Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buffet de soirée

Aller en bas 
+16
Orchidée Sauvage
princesse de Clèves
Ariela Phedragor
Homer Simpson
Gabriel
Anck-Su-Namun
Robinette_des_bois
lisette
Styxie la poupée qui tue
Marge Simpson
neoexplorateur
Robin_des_bois
Smurf
Zabel21
Torqual
Yeuxbleus83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5672
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:20

Vous voulez savoir ce que cache ce masque? Il y a probablement un brigand, un chevalier, un bourgeois venu s'encanailler ou peut-être un simple paysan, quoi que j'en doute, derrière ce masque! Comment le savoir?!

Il fit mine de paniquer puis vit la salle qui méritait vraiment de paniquer!

Ambiance intéressante que celle de Cambrai, s'il en est...
Peut-être par là-bas.


Il mena alors Anck vers un endroit relativement épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:22

Marge l'entraînait si vite vers la piste de danse, qu'il ne put jeter qu'un oeil furtif vers les mets succulents qui s'entassaient sur le buffet. Il avait si soif aussi que sa langue lui collait au palais. Il se laissa trainer sur la piste, mais l'esprit tourné vers toutes ces chopines alignées là bas.......

Marge, c'est toujours aussi plaisant de danser avec toi. La musique, toi dans cette belle robe.... Toutes ces chopes !!!!!!! Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es splendide ce soir Comme ces chopes aussi d'ailleurs !!! Tu es si légère quand tu danses ma chérie.... Tout comme la mousse de ces bières doit l'être !!!

N'y tenant plus, après une pirouette endiablée, il laissa tomber Marge au sol et se précipita vers l'objet de ses désirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:44

anck rit de sa réponse.

je vois, un de cela ou un autre vous garderez le mystére à moins que je ne le découvre par moi même.


elle le suivit vers un endroit qui s'emblait à peu près intact plus à l'égard du groupe de fêtard.

cambrai est en effet une ville déroutante pour ses visiteurs. pensez vous qu elle nous réserve elle aussi encore bien des surprises.


elle partit un instant dans ses pensés, elle trouvait cette homme bien charmant et mystérieux mais cependant bien passif également. elle regarda dans la direction du groupe de soiffard une drôle de poupée dont émaner des ondes maléfique était avec eux et elle le sentait cette choses préparer un mauvais coup.
les deux molosse devaient être de bon guerrier mais sous la rudesse certainement de bon bougre. les autres hummm un des gens commun la pour s'amuser.

toujours dans ses pensés elle ne se rendait pas compte qu'elle fixé le vide. comme dans un état second ...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:48

Marge avait réussi son coup et elle et son Homer étaient en train de danser, bien qu'il avait mis un coup d'oeil au buffet. Elle était si heureuse qu'il ait préféré sa compagnie à celle de la bière ou des mets, qu'elle ne voyait rien d'autre autour. Son amour était toujours aussi vif et son homme était en plus dans un soir très spécial, lui donnant des mots doux qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre.

Marge, c'est toujours aussi plaisant de danser avec toi. La musique, toi dans cette belle robe.... Rhooo Homeer houhou, houhou, lui dit-elle en continuant la danse, rire de petite fille à l'appui. Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es splendide ce soir Houhou, houhou.... Tu es si légère quand tu danses ma chérie.... Houhou, houhou......

Marge était aux anges et continuait à se sentir si bien dans les bras de son homme quand d'un coup elle se retrouva les fesses au sol. Elle fut quelque peu sonnée, mais reprit ses esprits pour voir où était son Homer. Elle le regarda courire vers les chopines et grommela en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:56

Ah moi la bonne bière !!! Slurp ! Je n'y tenais plus. Mouah mouah !!!

Un regard à droite, vers Marge qui tentait de se relever comme elle pouvait avec sa robe de bal, un regard à gauche, Homer saisit une chope et la vida d'une traite

MMM...miam miam !!! Rien de tel pour vous mettre en forme

Sa faim rassasiée, il marcha tranquillement vers Marge, lui tendit la main pour la relever et la fit virevolter énergiquement

Alors ma poulette, on continue cette danse ???
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:02

Marge se frotta les fesses et vit son homme revenir vers elle. Il lui tendit la main et la remis sur pied en la faisant virevolter énergiquement. Elle le regarda avec des yeux toujours autant amoureux.

Alors ma poulette, on continue cette danse ???

Houhou, houhou, tu sais t'y prendre avec moi mon Hoomeeer, houhou.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:06

Homer la fit virevolter, tournoyer, valser et en même temps s'approcha dangereusement du buffet. En passant, il empoigna une chope et la vida cul sec.


Maaarge !! Tu me fais tourner la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:58

Lisette n'était pas du tout le frêle pucelle que tout le monde aurait pu imaginer. Son air timide et joyeux n'était qu'un subterfuge pour mieux chasser. Elle voyait en Styxie une assoiffée de sang tout comme elle.
Elle n'était pas venu faire le plein de viande, de petits fours où de bière comme tout ces gueux, son terrain de jeu à elle était bien plus scabreux. C'est du sang qu'il lui fallait du sang chaud et frais, bien sûr car toutes ses gorges exposées lui faisait perdre son sang froid. Il fallait passer à la phase deux de son petit plan! Il était l'heure de se régaler!

Cependant la petite Lili hésitait, un sang corrompu et vulgaire comme celui du forgeron? Celui du borgne qui pouvait bien être déjà caillé vu les heures de vols qu'il avait...Où plutôt un sang délicat et parfumé comme celui de Hanck, de néo-explorateur? Un sang qui sent bon la forêt comme celui de la belle Robinette, déjà affaiblie par de sombre pensée? Mais sûrement pas un sang dégoulinant de transpiration comme celui des Simpsons qui fondaient sur la piste dans des danses délurées....

Il y avait là tout un vivier, des gorges de grand choix, encore un petit tour d'horizon et....pourquoi pas le sang d'un ange? Gabriel semblait bien appétissant aussi à y bien regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:51

anck toujours dans un état second n'entendait plus ce qui l'environner elle était sur d'autres fréquence et elle frissonna.

les ondes noires qui entourait la poupée démoniaque trouvait un autres éco non loin. mais elle ne parvenait pas à en voir l'origine. des flashs de scénes sanglante, se superposer à une vitesse folle et elle se vit dedans ainsi que son cavalier. ce qui la fit tressaillir, ce n'était encore jamais arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:32

Les douze coups de minuit n'avaient pas encore rententit, lorsqu'elle sentit prématurément la bête se réveiller. Toutes ces gorges chaudes, la lumière tamisée, la drôle de sensation qu'un pouvoir étrange la cherchait, en était certainement la cause.

Au commencement de sa transformation, la petite Lisette jouissait de cette douleur qui commençait à l'envahir. Mais ça ne durerait pas, elle le savait, et déjà elle en tremblait.
Discrètement pour ne pas se faire repérer par la magie étrange qui la pourchassait, elle se glissa sous la table, saisissant de ses griffes accérées, le morceau de viande que le borgne avait laissé tombé. D'un coup de dent, elle broya en mille morceaux, l'os qui s'y trouvait, pour ne pas hurler au moment de la phase finale de sa métamorphose.


Par Lucifer! Y'a un truc qui cloche! Par tous les démons de l'enfer, c'est pas possible d'en bâver autant! Satanas de merdaille qu'est-ce que ça fait mal! A quand le niveau 4 pour ne plus ressentir cette mortel douleur? J'ai pourtant suffisament de charisme, d'intelligence et de force? Faut que je relise mon guide? Un truc qui m'aurait échappé peut-être?

Lorsque la morsure de la bête cessa, personne ne vit la créature démoniaque se fondre dans la pénombre et disparaîte dans le décor. Mâlins les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Phedragor
Novice
Ariela Phedragor


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5669
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:33

La nouvelle arrivante, s'approcha du buffet et commença a vider quelques chopinette, Regardent d'un œil attentif les hommes masqué présent ce soir là, elle LE cherchait, espérant finir dans SES bras, son tendre et doux amour, ... Mais elle n'était pas contre l'idée de profiter de cette soirée masqué pour faire tourner la tête de 2 ou 3 hommes, sans rien leurs offrir, ...
Elle s'approcha d'un groupe de personne qui discutait et en prenent soin de deformer sa vois dit :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
princesse de Clèves
Novice
princesse de Clèves


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:48

La Princesse deClèves s'approcha à son tour du buffet. Elle pris une choppe et commença à la boire tranquillement. Elle s'approcha ensuite du groupe de personne.
Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 11/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:25

Portée par Robin qui n'arrêtait pas de tournoyer et virevolter, la faisant rire aux éclats dans les couloirs qui menaient à la salle du buffet, la belle Orchidée se laissait choyer, et c'est presque à regret qu'elle le laissa la déposer délicatement sur une banquette qu'il avait fait apprêter.

Merci Robin pour votre gentillesse, vous êtes exquis! Je passe vraiment un agréable moment en votre compagnie.

Puis, levant les yeux, Orchidée vit entrer deux ravissante jeunes femmes qu'elle salua en répondant à leur bonsoir.

Je vous avoue aussi être flattée que vous m'ayez choisie ce soir pour festoyer en votre compagnie. Les jolies femmes de manquent pas, en plus vous étiez accompagné? Avouez moi vos secrets, parlez moi de vous, de vos amours, de votre vie...Pourquoi vous ai-je donc à ce point attiré?
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 17/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:35

Neron suivit la Princesse de Cleves et attrapa à son tour un verre qu'il but rapidement.

Il se retourna ensuite vers la Princesse, lui attrapa la main, la baisa et lui dit :

Je vous laisse là quelques temps voir si quelques danseuses se sentent
l'envie de danser, amusez vous bien. On se retrouve plus tard pour une
valse j'espère.


Neron prit deux autres verres et partit en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:23

elle revient à elle petit à petit mais se sentait chancelante par la force de sa vision. un profond malaise s'emparer d'elle et elle s'accrocha un peu plus au bras de gabriel qui ne semblait s'être aperçut de rien.

il se passait quelques choses dans cette pièces une force énorme et maléfique était présente. elle la ressentait de plus en plus. mais dans la foule elle ne parvenait pas à trouver qui. un souffle glacial la frôla dans le dos et elle frissonna. elle sut alors qu'elle ne chercher plus une forme humaine.

sortons gabriel si vous le voulez bien j'ai besoin de prendre l'air, il y a trop de monde ici je ne me sent pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5672
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:00

Gabriel observait maintenant le bazard environnement, il sentit Anck serrer plus fort son bras et se pencha vers elle. Elle voulait sortir, lui aussi.

Très bien, sortons! Je nous verrais bien danser tous les deux, vous m'avez l'air de savoir bouger votre corps, et je tiens à vérifier cela par moi-même!

Il l'entraina à sa suite et l'emmena vers la piste de danse toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:28

anck encore étourdit sourit à son cavalier.

je danserais avec vous bien volontiers, mais j'aimerais prendre un peux l'air avant sortons si vous le voulez bien juste un instant. la nuit doit être si belle il serait dommage de ne pas en profiter.

elle se sentait oppressé mais ne voulait pas qu'il s en rende compte elle évoqua donc ce prétexte niaiseux pour détourner son attention.

mais je vous promet plusieurs danses endiablé par la suite. après tout ne somme nous la pour autres choses ?


lui dit elle l'oeil aguicheur, et le sourit séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Novice
Gabriel


Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 5672
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:44

Quelque chose clochait. Gabriel n'aurait su définir ni quoi ni pourquoi la belle au tein mate semblait perturbée par quelque mystique qui lui échappait. Elle voulait apparemment vraiment sortir alors il lui dit :

Très bien! Après tout, pour l'heure, c'est à vous de guider mes pas, n'oubliez pas que vous m'êtes toujours redevable ma chère...

Il lui fit un léger clin d'oeil et la laissa le guider vers une sortie pour profiter de l'air de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anck-Su-Namun
Novice
Anck-Su-Namun


Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:58

anck toujours à son bras fut soulagé qu il accepte de sortir et le guida vers la sorti.

je vois que vous n'oubliez pas, mais à bien y réfléchir j'espère ne pas avoir cette occasion si rapidement.

elle était tendu à l'extrême à mesure que le temps passé elle ressentait de plus en plus des choses inhabituel, elle s'en inquiéta.

(suite "sonate au clair de lune")
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 05/09/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:58

Stellie avait laché son cavalier muet....Elle regarda la salle d'un oeil amusé, puis d'une élégance à toute épreuve se dirigea vers le buffet pour boire un peu d'hydromel qui lui rappelait tellement sa Bretagne. Un bal...si fade.....aucune joie....elle se perdit dans ses pensées. seul le battement de son coeur vide la bercait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5684
Date d'inscription : 04/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:05

Smurf qui vadrouillait à 4 pattes sous la table attrapa la cheville de Stellie, croyant tout d'abord que c'était un jambonneau.

Diantre ! le jambonneau bouge encore...

Le forgeron sortit de sous la table puis regarda le jambonneau....fort bien habillée, on y gouterait bien..

Bonjour vous...quel est votre petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:15

Lisette était bien curieuse de voir opérer le forgeron en tablier de cuir. Il virevoltait tout comme elle à la recherche de viande fraiche, à n'en pas douter! Elle l'avait vu aggriper le jamboneau de Dame Stellie, avant de le voir quitter la salle en courant...Sans doute avait-il abusé de viande avariée. Elle décida de le suivre et de l'observer avant de saigner sa propre proie.
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5712
Date d'inscription : 05/09/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:29

Stellie bougea sa jambe un peu surprise d'une telle prise, elle regarda l'homme qui devait avoir bien bu (il en a de la chance lui)

Je m'appelle Stellie et vous même ? répondit elle de sa douce voix

Elle se pencha et regarda sous la table par curiosité, ne faisant pas attention que son large décolté était à portée du sieur en question....
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5675
Date d'inscription : 12/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:57

Robinette qui avait une petite faim tenta le passage vers le buffet, et éclata de rire. Le forgeron était bien fidèle à lui-même, ne sachant reconnaitre viande fraiche et avariée. et la marquise qui ne demandait qu'à etre mangé, elle se plia en deux de rire que Smurf puisse un jour être rassasié, et marquise aussi, un bio ti couple venait-il de se former?

Se relevant, elle percuta Lisette,

pardonnez-moi dame mais je ne peux m'empecher de rire, et je ne vous avais point vu vu, vous ne partez pas j'espère, laissez-moi vous offrir un verre, pour me faire pardonner de ma maladresse
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Novice
lisette


Nombre de messages : 14
Localisation : Artois
Emploi/loisirs : Glanneuse
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 13/10/2008

Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:25

Dans son empressement, Lisette, ne regardait pas devant, et percuta la jolie Robinette. Embarassed Je vous prie de m'excuser Dame, je suis maladroite et très pressée.
Tout en se redressant, Lisette respirait à plein nez, le doux et délicat parfum de la jouvencelle. Un peu étourdie par la fraîcheur qu'elle dégageait, dans un geste non calculé, elle saisit la main de Robinette et lui flaira discrètement le bras, pour remonter jusqu'à sa gorge, si blanche et si pure, qu'elle en eut presque le tournie.
Mais ma foi, je ne suis pas si pressée que cela en fait, laissez-moi juste le temps de courir au vestiaire, et je reviens vers vous, nous pourrons nous faire toutes les excuses du monde pour nous être percutées avec autant de maladresse. Surtout ne bougez pas, je reviens vers-vous, je vais en profiter pour glaner un verre où deux de cette délicieuse boisson qui pétille et qui étourdie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de soirée   Buffet de soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser