Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Cambrai

Aller en bas 
+32
bobbynight
roidepoloterre
Olias_of_sunhillow
Alex_le_celte
Euronium
Kelvan
alex11011
odas
Yosil
Garneter
Marjorine
Smurf
neidanac
yseline
Sephya de L'Auzène
chiquette62
Abbygael
nefi
bilbo
tite.grenouille
Junky07
patcaf
Jumarow
Mrs..Sparrow
Pétillante de Brienne
stellie
Torqual
Aterfalco
Entela
Mateu
LuziferII
Yeuxbleus83
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:56

Entela fini par éclater de rire, ...
- Oh ! ... Je peut pas m'amuser un peu ! Au fait Neid tu lui a dit a ta cherie que ton autre cherie arrive jeudi soir a cambrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5717
Date d'inscription : 02/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 22:02

Ater mis une claque derrière la tête d'Entela!

-Arrète donc d'essayer de foutre la merde toi! Sinon je m'occupe personnellement de ton cas...

S'adressant à sa soeur qui s'éloigne:

-Et toi, je t'ai pas sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Sephya de L'Auzène
Novice
Sephya de L'Auzène


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur les chemins....
Réputation : 0
Points : 5675
Date d'inscription : 13/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 1:52

Sephy regarda les paroles déffilé devant son visage sans pouvoir dire un seul mot... Avec un petit sourire Sephy d'un ton franc et fort....

STOP!!!! Ma foi pour qui vous, vous prenez??? On se croirait dans une basse cours.... Je n'en croit pas mes yeux.

Sephy en fronçant les sourcils en direction de la soeur de Neid lui dit.

Chère Entela ce que fait TON frère te regarde pas il est asser grand pour prendre ces propre décision compris???? Et pour ce qui est de SON autre chérie qui devrais arrivé Jeudi tant mieux pour elle, désolée ma chérie... Je suis pas jalouse. Et si tu continue, c'est moi qui va t'aider à être poli compris???

Ensuite, elle se retourna vers l'amie de son homme.

Nefi, je vois que TOI aussi tu protèges bien mon petit Neid, mais tout comme Entela je crois que la décision final reviens à Neid et personne d'autre mais enchantée de vous connaitre....

Sephy se retournant vers le cousin de son homme, elle vu qu'il lui addressa un sourire de bienvenu...

Bonjour messire Aterfalco, je suis enchantée de faire votre connaissance également, et ravis de me compter parmi vous....

Lui rendant son sourire Sephy se retourna vers la cousine de son amoureux et sourit en la voyant....

Tiens, Salut Abby... Et oui c'est moi la chérie de ton cousine adoré Wink Je suis également enchantée de faire ta connaissance.... Je vais arrivé demain si mes calculs son bon...

D'un signe de tête Sephy salua Dame Yseline comme il se devait, puis en se retournant vers son amoureux , elle arriva face à face avec un homme...

Désolée.... Vous devez être messire Yeuxbleus83, celui que mon amoureux ma parlé.... Je suis enchantée de faire votre connaissance, si vous permettez je vais aller rejoindre Neid....

En souriant légèrement Sephy alla rejoindre son homme et lui dit....

Coucou mon ti chéri, comment vas tu?
Comme tu vois j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens à mon arrivé....


Sephy lui souria, puis posa un doux baiser sur ces lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 1:59

Sephya de L'Auzène a écrit:
Désolée.... Vous devez être messire Yeuxbleus83, celui que mon amoureux ma parlé.... Je suis enchantée de faire votre connaissance, si vous permettez je vais aller rejoindre Neid....

Mais faites donc gente dame, je m'en vais m'occuper des lascars qui trainent ici en attendant.

Le premier qui bronche vient me défier au bourrinus c'est compris ? Si vous voulez pas finir comme Philibert, je ne veux rien entendre Twisted Evil Twisted Evil


Une fois qu'il eut fini de faire son malin, le pépère repartit en direction de la taverne afin de vider quelques pintes. Il avait suffisamment parlé pour s'être desséché le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 2:57

Neidanac se mis à rire de la confrontation son ange cornu avait encore frappé.

Je vous avait pourtant prévenu quelle ne se lâchait par marcher sur les pieds, certes je suis certain que vous serez tous amie il a du neidounet pour tous et entela qui est la chéri qui arrive jeudi??? Je dois t'avouer que je ne vois pas.

Neidanac sourit au bisou de sa sephy puis lui en fit un plus passionné.

Hum moi je vais a merveilleux un petit spectacle comme cela pour se détendre c'est parfais une petite question la confrontation est fini ou on a le temps d'allez cherchez un peu de boue pour une petite bagarre de tigresse?

Il fit un sourire a sa entela bouche bée par la riposte de son ange cornu.

Où est le paternel que je lui pressente ma chérie !Hum yeux bleu que dirais du d'un duel avec ton proteger question de voir si jai tous retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 20:11

Quand son frère lui demanda, Entela afficha un sourire amusé :
- ... Entela qui est la chéri qui arrive jeudi??? Je dois t'avouer que je ne vois pas.


Elle lui répondit aussitôt :
- Oh tu verras je dirais que c'est qu'une sale champipi qui veux te mettre le grappin dessus et que tu pourra voir vendredi soir en taverne ! ... Et et tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5685
Date d'inscription : 04/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 20:18

Smurf, le forgeron au tablier en cuir moulant, arriva par hasard dans le coin et aperçut une inconnue...il lui mit une tappe sur la fesse droite histoire de faire connaissance.

Salut poulette...

Puis il lui donna quelques truites avant de repartir en sautillant....
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 1:30

ahhh enty tu parle de athou^^ j'avais pas comprit d'un premier coup mais bon au pire on se fait une petit fête privé on invera smurf il a l'air a avoir envie de rencontrer ma Sephy.


(HRP je bose la semaine dit lui de rester tous le week end a cambrai sil te plait ma ety adoré mici bisous! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sephya de L'Auzène
Novice
Sephya de L'Auzène


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur les chemins....
Réputation : 0
Points : 5675
Date d'inscription : 13/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 6:04

Sephy sursauta à la tappe qu'elle venait de reçevoir d'un inconnu, fronçant les sourcils à Entela... Sephy se retourna aussitôt, puis sans un mot giffla l'homme devant elle.

Non mais.... Vous, vous croyez à quel endroit pour venir me tapper la fesse.... Je vous es donner la permission peut-être???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sephy regarda d'un regard noir l'homme, puis se retourna vers Entela, jetta un petit coup d'oeil à Neid et alla s'adossé contre le mur tout en caressant sa louve....

Messire la prochaine fois c'est elle qui vous le dira et cela avec plaisir....

En souriant Sephy continuant de caresse Tanya tout en la retenant légèrement contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5717
Date d'inscription : 02/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 8:10

Ater fut surpris de la véhémence de la demoiselle et sourit.

-Dis donc, tu l'as trouvé sacrément farouche celle-là mon Néné! Elle a du soucis à se faire, on dirait... Rolling Eyes

Il se tourna vers la dame.

-Il se croit à Cambrai ma jolie, chez nous c'est un tradition, chez lui aussi. Parait même que c'est lui qui aurait lancé la coutume, d'après une légende lointaine et vague... Estimez vous heureux qu'il ne vous ait pas rouler une pelle! Laughing
Mais vous devriez pas le menacer comme ça! Un étranger qui menace un bourrin ici c'est soit de l'ignorance, soit de la folie! Et je gage que vous n'êtes pas folle, m'enfin... Rolling Eyes

Sur quoi il roula une pelle à son cousin!

-Elle promet celle-là, elle promet...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 8:40

Neidanac Profita de la pelle de son cousin avant de s'adresser a sa cherie

En fait voila je vais t'expliquer un peu si par exemple ater te tire la langue la traditions veut que tu lui roule une pelle c'est de même si on te pince la fesse. Ater a faut sur un point la tradition ne viens pas de Smurf mais de son père qui étais curé. Pour se qu'il est de l'origine de la traditions de la pelle en retour d'un tirage de langue je crois que c'est Fidos et YB qui on sont a l'origine je suis pas parfais je peut me tromper.

Neidanac en souriant alla serer sa Sephy dans ses bras qui semblait un peu furieuse contre Smurf.

Avec un peu temps pour t'habitué sa ne te dérangera plus qu'on te touche les fesses sauf si c'Est un champipi pas de pitié tu frappe!!! Smurd est pas un Cambrésiens il est d'origine Azincourt la ville des petit zizi pas étonnant que greg soit né la bas! Smurf est aussi reconnu pour se promener nu sous son tablier laisse moi te dire quand le vend frappe le bouclier le spectacle n'est pas beau a voir.

Neidanac déposa un petit baiser sur les levre de son ange cornu

Si tu parlais un peu de toi a tes nouveau camarade?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
Novice
Marjorine


Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens Cambrai, bientôt fixée à Cambrai
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:47

Marjorine était aux portes de la ville. A peine avait-elle vu sa tigresse qu'elle lui sauta au cou et lui fit de grosses bises.

Ma tigresse! Comment vas-tu ?
Un bon moment que nous nous sommes point vu!

Mais bien sûr, elle devait se présenter comme était la coûtume... Razz
Elle prit un ton assez timide:

Bien le bonsoir, je suis Marjorine, Amienoise, je viens goûter à vot' bonne boulasse et pis je viens voir des amis, et ma tigresse bien sûr tongue
V'là une mini-descript'. ^^

Elle sourit s'accouda à l'épaule d'Enty

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:49

Hé bien, soyez la bienvenue dame. Espérons que nos spécimens ne vous fassent pas fuir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:25

Ma tigresse! Comment vas-tu ?
Un bon moment que nous nous sommes point vu!


Quand Marjorine s'accouda a son épaule, Entela sourit a son amie et lui répondit :
- Moi je vais très bien ! Et toi ma belle ? Ah .. sa oui bien trop longtemps qu'on ne s'est point vu !
elle murmura plus bat en désignent Neid qui serrait Sephya dans ses bras :

- Ta vu l'autre et son complexe de supériorité, qui tourne autour de mon grand frérot sa va pas sa ! Tu veux bien m'aider à régler le problème ?

Puis un peu plus fort elle dit :

- Eh bien Neid tu va avoir toutes tes chéries a Cambrai en même temps ... Je sais pas comment tu a fait sur ce coup mon grand, Mis pinbêche, Athou, et ma belle Marjo !
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8824
Date d'inscription : 03/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:31

Ecoutant Nutella, il se retourna vers elle et lui dit :

La bonne éducation du pépère ma p'tite, la bonne éducation y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
Novice
Marjorine


Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens Cambrai, bientôt fixée à Cambrai
Réputation : 0
Points : 5674
Date d'inscription : 14/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:39

A ses dires Marjo ne put résister de rire. Effectivement sa tigresse avait raison Laughing

Je ne suis pas venue que pour ma neidounette mais je suis absolument contente de le revoir !


Elle alla faire deux grosses bises à son Neid.
Elle le regarda et soupira essayant tout de même hum ...study ... de savoir si elle aurait déjô vu cette zolie Dame.scratch

Bon eh bien,...nouuudidiouu Tu pourrais nous présenter Neiiid! Na mé oh !
Elle lui sourit malicieusement et fit un clin d'œil complice à sa Tigresse...

elle chuchota à YB ..." merciii pour cet accueil "


Dernière édition par Marjorine le Jeu 16 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:40

La jeune fille faillit s'étouffer quand le pépère lui dit :
La bonne éducation du pépère ma p'tite, la bonne éducation y a que ça de vrai !
Après quelques secondes, à s'efforcer de ne pas rire, elle lui répondit :

- Eh bien mon brave pépère ! J'attend que tu m'éduque un peu ! Je suis fort ignorante !
Revenir en haut Aller en bas
Garneter
Novice
Garneter


Nombre de messages : 20
Localisation : Kektu me veux avec ta localisation ? >.
Emploi/loisirs : Raconter des histoires, faire le pitre...
Humeur : ça peut aller. Mais allez pas m'chauffer, hein !
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 20:08

Garneter, rouquin jovial et boutte-en-train, venait d'arriver à Cambrai. Des affaires de famille l'avaient amené à voyager un peu, et il n'avait rien gagné de plus que de la boue sur les bottes, de la poussière un peu partout et des ampoules aux pieds.
Il balança déposa son paquetage à terre, s'étira comme un chat tout en regardant avec un grand sourire aux lèvres les gens qui allaient et venaient. Il n'y avait pas à dire: le meilleur moment des voyages, c'était surtout l'arrivée. Bon, il fallait trouver Abbygael. Pas qu'elle devait lui servir de guide, mais un peu, tout de même.
Alors je vous pose la question: comment trouver quelqu'un au milieu de plein de quelqu'uns ? Non, on ne cherche pas. Quand on s'appelle Garneter, c'est aux autres de chercher. Elle ne devait pas être bien loin. Méthode du llama apeuré:


"- AAAAAABBYYYYYY !!!!"

C'est une méthode seculaire qui consiste à hurler de toutes les forces possible le prénom de la personne recherchée dans l'espoir de la faire venir.
Seulement, il y a des jours où ça ne suffit pas. Garneter reprit ses affaires, chercha des yeux Abbygael, en zigzagant entre les gens, sans trop prendre le temps de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 12:23

Neidanac aperçut un jeune homme qui criait le nom de sa cousine Abby, le jeune garçon criait avec une forte voix mais personne ne s’arrêtait pour l'aider. Chose qui était normale il était boueux et poussiéreux on aurait dit un Champipi et encore il avait déjà vu des Champipi plus soignés. Il vit que le jeune garçon reprenait ses choses personnelles et traversa la foule en les bousculant sans même demander pardon. Il fallait lui apprendre les bonnes manières. Neidanac se mit en route et frappa de plein fouet le jeune garçon et le regarda tomber au sol en riant.

Hum moins amusant d'être la victime n'est ce pas? Qui est tu? Que veux tu a ma cousine?

Neidanac le regarda avec un regard rouge en attendant ses réponses, anxieux de voir s'il allait riposter à sa charge. Son regard était fixé sur le jeune homme assis au sol...

Repond!
Revenir en haut Aller en bas
Garneter
Novice
Garneter


Nombre de messages : 20
Localisation : Kektu me veux avec ta localisation ? >.
Emploi/loisirs : Raconter des histoires, faire le pitre...
Humeur : ça peut aller. Mais allez pas m'chauffer, hein !
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:13

Quel rustre ! Mettre à terre un pauvre jeune homme innocent de cette façon ! Si il avait été plus costaud, Garneter aurait volontier provoqué cet affreux bonhomme en duel. Sauf qu'en attendant, il n'étant pas vraiment costaud, et le duel n'était pas dans ses priorités.
Armé de ses bagages, il se releva doucement, mais son regard s'appuyait sur celui du grand gaillard qui l'avait renversé -baisser les yeux aurait été un peu lâche, tout de même. Si Garnet' tenait à ne pas finir à la place du boeuf dans la cheminée, il avait intérêt à rester poli, courtois, et suuurtout... A trouver les mots justes pour expliquer qu'il ne voulait aucun mal à Abbygael.
Alors on essaye...


"- Je suis désolé... Je croyais qu'elle serait là. J'avais juste quelque chose à lui donner eeet..."

Non, c'était léger, et bien peu crédible, même si c'était sincère et même si Garneter gardait un ton naturel. Pas que le grand môsieur l'affrayait, mais si il devait l'empêcher de voir Abby...

"- Enfin, ça doit pouvoir attendre, mais bon, ça serait dommage pour elle..."

Sa poigne se raffermit imperceptiblement sur le sac qu'elle tenait. Bon sang, pourquoi Abbygael n'était jamais là quand on avait besoin d'elle ? Avec sa chance habituelle, Garneter n'allait pas pouvoir la voir avant un bon bout de temps...
Ou alors, il se convertissait au christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:38

La belle Stellie regardait de loin, habillée de sa longue cape sombre. Elle se tenait à l'angle de la rue et regardait le spectacle se demandant jusqu'où cela irait...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5718
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptySam 1 Nov - 14:24

Neidanac regarda le jeune garçon qui ne répondait pas du tous a ses question, un peu plus en rogne il écrasa les doigt du jeunot en gardant le regard contre lui. Étais t’il si bête qu’il ne pouvais pas répondre a de simple question ? Le petit osait le regarder tete haute malgré sa petite taille. Insulté par l’affrontement du petit il le releva rapidement par les épaule.

Tu verra peut-être Abby quand tu m’aura dit se que je veut entendre, qui est tu ? et surtout que lui veut tu ?

Neidanac plongea ses yeux dans les siens en prenant soin de montrer au jeune garçon qu’il ne rigolais pas.

Tu a intérêt a me répondre et vite sinon je vais devenir bien vite méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garneter
Novice
Garneter


Nombre de messages : 20
Localisation : Kektu me veux avec ta localisation ? >.
Emploi/loisirs : Raconter des histoires, faire le pitre...
Humeur : ça peut aller. Mais allez pas m'chauffer, hein !
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptySam 1 Nov - 19:30

"- Si vous pouviez ne pas me briser mes doigts... Je m'en sers souvent..."

Bon sang, sur qui mon pauvre Garneter était-il tombé ? Lui qui n'avait jamais fait de mal à personne, lui qui entendait pleurer les légumes dans son assiette, comment pouvait-il vouloir du mal à Abbygael ? Ca faisait des années qu'il ne lui voulait aucun mal ! Si ce rustre tenait tant à Abby, il devait le savoir ! Sinon, il allait falloir le lui apprendre...

"- Je suis un de ses amis d'enfance, Garneter. Je ne lui veux aucun mal, je le jure ! Juste lui parler un peu et lui donner son cadeau...

Il chercha à libérer ses pauvres doigts de la torture qu'on leur infligeait, ne regardant plus qu'eux, et tant pis pour leur tortionnaire. Que faisait Abbygael ? Que faisait Abbygael...? Pourquoi le laisser dans ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5714
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptySam 1 Nov - 20:32

Abby, qui passait non loin entendit des voix à l'entrée de la ville, et comme elle se rapprochait les voix lui semblèrent familières....

Lorsque les personnes furent enfin à vue elle figea de surprise, puis s'élança en courant vers eux.

Nemoooooooooooooooooooooooooooooo

Elle lui sauta dans les bras et lui fit un énoooorme bisou sur la joue et le serrant très fort dans ses bras, si émue que les larmes lui montèrent aux yeux...

Oh mon Nemo comme je suis heureuse e te voir.... Tu m'as tellement tellement manqué.... Tu est de retour pour de bon cette fois? ... J'ai tellement de choses à te dire... Et toi alors comment tu vas? Comment ça c'est passé? ... Et ta mère comment elle vas..... Ah si tu savais comme je suis contente de te revoir....

Le pauvre elle ne lui laissait guerre le temps d'en placer une et déjà elle l'étreignait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Yosil


Nombre de messages : 231
Réputation : 1
Points : 5736
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 3:54

Yosil qui avait regardé de loin la scène vint et s'approcha de Neid. Celui-ci ouvrait de grands yeux stupéfaits. Yosil le prit par l'oreille et l'amena plus loin.

"Tu leur parleras quand ils auront fini leurs "heureuses" retrouvailles. Et lâches ces doigts !"

Yosil fit lâcher Neid en tirant plus fort sur l'oreille et amena le fils de Torqual un peu plus loin en attendant.


Pas possible d'être si rustre avec les nouveaux venus, je te jure...marmonna Yosil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Cambrai
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un manant de cambrai
» Cadastre de Cambrai
» salle des fetes de cambrai
» Cambrai, Ville Franche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Entrée de la ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser