Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs

Aller en bas 
+9
benestar
Entela
odas
Yosil
Aterfalco
Yeuxbleus83
stellie
chiquette62
nefi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:11

héhéh faut remercier Denis ^^

Je suis juste un gros branleur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8816
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:20

Ouep, on sait ça lol, non je te remercie juste d'avoir mis le lien, pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 6:56

Yeuxbleus83 a écrit:
Ouep, on sait ça lol, non je te remercie juste d'avoir mis le lien, pas les photos Wink

De rien ^^ ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ialo_Nanto
Novice
Ialo_Nanto


Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Points : 5685
Date d'inscription : 25/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:38

Merci papes, j'avais oublié de mettre le lien ici !!

Et n'hésiter pas d'aller visiter le lien plus souvent, je remet quelque album à jour.

Bientôt du neuf en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 05/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:44

file faire sa curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fonnou
Novice
Fonnou


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 5629
Date d'inscription : 21/11/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:01

Maintenant que je me suis inscrite, je voulais dire un grand merci à tous les joueurs que j'ai rencontré ^^ pour cette soirée.

D'abord merci pour avoir quitté la soirée et venir la continuer (presque) chez moi, alors que Lhessa ne se sentait pas bien (elle vous passe le bonjour également et vous remercie tout autant sinon plus).

Merci pour votre sympathie, votre gentillesse, et pour votre confiance aveugle (restaurant, "after", me laisser faire la cuisine > surtout pour papé et ddv, ... ^^)

Merci pour avoir joué le jeu et pour avoir vocalement exprimer notre puissance artésienne aux yeux de tous ^^, et particulièrement notre mépris champignonesque hihi.

Je garde un très bon souvenir de tous, et ai vraiment passé de bien bonnes soirées en votre compagnie alors merci pour tout ça!

Ps : comme promis à Denis, la prochaine fois je laisserais thomas sortir de son placard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5700
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:16

Et nous fonnou on te remercie. Déjà si tu m'avais pas hébergé je pense que je serais pas venu. Ca aurait été compliqué de squatter chez Johan même si je pense qu'on aurait bien rigoler quand meme. En plus tous a laisser venir chez toi ensuite.
Je brulais d'envie de te voir et nous avons enfin pu discuter et de mon coté fumer un gros pétard en ta compagnie. Après tout ce temps, ça m'a fait tellement plaisir, la vérité d'une rencontre dépasse tout ce qu'on a pu imaginer et je me rappellerais toujours cette différence entre toi, toute mimi et habillée de couleur et la tour Montparnasse toute noire à la sortie de la gare.

Merci Fonnou pour ton accueil , ta patience malgré le stress de devoir tout gerer. Merci pour m'avoir laisser dormir sans soucis, pour pas avoir fait de bruit, pour ta disponibilité. J'ai honte mais je me suis contenté de mettre les pieds sous la table et de causer avec ta mère.

C'est la première fois que je venais seul à Paris et ce voyage de quelques jours laissera en moi un souvenir impérissable, celui de la rencontre avec mon amie de 3 ans, ma femme RP que je vois moins souvent pour plein de raison, mais dont je suis avec attention les aventures sur facebook et sur msn quand on a l'occasion de se croiser.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir encore. Et je prend déjà date pour la prochaine IRL à Paris. Je suis sur qu'on sera encore bien pote ^^ de toute façon tu le sais, tu es invitée à TOulouse ^^

Je t'embrasse très très fort et je te remercie pour tout ces bons moment de jeu passé ensemble durant lequel je me suis marré comme une baleine.

Ton retour à cambrai va changer pas mal de chose. C'est vraiment sympa que tu reviennes. On va encore plus rigoler. En plus y'a des surprises.

Pour votre gouverne aussi, ce que j'aime chez la joueuse c'est qu'elle discute beaucoup, qu'elle organise, qu'elle planifie les Rp et que toutes les conneries que nous avons faites ensemble ont été drôle car Papesly et fonnou ne sont jamais meilleur que quand ils se disputent et se foutent sur la gueule.

Merci Fonnou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Les délires d'Hyérel :: Les IRL de cambrésiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser