Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La disparition d'Abby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 07/09/2008

La disparition d'Abby Empty
MessageSujet: La disparition d'Abby   La disparition d'Abby EmptyLun 15 Déc - 21:53

C'est un peu pensive que Abby arriva dans la forêt chargée de deux gros paniers... Elle devrait surement y revenir une fois de plus si elle voulait avoir assez de châtaignes pour tout le monde...

Perdue dans ses pensées elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle doucement...

Et, occupée à ramasser des châtaignes elle ne s'aperçut pas de ce qui se passait...

Le coup fut rapide et précis... Et pour Abby ce fut le trou noir...

Un des deux hommes la prit sur son épaule, puis plus loin dans la forêt ils la mirent sur un cheval, et bien qu'elle fut toujours inconsciente ils la bastillonnèrent et lui ligotèrent les poignets et les chevilles, avant de partir Dieu seul savait où....

Enfin le calme revint dans la forêt, et, renversés au sol, les deux paniers de châtaignes... Voilà tout ce qui restait d'Abby...

Qui étaient ces deux hommes et pourquoi avaient ils enlevé la jeune fille? ... Comment savoir...

Et à part les traces de pas sur la scène du rapt il n'y avait pas le moindre indice... Traces qui seraient bientôt recouvertes de neige...

Enfin, peu importe, Abby était débrouillarde elle trouverait certainement un moyen de se libérer et de rentrer à Cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
benestar
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
benestar


Nombre de messages : 113
Localisation : Cambrai
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas...
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 03/09/2008

La disparition d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La disparition d'Abby   La disparition d'Abby EmptyMar 16 Déc - 0:59

Bénéstar était préoccupé ce matin là, plusieurs haches avaient été cassées en forêt par des bucherons maladroit ou trop bourrins. De plus, son sergent Abby ne s'était pas présentée ce matin au bureau, décidément rien n'allait comme il fallait.

Elle monta son plus beau cheval, et mi sa cape sur ses épaules, le froid ce matin là lui glaçait tous les membres, mais elle devait se rendre dans cette forêt si loin de son bureau. Elle avança au pas, doucement sur son cheval, quand soudain un enfant apeuré et éssouflé arriva vers elle en courant.


Madame le lieutenant, madame le lieutenant, ils étaient 2, je les ai vu, ils ont pris la damoisselle , ils l'ont tapé, ils l'ont frappé et ils l'ont emmené madame le lieutenant!!!

Doucement mon petit reprend ton souffle, calme toi, de quoi parles tu? de qui parles tu???


La jolie damoiselle, le sergent Abbygael, ils étaient 2, madame le lieutenant, ils l'ont volé!

D'accord petit, monte sur mon cheval, emmene moi sur les lieux.

Bénéstar attrapa l'enfant par les bras et le hissa sur le cheval, elle lui demanda par où aller, et elle se mit a galoper plus vite que le vent suivant les instructions de l'enfant.
L'enfant cria soudain qu'ils étaient arrivés sur les lieux du kidnapping.
Deux paniers remplis de chataignes étaient étalés par terre comme si quelqu'un avait dû les lacher soudain, les feuilles par terre avaient été écrasées par des sabots, on pouvait voir des traces de luttes au sol.

Béné se tourna vers l'enfant qui la regardait avec des grands yeux remplis de panique.


Ecoute moi, tu vas prendre mon cheval, retournes à Cambrai aussi vite que tu le peux, il te guidera seul jusqu'a la place du village, là, cris a qui tu le pourras de te suivre pour rejoindre le lieutenant Bénéstar en forêt et qu'elle a besoin de monde. Ramene le plus de monde possible mon chéri et ramene les avec toi ici.

L'enfant acquiessa et Bénéstar descenda du cheval en laissant l'enfant seul dessus, elle lui fit un clin d'oeil et lui montra comment bien tenir le cheval pour ne pas tomber.

Allez maintenant, galopeeeeeeeeee! Elle donna une claque sur le flanc du cheval qui de mit a galoper aussi vite que possible.


Elle se mit a inspecter les lieux en attendant que quelqu'un la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Le labeur quotidien :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser