Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'

Aller en bas 
+4
Nienna
Junky07
Eteladric
Darkangelfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:59

Toute sourire elle lui présente ses pitites

Aloors celle qui bondit sur le lit c 'est Lilith la fille de Thoros , espiègle et terrible comme son papa et la grande soeur de la maisonnée
La pitite qui rit en triturant sa poupée de chiffon c 'est Méli' la pitite de Nicolas Machiavel la pitite seconde


et les deux anges endormis dans le même berceaux se sont Aaron et Jacquou les deux pitits jumeaux d ' Eteladric

Elle baissa soudainement sa voix comme de peur que les petits ne comprennent et alla se blottir dans ces bras cachant son visage contre son épaules réprimant les larmes qui lui montaient aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:12

Tulle regarda les petits essayant de bien retenir tous les noms.

Lorsqu'elle parla d'Eteladric, sa douce vint se réfugier dans ses bras. Tulle la serra fort pour la consoler et lui chuchota :


Si tu as besoin de temps... Je comprendrai... C'est dur pour toi...
Je t'aime... J'attendrai s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:36

Un long soupire se fit entendre alors qu' elle essuyait ses larmes naissante et se serra contre lui

Non .. Reste je t' en prie .. Sans toi je tiendrais pas .. Reste ..

Regardant les petites qui réclamaient des bisous de Tulle , Méli' les bras tendus vers lui et Lilith s 'agrippant à sa cape , elle s 'écarta doucement les laissant faire connaissance , tout cela était d 'un bon présage , surtout de la part de Lilith toute aussi instinctive que son père .
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:50

Tulle essaya de l'apaiser dans ses bras...

Je serai toujours là pour toi... Je t'aime...

Il dut ensuite se séparer de sa douce mais c'était pour apprendre à connaitre les deux petites de sa chérie.
Il les prit dans ses bras, en espérant qu'elles l'accepteraient... Il n'était pas leur père mais les aimait déjà comme si...
Il lança un long regard attendri à Dark'.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:02

Devant ce tableau Dark' sourit toute attendrit , qu' il était beau son amour avec les petites dans les bras , puis regardant la nuit tomber elle les fit se coucher après les présentations , Lilith était rassurée et Méli' semblait babiller de joies .
Les deux chipies s 'endormirent après les bisous d 'usage et la comptine.

Elle l' entraine avec elle une fois les bougies éteintes , pour profiter de la nuit fraiche , alors que la nounou veille sur les petits et se dirige vers le petit bassin .

Remontant le col de sa cape elle s 'assoit sur une pierre plate , regardant dans l' eau miroitante l' éclat des étoiles qui s 'y reflétaient .


[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 0thk8810
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:19

Tulle la suivit, l'endroit où elle l'emmena était magnifique...
Il s'assit près d'elle et remarquant qu'elle remontait son col, lui mit délicatement son manteau sur ses épaules et se colla contre elle.

Il regarda le reflet des étoiles et de la lune sur l'eau et comprit pourquoi elle aimait regarder la lune... C'était magnifique, féérique... Il se sentait transporté et il ne pu s'empécher de penser à du miel...
Après quelques instants, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et lui murmura :


Je suis si heureux d'être avec toi...
Je pourrai rester éternellement à cette endroit si tu y étais...
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:44

Il lui posa son manteau sur ses épaules qu'elle resserra en souriant et se posa contre lui s 'imprégnant de sa chaleur et son parfum .

Un tendre sourire illumine son visage , alors qu' un frisson de bien être parcouru sa nuque .
Quand il se pencha sur ses lèvres pour l' embrasser ses yeux se fermèrent et son piti coeur s 'emballa prolongeant à l' envie se tendre moment


Citation :
Je suis si heureux d'être avec toi...
Je pourrai rester éternellement à cette endroit si tu y étais...
Je t'aime...

A tes cotés j' irais n 'importe où .. Je t 'aime si fort .. Le temps se suspend .. Infiniment je t 'aime et à jamais je serais tienne

Dark' le regarde un instant avant de l' embrasser tendrement , puis se penche et du bout des doigts frôle l' eau douce et froide , se blottissant de nouveau entre ses bras , posant son visage contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:16

Tulle la serra doucement contre lui. Sentir sa chaleur et ainsi se réchauffer quelque peu lui procurait un bonheur immense. Le froid de la nuit installée depuis un moment déjà ne pouvait rien contre elle. Elle le réchauffait par sa simple présence.
Elle avait posé son visage contre lui et il lui glissa tendrement une main dans les cheveux.

Tulle ne put dire combien de temps ils restèrent là, blottis l'un contre l'autre. Elle avait raison... Ils étaient hors du temps... La seule chose qui s'écoulait lentement en ces lieux était l'eau du bassin, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:52

Le temps s écoula lentement comme complice à leur bonheur , quand la nuit s 'assombrissant encore la tira de sa rêverie .
Elle se lève et tend sa main à Tulle avec un tendre sourire , puis se dirige à ces cotés vers la maison .
Pitié y dort paisiblement sur le perron et leurs arrivée ne lui tire qu' un long soupire .
Elle sourit en le voyant et regarde son chéri


Je crois qu' il va falloir passer par dessus sir Pitié qui ne semble pas vouloir se déranger


Elle sourit puis tourne sans bruit la poignée de la porte , pose le manteau à la patère et va s 'installer près du feu y tendant ses mains fines rougies par le froid .
Après un instant elle lève son visage vers lui , semblant préoccupée .
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:58

Tulle la suivit vers la maison. Il enjamba docilement le chien en pensant qu'il avait l'air méchant mais qu'il laisserait passé n'importe qui.
Il se retrouva dans la maison et la suivit près du feu où il s'installa face à elle.
Il la regarda se réchauffer les mains et vit qu'elle ne semblait pas vraiment au mieux. Il lui prit les mains et les serra tendrement en la regardant dans les yeux.


Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
Tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:36

Elle le regarde alors que le rouge lui monte aux joues et que sa vue se trouble

Voila je voulais te demander quelque chose .. Je sais que se n' ai pas correct et ... et que mon mari vient à peine de ... Mais voila .. J' aimerais si tu le veux que tu t 'installe ici .. Je n' arrive plus a te voir partir pour Arras ..

Honte de sa demande elle baisse la tête et attend ses mains tremblantes dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:44

Tulle la regarda devenir toute rouge... Qu'elle était belle quand elle rougissait comme ça...

Voila je voulais te demander quelque chose .. Je sais que se n' ai pas correct et ... et que mon mari vient à peine de ... Mais voila .. J' aimerais si tu le veux que tu t 'installe ici .. Je n' arrive plus a te voir partir pour Arras ..

Tulle la regarda quelques instants et vit qu'elle baissait la tête. Il redressa doucement son visage afin de la regarder dans les yeux.
Avant de répondre, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il était si heureux qu'elle lui demande ça...


Je... Bien sur que je le veux... Je comptais prendre un appartement en ville pour être plus proche de toi... L'idée de me sentir éloigné de toi en étant à Arras m'était impensable...
Je t'aime et je veux être près de toi... J'accepte avec joie ta proposition.


Il l'embrassa avec passion puis après quelques instants, il lui vient une interrogation.

Mais... Ca ne va pas causer de problèmes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 5:03

Citation :
Mais... Ca ne va pas causer de problèmes au moins ?

Je ne sais pas pourquoi sa poserait problème et à ceux que sa en poserait si ils ont que sa a faire c 'est bien la misère comme on dit chez moi ..


Elle soupire et se lève , allant près de la fenêtre pour poser son front contre la vitre .
Normalement se geste lui tire un sourire , mais elle n' en n' avait pas envie .
Des larmes roulèrent sur ses joues , alors que le souvenir de son mari lui revenait de plein fouet .
Son rire chaud et son amour infaillible , son soutient inconditionnel , qu 'il lui manquait ...
Elle voudrait le rappeler encore une fois le toucher l' embrasser , tendrement se blottir entre ces bras rassurant , lui parler ... Leur amour si beau , étincelant , mais aussi bref que la vie d 'une éphémère ...
Un long soupire triste et son regard se perd au loin ...
La malédiction du beau Duc se devait être cela ... A travers la vitre elle croit le voire , alors que sa main se pose sur le reflet imaginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:37

Je ne sais pas pourquoi sa poserait problème et à ceux que sa en poserait si ils ont que sa a faire c 'est bien la misère comme on dit chez moi ..

Je pensais plutôt à des problèmes vis-à-vis du curé...

Tulle se tut quand il vit le reflet de Dark' dans la vitre... Elle n'avait pas l'air bien du tout.
Il se doutait que de repenser à son mari devait lui être difficile... Cela faisait si peu de temps...
Il s'approcha doucement et la serra dans ses bras en silence, respectant sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:35

Citation :
Je pensais plutôt à des problèmes vis-à-vis du curé...

Il vint l' envelopper de ces bras et de son amour , doucement elle s ' y posa

Pourquoi le curé dirait quelque chose .. Nous ne faisons rien de mal .. Je suis veuve et ma peine est bien assez lourde comme sa .. Je ne pourrais pas la porter seule .. J 'en suis incapable ..
Sans toi .. Je ne serais plus ..


Un petit soupire et elle se retourne posant son front sur son torse , enfouissant son ti nez dans sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:24

Tu as raison... C'est une épreuve déjà si difficile... Si en plus tu devais la surmonter toute seule...
Personne ne voudrait ton malheur...

C'est avec joie que je vivrai sous ton toit...
Je t'aime...

Il la serra dans ses bras tendrement en déposant des petits baisers sur ses cheveux.

Je n'ai pas beaucoup d'affaires, je ne prend pas trop de place.

Il lui sourit afin d'essayer de lui ramener de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:01

Heu vi c 'est sur que si nous faisons l' inverse il faudrait un ti peu agrandir

Dark' sourit et le regarda , bisouillant ces lèvres adorées puis lui prit la main .
Ils gravirent l ' étage pour accéder aux chambres


Voila tu .. tu as une chambre rien qu' a toi au fond du couloir


Elle rougit tout en lui indiquant la porte concernée , puis se hissant sur la pointe des pieds , lui déposa encore un tendre baiser chaste pour lui souhaiter la bonne nuitée .

Elle lui fit encore des bisous coeur confettis tout en reculant dans sa chambre .
En gloussant de bonheur elle passa sa tenue de nuit et bondit dans son lit , s 'enfouissant dans les draps chauds elle frétilla heureuse et plongea dans un doux sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:53

Elle le mena à l'étage et lui présenta sa chambre.
Avant de le laisser, elle lui déposa un petit baiser.


je t'aime...

Il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras mais elle avait déjà pris la direction de sa chambre... Il ne voulait pas faire trop de bruit et réveiller les jeunes enfants...
Il la regarda s'éloigner, lui envoyant des bisous.

Il resta un moment devant la porte de sa chambre, pensant à elle... Après un moment, il se résigna à rejoindre son lit.
Il entra dans la chambre indiquée et s'allongea tout habillé sur le lit.
Il resta là un moment les yeux grands ouverts, fixant le plafond. Il était si heureux...
Il fallait quand même qu'il dorme un peu et se déshabilla pour se glisser sous les draps, faisant de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:09

[Le lendemain]

Levée aux aurores , les enfants nourris , lavés , changés et occupés à jouer auprès de leur nounou , Dark' décida de faire une surprise à Tulle qui dormait encore d' un sommeil réparateur .
Elle prépara un plateau avec du raisin , des petits pain frais , du beurre , du fromage et du miel onctueux , le tout servit avec une douce tisane et du lait chaud.

Elle monte les escaliers sans les faire grincer sachant parfaitement où placer la pointe de ses pieds et parcourt le couloir silencieux.

Arriver devant la porte elle s ' arrête se demandant si elle a le droit et passant au delà de sa gêne entre dans la chambre encore sombre .

Le plateau posé sur le petit bureau , elle entreprend d 'ouvrir les rideaux laissant juste filtré les premiers rayons du soleil pour le réveiller en douceur .
Souriant tendrement elle s 'assoit sur le rebord du lit et le contemple à loisir écoutant sa respiration paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:13

Tulle dormait comme un loir. Il avait révé à Dark', que de doux rêves...
Au matin, il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il y avait de la lumière dans la chambre. Il regarda vers la fenêtre et fut étonné de voir les rideaux ouverts. Il lui avait pourtant semblé qu'ils étaient fermés...
Et puis il y avait cette douce odeur de pain frai... Elle était tellement présente que cela ne pouvait venir du bas...

Encore à moitié endormi, il regarda autour de lui et la découvrit au bord du lit qui le contemplait. Comment avait-il pu ne pas la voir ? Il sentit le rouge lui monter aux joues, s'assit dans le lit et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Dark' en prenant soin de ne pas faire tomber les draps qui le cachaient à moitié.


Bonjour jolie dame...
Cela fait longtemps que vous attendez comme cela ?


Il regarda le bureau et aperçut le plateau garni. C'était donc de là que venait cette douce odeur...

Tu as déjeuné ?
Ca a l'air délicieux.


Il se décala dans le lit pour lui laisser plus de place en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:49

Bonjour messire Elle lui sourit avec douceur

Avez vous bien dormit mon chéri ? Un tendre baiser déposer sur ces lèvres et elle se lève pour aller prendre le plateau et revient s ' agenouiller sur le lit le lui déposant et s ' assoit à ces cotés .

Non je n' ai pas déjeuner encore mais j' ai fait ce plateau rien que pour toi , ma faim attendra bien encore quelques instants


Le froid se faisant sentir , elle alla déposer quelques buches dans l' âtre et fit renaitre les cendres encore chaude .
Une douce odeur de pin envahit la chambre et elle revient s 'assoir sagement sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:27

C'est vrai gentil à toi de m'avoir préparé toutes ces bonnes choses mais je refuse de manger si tu ne manges pas...
Partageons ce beau plateau.


Il la regarda raviver le feu et attendit qu'elle vienne prendre quelque chose à manger. Il lui prépara une tartine de pain avec du beurre et du miel. Il la lui tendit.

Ca me ferait tellement plaisir de partager ceci avec toi...

Il la regarda avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:25

Un pitit bisou et une tartine , elle laisse la tartine pour fondre sur ces lèvres et l' embrasser dans un élan d ' amour .
Pour lui faire plaisir elle croque quand même dans la tartine et elle le jure , s 'en tartouille plein les lèvres s 'en faire exprès , puis regarde son amour avec des tis nyeux angélique .

C' est que son mamour il embrasse tellement bien , que rien que d' y penser ses joues en deviennent toute rouge .
Mais étant très polie elle lui murmure


Merchi mon mamour

Elle le regarde , ses cils battant comme des ailes de papillons
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:20

Tulle la regarda manger sa tartine et vit qu'elle en mettait de partout sur ses lèvres... Comme si elle le faisait exprès... Elle le regarda ensuite avec un regard à en faire tomber un bourreau...

Ses lèvres l'attiraient indéniablement, il avait une nie folle de l'embrasser... Il essaya de résister mais c'était trop dur... Et puis... Il ne fallait pas gâcher ce bon miel... Il avait une bonne excuse si celle de l'inexorable envie de l'embrasser ne suffisait pas...


Il approcha donc doucement ses lèvres des siennes jusqu'à les coller. Il resta quelque instant comme ceci avant de passer tendrement sa langue sur ses lèvres pleines de miel.
Pendant qu'il l'embrassait, il la serra tendrement contre lui.
Il oublia complètement le plateau et renversa les liquides qu'il contenait.
Il devint d'un seul coup rouge comme une tomate. Il essaya d'éponger le liquide répandu avec sa chemise.


Tu n'as rien mon amour ? Je ne t'ai pas brulée ?
Excuse moi... Je suis si maladroit...


Il se leva pour mieux réparer sa bêtise et s'aperçut de son erreur après quelques instants... Il plaqua la chemise qui lui avait servi à essuyer un peu sur son corps dévêtu et rougit encore plus si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:01

Humm que ces baisers était doux , elle ne s 'en lassait pas de ces lèvres et se met a glousser de bonheur
Elle se rapproche pour se blottir dans ces bras , quand soudain la tisane vient à se renverser sur elle .

Dark' bondit dans le lit tendit que Tulle essaie d 'éponger le tout en retirant sa chemise .
Vision de paradis , au lieu de hurler de douleur la voila à le regarder , subjuguée par le torse nu devant elle .

Toute gênée et toute aussi rouge que lui elle se met les main sur les yeux et ne peut plus bouger


Nnan nan sa va eeuh vi tout va bien et toi ???


Elle glousse et va pour descendre du lit , opération qui à l' aveuglette s 'avère déjà périlleuse , mais en plus avec un pied enroulé dans le drap cela s 'avère impossible.
Un pas dans le vide et elle se vautre par terre , se retrouvant les quatre fers en l' air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Lamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser