Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès aux bourrins

Aller en bas 
+13
Aterfalco
Smurf
Yosil
Laure64
nirina
Abbygael
Torqual
chiquette62
nefi
maeva83
Zabel21
Junky07
Yeuxbleus83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 6:03

Humf... J'm'appelle po Abbyvillaine, naméooooo ....

Abby lui tire la langue et s'en vas en bougonnant.... Et songe au sa vengeance... Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5755
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:35

Yosil, derrirèe la fenêtre regarde Abby faire demi tour devant la porte. Il ouvre la fenêtre et lui fait une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:11

Moi jme présente pas, jsuis pas de Cambrai, jvous pisse à la raie et j'éxiiige les accès. boudiou
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:35

Accès donné Smurfy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:56

Et moi je peux diiittt je peuxxxxxxxxxxxxx bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:48

Je sais pas si tu es prête pour une expérience aussi intense que celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:54

si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a suis preteeeeeeeeeeeeee cheers allezzzzzzzzzzzzz dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz s'il teuh plaieuhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir_dragon
Novice
Sir_dragon


Nombre de messages : 68
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Eviter les Pinnochios
Réputation : 0
Points : 5654
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:26

- Et moi? Et moi? je peux entrer? Faisant parti des killer's biloute, je suis une bourranus! On est cousin....vous laisserez bien passer la famille..........c'est bientot Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:58

De toute façon c'est pas à moi d'en décider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:31

pfffffffffffffffffff tongue
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:21

S 'il vous plaitttt je peux avoir l' accesssssssssssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:21

C'est pas si facile que ça d'avoir les accès tu sais! Faut faire ses preuves avant! C'est pas n'importe qui qui rentre, c'est vipe là-bas! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:04

Full' regarde Ater ,s'approche comme un pov ' tit chat tout piteux et vient lui ronronner

Je sais que j' suis po au niveau pour l'instant , donc sa sert à rien que j' insiste , mais quand je serais fin prette , je reviendrais .....Na! tongue

Puis se hissant sur la pointe des pieds , le fixe et lui fait un gros bisou sonor , avant de tourner les talons en chaloupant , passablement et légèrement drunken
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:07

Neidanac arriva au moment qu'il voyait la jeune full presque a genou au pied de ater qui le suppliait. Il se demandait si c'étais une autre de ses nombreuse fesse désirent s'adonnez au plaisir naturel avec un pelletier. Mais en s'approchant remarqua quelle portais déjà les couleur des bourrins (bannière).

Hum Ater ton charme fait toujours autant de ravage a genou et elle te supplie, dis moi c'sst une nouvelle bourrine elle porte déjà nos couleur et fredonne souvent notre chanson.

Neidanac alla tâter les muscle de la jeune femme ils étais mou et sans force. Il commence a ricaner.

Pas la recrue du siècle que on a la... un conseil chère full pour entrer il te faudra plus que des sil te plaieuuuuuuuh. Parle un peu plus je sais pas mais un bourrins ne se mettrais jamais a genou en suppliant. Et comme dirais si bien mon cher maître YB les bourrins sont un état d’esprit a toi de montrez que tu en est digne. Quand je te voix supplier ainsi je te voit pas comme un bourrin lève et toi et te montre pas si faible tsss.

Il la regarda en riant pour la n’arquer.

Dis moi comment a tu connu les bourrin? Tu débarque comme sa personne ne te connais et tu veut entrez c’est très suspect selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:51

Full' toise Neid d roit dans les yeux et lui lance un regard noir

Moi supplier ! mais tu as vu ca où ?? Je suis pas prette de supplier un jour , meme face à la mort et encore moins me mettre à genoux , meme face au Roy , nan mais !
Quand a mon passé , il ' a été fait que de peine et de douleur ...Je le fuis alors moins j 'en parle , mieux j' me porte ....


Le voila qui lui tate le biceps en ricanant . Elle le regarde toute sourir et lui lance

Vi je sais je n'ai plus de force , je les ai perdut durant mon voyage jusqu' à Cambrai . Je viens de Bretagne et ai voyagé seule , je me suis débrouillé comme j' ai put et je n 'ai pas put manger de la viande tous les jours .....ni meme manger tout court certains jours.....Mais maintenant que je me suis posée ...ca va changer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5755
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:03

le sale amienois a écrit:

Dis moi comment a tu connu les
bourrin? Tu débarque comme sa personne ne te connais et tu veut entrez
c’est très suspect selon moi...
Se retourne vers Full et lui chuchote.

"Y'a le monsieur qui t'a posé une question."
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:26

Full' regarde Yo' et lui fait un immense sourire

Vi j' ai entendut Yo' , tu veux que je réponde , je vais le faire .....J 'ai connut les bourrins de par mon passé plutot tumultueux ......Et avant que la mort ne m' emporte définitivement ...Je me suis jurée de renaitre par et pour les bourrins .....
D'où mon voyage sans aucune pose ni répit ......Foulant meme les interdictions de frontière ....Dois je te prouver encore ma volonté de devenir cambrésienne et encore plus bourrin ?.......


Elle les regarde et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:43

Aterfalco se marra légèrement.

-Ca vire en interrogatoire cette histoire! Bon, j'en dirais pas beaucoup plus, pour être bourrin, il faut faire ses preuves, c'est pas un club de ramponneau! Alors quand tu auras prouvé à tous ta valeur, et de plus par le fait que tu es étrangère au départ, tu dois en passer par là... Après, on en reparlera! Sinon, les bourrins sont irréductibles, ils ne supplient pas, ils ne rampent pas, ils ne pleurnichent pas, ils ne se défroquent pas, ils ne plient pas, claire?! Ah, et ils savent se montrer insensibles aux charmes féminins, ou masculins, quand il le faut, on va pas céder à tout, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
fullobsession
Novice



Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Points : 5645
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:19

Gné étrangère au départ ???????? Moi suppliante , rampente , pleurnicharde et défroqué ??!!! Mais ca va po bien la tete nan !!! Et de plus j' ai dit que j' acceptais de faire mes preuves !!! Bon pour ce qui ai de n'po céder aux charmes féminin , po d 'soucis , mais pour le charme masculin ....j' garantie rien hihihihihihi Quand a mon esprit guerrier ca s 'voit que tu m' connais po hihhihi Mais attend que j' ai une belle n 'épée en main ....

Sur ses mots , tourne le dos et part en ondulant d 'un pas léger , toute fière comme un 'tit paon , chantonnante et sautillante de ci ; de là , ceuillant des pitites paquerettes .
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5755
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:13

Regarde Full partir en sautillant et se rapproche d'Ater :

"Hé ben...ça promet..."
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5737
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:42

Mouis tu a peut-être une épée comme je vais profiter de la presence du moine a cambrai pour m'inspirer et dire que l'habit de fait pas le moine! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir_dragon
Novice
Sir_dragon


Nombre de messages : 68
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Eviter les Pinnochios
Réputation : 0
Points : 5654
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:44

Vénusia ne resta pas plus longtemps et balança un maroille puant à Neid, là tu me verras peut être?

caractéristiques du bourrinus/ prendre et faire chier les nouvelles, les vieilles comme moi c'est : Crève, très bien, je vais noter, bourrinus, les roi de l'anus puant, qui tri direct les trous à tirer
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5703
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:29

Lauri se pointa au bureau des demandes d'accès des bourrins....

coucou les grands bourrins,

Y a quelqu'un...

Eh !!! Oh !!! y-a du monde...

Je suis la parce que tonton juma il a dit que je pourrais devenir la mascotte des bourrins, dites vous voulez bien ...

hein !!! dites vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5731
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:02

affraid affraid


nefi attrappe sa fille par la mains et l'emporte....

trop jeune ma fille beaucoup trop jeune... tu veux devenir comme tatie maé ????
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5703
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:10

Ben... Quoi ??? qu'es qui va pas moman ???

Elle a quoi tati maé ???

Pourquoi que je deviendrais pas comme elle d'abord ???

Et pis tu sais maman il est pas question de devenir une bourrin, juste la mascotte des bourrins, c'est pas pareil...


Lauri adresse un grand sourire à sa maman d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux bourrins   Demande d'accès aux bourrins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès aux bourrins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de parrainage
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Entrée de la ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser