Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QG des "ailes de cambrai"

Aller en bas 
+12
chiquette62
Jumarow
neidanac
yseline
maeva83
Ialo_Nanto
Leilana
Torqual
Abbygael
Yosil
Yeuxbleus83
nefi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:53

ok ma belle

chiquette les pompoms bien sur .... euh le maroille a porté de mains au cas ou mais bien emballé faut pas les faire fuir non plus nous sommes censé les distraire...

les pompoms je veux toutes vous voir à l entrainement et viteeeeeuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 9:52

Maé entra avec fracas dans les locaux des ailes de Cambrai...
Les filles? Ohé les filles? Voici ce que je viens de dire aux Taureaux,

Citation :
Mes chers Taureaux, oh grands bovins que je vénère pour votre courage et votre bravoure! Le temps est venu de reprendre les armes, oups je veux dire vos maillots!!

Aujourd'hui nous nous mettons en place sur le terrain pour entamer notre 3ème journée du 4ème championnat de Soule Royale.

Nous jouons contre Mende qui aura l'avantage du coup d'envoi!


Pour ce qui est de la stratégie, je tente une position qui pourrait nous faire gagner en trois coups si Mende comme à son habitude, choisissait une position initiale classique, s'il en est autrement, on est dans la merde, alors le mot d'ordre c'est foncez, la soule aux pieds, taper tout ce qui bouge si vous le pouvez!

N'oubliez pas, z'avez pas mal! ASSSSSSSSSSSSSOOOOOO!

Citation :
Voici ce que je vous dis à vous mes chers ailes de Cambrai! La femme est l'avenir de l'homme, nos Taureaux sont rien sans vous sur le terrain, vous êtes nos mascottes, l'image même de la grâce et de la beauté sur le terrain, vos charmes font souvent diversion et nous permettent dans bien des cas de pousser la soule lorsque les adversaires sont éblouies par vos chorégraphies.
Alors merci de venir nous encourager et nous aider à passer le prochain tour pour la grandeur et l'honneur de l'Artois!

A vos pompons mes trésors, le match devraient débuter aujourd'hui, du moins la mise en place du topic et de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:15

ça roule ma belle,

allez les filles à l 'échauffement et plus vite que ça. je veux de beau pas de danses et de bon slogan.

hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Sir_dragon
Novice
Sir_dragon


Nombre de messages : 68
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Eviter les Pinnochios
Réputation : 0
Points : 5627
Date d'inscription : 22/11/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:14

Vénusia se présenta aux vestiaires des "Ailes de Cambrai" afin de rencontrer Capitaine Néfi:

Bonjour à toi, OH belle capitaine Néfi, j'ai appris que tu recrutais des Poms, je fairais au départ certainement confiture au niveaux des pas de danses, sachant que seul le sport et danse en chambre je pratique Embarassed , mais bon sur le terrain, je saurais au moins remuer le popotin Very Happy , mon atout sera surement ma grande gueule affraid à crier
"Et je fais un T, et je fais un A...", alors je suis des vôtres si cela te dis!
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:53

ahah tu en à mis du temps pour ramener ta fraise. zou entre vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:08

Coucou les filles

Le match contre Reims, vient de commencer, inutile de vous dire que ça risque de chauffer, en plus, celui qui gagne le match a encore des chance de se qualifier, donc ça risque de doublement saigner sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:42

t inquiete nous serons la ma belle.

hop hop les filles toute en tenue pomponné etc...
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 10/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:50

Il est retransmis ou le match??

Revoir mon ancien peuple Reimois me fait toujours plaisir. ILs seront fier de voir leur ancien duc.

"se précipite dieu sait ou pour voir la rencontrer et hurler son amour à son peuple bien aimé"
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:00

Une petite idée de début de slogan^^

Citation :
Les Taureaux sont pas des truffes, et ils aiment les champignons,
Emincés, découpés, piétinés, où même entiers,
Ils les mangent à toutes les sauces !
Cuisinés par les Taureaux, les champis vont déguster !!

Pour Papé^^
[HRP: tu vas dans ton interface => forum secondaire des RR (juste en dessus du forum normal)
Et hop tu y es => groupe 9 3ème journée => Cambrai/Reims]
Revenir en haut Aller en bas
LuziferII
Admin
LuziferII


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 05/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:38

On trouve ou les matchs de soule?
Sur la gargotte artésienne?
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:41

Grrrrr!!! *°*%!°"#

Sur le forum secondaire (interface => forum en dessous du fofo tu verras forum secondaire, tu clic là dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuziferII
Admin
LuziferII


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 05/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:49

Merci Embarassed

Ca me ramène chaque fois à la page de démarrage du jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:12

Alors tu vas dans "mon compte" => divers => synchroniser mon compte, et là, ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 16:09

Petit cadeau pour les pom-poms Very Happy

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Dansebreakns7pompomjr8
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:49

la classe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_dragon
Novice
Sir_dragon


Nombre de messages : 68
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Eviter les Pinnochios
Réputation : 0
Points : 5627
Date d'inscription : 22/11/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:58

oui super classe
Revenir en haut Aller en bas
Ialo_Nanto
Novice
Ialo_Nanto


Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Points : 5685
Date d'inscription : 25/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:20

Qu'elle magnifique animation, il ne manque plus qu'un fond avec le terrain de soule et les tribunes.

Superbe Mae
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:53

(euh la pas possible ialo l'image est petite et 69 calque donc pas possible à adapter pour nos pompoms en revanche l'utiliser dans nos rp oui merci maé )
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:28

nefi entra dans le bureau et déposa une affiche.

Citation :
bonjour à tous

je vous annonce mon départ de cambrai et par conséquent ma démission du post de capitaine des ailes de cambrai. j'ai été trés fier de porter les pompoms mais une évidence me frappe désormais les "ailes de cambrai" ne se résume plus à grands choses. vu le peux de pompoms présent sur les dernier match.
si une personne souhaite reprendre l'équipe je lui souhaite bon courage.

nefi
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Novice
brylastar


Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 28/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 2:05

Totalement saoul, Bry arriva vers le terrain de soule de Cambrai; il devait tenter de faire un arbitre passable pour un entraînement... voilà qui ne serait pas simple!

Il se renseigna auprès d'un paysan peut-être encore plus saoul que lui, et c'est d'un pas assuré qu'il entra dans le bâtiment du QG de l'équipe de Cambrai.

Il entra sans frapper, et manqua de tomber par terre.


Ola... y a *hips* quelqu'un ici??
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:05

Boudiou!! Voilà pas qu'il fait tout noir ici! On y voit rien! Qui est là? Veuillez quitter immédiatement le vestiaire des pom-pom, spèce de vicelard va!

Maé dégaina sa bat de 2,50m de long et 30cm de large, et marchait à l'affut dans la pénombre pour chopper le fétichiste qui trainait dans les locaux des poms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Novice
brylastar


Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 28/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:57

Une voix trèèèèès impressionnante lui intima l'ordre de faire demi-tour. Bry, un instant surpris, se demanda ce qu'il devait faire. Fuir devant ce pleutre qui voulait l'impressionner? Ou alors se battre, et défendre chèrement sa vie??

Il se reprit, et mit la main à sa garde; mais... traîtrise, son épée n'y était pas! Il avait dû la laisser chez lui.

Hum... la situation devenait critique. Alors... il vit ce qui allait lui sauver la vie: un gigot, tout frais tout beau sur un banc à côté de lui. Il s'en saisit à pleines mains, et comprit avec un bonheur non feint que celui-là était prêt à assommer un homme, aussi grand et musclé soit-il.

Se rapprochant de la source de bruit, il essaya de ne pas trop tituber.


Qui que vous *hips* soyez, vous ne me *hips* faîtes pas peur! J'ai été appelé par *hips* Yosil, et nul doute que *hips* je suis dans mon bon droit!

Alors... vous pouvez venir, et *hips* vous tâterez de mon gigot!

Oups... il venait de trahir son arme; quelle erreur!
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:14

Maé avançait prudemment dans les méandres obscures du vestiaire des filles, bûchant tantôt sur un miroir, tantôt effleurant des vasques et des fioles de senteurs.

Comment? Vous êtes armé? scratch D'un gigot? scratch Boudiou! Vous vivez dans le pêcher du levé au coucher pour sacrifier au combat aussi bonne pitance!

Montrez-vous! Z'êtes qui pour oser fouler ce sanctuaire abandonné de ses nymphes! Qu'espériez vous emporter avec la complicité de Yo? Shocked Les lieux sont déserts depuis le départ de Néfi, et nul n'a le droit d'y promener sans mon autorisation!

Si vous y cherchez frivolité où dessous oubliés, vous serez bien aise de constater que tout est en ordre et que rien d'affriolant ne s'est égaré!Vous allez goûter de mon bâton si vous ne vous montrez pas!


A pas de loup, Maé continuait d'avancer cherchant des mouvements dans la pénombre, prête à donner une bonne correction au vicieux lubrique qui hantait les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Novice
brylastar


Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 28/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:03

Cette voix... il l'avait déjà entendue, non? En tout cas, la femme semblait sous-estimer les pouvoirs d'un gigot... voilà quelque chose dont il pouvait profiter!

Et puis on lui parlait de foyer, de complicité, de... nymphes?? Shocked

Cela devenait intéressant ^^ de prudent, Bry devint téméraire. Il réfléchit encore moins et se lança, gigot bien en haut, prêt à frapper, quand il reconnut Maeva!


Bin... bin... *hips* biquet?

C'était toi qui parlait de *hips* nymphe?!

Il lui sourit, et baissa son gigot; lui jetant un petit regard, il rajouta en souriant:

Dis... tu as *hips* faim? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:46

Crénon! Bry! Kek tu fais là? Ohh tu m'as apporté un gigot Very Happy Tu me rends toute romantique là, à me faire de si jolis présents^^ Faim? J'ai toujours faim et soif moi, et de ton gigot y'en aura pas trop pour deux héhé bounce

Ben dis moi pourquoi tu traînes par ici, y'a plus personne dans le coin depuis un ti bout de temps, tu te serais pas perdu par hasard? Shocked Tu avais un rendez-vous galant Suspect Où tu as fait tout le chemin rien que pour mes beaux yeux Embarassed


Maé s'était radoucit et cacha discrètement sa tapette à mouche flexible de 25cm derrière son dos. Elle se tenait au bras de Bry pour s'orienter vers la sortie et le conduire au QG des Taureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG des "ailes de cambrai"   QG des "ailes de cambrai" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des "ailes de cambrai"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] "inscription pour la bataille de maroille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser