Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+39
Fonnou
Broar
mymu
Eteladric
fullobsession
laureline squire
Chilpéric1er
Uron la rage
papesly
bilbo
Kelvan
patcaf
Lohor.
Vona
MeliorLucina
chiquette62
Entela
Sephya de L'Auzène
Smurf
fidos
maeva83
Milenelavilaine
Voltevire
LuziferII
akkasha
Junky07
neocor
Chris_squire
nefi
neidanac
Abbygael
Yosil
Torqual
benestar
gollum1963
Leilana
Mrs..Sparrow
Aterfalco
Yeuxbleus83
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Sep - 19:02

Venez vous présentez aux yeux de tous les cambrésiens et vous faire un peu mieux connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5717
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 7 Sep - 22:04

Bon ben j'me lance alors! Je m'appelle Aterfalco, je suis grand et super beau! Toutes les filles me veulent, et je les comprends! Avant j'étais blond, avec une moustache et toutes les filles me voulaient et je les comprenais! Je suis un Cambrésien pur souche, un vrai, comme on en fait peu! Cool
J'aime la guerre, le sang, la bagarre, le sexe, l'alcool, les femmes, le maroille, Cambrai.
J'aime pas les cul-serrés, les champénois, les culs-serrés, les royaux qui se la pètent, les culs-serrés, et voila...

A vous de vous présenter maintenant, qu'on se découvre mutuellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Sep - 9:58

Mouahaha !! Notre Rominet national quouâ ! Very Happy

Bon, ben Spa, tavernière alcoolique
Petite taille, cheveux bruns (oui bruns, pas blonds platine !! Cool ) Question poitrine, faut d'mander à ceux qui ont piqué un d'ces jour mes plumes... Mais paraît qu'elle est pô si ptite...
Suis mariée à la boulasse, mais vu qu'elle est polygame, ben z'ai droit d'regarder ailleurs aussi ! Smile

Z'aime : L'alcool, la bière, les bêtises, les zhommes, les manif's à oilpé , le mercredi à Cambrai Very Happy, les sucettes, les soirées dans une grange inconnue dont je ne me souviens de rien le lendemain, Les Bourrins, Cambrai, la Fouine Cambrésienne, les ragots, ma soeurette et mon frérot et mes cousins et tout et tout, les copains, les copines, tout plein de choses en faite ! Very Happy

Z'aime pô : Les Champipis, la Comtesse, les crétins du haut conseil, les coincés, les Champipis, les traitres, les Champipis, les crétins qui ont signé ce chiffon de traité, Les CHampipis, la tisane, les CHampipis, les copieuses Twisted Evil Les CHampipis... la tisane, les champipis, la tisane... f'in rien qu'ça quouâ xD
Revenir en haut Aller en bas
Leilana
Novice
Leilana


Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Sep - 11:27

Et ben, moi, c'est Leilana (bonjoooooooooooooooour Leilana ^^)

Je suis cambrésienne depuis toujours, membre des bourrins, ancienne sergent du guet, membre des ailes de Cambrai et du cabinet de divertissement cambrésien.

Idolâtre la boulasse sous toute ses formes, les mercredis tout nus et les pelles générales.

Pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Sep - 23:07

Bon à mon tour les amis et les pas encore amis qui viendront par là Very Happy
Phébus d'Isle d'Ambroise, alias Yeuxbleus83 ou YB ou encore pépère ou maitre pour Bénulle.

Banni, meneur de révoltes, brigand et bourrin quand il y a du royal à foutre sur la gueule.

Sinon, heureux compagnon de la douce Pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
gollum1963
Novice
gollum1963


Nombre de messages : 50
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : M.A
Humeur : coooolll
Réputation : 0
Points : 5711
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Sep - 23:12

moi je suis gollum1963,gogol pour les intimes.ancien sergent de police de cambrai(lieutenant ca existait pas Wink,ancien maire de cambrai )! j'aime ceux qui vendent pas cher et qui disent rien quand ils se sont trompés dans les prix affichés Twisted Evil


j'aime pas les faux culs, hypocrites et les nobles qui pête plus haut que leur cul!! vous allez me dire ben oui on a comprit !! c'est la meme chose

ben non ils sont pas tous comme ca
Revenir en haut Aller en bas
benestar
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
benestar


Nombre de messages : 113
Localisation : Cambrai
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas...
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Sep - 23:17

Tsss ça m'fait flipper tout ça.

Bon, moi c'est bénéstar, (bonjouuuuuuuuuuuuur benestar). Euh, j'ai arreter les révoltes depuis quelques semaines maintenant. (bravo benestaaaaar). J'ai compris que dans ma vie, les revoltes n'étaient que poison, j'ai d'ailleurs arreter de fréquenter Yb le moche depuis quelques semaines aussi. (waou, bravo benestaaaaaaar).


Euh sinon, sans dec' ^^. Sur mon CV, on pourrait écrire que je suis une ex révoltée contre le chateau d'Arras, que je suis excommuniée et tout ça grace a une unique personne dont je tairait le nom ici, hein Ybnounet. ^^

Euh, je suis souvent nue, et à l'origine du mercredi nu (ma plus grande fiérté). Une bourrine bien sûr, prête a combattre quand il le faut, ah et Sous Lieutenant du Guet aussi. C'est le coté domination qui m'a attiré dans ce travail! Donner des ordres à des sergents... grrr j'adore!!!

Souerette de Fidos, sauf quand il faut se rouler des pelles et aussi quand il fait semblant d'etre mon lieutenant au guet.

Oh et puis c'est chiants... a vous de découvrir après!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 04/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Sep - 23:23

Torqual, vieux borgne, multi taulard récidiviste...

Parait que le DR et les nobles en général me trouvent subversif et teigneux à leur égard! mais c'est parcequ'ils le valent bien!^^

Mieux vaut un jour de lion, que cent jours der moutons! Et que les bourses molles, faux cul et arrivistes de tous genre aillent rôtir en enfer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5736
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Sep - 11:05

Yosil, Bourrin Cambraisien.

Je suis né et j'ai grandi à Cambrai, avec mes frères et sœurs : feu Elephanto (Jum'), Jukka, Laure et (feue Hermi?).

J'ai passé la moitié de ma vie à voyager, que ça soit avec l'OST pour la guerre, avec les Bourrins pour la guerre, ou alors pour mon plaisir d'aller connaître mes futurs ennemis et voyager un peu Very Happy.

Sinon "j'étais à Orléans" (ça claque de dire ça).

Je suis aussi Avocat du Dragon, j'ai jamais compris pourquoi il y avait un Dragon mais bon, on m'a dit que c'était pas ça l'essentiel...

Pour le reste, on se retrouve en taverne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5714
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 3:55

Heu... Bon ben je me lance alors... Bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire en fait...
Je viens d'arriver à Cambrai, et je dois avouer que j'ai eu un peu peur en arrivant mais je me suis vite fait des amis en taverne et j'espère que je vais m'en faire plain d'autres!!!
Vous m'y trouverez très souvent sauf le mercredi!!! Ou alors planquée dans une couverture et dans un coin!!!

Bon sinon j'aime le dessin, je passe tout mon temps ou presque à dessiner, alors si vous voulez un joli portrait, nu ou habillé n'hésitez pas à demander!
Heu, j'aime la bière, j'aime danser la chtounga sur les tables, j'aime gribouiller les gens qui dorment, j'aime lancer des poissons sur les gens quand ils disent les conneries, j'aime regarder les étoiles, j'aime faire des concours de vidage de chopine de bière...

Je n'aime pas... Heu pas grand chose en fait ^_^
Ah si j'aime pas que des gens se prennent la tête ou me la prennent à moi... et j'aime pas les gens cons et coincés, ni ceux qui pètent plus haut que leur anus !!

Bon ben voilà j'crois que c'est à peu prés tout... Pour le moment en tout cas...
A bientôt en taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 6:29

Neidanac Bourrins!

Je suis le grand frerot se Mrs Sparrow et D'entela, en fait je suis le jumeau de Spa elle ma donné un coup de pied pour que je sorte le premier du tunel jai encore son empreinte sur la fesse droite de tatoué. Sinon j'ai été environ sept mois la marionette de l'Ost a allez ou il voulais pour voir des saleté de Tamago être gradé a la place que je voulais qui a valu au lieutenant des lettre d'injure et autre betise qui a entrainer mon banisement de l'Ost. Ensuite recueilli par les Bourrins comme un ptit orphelin je lai ai suivi a Orlean et suis revenu.

J'aime m'ilflitrer un peu partous draguer un peu tous se qui bouge taper un peu aussi tous se qui bouge sa ma retombe souvent desus mais cest le cycle de la vie... j'adore ma déesse (elle se reconaitra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 12:29

Bienvenue à toi Abbygael et enchanté.

Tu trouveras ici moult personnes un peu loufoque mais heureusement je suis là. Si tu as des questions n'hésite pas, on te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 21:54

neidanac a écrit:
Neidanac Bourrins!

Je suis le grand frerot se Mrs Sparrow et D'entela, en fait je suis le jumeau de Spa elle ma donné un coup de pied pour que je sorte le premier du tunel jai encore son empreinte sur la fesse droite de tatoué.

Ze rêve !! Il raconte toute cette histoire à tout l'monde!! Shocked Shocked Pourquouâ pas ce qui s'est passé ) Peronne au passaze ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Espèce de Bourrin vas !! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Mrs..Sparrow le Jeu 11 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 22:00

Le pauvre, il est déjà pas aidé d'avoir un sœur comme toi si en plus tu lui casse tout son mytho, que va-t-il devenir le p'tiot
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 22:06

Il est pô aidé d'avoir une soeur comme moâ...? t'entends quouâ par là, Pépère ? Cool
Pis z'lui casse pô son mytho, c'est archi vrai... Mais de quouâ z'ai l'air maintenant...? Laughing On va dier que z'ai traimatisé mon frère alors que z'étais plus chtite que loui... lol!
v'là la belle imaze que z'ai maint'nant ! Laughing Laughing Laughing

Pis qu'est qui va d'venir...? Bah... Un Bourrin alcoolique quouâ... (à moins qu'il ne l'soit dézà... Rolling Eyes Laughing ) Ou alors... bah sais pô... En choppine ambulante ? En...
Ze saaaaais !!! IL va finir curé !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 22:15

hum hum me présenter euh ben comment dire vous avez du temps la devant vous ??

mouais je vois je vais essayer de faire coure alors...

je suis nefi, heureuse épouse de chris-squire, maman épanouie de nos jumeaux laureline et cathal.

je suis aussi artiste à mes heures mais selon l'humeur et l inspiration. capitaine des ailes de cambrai (pom pom girl), co créatrice rescapé du cabinet des divertissement de cambrai. infirmière et soldate de l'ost artésien. je suis aussi herboriste, et propriétaire d'un jardin au mille secret.
et aubergiste des "yeux verts" (on loue de très jolie chambre pour les voyageurs ou les boulasseux qui peuvent pas rentrer chez eux...) roh comment ça pas de pub ici ... Rolling Eyes Rolling Eyes

j aime la convivialité, l'amitié, ma petite famille et mes ectoplasme qui hante encore la ville et qui me manque, les mercredi tout nue instauré par bénue, et les saluts cambraisien (pince fesse (merci kekette) et le roulage de pelle des compères fidos et yb)

je déteste la connerie, et ceux qui s'y adonne surtout les couronnés de laurier ou couronné tout court d ailleurs, les cul serrés et les bigots que j adore torturer, la méchanceté gratuite qui me fait sortir le fouet immanquablement.

oh fini de soupirer quand je raconte ma vie Evil or Very Mad

bon ok je laisse la place Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris_squire
Novice
Chris_squire


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5710
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 13:08

Bon .. a mon tour alors ...

Je suis Chris Squire, cambrèsien depuis bientot 3 ans. J'ai deux champs de blé et je suis boulanger. Mon pain est très bon , quoi qu'en dise YB ..
Le plus important est que j'ai une femme merveilleuse , Nefi et qu'elle est le pilier de ma vie . Nous avons deux enfants adorables (euhhh, peut être pas tous les jours ...).

Notre auberge "Aux yeux verts" est la première de Cambrai , ce qui me rends pas peu fier puisqu'elle a succédé au mythique Bar Pop'. Les "Yeux verts", ce sont évidemment les magnifiques yeux de ma femme dans lesquels je me noie de bonheur.

En dehors de ça .. j'ai été tribun 3 fois, maire adjoint 2 fois et maire 7 fois (c'est pour ça que je le sens bien...). Maintenant, je me lance sur une liste comtale, mais avec toujours Cambrai dans le coeur.


Pendant que j'y suis, un peu de réclame .. "Venez aux Yeux Verts, le pain y est succulent et le menu Steack et légume approprié pour vos points de vie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 14:36

Je maintiens, ton pain est rassi Very Happy
Sinon, pour ton auberge, il y a un endroit exprès
Ouvres y ton tripot qu'on puisse venir renverser les tables Razz
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5710
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 16:11

Voilà chers Paroissiens, je suis votre Archevêque, et fier de l'être... Bien que je me demande pourquoi je suis pas resté Curé de campagne, avec une gentille servante qui me préparait mon petit repas et s'occupait de mon "Chez moi"...

Je voudrais faire de Cambrai une ville vraiment Aristotélicienne, même si on aurait un "style un peu particulier", on change pas comme ça, hein ? Voilà, des Messes, des Baptêmes, des mariages dans la joie, même si ça chahute un peu... Tant qu'il n'y a pas d'insultes graves contre l'Eglise... On doit pouvoir s'arranger...

D'abord les dames seraient beaucoup plus à l'aise... Une fois baptisées et mariées, elles pourraient s'adonner aux joies de la chair en toute impunité. Avec leur mari bien sur, pas question d'aller chercher Torqual... Mais Messire Torqual, vous croyez pas qu'il serait temps qu'il prenne épouse et devienne un bon père de famille ? Même s'il garde le poing leste et le parler franc... Allez dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 17:41

Se Marier ????!!! Mais z'avez avalé trop d'tisane d'un coup mon pauv' curé !! Ah nan nan nan nan... Dézà que la chassde au Spa a été ouverte par l'Eglise pouir m'oblizer à me confesser et que ze me fais poustuivre encore auzourd'hui avec Eny par un Inquisiteur fanatique ! Nan nan nan !!! Hors de question que ze ralie l'Eglise D'Aristote !!!
(pis les soeurs, elles sont p^po marrantes... même pô l'droit de ramener un tonneau et un fouet et pô question de porter son corset et ses jartelles ! lol! )

Vouâlâ ! Very Happy C'était mon cri du coeur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5714
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 18:16

Yeuxbleus83 a écrit:
Bienvenue à toi Abbygael et enchanté.

Tu trouveras ici moult personnes un peu loufoque mais heureusement je suis là. Si tu as des questions n'hésite pas, on te répondra Wink

Loufoque oui et c'est pas peu dire mais ne t'en fais pas il en faut plus pour me faire peur ^^ et puis avec Stellie je crois que j'en ai vu pas mal ^^ plus rien ne m'effraye mouahaha...
Bon ben en tout cas merci pour l'accueil ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 04/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Sep - 21:41

Merci de pensée à moi et à mon mariage, l'archevèque... Mais je suis déjà largement au delà du quota d'emmerdements pour tout une vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Junky07
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Junky07


Nombre de messages : 168
Localisation : Cambrai dans ma forge
Emploi/loisirs : Fabriquer des épées
Réputation : 0
Points : 5752
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Sep - 0:56

Bonjour !

Je suis Junky07 Cambresien de pure souche (enfin depuis ma naissance quoi ! ) je fais aussi partit des bourrins.
Sinon quoi d'autre ah oui je ne suis pas célibataire je suis actuellement avec Titelea qui est partit pour le moment au couvent.
Sinon bin à bientôt en taverne si vous me voyez.
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Novice
akkasha


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Présentation EmptyLun 15 Sep - 7:41

heu que dire...Mes parent son mort attaquée par une meutes de loups, je me suis retrouver orpheline..j ai fais une rencontre , un fier bourrin...
Neidanac m a adopter je suis arrivée en la belle ville de Cambrai, je suis un peu perdu ..J ai rencontrer ma tante enty et mon grand cousin ater
j ai demander un parrain qui me guidera.

sinon ici c est tres plaisant pour se que j ai vu et les personnes accueuillante..

Présentation 08091506375120304
Revenir en haut Aller en bas
LuziferII
Admin
LuziferII


Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Sep - 12:26

Bonjour ,je suis LuziferII comte de Ponthieu et Seigneur de Lières.
Je suis le fils de Luzifer et de rox57.

Sinon je vis dans le chateau familial et je prépare les prochaines élections comtale.
Voila j'espère devenir plus connu que mon père Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: Les cambrésiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser