Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand la petite s'entraine à devenir grande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 11/10/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:12

Laureline fixa mae d'un regarde noir...

j'ai po faim et pis moque toi... Tiens j'aurais bien voulus t'y voir moi...

Groumph...

La petite fila vers la maison véxationnée et fâchée après sa tati, oubliant presque le champipépére et son cochon piégé...

Laurie fit un bond et se retourna vers le champipépére qui admirai la bête fièrement...


Tu viens champipépére, on le grillera tout à l'heure le cochon...

Laurie entra la première dans la maison en courant et se stoppa net en voyant le cafarnahome...

Ben qu'est qu'y a eue ici vous vous êtes battus avec des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8844
Date d'inscription : 03/09/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 15:55

Yeuxbleus83 était en train d'extirper la jeune Squire de la charrette quand tandis que sa fille lui racontait le pourquoi du comment de la chose. Il entendit sa petite dire que la damoiselle était tombé du ciel et se demandait si elle avait pas vidé quelques futs en route. Il les compta alors et se dit qu'elle devait avoir demandé à gouter là bas. Il demanderait à son Pouss le temps venu.

L'autre contenu de la charrette lui plaisait bien. Voila que Laureline avait réussi à chopper sa première bête. Il sourit à la jeune fille. Pour sur il était persuadé qu'il pourrait en faire une vraie chasseuse.


Hé bien, Félicitations ma petite Lauri. Il est beau ce cochon. J'en ai vu qui lui ressemblait ce matin. D'ailleurs il lui ressemblait beaucoup et je crois ...
bien ...que c'est le même.. Bref, on va aller gouter les filles !

Alors qu'il descendait le dernier tonneau, les filles commençaient à se mordre. Une méthode que sa fille avait surement appris à la petite. Il les regarda faire avec le sourire avant d'intervenir.

Dis Laureline, va falloir qu'on travaille aussi les chicots. Tu as les dents pas assez aiguisées. Si on te montre la même chose avec Mae, pour sûr on t'arrache le bras. Mais bon, c'est pas grave.. n'écoute pas...


Il regardait la damoiselle en train de suivre Mae, ignorant très clairement ce que le pépère pouvait lui dire. Portant un tonneau sous un bras, le cochon de l'autre, il alla lui aussi en direction de la maison quand Lauri posa une question dont le pépère ne pouvait répondre avec exactitude, sous peine de devoir ranger tout seul. Une fois son air complexé par la question passé, il trouva la parade.

Ça euh ... Rhoo ....
Mais qui à osé faire ça ? Nom di Diou ! Si je le retrouve le bougre !!!!! A tous les coups c'est ton père ça ! Il a du passer en croyant que je lui avais piqué des tonneaux, enfin en cherchant ses tonneaux. Du coup il a fouillé de partout mais comme il a pas trouvé ma super cachette, ben il a tout cassé !
C'est pas croyable des gens comme ça tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5766
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:28

Shocked Crénon de non, qui a ben pu faire cela? Shocked Gné pas potib de voir un tel bazard? On nous en veut papou, moi je te le dis! On nous veut du mal c'est sûr!
Et bien, il ne reste plus qu'à ranger tout ce fourbie, et à goûter avant de préparer le dîner en embrochant lau...le cochon et ensuite on file à la chasse aux champignons kek vous en dites hein? Mais avant tout, un petit remontant!

Au moment où elle disait ça, Maé mettait un tonneau en perce et remplissait déjà quelques chopes pour leur donner du coeur à l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 11/10/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:28

Laurie fit volte face aux deux de Cambroisie et les regarda tour à tour avec un regard noir de malice...

Il a le dos large mon papa...

Je ne te retiens pas tati fait toi plaisir je te laisse ranger moi je vais aller à la chasse au bois pour faire griller le cochon...


Laurie bue cul sec les quelques chopines que venait de remplir mae...


Je suis plus la...

Laurie essaya de filer, mais elle courut un moment dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5766
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:08

Tatarata mamzelle Laurie!!! Maé retenait la ptiote par son col de chemise et la souleva de terre.

Comment ça tu vas à la chasse au bois? Gné pas potib ta, faut qu'on mette un peu d'ordre ici avant de commencer quoique ce soit, ensuite nous irons chercher du bois ensemble et seulement après on mettra le cochon à rôtir.
Vais sûrement pas te laisser courir toute seule dans la forêt, ce matin tu étais en mauvaise posture avec le cochon, mais imagine que la prochaine fois ce soit le loup Shocked Où pire le Torqualou Shocked
Puis, en fonction de ce que le pépère a prévu, on commencera ton entraînement, chipie, tu croyais pas t'en tirer comme ça tout de même?


Maé la reposa au sol et emprisonna affectueusement ses joues de ses deux mains pour y frotter son nez sur celui de la puce, puis elle fini par un gros bisou bien baveux!
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 11/10/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:46

Laureline ronchonna quand elle se rendit compte qu'elle ne touché plus le sol...

Groumph...

T'es po rigolote tati...

Puis une fois les deux pieds sur terre Laurie éclata de rire et se tortilla dans tout les sens en se roulant sur le sol quand mae lui parla du loup et de son papi borgne...

T'es trop drôle

Nan vraiment très drole tati...

Papi borgne me faire peur...

Si t'as peur de lui alors t'es vraiment qu'une poule mouillée...


La petite repris à boire pour étancher sa soif après cette bonne crise de fou rire qu'elle venait d'avoir... Ben oui quoi rire ça donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
maeva83


Nombre de messages : 343
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Charpentier/ Souleuse de première
Humeur : massacrante comme d'hab!
Réputation : 3
Points : 5766
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:46

Rohh, je sais très bien que le Torqualou fait peur à personne, mais il lui plait tant d'y croire que ça me fait rire de le faire passer pour un loup où un gros lion mal léché bom
Bon, passons aux choses sérieuses papou, on commence par quoi? T'es toujours partant pour lui faire attraper un poulet à la ptiote?
On peut aussi commencer par un caneton où humm...Suspect un petit cochon, puisqu'elle attire déjà les gros
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8844
Date d'inscription : 03/09/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:23

Les jeunes filles discutaient se chamailler se provoquaient. Le pépère les regardait en souriant et était heureux de voir leur certaine complicité. Les voila en train de parler du vieux borgne en disant qu'il ne faisait peur à personne.. Faut dire qu'elles l'avaient déjà vu un soir de cuite en train de se battre avec Luzifer, enfin la statut, et de réussir à se faire battre. Il rigolait à la pensée de cette histoire mémorable quand sa fille vint l'interrompre.

Bon ma fille, commençons par le commencement. Elle a déjà bu une bière c'est pas mal, faudra un peu mieux l'entrainer mais c'est un début. Ensuite on va donc commencer à lui apprendre à tenir une épée, parce que comme ça, elle risque pas de chopper une poule.

Allez viens là lauri, on va te montrer comment faire pour être déjà plus fort que tes deux parents réunis !


Le pépère souriait au fait que même quand il n'était pas présent, il chambrait Chris et Néfi.
Revenir en haut Aller en bas
laureline squire
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
laureline squire


Nombre de messages : 205
Localisation : surement entrains de faire des blagues
Emploi/loisirs : Farceuse
Humeur : rigolote
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 11/10/2008

Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:54

Laurie les regarda tour à tour converser tout les deux, avant de s'indigner sous les paroles de son champipépére...

Gné !!!

Tu sais po compter j'en ai bu quatre...


Montrant un quatre avec ses doigts...

Les trois premières que mae a servit même que regarde ton verre il est vide y a rien de dans et t'as po eue le temps de le boire...

Laureline secoua la chopine vide sous nez du pépére...

Alors... Hein.. Pouet...

Pis je viens d'en reprendre une avec mon verre...

Donc... Hein... Pouet...

Pis je sais me servir d'une épée regarde bien...


Laureline sorti son épée de ses braies et la tenant par le manche elle tourna sur elle même manque de finir ce qu'il rester de la maisonnée et de blessé les deux de Cambroisie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite s'entraine à devenir grande   Quand la petite s'entraine à devenir grande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la petite s'entraine à devenir grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser