Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs

Aller en bas 
+9
benestar
Entela
odas
Yosil
Aterfalco
Yeuxbleus83
stellie
chiquette62
nefi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:08

oh c'est vrai vous auriez pue me prévenir mon chat de traineau s'impatiente là, il veux retrouver le chico de traineau du ch'nord...
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 11/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:17

impossible chéfi, toutes les routes sont bloquées!
Le pont de normandie à cédé! Tout est gelé!

A l'heure actuelle il est impossible de sortir de nos igloo, ls gens meurent de faim, on ne trouve plus de nourriture! le cannibalisme est de retrour! Nous vivons une bien triste période chez les chtimi!
Parait même que dany boon a décidé de faire un remake de son film: "bienvenue chez les pingouins "affraid ce serait un film gore sur le cannibalisme chtimi!
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:08

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chiquette62
Novice
chiquette62


Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 11/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:19

bah quoi? faut bien qu'on se nourisse....Le fromage normand m'a fait tenir une bonne semaine, là faut que je reparte à la chasse! ché cha le nord!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:59

Very Happy tu veux un nouveau colis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:02

suite à l'irl des 4 ans nous somme quelques uns sur paris le dimanche kek vous dites d'une mini irl ???
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:42

Moi je dis Paris, Paris, on t'********
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5732
Date d'inscription : 06/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:55

Very Happy Smile Laughing Razz Wink cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais a quoi tu fais référence et ça n a rien a voir mais toute façon les sudistes on leur dit bien des choses na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:27

Oui, qu'il fait tout pas beau chez vous et que vous venez nous envahir l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5732
Date d'inscription : 02/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:33

Heu, YB, là je suis dans le sud sud et il arrète pas de pleuvoir, il fait un temps 10 fois pire qu'à Paris! Enfin j'dis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:24

Oui on a un temps de chiottes depuis une bonne semaine, mais ca faut pour les 358 autres de l'année où on a meilleur temps que chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:20

pour ceux que ça intéresse

dimanche 2 novembre

devant l'hotel de ville de paris

à 13 h

nefi, odas, ombeline, et bien d'autres artesiens se donne rdv pour se faire une bouffe et passer l'aprem ensemble.

les cambraisiens interessé y sont tous les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:01

C'était super bien !!!!!!

Je me suis régalé même si à mon grand regret, on est partit trop tot.

Désolé pour Dimanche, j'étais trop mort!!!

J'ai bien rigolé chez Fonnou avec Laurent DDFV, j'ai eu l'occasion de voir Bénéstar et Johan vendredi pour une balade à Montmartre. Me tarde de voir les photos!!!

Ensuite Samedi il pleuvait donc exit la chasse au trésor. Retrouvaille avec Ialo et Odas, coucou à Néfi que j'ai pu enfin croiser puis Ombeline, Gnia (j'en oublie?) et des copines à Fonnou (sympa les copines ^^). Super content de tous vous voir et franchement c'était intéressant, déroutant même comme IRL

Ah vi aussi j'ai vu Levan et je me suis fait vanner par choup (lol je ressortais de la soirée et j'ai montrer mon badge alors que faut le montrer qu'en rentrant dans la soirée... = boulet papé), avec une fille on a même vu un LJS tout perdu qui s'ennuyait un peu...ainsi qu'un champenois très con.

Heureusement on a bien chanté pour pourrir les champenois ^^ Au final ça ressemblait à une grosse blague Belge : les champipis et domaine royal IRL au fond ils sont pas si con même si ils sont un peu con sur les bords.


Mentions spéciales aux soirées qui à chaque fois finissaient avec papesly mort sur le canapé en disant avant de s'endormir : purée faut que j'arrête de fumer ...et de me faire buter au deuxieme tour au Loup Garou. M'enfin c'était marrant, tout comme les mimes!

Pour finir je m'excuse, j'ai vraiment fait que boire et fumer, j'ai pas trop trop parler.

Dédicasse à la chieuse qui m'a prouvé que je me démonte pas quand je prend une agression et que je sais calmer le jeu quand ça se passe mal. Je crois qu'on la reconnaitra.

Merci Johan pour les gaufres ! Un jour faudra qu'on essaye de pas se bourrer la gueule quand on est ensemble hein? Benestar t'es toujours aussi sympa ^^

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:44

Pfff ça devait être trop nul votre IRL, normal j'y étais pas Cool Cool Cool Cool Cool

Commence à enlever ses chaussures avant d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benestar
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
benestar


Nombre de messages : 113
Localisation : Cambrai
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas...
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:17

Hey, bon résumé papes, moi tout ce que je retiens, c'est ces putain de loup garou jusqu'a 5h du mat', c'est le metro et le RER à 5h30 du mat', et les neuveux de johan le matin à 10h (grrrrrrrrrrrr).

Je retiens aussi, la pure soirée au japonnais, merci fonnouuuuuuuuuuuuuu! Johan qui fait pipi dehors alors que tout le monde l'attent... dur^^

Je retiens aussi la super journée à montmartre dans un froid glacial, à tel point qu'on mange une gauffre a 5,50€ pour avoir plus chaud!

Je retiens, papes qui est tout triste parce qu'il a pas d'appareil photo et soudain laurent ddv qui sort son appareil... Lueur d'espoir dans les yeux de papes, jusqu'a ce qu'on s'aperçoive que l'appareil n'a plus de batterie!

Je retiens aussi la soirée même de l'IRL des 4 ans, grande soirée... Et durtout le bon vin "le vieux Papes" ^^. Ah et Levan aussi, plutot beau goss Rolling Eyes .

Enfin, je retiens plein de truc... et plein de gens, même si je ne les cite pas tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:34

AH oué le vieu pape!!!!!!!!!!!!! Purée je m'en souvenais plus!!!

Et johan qui pète les verres en les posant !! Il était bien chaud la ^^ et qui vient à l'IRL pour se bourrer la gueule ^^

Franchement j'ai trop trop aimer.

Hésitez pas à redonner des détails car j'ai pas tout retenu!!

Ps : ouép béné on a passer un super bon moment à Montmartre mais pfiou qu'il faisait froid!!
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5728
Date d'inscription : 05/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:21

humm....je pense que si on etait monté avec YB on aurait amenés le soleil lol!
suis contente que tout c'est bien passé et j'espère un jour pouvoir venir !!
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:42

On en a tous envie Stellie ^^

Come comeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

La prochaine sera chez moi sauf si y'en a d'autre avant Juin ^^

On pourrait se faire le nouvel an RR tant qu'a faire , je sais jamais quoi faire pour le nouvel an Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Bourré quelques fois
nefi


Nombre de messages : 544
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 07/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:29

moi je retiens l'arrivée à paris pour se retrouver directe dans la chasse au trésors avec omby et ialo qu on à attendu une plomb Smile

la cavalcade avec les bourguignonnes, ...

la cavalcade encore mais pour d'autres raison....

la cavalcade toujours pour rejoindre la soirée, s'en parler des erreur d'aiguillage.

la rencontre enfin avec papes, fonnou, gnia, alazais,...
(les autres je les connaissais déjà...)

les hurlements d'artesiens fier de l'être, et les champs anti champipi...

la courses pour avoir un tit truc à grignoter Twisted Evil

ma pu**** de migraine affraid et le jus de tomate pas assaisonné pale

les discutions à bâtons rompus avec omby et gnia

la cavalcade après le métro à 1 heure du mat et les super moment chez fonnou...

la courte nuit et les bon moment au resto le lendemain avec ceux qui ont pue sortir de sous la couette...

et notre retour catastrophique en Normandie. (sans commentaires) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benestar
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
benestar


Nombre de messages : 113
Localisation : Cambrai
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je le suis pas...
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:04

Hay papes tu vas faire une IRL chez toi en Juin? Faut prevenir, parce que celle là, je la manquerai pas hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papesly
Novice



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 5723
Date d'inscription : 10/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:59

L'autre non plus tu l'avais pas manqué ^^

Faudra juste que je me trouve des matelas lol mais sans problème on peut héberger autant de personnes que la dernière fois.


BOn je vois que tout le monde à la flemme de mettre les photos sur le fofo...


Je vais demander à Ialonanto mais merde quoi lol je crois que on va directement filer le lien vers le dossier ou y'a tout...

Ialonanto si ça te soule j'enlèverais le lien

http://picasaweb.google.fr/Couetard

Préparez vous à voir nos tronches, pas de doute, c'était halloween
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8839
Date d'inscription : 03/09/2008

IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:15

Super ce petit lien mon Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs   IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL du 1er novembre à paris (anniv des 4ans des RRs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Les délires d'Hyérel :: Les IRL de cambrésiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser