle.

A *hips* moi *hips* à mon *hips* tour *hips*

Elle plongea la main dans la besace de Kiki et en jeta une bonne poignée, riant des explosions et étincelles, sans voir que des écailles de pin enflammées commençaient à gagner sa réserve de peaux et de laine, et que ces dernières prenaient feu peu à peu.

Yoooooooooo *hips* super !!!!!!!! Regarde *hips* !!!!!!

Et elle replongea la main dans la besace de Kiki pour en rajouter un tit peu, c'était tellement rigolo.
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 17:07

Kiki rigolait de votre Nie s'amuser autant, le feu ressemblait au feu de la saint Jean qu'on faisait pour fêter l'été. Tout à coup, l'odeur désagréable de la laine et des peaux en train de bruler lui chatouilla les narines, était elle moins bourrée ou supportait elle mieux l'alcool que son amie personne ne serais le dire, toujours est il que cela lui fit prendre conscience du danger. Elle voulu se lever mais ses jambes ne lui obéirent pas aussi horrifiée et apeurée Kiki regarda Nie.

NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..........REGARDE IL Y A LE FEU !!!

Son amie continuait à rire ne saisissant pas la nature du danger pensant que Kiki lui parlait de celui de la cheminée et elle se mit à rire de Kiki.
Kiki retira la besace des mains de Nie et la mit en bandoulière puis elle réessaya de se lever mais sans y parvenir aussi elle attrapa son amie par le col la tirant jusqu'à la porte tout en marchant à quatre pattes.

VIENS BON SANG DE BON SOIR, ALLEZ VIENS, J'AI PAS ENVIE DE CRAMER MOI.....

Arrivée à la porte Kiki se souvint que celle ci était fermée alors il lui fallu aller à la fenêtre.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 17:26

Nie s'amusait bien, et hop une poignée de brindilles par ci, et hop une pomme de pin par là.
Elle riait et hipsait en cadence, s'arrosant le gosier de calva régulièrement. Longtemps qu'elle ne s'était pas payée une boulasse pareil.

Citation :

NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..........REGARDE IL Y A LE FEU !!!

* Beh vi y'a le feu *hips* et alors ? on l'a fait exprès, on avait *hips* froid, fait plus froid là !!!! *
Et continua à taper des mains et boire un coup et tendit la flasque à Kiki en riant.Quand tout à coup.... oups, elle sentit la besace l'entrainer vers l'arrière, ainsi que son col qui commençait à l'étrangler sérieux. Elle lâcha la besace, et trainée par le col, glissa sur les fesses en se débattant comme elle pouvait. Ses gestes étaient des plus désordonnés, et elle gueulait tout ce qu'elle savait après Kiki.

Maissssssssss arf, *hips*.. m'etranglesssssssssss !!!!!! Lâches moi *hips* boudiou : C'est beau pis fait chaud... pis tu m'étrangles !!!!!!
'ssecours, à l'assassiiiiiiinnnnnn *hips*

Elle freinait tant qu'elle pouvait avec ses deux pieds, s'arc-boutant et tirant sur son col en sens inverse.
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Mar 8 Déc - 17:47

Kiki arriva enfin à la fenêtre tirant toujours Nie qui se débattait comme un beau diable, elle pestait puis voyant qu'elle était en train d'étrangler son amie, elle la lâcha. L'effort qu'elle venait de produire plus la peur eurent raison des effets de l'alcool ainsi Kiki réussi à se lever et à ouvrir la fenêtre mais Nie en profita pour retourner vers le feu.

Elle l'a rattrapa juste à temps et l'envoya voler par la fenêtre ne lui laissant ainsi pas le temps de réagir puis sans réfléchir elle sauta par la fenêtre comme un plongeur entre dans l'eau.

Le sol approcha trop vite pour que Kiki puisse faire quoi que se soit pour éviter de se retrouver face contre terre.

AAAAAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE..........

Elle secoua la tête puis se releva cherchant Nie du regard, elle ne la voyait pas.

NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ??????????????

Apercevant la rivière juste à côté Kiki pris un seau qui se trouvait là et commença à faire des aller retour pour essayer d'éteindre l'incendit tout en continuant d'appeler son amie.

NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, NIEEEEEEEEEEEEEEEE AIDE MOI.....
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Jeu 10 Déc - 10:23

Nienna luttant toujours pour ne pas s'éloigner du feu, se sentit tout à coup projetée dans les airs..............floc, se retrouva le nez dans la boue.

Gné ?? Recouverte de boue elle s'assit dans une flaque, ne réagissant pas aux appels de Kiki.

Puis :

Citation :
NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, NIEEEEEEEEEEEEEEEE AIDE MOI.....

Toujours dans sa flaque se retourna et la vit arriver avec un baquet d'eau.
Rho elle allait lui payer son vol dans la boue. Elle se leva d'un bond, dégoulinante de boue, crachotant et tant bien que mal arriva jusqu'à Kiki. Elle lui prit le seau dans sa mot et Splassssssssshhhhhhhhhhhhh lui renversa dessus.

Elle pouffa en regardant son amie dégoulinante à son tour.

Voili noilou !!!!! Je t'ai aidééééééééééééééééééééééééééé !!!

Puis remarquant soudain l'étrange lueur dans les yeux de celle-ci, elle décida de prendre ses jambes à son cou. Pas de bol, elle dérapa, se raccrocha à Kiki l'entrainant avec elle dans la boue.

Hihihiiiiiiiiiiiiii....

Nie en profita pour lui en barbouiller le visage et les cheveux tout en se marrant.

Pendant de temps, la maison continuait de brûler, le feu s'étant étendu. Il n'en restait plus grand-chose. Mais Nie n'en avait cure, le combat dans la boue avec son amie était autrement plus rigolo.
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Jeu 10 Déc - 23:24

Kiki cherchais toujours Nie mais avec la maison qui brulais, elle n'arrivais pas à regarder partout. Soudain, son amie était devant elle et lui sourit mais celui ci disparu rapidement quand elle senti l'eau froide, elle lança un regard noir à Nie. Au moment ou elle allais prendre son marteau pour courir derrière son amie, celle ci glissa l'entrainant dans la boue.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH..............

Sans avoir le temps de réagir, elle se retrouve en train de manger de la boue, elle repoussa Nie, toussa puis à son tour lui lança de la boue. Elle lui en mit dans les cheveux, dans son corsage et Kiki voulut se lever pour lui échapper mais elle glissa atterrissant face dans la boue, elle éclata de rire.

Tu vas me le payer.....

Attaquant de nouveau, Kiki plaqua son amie puis lui attrapa les chevilles et la tira de nouveau mais cette fois ci vers la rivière.

Toi, t'as besoin d'un bain....

Habituée à courir dans les rues et sur les chemins par tout temps, Kiki n'eut pas de mal à trouver son équilibre ainsi elle put l'entrainer avec elle dans l'eau.

Allez hop, nettoyage maintenant ma belle !!

Rigolant toujours, Kiki arrosa abondamant son amie qui en fit de même avec elle.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Sam 12 Déc - 4:24

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nie se sentit tirée par les chevilles, elle essayait de planter ses doigts dans la boue pour stopper mais rien à faire, Kiki la tirait elle ne savait où. La boue lui passait partout, dans le corsage, les cheveux, les oreilles, elle garda la bouche bien fermée mais peine perdue, elle rentrait par le nez aussi. Crachotta, souffla, pesta.
Soudain elle entendit le mot Bain. Gné ?
Nannnnnnnn pas possible, elle n'allait pas oser !!!!

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais pas ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que plouf se retrouva dans l'eau, crachotant, et rechangeant peu à peu de couleur. Si si si elle avait osé, et v'là ti pas qu'elle l'arrosait copieusement en plus, riant et se moquant d'elle.

Tu vas me le payer !!!!!!!!

Elle éclata de rire aussi, manquant s'étouffer avec l'eau. Se releva péniblement, plus saoûle du tout, l'eau l'avait réveillée là ! Elle fit alors face à une Kiki morte de rire et l'aspergea aussi en y mettant tout son coeur. Puis se jeta sur elle pour la faire tomber elle aussi dans l'eau. Tantôt l'une dessus l'autre dessous et vice-versa, elles s'amusaient comme deux folles, ayant complètement oublié la maison qui brûlait.

Tout à coup, Nie maintenue dans l'eau par Kiki qui avait momentanément le dessus, vit la fumée noire s'élevait vers le ciel. Elle réalisa soudain que c'était sa maison qui brûlait.

Kikiiiiiii !!!!! Mouarf, regarde derrière toi !!!!!!

Celle-ci croyant à une feinte n'y prit garde et continua à maintenir et asperger Nie. Mais Nie ne riait plus.

argh, beurk.. * cracha l'eau * je blague pas Kiki. Regaaaaaaaaaarde !!! Ma maison brûle !!!!!!!
Kiki
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Sam 12 Déc - 19:18

Elles était en train de se chamailler dans l'eau quand tout à coup Nie changea d'expression, Kiki la regarda d'abord surprise puis éclata de rire.

Ben oui, je sais....pfff

Elle lâcha son amie et l'aida à se relever puis la regardant désolée.

Mais c'est ta faute aussi, si tu m'avais aidée au lieu de me retourner le seau sur la tête hein !!

Kiki regarda la maison qui continuait de bruler et grimaça.

Arf j'espère qu'on ne vas pas mettre le feu à tout le village parce que là je...on est mal.

Elle ne savais pas trop qui pourrait lui en vouloir ne connaissant que peu de monde ici mais bon suffisait d'une personne. Elle regarda Nie et avec une lueur malicieuse dans les yeux se recula de quelques pas pour l'asperger puis elle se sauva avant de subir le même sors.

Bah t'inquiète pas vas j'en connais un qui seras ravi de t'héberger.

Elle continua de courir ne sachant pas du tout ou elle allait.
Nienna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Dim 13 Déc - 19:53

Se relevant toute dégoulinante grâce à l'aide de Kiki, elle regardait sa maison, enfin ce qu'il en restait.
Citation :

Arf j'espère qu'on ne vas pas mettre le feu à tout le village parce que là je...on est mal.
Se retourna les yeux écarquillés vers son amie, elle n'y avait pas pensé... Puis haussa les épaules

Rho mais non, tout est trempé partout, il aurait fallu arroser Cambrai avec du calva pour que çà flambe.

Pouffa de rire juste avant que Kiki l'arrose à nouveau, puis parte en courant en lui criant autre chose qu'elle n'eut pas le temps de comprendre.

Arghhhhhhhhhh !!!!!! Atta que je te chope ! La première qui arrive en tav paye sa tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Beh voui, la première, Kiki courrait plus vite qu'elle, au moins elle était sûre de boire gratos héhé
Et elle se mit à poursuivre Kiki en direction des tavernes du village.
yrianna
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Jeu 11 Fév - 21:14

Après ses recherches au bureau du cadastre, Yria s'était remise en route toute contente de la surprise qu'elle allait faire à Nie !

Bon, elle se perdit bien sûr et personne à qui demander son chemin ...
Enfin elle finit par trouver le chemin de la rivière.

Rivière ? Je pourrais ptèt faire un brin de toilette histoire d'être présentable ...

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle alla se laver et faire boire Bidouille (son cheval).

Puis elle se dirigea vers la maison ... Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'en fait de maison il ne restait qu'un tas de cendres fumantes !...

Mais que s'est-il donc passé ici ?

Inquiète pour Nie, elle fit le tour de qui restait pour voir si son amie ne serait pas quelque part ...

Nie ! NIENNAAAAAAAAA ! Tu es là ?

Rien ! Nie ne se trouvait pas là, donc elle n'avait pas joué à Jeanne d'Arc dans sa maison.
C'était déjà un truc positif !

Bon, je fais quoi, moi maintenant ?

Elle était à la fois déçue et soulagée et reprit le chemin de la ville : ptèt que Nie était allée se réfugier dans une taverne pour se remettre de ses émotions ...
vidara
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Lun 12 Nov - 5:34

Vidara toque chez Nienna

Peut être qu'un jour elle ouvrira sa porte Twisted Evil Twisted Evil
vidara
Novice

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   Dim 16 Déc - 21:08

Vidara se dit que cette maison doit bien être humide à l'intérieur voir foutue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°96 .... Chez Nienna   

N°96 .... Chez Nienna
Page 1 sur 1