Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Auberge "les yeux verts"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entela
Boit ses premières bières

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Jeu 6 Nov - 14:10

Entela continuait de monter la garde en bas, comme le lui avait ordonné le pépère et Chefi, mais a savoir a quel ordre elle devait obéir elle ne savait toujours pas, ... Elle commençait a s'ennuyer, elle songea que se n'était pas un mal d'aller prendre une bonne choppe de bière, ...
Derrière le comptoir le tonneau étai vide, elle se rendit dans la cuisine et commença a fouiller, elle cru entendre les voix de Mae et de la Marie, ainsi qu'un sacré vacarme dans l'escalier et a l'étage, mais peut importait elle voulait trouver de la bière pour remplir une bonne choppe, ...
elle fini par aller ouvrir le cagibi attenant a la cuisine, et tomba nez a nez avec la petite Laureline, ... elle attrapa la petite par le bras et appela le pépère :

- YB ! J'en ai un ! Viiitteee ! J'ai un des monstres !
La petiote se débâtait comme un petit diable pour s'échapper ! Entela ne voulait pas faire de mal à la fille de Nefi, mais elle voulait juste qu'on ne sache pas qu'elle faisait partit des responsables qui avaient mit a sac la taverne en se bâtonnant, d'un coté ses blessures en disait pourtant long ! ... elle préférait donc que se soit Laureline et son frère les principaux suspects, voir le pépère ...
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Ven 7 Nov - 23:59

laurelyne de son poste d'observation ne ratait pas une miette des événements et pouffé de rire la main sur la bouche pour ne point être entendu. même quand sa maman et le pépère quittèrent son champs de vision elle entendait encore leur parole. elle vit maé suivit de la marie arriver également et ce dit que la situation allé pas s'arranger avec ses deux là. Entendant farfouiller dans la salle et derrière le comptoir la petite tourna la tête et vit eny qui ayant quitté son poste de garde prés de la porte fouillé à présent derrière le comptoir.

ben tiens, tu peux toujours courir pour trouver les planque de maman toi
pensa t'elle.

s'en détournant elle gratouilla la tête de Furie qui ronronna de plaisir. ne prêtant plus attention à se qui se passé elle fut très surprise de voir la porte du placard s'ouvrir brusquement et une main la tirer de sa cachette.

aiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee

elle poussa un crie strident et mordit violemment la main qui l'agripper. quant à Furie qui n'appréciait guerre qu on maltraite sa jeune maîtresse elle envoya une série de coup de pattes bien griffue dans les jambes de l'agresseur puis resta dos rond et queue bien droite, les oreilles rabattu prête à fondre sur sa victime une nouvelle fois, le poil hérissé elle feula dans la direction de eny.
Ialo_Nanto
Novice

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Mar 11 Nov - 12:15

Ialo était venu à l'auberge Aux yeux Verts pour dire au revoir à ses amis. Il devait partir de Cambrai, et ne souhaitait pas le faire comme un voleur.

En rentrant dans l'auberge, Ialo ne vit personne dans la taverne, mais entendit un remue ménage à l'étage.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose se dit-il !

N'ayant pas le temps de cherche la maitresse de maison ou son employé !
Ialo sortit un morceau de papier et une plume pour écrire quelques lignes à son ami.

Citation :
Ma chère Néfi,

Je te laisse ce petit message pour te dire que je part. Le temps est venu pour moi de parcourir un peu les territoires du royaume.
Je pense que je reviendrai à Cambrai un jour.

Je vous embrasse fort toi et les enfants.

Bien à vous
Ialo Nanto

Ialo posa sa lettre après l'avoir roulé et fermé de son sceau et sortit de l'auberge sans se retourner.
Kelvan
Novice

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Mer 12 Nov - 5:18

La porte de la taverne s'ouvrit lentement et un homme que personne ne connaissait entra.

-Bonjour tout le monde.

Il alla s'asseoir a une table et commanda a boire. Il se sentait légerement mal a l'aise au millieu de tout ces gens. Pour se réconforter, il essaya de penser a ses parents a qui il avait promis de rentrer les poches pleines. Sa bière arriva enfin et il se mit a la boire a petite gorgée, faisait passé l'alcool dans sa bouche lentement pour bien savourer le gout.
nefi
Bourré quelques fois

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 16 Nov - 13:27

entendant dans un brouillard sa fille crier, nefi repris connaissance, totalement sonné par la violence du choc elle rouvrit les yeux et pour voir le pépère nue devant elle avec maé et la marie qui les regardaient avec des yeux ronds de vieille chouette.

dans la salle en bas la porte d entrée claquait avec un son sourd mais amplifié, la tête lui tournait mais elle fit l'effort de se relever, voulant prendre appuie au sol elle posa la main sur le manche du martinet qui ripa sous sa paume l'entraînant une nouvelle fois au sol.

elle grogna quelques paroles incompréhensible et renouvela sa tentative.

- YB ! J'en ai un ! Viiitteee ! J'ai un des monstres !

entendant les paroles de eny qui hurlait d'en bas nefi se redressa plus vite.

mais c'est quoi encore que ses histoires de monstre ????

descendant les escalier toujours un peu chancelante nefi se dirigea vers les son de voix. il vit un homme inconnue attablé au milieu des débris de mobilier qui jonché le sol sur peut être l'unique table encore en état et trouva la vision incongrue. il buvait tranquillement une chopine certainement rescapé et qui traîner sur le comptoir vu qu il n'y avait personne pour le servir dans toute cette bataille.

elle arriva enfin dans la cuisine pour voir un spectacle qui la laissa en suspends et fini de la sortir de sa léthargie.

eny au prise avec furie, lasserait de coup de griffe par la chatte de laureline.

laureline calme furie s'il te plaît et fait la sortir pour qu elle se calme.

eny tu apprendra qu on attaque pas laureline sans représailles, qu'es que tu veux à ma fille toi ? je te demande de surveiller que le pépère ne sorte pas et tu agresse ma fille ? et c'est quoi ces guenille d'homme que tu porte ? ce sont celle de ce vieux fou non ?

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 16 Nov - 14:28

Le monstre de Laureline la lasserait de coup de griffes, la jeune fille ne pouvait pas retenir quelques coup de douleur, tan bien que mal elle essayait de s'en débarrasser, ...
Soudain sa sauveuse était arrivé :

- Laureline calme furie s'il te plaît et fait la sortir pour qu elle se calme.

Le monstre fut écarté, elle poussa un soupire de soulagement, mais Nefi ne la laissa pas reprendre ses esprits bien longtemps :
- Eny tu apprendra qu'on attaque pas laureline sans représailles, qu'es que tu veux à ma fille toi ? je te demande de surveiller que le pépère ne sorte pas et tu agresse ma fille ? et c'est quoi ces guenille d'homme que tu porte ? ce sont celle de ce vieux fou non ?
Elle rougit légèrement, et n'osa pas affronter le regard de Chefi, puis prennent son courage a 2 main, elle marmonna :
- Le pépère cherchait ... les monstre qui on mit a sac ta taverne .... J'en ai retrouvé un

Elle montra laureline, puis poursuivit :
- ... Euh ...
Elle se regarda, et se sentit gênée :
- Oups ... je me suis trompé de vêtements ! Oui sa a l'air d'être ceux du pépère .... !
Elle n'osait toujours pas regarder Chefi de peur que celle-ci découvre qu'elle faisait partit des coupable ayant mis à sac sa taverne ....
nefi
Bourré quelques fois

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 16 Nov - 15:30

nefi regarda eny médusé, le rouge lui montait au joue quand elle accusa laureline du forfait. et sa gêne grandissait à mesure qu elle lui mentait. elle en était sur eny lui mentait. d'ailleurs en y repensant pourquoi était elle nue en arrivant. trop prise à courir après le pépère elle n avait pas prêté plus d attention à la choses mais à la réflexion nous n'étions pas mercredi et la bougresse était dans un sale état.

eny regarde moi quand tu me parle. qu es qui te fait penser que laureline est coupable là tu vue faire ?

elle avait la tête qui la marteler encore mais l'esprit suffisamment clair pour voir que sa fille n'était pas coupable.

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 16 Nov - 16:06

eny regarde moi quand tu me parle. qu es qui te fait penser que laureline est coupable là tu vue faire ?

Entela, n'osait pas affronter le regard de Néfi, elle était sur que cette dernière saurait qu'elle faisait partit des coupables, si elle osait la regarder en face .... Elle se mit a fixer le sol, cherchant une réponse, ... un mensonge plutôt ... une excuse à la rigueur ....
Enfin les mots franchirent ses lèvres, ...

- Ben ... le ... le pépère a dit que s'étaient les monstres qui avaient fait sa alors ... ben ... alors j'ai trouvé l'un des coupable c'est tout ... Je sais pas moi ... c'est le pépère qui a dit ... C'est peut être lui en fait qui a fait sa ?

La jeune fille leva brièvement les yeux en direction de Chefi, histoire de voir si celle-ci semblait gober son mensonge ....
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 17 Nov - 14:49

Toujours honteux d'être en si mauvaise posture devant la Marie, le pépère rougissait et laissa filer Néfi, qui ne voulait plus tant que ça lui courir après. Il se couvrit les parties génitales avec les mains, pour ne pas trop impressionner la donzelle, qui pourtant ne bougeait point son regard, avant de commencer à descendre à reculons.

Il descendit les première marches en surveillant la bonne qui au fur et à mesure s'approchait de lui. Il continuait sa descente tranquillement, jusqu'à louper une des marches et descendre en boule jusqu'au pied des escaliers, frappant au passage quelques parois.

Arrivé en bas avec le brouhaha retentissant, il se releva d'un coup sec, histoire de faire croire à l'assemblée que cette figure était maitrisée.

C'est bon, c'est rien, tout va bien ! Bon alors où on en était ?, dit-il l'air quelque peu béa, avant de voir que Entella tenait un des minis Squire.

Ahhhh, te voila toi !

Il poussa Néfi de son chemin puis saisit violemment le bras de Laureline, avant de la secouer comme un prunier.

Non mais tu as vu ce que tu as fait petit garnement ? Il est où ton complice d'ailleurs ? Où il a fuit ? Parle avant que je te coupe la langue petit diable ! Dis devant ta mère ce que tu as fait qu'elle te donne une bonne correction !

Prend sa première cuite
Prend sa première cuite

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 17 Nov - 16:20

- Laureline calme furie s'il te plait et fait la sortir pour qu elle se calme.

Laureline obéissante récupéra sa chatte et s'apprêta à sortir avec elle...

Pfff !!! Elle n'y est pour rien, c'est pas elle qui a commencé d'abord...

Puis la petite s'éloigna d'Entela en lui tirant la langue quand elle fut violemment happé par le bras et pendu par les pieds le pépére la secoua si fort tel un prunier qu'elle en lacha Furie...

Non mais tu as vu ce que tu as fait petit garnement ? Il est où ton complice d'ailleurs ? Où il a fuit ? Parle avant que je te coupe la langue petit diable ! Dis devant ta mère ce que tu as fait qu'elle te donne une bonne correction !

Laureline reconnue la voix du pépére qui lui hurler dessus en criant...

Ahhh !!! mais... mais... euh... J'ai rien fais... c'est pas moi... lâche moi...

Ahhh !!! Ahhh !!! Ahhh !!!

A force d'être secouer Laureline avait une forte envie nauséeuse, elle empoigna la première chose du pépére qu'elle pu pour qu'il se stop, ce fut ces attributs... Laureline en poussa un grand cri d'effroi avant de tout vomir...

Furie toujours dans la pièce et n'appréciant toujours pas que l'on maltraite sa jeune maitresse, griffa à plusieurs reprise les mollet dodus du pépére, et feula en sa direction à de nombreuse reprise.
nefi
Bourré quelques fois

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 17 Nov - 16:42

bousculé une fois de plus nefi se retrouva écrasé contre la porte de la cuisine par le pépère qui fonça droit sur sa fille l'attrapant par les pieds et la secouant tellement violemment que la petite en rendit son déjeuner. furie encore toute hérissée attaqua de nouveau...

nefi voyant rouge une nouvelle fois attrapa la première choses lui venant sous la main et viens corriger yb le frappant avec le lourd rouleau à pâtisserie de la marie....

vas tu lâcher ma fille vil fripouille, n'as tu pas honte de l'accuser de ton forfait ??? et te balader nue devant elle en plus gros pervers. tu veux me la choquer à vie ou quoi ????? lâche là...

Videur de tonneaux
Videur de tonneaux

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 24 Nov - 14:53

Alors qu'il tentait en vain de faire avouer à la jeune diablesse le pourquoi du comment de ce carnage dans la taverne, le pépère se fit tout à coup tirer par une partie sensible Shocked avant que la jeune fille ne lui vomisse dessus Shocked

Tout gêné de se faire tirer la kekette par une jeune fille Shocked, il lâcha tout et laissa s'écrouler au sol la demoiselle, qui eu une partie des cheveux dans son vomi. Il se mit alors les mains devant les parties génitales, avant que les foudres de Néfi s'abattent sur lui.

Et pourquoi que c'est moi que tu engueules d'abord, au lieu d'engueuler ta fille qui a fait que des bêtises hein ? Non mais dit, tu crois pas que tu devrais un peu mieux l'éduquer cette petite ? Non ? Elle est encore toute jeune et voilà qu'elle commence à vouloir tripoter les attributs des gens. C'est quoi cette jeune dévergondé, elle va finir pire que sa mère, et c'est peu dire !!!
C'est incroyable cette famille !

Dernière édition par Yeuxbleus83 le Lun 24 Nov - 17:43, édité 2 fois
nefi
Bourré quelques fois

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 24 Nov - 16:37

Et pourquoi que c'est moi que tu engueules d'abord, au lieu d'engueuler ta fille qui a fait que des bêtises hein ? Non mais dit, tu crois pas que tu devrais un peu mieux l'éduquer cette petite ? Non ? Elle est encore toute jeune et voilà qu'elle commence à vouloir tripoter les attributs des gens. C'est quoi cette jeune dévergondé, elle va finir pire que sa mère, et c'est peu dire !!!
C'est incroyable cette famille !

nefi resta un moment le rouleau en l'air arrêtant de frapper pour écouter le pèpère.

essaye pas de lui mettre TES fautes sur le dos naméo regarde moi ça tu l'as tellement secoué qu'elle en à été malade. et comment tu crois qu'elle aurait fait toute petite qu'elle est pour casser le mobilier et accrocher des vêtements au lustre.
..

un éclaire passant dans l'esprit de nefi. elle regarda eny vêtue de la défroque du pèpère et se souviens l'avoir vu revenir nue. elle se tourna vers la salle dévasté et regarda le plafonnier, ça mémoire ne lui faisait point défaut, c'est bien cela qu'elle avait aperçu en coursant le pèpère sur la coursive de l'étage...

elle attrapa un balaie et se dirigea vers la salle laissant les autres en plan la regarder avec des yeux ronds...

Novice

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 30 Nov - 18:21

Lohor rentra dans la taverne en grommelant. Il avait eu une rude semaine notament dans la surveillance. Il s'assit à une table et appela l'aubergiste.
Bonjour, je m'appelle Lohor, je suis arrivé ici depuis une année^mais vous ne me connaissez surement pas. En effet, j'ai passé les entières parties de mes journées à l'étude de l'alchimie. Non ne vous moquez pas de moi, c'est vrai et je viens ouvrir une boutique afin de soigner les maladies bizarre.. Voici ma requète:
Vous me permettez de faire ma pub ici. Je veux juste collez une affiche sur le comptoir.

Ah oui et une bière svp, dit Lohor en laissant 1 écu sur la table. Merci à vous..
nefi
Bourré quelques fois

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Dim 30 Nov - 19:36

nefi son balai toujours en mains se dirigeait vers le lustre pour décrocher la petit culotte de eny du lustre ou elle pendait comme une preuve flagrante de son forfait quand un homme entra laissant nefi en suspend le balai à bout de bras portant la lingerie en l'air.

ma foi si je vous connais vous êtes un soldat du fort de cambrai.
si vous arrivez à trouver une place vous gênez point et excuser l'état de mon auberge mais une tornade est passé par là.

alchimiste vous dites ?? de la sorcellerie ??? non point sir je ne puis vous laissez promouvoir ceci ici. je suis une honnête herboriste et soigneur de l'ost je ne fait point de charlatanisme. mais dites moi alchimiste c'est point vous qui tentez de chang
er le plomb en or ??

Prend sa première cuite
Prend sa première cuite

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Lun 1 Déc - 17:23

Lauri vit sa mère partir dans la salle, elle la regarda avec des yeux ronds... Puis la pousinette reprit bien vite ses esprits et celle-ci attrapa une spatule en bois d'une main et un rouleau à tapisserie de l'autre...

Puis la petite écarta les jambes pour bien s'appuyer sur celle ci et d'un air très très menaçant elle dirigea la spatule vers nutella et le rouleau vers champipépére...

Le premier de vous deux qui bouge je hurle et je l'assomme, c'est bien compris...

M'accuser moi, mettre en colère maman vous avez vraiment peur de rien...

Laureline les surveilla du coin de l'œil pour être sur qu'il ne se volatilise pas et qu'il n'échappa surtout pas à la fureur de sa maman...

Maman tu fais quoi t'attend qu'ils partent ou quoi...
lohor
Novice

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Mar 2 Déc - 22:39

Non, vous vous trompez, je ne change pas le plomb en or....... Very Happy
Moi je soigne les maladies mystérieuse à l'aide de métaux et pas d'herbes. Je déposerais bientôt la liste des maladies que je soigne.
Entela

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Mer 3 Déc - 20:37

La jeune fille ne pus s'empêcher de se marrer quand le petit monstre de laureline vomi sur le pépère après avoir tirer sur les attributs du vieux crouton, ...
Elle s'amusait de la situation, toutefois ...

essaye pas de lui mettre TES fautes sur le dos naméo regarde moi ça tu l'as tellement secoué qu'elle en à été malade. et comment tu crois qu'elle aurait fait toute petite qu'elle est pour casser le mobilier et accrocher des vêtements au lustre...

Les propos de Nefi, et le fait que celle ci file avec un balais en direction de la sale firent pâlir la jeune fille ... Entela très mal a l'aise se dit qu'il valais mieux filer discrétos ...
La sale gosse la menaçait avec une spatule en bois et jacassait au sujet des punition qu'elle et le pépère allait recevoir ..
elle l'écoutait d'une oreille réfléchissant a toute allure ...
Tan pis elle rendrais ses vêtement au pépère plus tard ...
elle se dirigea vers une fenêtre de la cuisine et tentât de l'ouvrir afin de fuir ...
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   Ven 9 Jan - 17:38

Le retour de Chris était dans toutes les têtes à Cambrai. Le pépère était ravi de revoir son ami, mais comptait bien lui faire un peu payer son absence. Il fit un sourire bien vicieux et se mit en direction de son auberge.

Il entra dans un calme des plus plats et commença à y faire son œuvre, prenant soin de vérifier si Chefi ne trainait pas dans les parages.

Fier du labeur accompli, il ressorti sur la grand place et hurla en plein milieu de celle-ci, à réveiller un mort !

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!! NEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
ON VOUS A DÉVALISÉ L'AUBERGE !!!!

MessageSujet: Re: Auberge "les yeux verts"   

Auberge "les yeux verts"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2