Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La dette artésienne....

Aller en bas 
+2
Mateu
Torqual
6 participants
AuteurMessage
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptySam 6 Sep - 13:29

C'est parti. Déclaration du duc Champenois sur sa gargotte!^^

Citation :
Je tient tout d'abord à annoncer que la commission des frais de guerres avec l'Artois a débuté. La Champagne est représenté par mes soins, celle de la vicomtesse Beeky qui a signé le traité de paix et maitre [Mat2, le bailli de l'époque.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5389687&sid=tCgM8z3t23txU6TjrR1wsYTyZ#5389687

Evidemment nous ne seront informé de rien nous..... Même les moutons du DR sont mieux informés que nous, ça commence vraiment à me les briser menu!

Vivement que tout cette clique d'intriguants corrompus et incapables soient foutus à la porte!

Et chez nous qui a DEBUTE, hein? Qui sont nos représentants? On compte éventuellement nous tenir informés de l'avancement des négociations?

Il est hors de question de payer un centime bordel! On pouvait les écraser, la Bretagne seule les a mis à genoux, grâce à nos collabos TGT et Lysandre (Et leur clique de copains toujours au pouvoir) nous avons "sauvé" la peau du DR, et en plus il faudrait les payer....

Quand est ce que les artésiens vont se mettre à demander des comptes à ces pourritures ignobles qui président à la destinée du pays en secret et en dépit du bon sens le plus élémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mateu
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 120
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 05/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptySam 6 Sep - 14:53

Et ben heureusement que les bourrins sont de retour! Si on paye on fou tous le bordel ensemble! ouaaiiiiis!!
La petite dizaine de cambrésiens comme il disent vont bientôt en voir la couleur je sens.

Sérieusement Johan ne peux pas faire un courrier visible en gargotte...disant que la mairie de Cambrai a décidé de ne pas versé un seul centimes à la dette? Je pense que l'on doit annoncer notre position directement histoire de mettre la pression au conseil qui risque d'accepter cette dette.
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5683
Date d'inscription : 05/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptySam 6 Sep - 16:17

C'est clair et net : il est hors de question de filler un seul centime à ceux qui nous ont escroqué Compiègne ...
Il faut qu'on montre ce qu'on vaut, on va pas se laisser marcher dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptyMar 9 Sep - 2:01

venez nombreux exiger des négociations publiques... Nos dirigeants comme d'habiitude se terrent dans leur silence... Signe avant coureur de culpabilité très vraisemblablement!

Ca se passe en gargotte et ça nous concerne tous!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=236280&sid=aq8i1nbTPpHqEZ910CaRHzuwg
Revenir en haut Aller en bas
gollum1963
Novice
gollum1963


Nombre de messages : 50
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : M.A
Humeur : coooolll
Réputation : 0
Points : 5681
Date d'inscription : 07/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptyMar 9 Sep - 22:34

bourrin un jour ,bourrin toujours

seul les vrais connaissent la véritée

mais je vois rien de spec a ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5696
Date d'inscription : 04/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptyMar 9 Sep - 23:18

Et il ne s'y passera pas grand chose tant que les artésiens ne viendront y demander des comptes, ou du moins exiger que les négociations soit publiques boudiou!^^

Ou alors c'est que tout le monde trouve normal que ça négocie en douce... Comme la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
benestar
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
benestar


Nombre de messages : 113
Localisation : Cambrai
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas...
Réputation : 0
Points : 5685
Date d'inscription : 03/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptyMar 9 Sep - 23:25

souci de connexion, je n'arrive pas a aller sur les rrs et donc pas sur le forum, mais promi, dès que tout est rentré dans l'ordre, je posterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8794
Date d'inscription : 03/09/2008

La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... EmptyMar 9 Sep - 23:45

Bah je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, seul le maire peut mettre un impôt et nous il est hors de question qu'on en ait à Cambrai. Après à voir selon le maire mais si un maire de chez nous se dit prêt à payer, qu'il s'attende à sauter de son siège, dans tous les cas notre maire actuel ne cédera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette artésienne.... Empty
MessageSujet: Re: La dette artésienne....   La dette artésienne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette artésienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser