Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cambrai, Ville Franche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5741
Date d'inscription : 04/09/2008

Cambrai, Ville Franche? Empty
MessageSujet: Cambrai, Ville Franche?   Cambrai, Ville Franche? EmptySam 6 Sep - 19:13

Je souhaite que les débats ainsi que les votes qui se sont initiés sur l'ancien forum des bourrins se poursuivent ici, ou tout sera centralisé et à disposition de tous les cambraisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5741
Date d'inscription : 04/09/2008

Cambrai, Ville Franche? Empty
MessageSujet: Re: Cambrai, Ville Franche?   Cambrai, Ville Franche? EmptyMer 10 Sep - 22:24

Je suis passé au château jeter un coup d'oeil, on se marre la bas!^^

Petits extraits

Un certain leo le d
Citation :
bonne initiative comte edge
on pourrait pas rajouter un "s" a cambrai?
au moins ils auraient une bonne raison de s appeller cambreSiens

et dire que je decouvre ce sujet a peine maintenant
comment j ai pu rater ça pour ne pas pouvoir mettre mon grain de sel?
qu a cela ne tienne je vais me rattraper

donc puisqu on me demande mon avis je vais repondre (et meme si on ne me le demande pas je reponds quand meme ^^)
je ne suis pas pour l intervention de l ost de maniere preventive pour proteger le domaine du comte edge pour la simple raison que les cambresiens sont aussi des artesiens (helas ^^)

Edge expliquant le pourquoi du choix des médailles...
Citation :
Depuis quand la trahison doit être récompensée?
Parce que si vous pensez que vous allez avoir une médaille pour avoir attaqué Orléans vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil assez profondément.

S'en prendre au DR est une trahison grave envers l'Artois!^^

khissant, le grand "rebelle"^^
Citation :
Oui oui, les problèmes de l'Artois ... une dizaine de cambraisien ...

Quand vous aurez fini de considérer que Cambrai c'est le centre d'Artois et qu'il n'y a que vous, vous repasserez ? ... ou pas ! ...

khissant la balance...
Citation :
Sinon, je ne pense pas qu'il s'agisse de question piège. Du moins, ce n'est pas mon intention. C'est juste que j'ai pris l'habitude d'essayer de faire avancer certaines choses qui me tiennent à cœur. Notamment le bien de l'Artois avec peut-être les autonomies des mairies et surtout éviter que des personnes non éligibles ou indésirables puissent se présenter dans des listes électorales.

Je ne fais ceci que pour éveiller le HC sur ces questions. S'ils étaient déjà en train de travailler sur tout ça, alors tant mieux, je préfère parler pour quelque chose qui se fait déjà. Mais s'ils ne le faisaient pas, je m'en voudrais personnellement de n'avoir pas dit ce que je pensais. C'est ma manière d'aider l'Artois en somme.

khissant le vertueux bien élevé^^
Citation :
Oh ben c'est pas nouveau me concernant quand le "le monde" en question est une poignée de cambraisien à moitié idiot qui fait chier tout le monde !

Brèfle, et j'en passe....... Dans leur château ils ont la langue plus déliées, c'est sûr... Sur la gargotte, ils préfèrent le silence et dire qu'ils sont débordés à force de ne rien foutre.


Dernière édition par Torqual le Mer 10 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

Cambrai, Ville Franche? Empty
MessageSujet: Re: Cambrai, Ville Franche?   Cambrai, Ville Franche? EmptyMer 10 Sep - 22:39

Ah bah ça n'a pas changé depuis que j'en ai été banni, ils viennent tous faire les malins et dès qu'on leur fou une trempe ils viennent pleurer comme des lopettes. ils sont vraiment pitoyables, rien que pour ça je retournerai bien prendre la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambrai, Ville Franche? Empty
MessageSujet: Re: Cambrai, Ville Franche?   Cambrai, Ville Franche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai, Ville Franche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la ville
» Cadastre de Cambrai
» un manant de cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser