Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Flood] Heures/Pensées/Moral

Aller en bas 
+38
yann_blue
Dasaure
Fonnou
fullobsession
mymu
Styxie la poupée qui tue
laureline squire
Leilana
damechanel
Smurf
Jumarow
odas
neidanac
Marjorine
MeliorLucina
raikkonen
Aterfalco
papesly
fidos
maeva83
Elsakee
Ialo_Nanto
Junky07
Groland
stellie
chiquette62
Mrs..Sparrow
Yosil
misslilly
LuziferII
tite.grenouille
Entela
Abbygael
nefi
Torqual
benestar
Pétillante de Brienne
Yeuxbleus83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 11/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptySam 8 Nov - 17:03

RP : Maroilles Maroilleux? jeu? j'ai bien entendu???? j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HRP: appelle mon numéro, j'humeur à zero Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ialo_Nanto
Novice
Ialo_Nanto


Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Points : 5716
Date d'inscription : 25/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 23:38

RP : Arpente les rues de Cambrai avant son départ seul, pour Orléans. Espère arriver entier pour repartir avec Fonnou.


HRP : Trop peu de temps pour s'amuser au RP, dommage !
Bientôt toutes les photos des IRLs sur mon Picasa.
Heureux de bientôt la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 11/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 4:11

RP: se demande si elle ne ferait pas mieux de retourner ds sa tannière...
Les ruelles cambrésiennes sont desertes, les cambrésiens ne sont plus les gens animés d'autrefois, ils n'ont plus cette folie, cette envie de ne pas se prendre au sérieux, ce petit truc qui faisait de Cambrai une ville pas comme les autres...

Suis-je bien à Cambrai? OU à Bourrinland?
Non mais c'est vrai, Cambrai est devenue Bourrinland???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ialo_Nanto
Novice
Ialo_Nanto


Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Points : 5716
Date d'inscription : 25/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 10:50

RP : Mais non, c'est devenu ChiquetteLand. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 11:46

RP ... De retour a Cambrai =) ...
Sa se fête =)
Ne décollera pas des bêtises ^^ Vous savez où me trouver ^^
Songe à se que lui a dit Yosil hier ... Le gardera bien en mémoire ...

HRP ... no coment XD
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:12

rp : je confirme ma kekette fini le temps de la légéreté des rires et des délires boulasseux en taverne.
c'est l'heure du culte du grand bourrin, et si tu céde pas au bourrage de crane du grand gouroux tu te fais insulté et montrer du doigt. je crois que je vais rejoindre mon époux au monastère.
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 11/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:25

RP: donc on est bien à Bourrinland affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5749
Date d'inscription : 04/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:57

RP: Nan mais je rêve!^^ Quand excéder de se faire prendre à partie, on envoie chier... Hop, terrorisme mentale, c'est ça? De quoi tu causes la au juste Nefi? Il est interdit de prendre Orléans, il est interdit de prendre Reims, et quoi encore est interdit pour ne pas déclencher les commentaires calomnieux et orduriers? Qui stygmatise sans arrèt et outragé lance des polémiques sans arrèt ici même à Cambrai?

Je vais te le dire pourquoi tu ne retrouves plus la légéreté et tout le reste Chiquette. Parceque comme l'indique Néfi, quand tu ne marches pas sagement dans les clous indiquées par les autorité bien pensantes, on te fais des descentes d'organes!^^ ET oui, ça ne donne plus envie en effet...

Dommage que tu ne sois pas sur la gargotte champipi, la tu l'aurais retrouvée la légérété, le délire, le coté décalé, l'autodérision... Marrant qu'on soit obligé d'être en Champagne pour pouvour s'amuser sans se faire emmerder, pas vrai? Et on a même pu s'amuser avec les champipis qui sont bien moins pisse vinaigres que chez nous, avec des gens qui ne donnaient pas le sentiment de jouer leur vie à chaque instant.

S'il y'a une dictature ici, ce n'est certaienement pas celle des bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 14:13

rp : la "bien pensante te dit bien des choses" que connais tu du cambrai que j'ai connue que chiquette à commue ??? tu est arrivé comme un vautour sur un charnier alors me fait pas la leçon. tout ce que je vois c'est que nous n'avons plus droit à la liberté de pensées et de parole sans se faire incendier. je respecte vos choix et vos actes respecter les miens j'en demande pas plus. depuis quand on doit subir et fermer sa gueule à cambrai ???? et arrête de me juger je te le répete tu connais rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5749
Date d'inscription : 04/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 14:56

Et voila, c'est repartis, "vautour" et blablabla"!^^ Qui t'as jamais empêché de penser quoi que ce soit ou de t'exprimer? Franchement?

Tu dis respecter nos choix et nos actes, alors pourquoi sans arrèt déverser ta bile sur nous? C'est la que j'ai du mal à saisir...

Qui juge l'autre? Il me semble que ça ne t'as posé aucun soucis les jugements à l'emporte pièce proférés sans même être au courant de ce qui se passait dans le détail?

Qui t'empêche d'être libre? Etre libre ça ne consiste pas à venir prêter aux autres les intentions les plus noires, juste parcequ'on est en désaccord avec eux. Ca n'autorise pas nom plus les épithètes insultants et calomnieux.

Mais il en va ici comme partout ailleurs... Certains ont le droit de tout dire et tout faire, et d'autres celui de rester dans les clous ou fermer leur gueule.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre espace de "liberté" et de "tolérance", je vous le laisse. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:01

RP : De retour à Cambrai et bien content, va pouvoir boulasser et offrir des pintes de bières a Nefi.
En profitera pour lui montrer qu'il n'a pas changé et que l'héritage de Cambrai ne sera pas perdu.

Hrp : Un peu mal au crâne après avoir abusé de Tit Punch , ouille
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:16

rp : c'est drôle mais c bien toi qui ma sauté dessus en me critiquant a peine j ai ouvert la bouche en m'imputant des idées et des amis que je n'ai que dans ton imagination. pourquoi pas alors m avoir exposé les choses clairement au lieu de me prendre pour une moins que rien ?
enfin bon vent une choses est sur te regretterais pas si tu te part.
jum contente de te voir revenir entier quand tu veux pour la bière c'est moi qui te l'offre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5731
Date d'inscription : 10/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:45

Bon du calme tout le monde.

Oui Cambrai a changé et y'a peut être le culte du bourrin. Je n'en suis pas si sur. Y'a assez de taverne pour pas se taper dessus.
Enfin bon un truc qui est sur c'est que l'ambiance qu'a connu Néfi n'a rien a voir avec l'ancien Cambrai que j'ai connu y'a un 3 ans. Mais voila tout ce renouvelle.

Ca tiens qu'a nous de rigoler. A un moment j'en faisait des tonnes en taverne mais bon on s'épuise à la longue. Faut de l'aide pour que ça bouge. Mais faut se bouger pour avoir de l'aide. Donc arrêtez de vous plaindre et bougez vous en taverne (néfi propose pas mal d'animation sur le fofo. Enfin aussi loin que je m'en souvienne)

En tout cas en revenant ici j'essayerais de mettre ma connerie au service des gens. Faut être plusieurs pour faire du RP.

En plus y'a des gens sympas qui vienne à Cambrai, notamment Pink. Hier elle m'a dit, j'aime ces gens, ces bourrins, enfin un groupe de gens motivé qui se bouge sans laisser tomber les autres.

Ca m'a fait super plaisir. C'est vrai que on essaye d'avoir le même délire tout ensemble. Et quand ça marche on rigole.

Je voulais dire un truc qui commence à m'agacer autant RP/HRP

Je sais pas qui va devoir se calmer mais va falloir choisir. J'aime bien les disputes mais quand elles font avancer les choses.

Sauf que Néfi et Torqual ça commence à bien faire. Vous vous souvenez plus du message de maeva?

Torqual arrete de penser que y'a qu'une façon de voir le truc et pas ceux qui sont avec toi et ceux qui sont contre toi.

Néfi si tu t'ennuies va au monastère.

Dans tous les cas, y'en a qui s'amusent, c'est pas en ralant que vous ferez avancer les choses. Au contraire à force ça devient pénible. JE lis pas le forum Artésien car c'est souvent disputes chiantes, me forcez pas a abandonner aussi ce fofo.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Junky07
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Junky07


Nombre de messages : 168
Localisation : Cambrai dans ma forge
Emploi/loisirs : Fabriquer des épées
Réputation : 0
Points : 5775
Date d'inscription : 06/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 17:07

Encore une pensée interressante ! Peace pour certains et War pour d'autre mais les deux peuvent allé ensemble et dans la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 17:36

rp : je le sais bien tout ça papes mais quand on peux plus avoir une opinions autres sans que toujours le même te tombe dessus et te descende
quand tu fait ce que tu peux pour animer la ville par des rp des anim et j en passe et que le seul topic qui fonctionne est celui des bourrins.
et la je parle pas seulement de mes rp en cours je parle de tout ceux qui sont en cours et qui reste sans vie. je parle du bal ou pépére attends toujours des réponses pour la tombé des masque. je parle de l'anim que lance le cab et qui outre mae chiquette et abby (on constate hein toujours les mêmes qui se bouge les miches) ben c'est décourageant. Pourtant j en ai entendu en taverne me demander de refaire des anim, de relever le cab, de relancer des rp. je vois maé bouger aussi avec la coupe de la soul je vois lucina essayer tant bien que mal de faire vivre sa taverne. alors oui faut se bouger le cul mais je constate que c'est toujours les mêmes et que ça use à force. surtout quand on viens vous dire que vous chercher juste a vous faire voir auprès du comté et je ne sais quoi d'autres. je sais que tout change, c'est normal mais la si j'étais une petite nouvelle je resterais pas. on a toujours était chamailleur à cambrai mais ont c'est toujours respecté. "on relance le un pour, tous tous bourrins" mais la franchement dans tout ce qui se passe je n'en vois plus le sens. pour moi cette devise c'est la confiance, le droit d'avoir des idées et d'en débattre, d'avoir aussi son coup de gueule nul n'est parfait et surtout pas moi. de se souder les coudes malgré tout (parce que même si j'ai poussé ma gueulante j'ai rien fait contre vous) la ce qui me frappe et me déçoit (pas de tous hein des petits message de certain mon bien touché) c'est que si je suis pas la pensée unique alors je suis rejeté. et j'ai jamais dit qu il fallait rien faire vous avez fait ce qui vous semblez bien. je respecte mais ne suis pas d'accord avec toute vos méthodes c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:19

RP/HRP : ras le bol de voir de tel engueulade
Perso je participe quand je peu en ce moment je suis moins active a cause des études désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5708
Date d'inscription : 04/10/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:31

RP : Jviens mettre mon grain de sel =)


Citation :

bien reçus ton courrier pèpère mais pourquoi me demander mon avis à moi ???? je suis encore bourrine ?? depuis quand on tiens compte de mon avis ? me semble avoir fait mon choix il n'y a pas si longtemps.

merde alors vous jouer à quoi la ??? c'était nécessaire de faire un truc pareil ? en dehors de votre petite fierté ?

vous dites avoir fait ça en petit comité pour protéger les autres mais vous nous exposé tous avec ce communiqué et vos actes. on me tombe déjà dessus alors que je suis au courant de rien et ne vous ai jamais suivit.

c'est tout cambrai que vous trainer derrière vous. alors vous ok vous êtes fier vous assumer mais nous derrière faut qu'on assume aussi vos conneries ???

vraiment ras le bol des bourrins ça n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu vous êtes vraiment une bande d'allumé.

Tout ce passait bien jusqu'a ce moment ^^ Et tout ce qui se passe aujourd'hui montre que tu avais tord. Cambrai n'ai accusé de rien du tout, les bourrins non plus...juste ceux qui sont allé à Reims sont priés de ne pas se rendre a Arras qq temps, ce qui est un peu logique. Beaucoup de brigands nous admiraient et nous ont suivit en artois pourquoi? Parcequ'on était soudés, et qu'on se prenait pas la tete. Et Torqual était avec nous...on a fait des rp sérieux, d'autres complètement bidon. C'était sympa. Et quand on rentre en Artois, on nous jette la pierre, nous accusant de couler les bourrins ou je ne sais quoi. Et se faire jetter la pierre par sa propre famille alors que meme les champis, dans ce que j'ai pu lire, nous en veulent moins qu'a leur dirigeants....bah ca fait chier quoi... Regarde le premier post que tu as écris...tu cris avant d'avoir mal. Moi aussi en lisant ca je me suis demandé ce que t'avais picolé pour t'enflammer comme ca. Tu as commencé a gueuler alors que tu ne savais pas plus que gnia ce qui s'était passé et tout part de ca. T'as biensur le droit de pas etre d'accord ^^ mais pour les bonnes raisons. Je pense que si Gnia avait dit tout de suite, bravo on va vous donner une médaille, bin t'aurais pas moufté. C'est ca le problème. Tu pensais qu'on allait accuser l'ensemble des bourrins, voir Cambrai...regarde aujourd'hui...
Ca me rappelle malheureusement l'épisode de la prise d'Arras. Beaucoup on gueuler mais finalement les bourrins ont tjrs eu une assez bonne image...

Ensuite pour les rp, je vois pas trop le rapport avec le reste mais mettons. Sans vouloir vexer personne, un rp de bourrin qui part à l'aventure et un bal bah c'est vite vue... ^^ Et quand je vois les noms que tu cites, ca me rappelle un peu que comme quand on est petit, les garçons aiment jouer à la guerre et les filles à la dinette :p Moi je me suis éclaté à faire porter ma mule par des champi et leur accrocher une piece devant le nez pour qu'ils avancent. =)

Tu dis que tu ne vois plus le sens de "un pour tous, tous bourrin". Bah moi c'est tout le contraire. Avec ce que j'ai vu à Reims ou meme à Orléans, bah moi je reste convaincu que c'est tjrs d'actualité =)

Après je poste la....ca à ptètre pas grand chose à faire ici ^^ donc pour la peine je rajoute ceci

RP: Arrivé à Cambrai, content, riche, la boulasse

HRP: mal partout, va surement mourir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5731
Date d'inscription : 10/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:24

Smurf :" tu dis que tu ne vois plus le sens de "un pour tous, tous bourrin". Bah moi c'est tout le contraire. Avec ce que j'ai vu à Reims ou meme à Orléans, bah moi je reste convaincu que c'est tjrs d'actualité =)

Après je poste la....ca à ptètre pas grand chose à faire ici ^^ donc pour la peine je rajoute ceci

RP: Arrivé à Cambrai, content, riche, la boulasse

HRP: mal partout, va surement mourir dans la nuit."

Je suis d'accord avec cette analyse.

Ceci dit ne jettons pas la pierre à Néfi et calmons le jeu, perso je pense que tout le monde à sa place ici et que parfois on s'enflamme. Je compte plus le nombre de fois ou je ralais alors que j'avais tort.

RP : ca va je suis pas loin de Cambrai

HRP : mal au crane, impression que je suis au bord de l'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 11/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:51

Ouh la c'est devenu bourrinland dans le flood aussi( bon ok un peu d'humour ça fait du bien non? C'est pas drôle???pfff)

Il y a certaines choses pas tres sympa dans ce que tu dis Smurf...Si Néfi a haussé le ton, c'est parce qu'elle fait de son mieux pour redynamiser Cambrai (et je vous assure qu'elle y passe du temps!!!!) et que tout tourne maintenant autour des bourrins.
Ce n'est pas un reproche loin de là! Le rp des bourrins, tout le monde participe, je suis moi même partie à Orléans apres mon mandat de maire pour me battre à vos côtés! (oui ça remonte mais bon... Rolling Eyes )mais je participe notamment aux diverses animations cambrésiennes (bon je reviens petit à petit mais c'est mieux que rien^^)

Ce qui n'est pas cool, c'est de dire que Nefi donne son opinion parce que c'est celui de la comtesse actuelle...Mais pourquoi dire de telles âneries? Nefi est assez grande pour se faire une opinion elle même et ce n'est certainement pas l'avis de l'un ou de l'autre qui la dissuadra! Je la connais tres bien, et elle dit ce qu'elle a sur le coeur non pas les pensées des autres....

En ce qui concerne votre action, en effet c'est une tres belle victoire, une belle vengeance et un beau coups de pieds au cul à ces satanés champipis...Vous êtes contents, nous le sommes aussi.
Mais n'oubliez pas qu'il y a également d'autres évènements cambrésiens qui sont là...Qu'il y a des personnes qui bossent énormément pour distraire les biloutes cambrésiennes...Et qu'il faut respecter ce qu'ils font....Je sais ce que c'est que s'investir dans les rp, dans la anims et chez les bourrins (je pense avoir fait mes preuves la dessus) et j'ai autant aimé être l'espionne des forums champi que l'animatrice d'une course de tonneau...

Mais svp, respectez les opinions de l'un et de l'autre...Une personne qui n'est pas d'accord ne l'est pas forcément parce un tel ou un tel pense "ça" ou dit "ça"...
Les critiques que vous venez d'envoyer à Nefi ne sont vraiment pas sympas et sont injustifiées.Ca fait vraiment mal au coeur de voir le personnage (et la joueuse) s'investir autant et se prendre une claque comme celle ci...

Enfin voilà, je suis navrée de flooder autant mais là ça devenait vraiment n'importe quoi.

Arf une dernière chose, les critiques de Nefi ne vont pas à l'encontre des joueurs...Alors Entela, evidemment on comprend tres bien que tu n'ais pas de temps pour venir, tu n'as pas à te sentir concernée pour tout ça....
Les critiques n'étaient pas HRp, loin de là....Chacun fait ce qu'il peut pour venir et n'oubliez pas que c'est un jeu....On ne vit pas que pour les RRS et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:05

merci chiquette mais c'est peine perdu je crois il penses ce qui les arranges. je ne connais même pas gnia personnellement ni même sa position mais visiblement j ai une tete de marionnette ça fait plaisir.
j'ai pas non plus le droit de m emballer ni d'avoir mes coup de gueule. mais un droit que je prends ses de me retirer de mes activités cambraisienne. vous finirez les anim en projet sans moi je crois avoir perdue suffisament de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5708
Date d'inscription : 04/10/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:14

T'as pas l'impression de dramatiser un peu? ^^ t'as fait 20 ligne sur mes deux lignes et demi alors que je reprochais rien du tout, j'essayais juste d'expliquer...jsuis meme pas de Cambrai, mais je parle de ca parceque a Azinc on a eu la meme chose...

Après non je crois au contraire que si Gnia nous avait traité comme des héros au début, Néfi n'aurait pas eu ce genre de réaction... car dans ce cas il n'y aurait eu aucun risque que les cambraisiens ou les bourrins en général ne soient prit à parti, ce qui n'a d'ailleurs pas eu lieu. Ce que je reproche SEULEMENT, c'est d'avoir crier avant d'avoir mal et sans vraiment connaitre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 11/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:25

C'est parce que l'on avait reçu des Mp smurf, en demandant l'avis de l'un et de l'autre...
En gros on a reçu le MP un peu trop tôt ce qui a occasionné tout ce "brouhaha"
Donc de ce coté là tout le monde a tort et raison lol.

Par contre l'histoire Gnia/Chéfi , pas d'accord, dites pas ça, ce n'est pas sympa pour la personne...quand on est impulsif, on dit ce que l'on a sur le coeur, et quand nefi a parlé au début, tout comme moi, je ne pense pas qu'il y avait un quelconque post de gnia....Enfin apres je ne suis pas allée beaucoup sur la gargotte , j'ai juste su ce qu'il s'est passé sur ce forum dans la partie bourrin...

Et "dramatiser", non! ça fait juste mal au coeur d'entendre des choses comme ça...D'un sens on peut la comprendre...

Au fait, Smurf? ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas roulé une pelle maroilleuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5735
Date d'inscription : 07/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 22:15

gnia ne s'est exprimé que bien plus tard mais une fois de plus on melange tout on sort les choses de leur contexte c'est vraie que eux disent jamais de connerie reste zen en toute circonstance

une fois de plus ce n'est pas l'acte de brigandage que je critique mais le mélange qui a été fait avec les bourrins même si il a été déclaré que les bourrins n'y sont pour rien mais seulement quelques uns d'entre eux.
on est venue me demander mon avis après que tout est été fait. yb ma demandé mon avis sur son communiquer alors qu'il la posté sans attendre qu on le lui donne. alors ça sert à quoi ?? on nous engage dans des choses sans rien nous demander on nous mets devant le fait accomplit et faut dire oui c bien je suis contente. ben non pas d'accord. et les vraie explication il a fallu attendre le post de maé pour les avoir. alors qu on aurait du les avoir des le depart ça aurais évité tout ça.

alors oui je suis faché contre les bourrins
non je suis pas contre l'acte des brigands dans la mesure ou il ne se revendique pas bourrins mais brigands.
et oui j'ai des reactions impulsive parfois et je vous emmerde
et non j ai pas de contacte avec le conseil je l'ai connais pas et m en tape totale en plus
et non j'ai pas besoin qu on me disent quoi penser j'ai un cerveaux je m en sert même si ça vous plaît pas, j'ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jumarow
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Jumarow


Nombre de messages : 151
Localisation : Sur un champ de bataille !
Emploi/loisirs : Bourinner
Humeur : Bourinne
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 22:35

nefi a écrit:

et oui j'ai des reactions impulsive parfois et je vous emmerde

Mad

Hey ... peace Néfi ... afro c'est trop con d'en arriver là ...

édit :
-C'est vrai qu'on s'implique pas tous dans les RPs, dans l'animation.
Perso j'ai reconnu que j'avais pas trop participé, donc vais essayer de changer sa ... ton travail pour Cambrai il est bien Néfi, et crois-moi, l'ambiance est bien bonne, je suis passé rapidos en taverne tout à l'heure, mais le peu que j'ai entendu, c'était Flaminia, qui disais que l'ambiance était géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 0:03

Stellie (qui commencait à pointer son nez apres sa longue mélancolie) Longeait les murs et tomba sur un ménestrels qui chantait à tue tête une belle chanson d'amour....
Chaque parole résonnait dans son âme et son corps.


Par Aristote que c'est beau....

Elle pensa à un grand homme qui l'avait abandonné mais qui était sur le chemin de Cambrai ...Un Duc de Champagne...

http://fr.youtube.com/watch?v=o8HzQzTpwrI


HRP :

A faire pâlir tous les Marquis de Sade
A faire rougir les putains de la rade
A faire crier grâce à tous les échos
A faire trembler les murs de Jéricho
Je vais t'aimer

A faire flamber des enfers dans tes yeux
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu
A faire dresser tes seins et tous les Saints
A faire prier et supplier nos mains
Je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé
Je vais t'aimer je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer
Je vais t'aimer
Comme j'aurais tellement aimé être aimé
Je vais t'aimer je vais t'aimer

A faire vieillir à faire blanchir la nuit
A faire brûler la lumière jusqu'au jour
A la passion et jusqu'a la folie
Je vais t'aimer je vais t'aimer d'amour

A faire cerner à faire fermer nos yeux
A faire souffrir à faire mourir nos corps
A faire voler nos âmes aux septièmes cieux
A se croire morts et faire l'amour encore
Je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé
Je vais t'aimer je vais t'aimer

Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer
Je vais t'aimer
Comme j'aurais tellement aimé être aimé
Je vais t'aimer je vais t'aimer



(chanson original de Sardou) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Heures/Pensées/Moral   [Flood] Heures/Pensées/Moral - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Heures/Pensées/Moral
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Les petites rumeurs entendues sur la grand place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La grande place du village :: La fontaine à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser