Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [rp] "inscription pour la bataille de maroille"

Aller en bas 
+11
Yeuxbleus83
Yosil
Flaminia
Smurf
neidanac
Mateu
raikkonen
chiquette62
Abbygael
maeva83
nefi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyMar 4 Nov - 23:58

nefi arriva sur la place du village avec sa charrette. elle en descendit et commença à décharger ce qui se trouver à l'arrière. avisant un passant elle l'interpella...

eyp toi la_bas viens donc me donner un coup de main histoire de faire ton devoir de bon cambrésien. j ai une toile à monter pour le cabinet des divertissement.


elle vit l'homme hésiter un moment, il se dirigeait vers les tavernes certainement pour allé dépenser son maigre salaire journalier. puis regardant tour à tour l'auberge et nefi les mains sur les hanches et le regard déterminé, se souvenant certainement que la dame n'est point commode il approcha en traînant des chausses et vient lui prêter mains fortes.


m'vla m'dame, kek j'peux faire pou'vot'service.


nefi lui montra le chargement d'un hochement de tête.

j'ai ce chargement à descendre et à installer. si tu m'aide tu pourra boire gratuitement ce soir à l'auberge.


ragaillardie l'homme commença sa besogne sous les directives de nefi et la tente fut vite monté.

merci mon brave, va donc voir la marie de ma part. elle remplira ta chopine.


m'ci m'dame nefi.


puis il parti bien vite la chausse bien plus légère pour parcourir la distance jusqu'à l'auberge.

nefi finit son installation en placardant son affiche à l'entrée de la tente et rentra pour s'installer et attendre les inscriptions.


[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5758
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyMer 5 Nov - 2:07

Mae avait suivi la scène cachée derrière un arbre. Elle attendit que la tente soit montée et vit le bougre s'en aller gaiement à l'auberge des Yeux verts. Lorsqu'il en ressortit sa chopine bien remplie à la main, elle lui donna un bon coup de bâton derrière la cravate et rattrapa la chope au vol sans en perdre une goutte. Ni une, ni deux, elle la vida et la replaça dans la main du gueux toujours au sol, et tout en sautillant d'un pied sur l'autre, rejoignit Néfi sous la tente des inscriptions.

Toc toc.... Bonjour, bonjour, je viens m'inscrire, roh mais comme c'est tout mignon ici? Y'aurait-y pas un verre de l'amitié pour accueillir les z'aventuriers du maroilleux?
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 6 Nov - 21:02


Toc toc.... Bonjour, bonjour, je viens m'inscrire, roh mais comme c'est tout mignon ici? Y'aurait-y pas un verre de l'amitié pour accueillir les z'aventuriers du maroilleux?


nefi leva le nez c'est qu elle commençait à piquer des petits pois vu l'affluence.

ahhh maé contente de te voir, bien sur que je t inscrit et je compte sur toi pour monter une équipe même.

se penchant elle attrapa une bouteille de calva et deux godets dans le paniers caché sous la table à ses pieds.

ma foi tu as raison fait soif ici.


puis elle leur servit deux bonneq rasadeq de ce merveilleux liquide.

slainteeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 6 Nov - 21:39

Abby qui passait par là avait bien besoin de ce changer les idées en ce moment...

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en suis !!!!!!!!!

Heu coucou les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5719
Date d'inscription : 11/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptySam 8 Nov - 17:21

Apres avoir fait le tour des tavernes et avoir frotté les vitres des yeux verts (elles étaient vraiment tres sales au point ou Kekette avait confondu M'dame Venusette avec un monsieur Venus Shocked ) Chiquette rejoignit les quelques personnes bavant devant une charette Suspect .
Une odeur bien familière se dégageait , si familière que l'inspecteur Kekette courrut à toutes jambes voir ce qu'il s'y passait. Elle fit un ptit pince fesses aux personnes présentes et fourra illico son nez dans la marchandise qu'un Môssieur déchargeait...Il semblait bien dégouté ce Môssieur et se pinçait le nez de temps à autre...

Kekette tourna la tête et découvrit une pancarte "si les odeurs ne vous font pas peur" "jeu inédit" Suspect ... Interessant, se dit 'elle tout en s'interrogeant sur l'odeur vraiment tres familière qui se propageait de la charette.
Apres mûre reflexion, kekette reconnut cette odeur alléchante et murmura à Chéfi:


Dis moi, c'est pas du maroilles que je sens là????
Mais qu'elle est bizarre cette odeur, si s'en est je serai fachée!!!C'est moi le fournisseur Officielle! Noméo!!! Confirmes moi ça hein...et si s'en est bah il sent pas bon ton maroilles na!tongue


Apres avoir fait part de son inquiétude maroilleuse, Chiquette lut à nouveau la pancarte et se dit qu'apres tout un jeu lui ferait le plus grand bien, cela faisait si longtemps Rolling Eyes

Ah Chéfi, j'oubliais même si ce que je suspecte est vrai, inscris mon nom pour le jeu, j'ai besoin de me dégourdir les pattes!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptySam 8 Nov - 20:15

nefi vit d'abord le bout du nez de abby qui passait pour s'inscrire puis ensuite l'inspecteur kekette arriva et nefi se retiens de rire

la voilà enfin je savais bien qu elle résisterait pas longtemps à l'odeur alléchante du maroille.

elle regarda son amie mettre son nez dans le chargement, fureter autour de l'affiche, inspecter un peu tout.
elle donna un petit coup de coude à maé et lui fit signe de la tête en direction de kekette.

tu vois ce que je vois ??


puis voyant kekette venir sous la tente elle reprit vite son air innocent et la salua d'un grand sourire.

bonjour ma belle, qu'es qui t amené ?


Dis moi, c'est pas du maroilles que je sens là????
Mais qu'elle est bizarre cette odeur, si s'en est je serai fâchée!!!C'est moi le fournisseur Officielle! Noméo!!! Confirmes moi ça hein...et si s'en est bah il sent pas bon ton maroilles na!
Ah Chéfi, j'oubliais même si ce que je suspecte est vrai, inscris mon nom pour le jeu, j'ai besoin de me dégourdir les pattes!


nefi sourit elle jubilé en silence sous son masque tout sourire.

euh en fait il s'agit de vielle réserve qu'il me restait du front péronnais. j'allais pas le laisser perdre.

s'empressant d'inscrire chiquette sur sa liste avant qu elle ne change d'avis elle lui dit.

je t'inscrit ou tu monte une équipe contre maé ? ou nous faisons une équipe toutes les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5719
Date d'inscription : 11/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptySam 8 Nov - 20:45

Humm proposition tres interessante.
J'ai bien envie de vous coller un maroilles pas frais dans le visage mais en souvenir de notre trio infernal j'opterai plus pour le second choix, si tout le monde est d'accord bien entendu.


Se tournant vers Mae lui pinçant FORTEMENT le fessier. Twisted Evil


kek t'en dis tiote biloute?On fait équipe toutes les trois ou pas? Un trio de choc, "les biloutes maroilleuses" ça te tente?

et toi miss chéfi? on se la fait ensemble cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptySam 8 Nov - 21:14

nefi sourit s'atisfaite

pour sur oui qu on se la fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5719
Date d'inscription : 11/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptySam 8 Nov - 21:27

Se met à danser, à remuer son popotin, baisser le pantalon.
Puis fait le tour de la place à poils, pince tous les fessiers ,roule des pelles même à celui qui décharge le maroilles contrefait!!!


Youhou!! Vive le sbiloutes maroilleuses!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Novice



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 13/10/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 0:16

Raikkonen vit l'annonce et décida de venir s'inscrire. Ca ne me ferait pas de mal de me défouler, pensa-t-elle.

Salut Néfi, tu pourrais m'inscrire s'il te plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 0:48

nefi riait aux éclats en voyant chiquette faire le tour de la place sous les regards que a moitié surpris des passants qui connaissaient les frasques de l'inspecteur kekette. quand elle vit raikk venir à elle.


Salut Néfi, tu pourrais m'inscrire s'il te plait.

bien sur que je t inscrit allé hop une biloute de plus on va se la faire entre filles si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mateu
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 120
Réputation : 0
Points : 5732
Date d'inscription : 05/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 1:04

Mateu arriva sur la place.

Moi j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 2:27

Neidanac arriva et poussa la porte pour entrer dans la piece s'avanca un peu avant de crier a tu tête.

J'en suis egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5697
Date d'inscription : 04/10/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 3:48

La même
Revenir en haut Aller en bas
Flaminia
Novice
Flaminia


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5656
Date d'inscription : 13/11/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 4:22

La Flaminette débarque parmis les bourrins.

- J'en suis moi aussi ! Au final, y'a du calva ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5748
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 11:17

Yosil arriva en courant et lança :

"Tu peux noter mon nom aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8836
Date d'inscription : 03/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 11:54

Hé bien les inscriptions suivent leur cours, on voit bien que pas mal d'entre vous ne voient pas ce qu'il les attend Twisted Evil
Les jeux du pépère sont des jeux ou tout le monde finit à l'envers ! Pas mal mon slogan, n'est-il pas ?

Alors, je reprends les inscrits :

- Maeva83
- Abbygael
- Chiquette62
- Néfi
- Raikonnen
- Mateu
- Neidanac
- Smurf
- Flaminia
- Yosil

Hum intéressant tout cela. On va faire deux équipes, les filles contre les filles ... euh pardon les garçons.
Première équipe :

- Maeva83
- Chiquette62
- Néfi
- Raikonnen
- Flaminia

Seconde équipe :

- Abbygael
- Mateu
- Neidanac
- Smurf
- Yosil

Bon désolé Abby, mais vous étiez trop de filles et il y avait pas assez de simples efféminés !
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8836
Date d'inscription : 03/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 11:56

Alors comment ça se déroule. Tout d'abord, vous devez tous vous concertez et trouver le nom de votre équipe. N'hésitez pas à trouver des noms de terreurs, de tireurs d'élite ou même de rouleuse de pelles au maroilles, fait un clin d'œil à Chiquette, le tout c'est d'impressionner vos adversaires !

Le jeu se déroulera donc dans la forêt de notre village, je vais par ailleurs y placarder les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 12:38

nefi fut d'un coup assaillie par une foule de gens lançant leur non à la volé, elle nota tout soigneusement et vit le pépères arriver dans l'intervalle. l'entendant faire le coq elle lui pinça violemment le postérieur.

c'est le travail de toute l'équipe ça mon pépère il me semble alors arrête de faire le beau et mets toi au travail naméo, Evil or Very Mad j'ai failli attendre.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5725
Date d'inscription : 05/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 14:12

Juma arriva, les narines dilatées par l'odeur ...
Du maroille ??? ou sa ou sa ???
La rumeur se propage qu'on pourra déguster gratuit !!!

DIs Néfi ? DIs .... jepeux ? dis , je peux ???
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ....
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5719
Date d'inscription : 11/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 15:55

Juma, la dégustation gratuite, c'est à tes risques et périls...
La biRLoute et Chéfi ont décidé de prendre le maroilles ailleurs que chez moi, ce qui veut dire qu'il doit être bien dégueu ce maroilles contrefait... Rolling Eyes

Je répète, c'est moi le fournisseur officiel!!!!!GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5724
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 16:03

entendant chiquette, nefi se marre.

je t ai dit chiquette qu il sagit bien de ton maroille. j'avais fait de reserve dans les caves de l'auberge au cas ou les champis en redemande mais je m en suis pas servit. autant te dire qu'il est plus qu'affiné.
comme la marie veux plus descendre à la cave à cause de l'odeur je l'ai proposé au CDD en me disant qu on trouverait bien une façon de l'utiliser.
alors arrête de bouder il arrive juste en fin de vie. y'a juste à sentir pour s'en rendre compte...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5758
Date d'inscription : 07/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 16:04

pale pale pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5719
Date d'inscription : 11/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 16:11

maeva83 a écrit:
pale pale pale Mad


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu n'as pas regardé ta boutinette ce matin ma chtite tortue? Fais ça cette tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8836
Date d'inscription : 03/09/2008

[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" EmptyJeu 13 Nov - 16:21

Hé hé, moi j'ai été malin sur le coup, je me suis juste proposé en arbitre pour pas avoir à porter de ce maroilles dans ma besace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty
MessageSujet: Re: [rp] "inscription pour la bataille de maroille"   [rp] "inscription pour la bataille de maroille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] "inscription pour la bataille de maroille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"
» Yeuxbleus83 vs Pink, la bataille des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser