Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall d'entrée et vestiaires

Aller en bas 
+22
Hela
Ariela Phedragor
princesse de Clèves
Neron l'Empereur
nirina
Smurf
Styxie la poupée qui tue
Gabriel
neoexplorateur
Homer Simpson
Marge Simpson
Cendres de Lune
Anck-Su-Namun
lisette
neidanac
Robinette_des_bois
Robin_des_bois
Don Juan
Orchidée Sauvage
stellie
Torqual
Yeuxbleus83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:59

fuyant un instant la salle de danse pour reprendre un peu d'air frais après l immondice dont elle venait d'être victime anck rentra de nouveau dans l'entrée et dans sa précipitation percuta de plein fouet un homme vêtu de noir qui s'apprêtait à entrer. elle en perdit un instant l'équilibre s'accrochant à la première chose passant sous sa main...
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:14

La douce marquise ou meringue comme certaine l'appelle Very Happy servit un verre de vin à Neidanac, le geste élégant et parfait....

Tenez messire....humm....j'ai appris que vous avez une ravissante femme à vos cotés dorénavant, vous m'en voyez fort marri...

Elle passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses pour savourer une goutte de vin qui perlait.

Je vous souhaite d'être comblé, car il est rare de trouver chausse à son pied comme on dit.

La belle Stellie remarqua la dame qui sentait le formol et qui apparemment venait d'Egypte.

Regardez cette femme n'est elle pas magnifique ? une vraie prédatrice en puissance, regardons discrètement quelle proie elle va choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:33

A peine eut-il le temps de se présenter qu'une jolie femme mate vint se jeter sur lui et lui rentra brusquement dedans. Il la regarde et sourit, elle sembla vaciller s'accrocha au bras de Gabriel qui s'empressa de la remettre en place.

-Et bien très chère, vous devriez regarder par où vous mettiez les pieds! Une chance que ce fut moi que vous reçut et pas autre chose de moins...


Il entendit alors, avec son ouïe aiguisée, à côté une jeune dame richement vétue et sourit à ses propos.

-En effet, magnifique est un terme qui me parait approprié! Pensez-vous qu'elle ait pu me choisir moi?

Il sourit derrière son déguisement, le cachant assez mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:59

anck se sentit retenue dans sa chute et s'agrippa au bras qui l'entoura en profitant pour tater sous le tissus de l'habit les muscle de son sauveur. elle fit une petite moue d'approbation, se redressa bien droite en relevant le menton avec fierté. son regard noir croisa celui de l'homme ne pouvant rien voir d'autre de son visage.

hum que de mystère, un bras solide et une voix sensuel. pensa t'elle.
pour une fois j'ai plus l'air d'une gazelle en difficulté qu'une lionne en chasse mais l'expérience pourrait être intéressante.

elle sourit doucement à l'homme en fasse d'elle, la mains toujours posé sur son bras.

vous venez de m'épargner quelques équimose et une belle honte messir. je vous suis donc redevable.
Revenir en haut Aller en bas
neoexplorateur
Novice
neoexplorateur


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai, 66 Quartier des Saules
Emploi/loisirs : Tisserande
Réputation : 0
Points : 5709
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:26

Neo contourna un homme masqué qui semblait fort bien s'occuper d'une jeune beauté chancelante. Un autre couple les regardait avec une pointe d'admiration, dans le regard. Nul ne se préoccupant de sa présence, elle put pénétrer plus avant dans la salle.
Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Jasmin11
Neo, venue entre autre à Cambrai pour saluer son oncle, cherchait dans la foule, tout homme susceptible de répondre à l’image qu’elle s’en était faite. N’ayant pas eu la chance de le rencontrer, elle lui avait écrit, à quelques reprises, et on lui avait aussi raconté des histoires invraisemblables, le concernant. Un ours mal léché, lui avait-il écrit, un jour. A qui ou à quoi devait-elle s’attendre. Une chose était certaine, elle désirait le voir… en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:37

Gabriel sourit à la belle brune à la peau mate, qui semblait avoir un tempérament aussi brulant que son regard le laissa paraître. Il la toisait de sa hauteur, ne laissant voir derrière son foulard que ses yeux clairs et perçants. Il sentait toujours cette main féminine contre son bras et sourit intérieurement qu'elle semblait vouloir encore s'y accrocher...

Redevable vous dites? Et comment comptez-vous me... redevoir cela? Une idée?

Sur quoi, son regard toujours fixé sur celui de la jeune femme.

Comment avez-vous dit que vous vous appeliez?
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:04

toujours accorché au bras de l'inconnue anck l'observait avec l'effronterie et l'assurance que la caractérisé.

Redevable vous dites? Et comment comptez-vous me... redevoir cela? Une idée?

Comment avez-vous dit que vous vous appeliez?


anck le défia du regard et répondit.

je me sent rarement redevable de quoique ce soit et je craint que cela ne soit de courte duré. à vous de voir, j'aviserais.
je suis anck-su-namun, puis-je connaître le non de ce chevalier masqué qui n'est si serviable ?
Revenir en haut Aller en bas
Styxie la poupée qui tue
Novice
Styxie la poupée qui tue


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5709
Date d'inscription : 29/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:30

Un bal avait été annoncé et Styxie mourrait d'envie d'y faire un tour, histoire de voir les têtes cambrésiennes et en particulier la tête D'UNE Cambrésienne qu'elle guêtait depuis un bon moment.
Il fallait malheureusement passer par les vestiaires et se présenter pour acceder au bal.

Styxie ne venait pas vraiment pour s'amuser mais qu'il était facile de faire quelques connaissances, anonymes soient-elles, afin d'élaborer son crime prochain, mais CHUT, il ne fallait rien dévoiler pour le moment et paraître charmante et conviviale...
Charmante? Styxie? ce n'était pas vraiment le cas, mais nous étions à un bal costumé et tout était permis, même les pires déguisements! Encore fallait il que la poupée qui tue ait un déguisement, nul ne saurait qu'elle se présentait sous sa véritable identité...mais ils le sauraient tous tres prochainement.


Bien le bonsoir! Puis je déposer mes quelques affaires?

Styxie sortit de son manteau quelques objets de torture qui ne pourrait provoquer une alerte; son pseudo déguisement correspondant à merveille à ce qu'elle incarnait...

Faites attention avec le poignard, c'est un vrai de vrai et la lame a été aiguisée recemment pour.... pour être parfaite pour ce bal.


Elle faisait de son mieux pour paraitre "naturelle".Sourires, révérences étaient au rendez vous. Enfin, Styxie finit par s'avancer vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:48

Farouche à souhait, se dit-il intérieurement. Elle avait le regard et l'allure fiers. Habitué au caractère, il soutînt cependant son regard de défi sans ciller. Il avait les yeux plongés dans ceux de celle qui disait s'appeler Anck-su-namun, et le muscle qu'elle tenait se contracta pour devenir dur comme la roche.

Anck-su-namun vraiment... Voila un nom qui fait voyager! Pour ma part, mettons que, vous m'appelerez Gabriel pour l'heure, je suis à votre service, mais pas trop quand même!

Il suivait cet air de défi qu'elle lui lancait et en jouait aussi.

Ah, c'est donc à moi de voir en quoi vous m'êtes redevable... Et bien, pour un tel service je m'exige en droit de demander beaucoup de choses, et d'importance! Enfin, pour le moment, tenir mon bras et me faire visiter cette endroit me parait être... un bon début!

Une teinte d'amusement paru dans son regard, attendant la réaction d'Anck-su-namun...


Dernière édition par Gabriel le Jeu 16 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 04/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:49

Smurf passait par la à la recherche d'un tapis pour cacher ses bétises....Il en vit un beau...Styxie était dessus...

Qui est tu toi petite madame? Tu es bien vilaine à regarder...aller...va t'en donc satané naine...

Le forgeron saisit un balai et chassa l'immondice dans un coin de la pièce en lui cognant sur la tete et dans les tibias.


Hors de ma vue saucisson à pattes


Smurf posa le balai contre Anck-su-namun puis pris le tapis sous le bras et retourna près de Torqual.
Revenir en haut Aller en bas
Styxie la poupée qui tue
Novice
Styxie la poupée qui tue


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 5709
Date d'inscription : 29/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 2:11

Saucisson à pattes? Satané naine?des mots bien charmants pour Styxie!!!elle adorait ce genre de compliments! C'était pour elle une joie que de se faire nommer de la sorte!
Heureuse de plaire à cette brute puante, elle lui fit son plus beau sourire et se dégagea du tapis...Du moins elle s'accrocha aux bras de la "chose humaine" qui lui parlait.


Je vois que tu sais parler aux femmes toi! Hummm n'en dis pas plus, je serai forcée de t'amener dans mon paradis inanimé et te ferai des choses bien vilaines!
Malheureusement, j'ai repéré un plus moche que toi, tu sais celui qui a le regard qui part en sucette?
Enfin, si l'envie te prend, rejoins nous, nous ne serons pas trop de trois , j'ai divers gadgets bien tranchant qui pourrait t'amuser l'ami!


Se tournant vers un autre invité, Gabriel, Styxie lui dit:

Et oh, toi arrêtes d'écouter notre conversation, de toutes façons t'es pas assez moche pour participer à mes jeux sataniques! Occupes toi donc de ta reine!
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 2:12

anck sourit de se petit sourire qui en dit peut et laisse le doute sur ses pensés bonne ou mauvaise allé savoir.

elle ne quitter pas les yeux de cette homme comme un lien entre eux.
elle s'apprêtait à lui répondre quand elle senti une personne la bousculer et appuyer quelques choses contre elle. baissant le regard elle découvrit un balais posé contre son bras, ainsi que le malotru qui s'était soulagé sous son nez peu de temps avant.

son sang ne fit qu'un tour un affront de plus il le payerait. avec une vivacité surprenante elle attrapa le balai et s'écarta de gabriel. le manche décrivit un moulinet et partit s'enrouler dans les jambes du pochtron qui s'effondra lamentablement sur le tapis qu il transportait glissant sur le plancher bien ciré de la salle et finissant sa courses sous la table du buffet.

se tournant vers son chevalier, elle lui sourit et lui reprenant le bras.

eyh bien commençons cette visite si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 2:27

Tout s'agitant autour, l'homme en tablier chassait une naine laide, les gens étaient vraiment étrange ici! Alors qu'Anck cognait sur le forgeron pendant que l'hideuse bonnefemme lui parlait :

Et oh, toi arrêtes d'écouter notre conversation, de toutes façons t'es pas assez moche pour participer à mes jeux sataniques! Occupes toi donc de ta reine!

Il lui répondit :

Dégage donc de là raclure de latrines! Retourne voir l'autre bonhomme en tablier!

Se tournant vers celle qui avait toute son attention.

Je vais où vos pas me guident!
Revenir en haut Aller en bas
nirina
Novice
nirina


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 30/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 8:39

Nirina arriva à la salle des fêtes, il y avait beaucoup de bruit.... un peu perdue ...elle chercha du regard un visage ami mais elle n' aperçut personne qu'elle connaissait

Je vais aller voir du côté du buffet se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:23

ondulante comme un serpent, l'effet accentué par les reflets métallique de l'étoffe de sa tenue très près du corps, le bras légèrement posé sur celui de gabriel, elle l'entraîna vers la salle de réception qui semblait se remplir un peu plus vite.

Je vais où vos pas me guident!

le défiant toujours du regard elle lui sourit de ce même sourire difficile à interpréter.

peut être es bien téméraire de votre par vous ne savez pas de quoi sont capable mes pieds


toisant la salle de nouveau elle observa les personne présente, la piste semblait se remplir à mesure, et les ménestrels jouait sans interruption.

de l'autre coté le buffet avait été dressé mais il n'avait plus aucune ressemblance avec ce qu il était au départ. des rustres s'y agglutinaient dévastant tout sur leur passage. il fallait à présent enjamber les détritus pour avoir l'espoir de s'en approcher.

je me sent quelques peu déshydraté, que diriez vous de faire une tentative d'approche du buffet pour nous faire servir un vin de violette ou d'hypocras ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 15/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:30

Lorsqu'elle s'adressa à lui, ses yeux prirent un léger éclat et lui répondit :

C'est vrai je ne sais pas. Mais je vous avouerai que je suis très téméraire, et que je demande à voir!

Le buffet vous dites? Et bien après tout, pourquoi pas. J'ai assez soif moi aussi et ce sera avec joie que je boirais un verre en votre compagnie.


Il la regarda à nouveau au fond des yeux et lui dit :

Et bien, jusque là vos pas ne me mènent pas vers quelque chose de risqué on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5695
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:51

le regardant dans les yeux le sourire plein de malice elle lui répondit.

la soirée ne fait que commencer mon cher nous avons tout le temps de nous surprendre qui sait ce que cette nuit nous réserve...

elle prit donc la direction du buffet toujours accroché à son bras.

mais dites moi que dissimule se masque en dehors de votre visage ? un brigands, un chevalier, un bourgeois venue s'encanailler ? hum peut être un simple paysan...
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:47

Cela faisait un petit moment que la douce marquise regardait le manège du couple mystérieux. Une sorte de brigand malfamé et une momie euuhh... non une egyptienne (excusez le narrateur...)

La marquise s'ennuyait car son chevalier servant était devenu muet (remarque il observait le couple lui aussi...).


la soirée ne fait que commencer mon cher nous avons tout le temps de nous surprendre qui sait ce que cette nuit nous réserve...n'est ce pas neid ? allez vient !

De rage ou de desespoir (allez savoir ce que Stellie a dans la tête à ce moment là), Stellie tira le bras de son cavalier vers la piste de danse bien decidé à se defouler et ne plus voir ce spectacle ....

(suite si neid répond à la piste de danse)
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:59

[Devant le Hall d'entrée]

Le Bal avait déjà commencé, mais les danseurs n'avaient pas fini d'arriver.

Un carosse s'était avancé.

Le cocher descendit et ouvrit la porte.

En descendit un élégant homme qui descendit seul les quelques marches alors que le cocher se tenait droit devant la porte.

L'homme fit un signe de tête à celui-ci et se retourna vers son carosse alors que le cocher tenait toujours la porte.

Il tendit alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
princesse de Clèves
Novice
princesse de Clèves


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 18/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:09

Une jeune femme descendit ensuite du carosse, donnant sa main à l'homme qui l'attendait en bas des marches.
Elle fit ensuite un signe de la tête au cocher qui ferma la porte.
Elle se tourna enfin vers l'Empereur.


Dernière édition par princesse de Clèves le Sam 18 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 17/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:25

Nous y allons ? demanda t'il en prenant la Princesse par le coude.

Ensemble ils marchèrent côté à côté le long du tapis rouge jusqu'au Hall d'entrée où ils s'arrêtèrent pour déposer leurs effets.

Neron remarqua qu'il y avait déjà du monde.
Revenir en haut Aller en bas
princesse de Clèves
Novice
princesse de Clèves


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 18/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptySam 18 Oct - 1:29

Oui, allons-y.
Une fois leurs effets déposés, ils décidèrent d'entrer dans la salle de bal.
Ils entrèrent et se dirigèrent vers les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Phedragor
Novice
Ariela Phedragor


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 18/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:29

La jeune fille, un peu à la bourre, pour pas changer les bonne habitude, pénétra à son tour dans le hall d'entrée du bal, ... Elle était vêtue d'une longue toge blanche sous laquelle elle était entièrement nu, et avait placer un masque devant son visage pour ne pas être reconnue, ...
Elle se présenta a l'hôtesse d'accueil, en prétendent se nommer Ariela Phedragor ....
Puis elle partit rejoindre les autres participant, ...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5738
Date d'inscription : 07/09/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:41

Neidanac prit soigneusement la main de la charmante dame et la quida vers la salle de danse.

- Il m'est un honneur de vous faire danser belle stellie.

marchant a petit pas vers la piste accrocher au bras de stellie, en marchant il croisa quelque fois son magnifique regard
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Lune
Novice
Cendres de Lune


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 5694
Date d'inscription : 14/10/2008

Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:18

Elle rentra dans les vestiaires et demanda à la jolie Dame qui s'occupait de l'accueil de lui rendre ses affaires.

Elle lui lança un regard interrogateur auquel Cendres ne répondit pas.

Elle se contenta de prendre sa cape, elle la noua autour de son cou, mit la capuche et sortit, elle ne se rendit pas compte quelle avait fait tomber son masque et à vrai dire elle s'en fichait pas mal, elle voulait juste s'en aller, s'en aller d'ici au plus vite.

Ce qu'elle fit, et sans plus tarder.


Dernière édition par Cendres de Lune le Lun 27 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée et vestiaires   Hall d'entrée et vestiaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée et vestiaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser