Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'

Aller en bas 
+4
Nienna
Junky07
Eteladric
Darkangelfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:40

Il la vit rougir ce qui augmenta encore sa gêne.

Oui oui c'est bon pour moi. J'ai eu si peur de t'avoir blessée...

A peine eut-il fini sa phrase qu'elle tomba par terre. Tulle contourna le lit à toute hâte pour venir près de Dark.
Il s'agenouilla près d'elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.


Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:35

Citation :
Ca va ? Tu n'as rien ?

Elle sourit avec un éclat de malice dans les yeux , faisant ensuite triste mine , petit menton tremblant , yeux larmoyant et petite voix qui flanche , le tableau était parfait

Je crois que ... je me suis faite mal ... lààà regarde ... Aiiieee
Ma cheville .. je crains qu' elle ne soit foulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:41

Il la regarda, inquiet. Elle avait mal à la cheville, peut être était-elle foulée, voire pire...
Comme il n'était arrivé que depuis peu, il ne connaissait personne ayant des connaissance en médecine... Il se résolu donc à examiner cette cheville...


Je vais essayer d'enlever tes chausses... Ca risque de te faire un peu mal... Je suis désolé...


Pour la rassurer il l'embrassa longuement avant de commencer à les lui retirer le plus doucement qu'il pouvait... Il ne devait surtout pas lui faire de mal... Que cela lui semblait dur...
Après lui avoir l'avoir enlevée, il examina sa cheville, il n'y avait rien d'apparent, ni bleu ni rien... Il passa doucement ses doigts sur sa peau douce et la regarda.


Ça te fait mal quand je fais ça ?
Faudrait peut être aller voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:11

Citation :
Ça te fait mal quand je fais ça ?

Ouiiiiiiiiii sa fait très mal !!


Dark' le regardait en chouinant de plus bel , grimaçant et papillonnant des cils , essayant de se concentrer au maximum alors que ces doigts frôle sa peau

Citation :
Faudrait peut être aller voir quelqu'un...

Elle l' écoute pour le coup surprise


Heuu oui mais nan tu sais il n' y a pas de euh médicastre ici
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 0:57

Tulle la regarda. Il ne pouvait s'arrêter de passer ses doigts sur sa peau.

Il n'y a personne dans cette belle ville qui s'y connaisse ?
C'est embêtant ça...
Je n'y connais presque rien... Juste quelques rudiments... Mais là il n'y a rien de visible...


Tulle la prit dans ses bras pour essayer de la rassurer. Il eut soudain une idée... Ça ne servirait à rien mais ça ne pouvait pas faire de mal...
Il se baissa jusqu'à se cheville et déposa un doux baiser.


Et voilà un beau baiser magique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:54

Un frisson parcourut tout son corps alors qu' il la caressait , son regard se perdit et elle dut fermer les yeux un instant pour se concentrer .

Dark' mordilla sa lèvre pour ne pas flancher , mais que le contact de ces doigts sur sa peau la faisait chavirer .
Il lui parla serte , mais elle ne fit pas attention et lorsque 'il se baissa pour embrasser sa cheville elle rougit .

Voyant sa nuque ainsi découverte , elle se pencha et déposa ses lèvres sur son cou pour y déposer un baiser , puis le regarda .
Elle eut voulu parler , mais sa voix mourut d 'émotion avant de ne pouvoir s 'exprimer .
Seul un doux soupire trahit à cet instant son émoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:03

Tulle frissonna à ce baiser. Il la regarda. Qu'elle était belle... Il ne pouvait se lasser de la regarder...
Il l'embrassa avec passion tout en lui glissant une main dans le dos. Il la retira avec regret en pensant qu'il fallait qu'ils soient sages.

Ça va mieux mon amour ?
Tu as encore mal...


Que s'était dur...
Il s'allongea par terre à coté d'elle, attendant sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:10

Alors qu' il s 'allonge Dark' le regarde et se relève époussetant ses habites .
Puis regarde en soupirant le lit


Bien je vais avoir du travail il me semble

Elle sauva se qui pouvait l' être et posa le tout sur le bureau , puis retira les dessus de lit .
Elle alla chercher des draps propre et une nouvelle couverture de peau dans le grand coffre au pied du lit.
Tout fut rapidement remis , puis elle lui laissa de quoi se laver , un dernier petit bisou et elle sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:03

Tulle la regarda faire. Il devait l'aider mais ne pouvait sortir dans cet état. Il fallait qu'il se lave un peu.
Il prit donc ce qu'elle lui avait laissé et fit une toilette rapide mais efficace.
Quelques minutes après, il était sorti de la chambre et se demandait où se trouvait sa tendre et douce Dark.
Il descendit en essayant de ne pas trop faire de bruit, ne sachant pas si les enfants dormaient toujours et il la trouva. Elle était en train de réparer les dégâts qu'il avait causé.
Il rougit un peu en pensant qu'une nuit avait suffit pour qu'il fasse des bêtises.
Il s'approcha et lui fit un tendre bisou.


Je suis désolé pour tout à l'heure... Je suis si maladroit...
Quand je suis près de toi je me sens si bien que j'ai du mal à contrôler mes mouvements...
Dis moi ce que je peux faire.

Il la regarda puis baissa un peu sa tête, honteux de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 4:25

Dark' frissonna de son bisou et sourit

Mais non se n' ai rien je le sais bien que tous les hommes sont maladroits


Elle le regarda attendrit et réprima un petit rire


Ne fait rien et repose toi tout va bien ne t 'en fait pas


Elle le vit baisser la tête tout piteux de sa bêtise et en fut touchée .
Avec douceur elle posa ses mains sur son visage et le lui releva pour sur ces lèvres , lui faire un doux baiser amoureux .
Elle le regardait , glissant ses doigts fins dans sa barbe , contemplant son si beau regard .
Tout semblait si calme et silencieux ,se ne fut que l' arrivée de Lilith qui interrompit se tendre moment de complicité .


Bien tous les deux que diriez vous d 'un promenade ??
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:30

Tulle eut encore plus honte quand il entendit sa chérie dire que les hommes étaient maladroits... Elle n'avait pas tort... Heureusement que les femmes étaient là...

Mais je ne suis pas fatigué... Je viens de me lever...

Il frissonna à son doux baiser, ayant l'impression que ses pieds quittaient le sol. Il la contempla et serait resté longtemps si Lilith n'était pas arrivé.


Pourquoi pas une petite promenade... Ca me ferait le plus grand bien.

Il prit tendrement la main de Dark pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:07

Il lui prit la main alors que Lilith essayait d 'ouvrir la porte , doucement elle rougit et baissa la tête .
Un doux sourire parcourut ses lèvres alors que ses doigts se liant aux siens dans un geste de tendresse .
Dark' aida discrètement sa petite à ouvrir la porte , lui laissant le gout de la victoire alors qu' elle bondissait dehors comme un piti cabri .

Qu' elle était fière de sa petite sauterelle , mais elle profita de se moment de solitude provisoire pour embrasser tendrement son amour , puis elle emboita le pas de son feu follet


Où voulez vous allez au bois ou à la forêt ??
Elle gloussa et rajouta

Il parait que c 'est le temps des champis en se moment !! Elle ne put s 'empêcher de glousser
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 1:44

Tulle profita du baiser le mieux qu'il put. Il se sentit pousser des ailes... Cependant il fallait surveiller la petite... Sa chérie proposa une promenade en forêt. Quoi de mieux pour se ressourcer ?

Bien sur... Où tu iras j'irai....
Et les champis, c'est bien ce qui se cueille à la hache ou l'épée ?


Tulle lui sourit en essayant de prendre un air bête et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:51

Dark' rit et regarda son amour quand soudain elle se rappela

Mon dieu le mariage de Liptis !! Nous allions oublier !! Il faut faire les malles pour partir dès se soir !


Elle laissa Lilith jouer tranquillement dans le jardin et entraina son chéri dans la maison

J' appellerais Nico' pour qu' il vienne chercher Méli' se soir avant de partir


Bon vu que je sais pas combien de temps nous partons je vais faire une petite malle rien que pour Méli avec ces petites affaires


Elle regarda Tulle et lui chuchuta Comme sa , sa lui fera de l' entrainement quand nous partirons plus longtemps

Elle gloussa avant de s 'affairer à droite et à gauche emplissant rapidement diverse malles d 'effets diverses , n 'oubliant pas de belles tenues pour le mariage , se fut n point rapide vu qu' elle n'en avait pas .

Un petit coup d 'oeuil , il ne fallait pas aussi oublier l' enterrement , se fut en silence qu' elle pose de quoi se vêtir pour se moment


Bien je crois que j' ai fini ...


Elle sourit satisfaite et regarda Lilith par la fenêtre qui jouait avec Mordé'
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:05

Tulle suivit sa chérie. Heureusement qu'elle pensait à tout... Il la regarda faire ses malles. Il n'avait pas encore ramené ses propres affaires donc ses bagages n'étaient pas trop durs à préparer. Il embrassa tendrement Dark.

Je vais retourner là où j'ai dormi afin de ranger le peu d'affaires que j'ai ici.

Il s'éloigna, lui volant un dernier baiser au passage. Il arriva dans la chambre et rangea rapidement ce qu'il avait amené. Il prit ses jolies bottes blanches. Qu'elles étaient belles... Sa chérie les avaient si bien choisies.

Il rejoignit ensuite Dark et vit qu'elle avait terminé.

J'ai fini aussi. Nous sommes prêt à partir.

Il la prit dans ses bras et lui sourit, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangelfly
Novice



Nombre de messages : 72
Localisation : Paradis
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 4:12

Dark' sourit heureuse entre ces bras et s 'y blottit , finalement une charrette fut appeler et Méli' y fut déposée auprès de sa soeur.
Puisque c ' était ainsi , puisque Cambrai avait perdu son âme , elle partirait .
Si il y avait besoin de défense ils sauraient où la trouver .
C 'est à regret qu' elle ferma la porte à double tour .
Elle se préparait peut être a partir longtemps mais qu' importe .
Montée auprès de son ange elle lui tendis les brides


Allons y mon ange ... Partons ...


Elle vérifia que les enfants soient bien installés et posa sa tête sur l' épaule de son amour et lui murmura.


Il y a un endroit dans ma région que l' on dit habité par les brigands et dévoré par les serpents ... J' aimerais te le montrer .. Te montrer un jour mon village sur ce rocher ... Mon village du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulle
Novice
Tulle


Nombre de messages : 26
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5332
Date d'inscription : 28/10/2009

[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:31

Ils commençaient à s'éloigner... Ce devait être dur pour sa chérie de partir comme ça... Mais il ne reconnaissait plus Cambrai... La ville avait changé, ou au moins les gens...
Tulle tenait les brides, dirigeant la charrette avec prudence.


Il y a un endroit dans ma région que l' on dit habité par les brigands et dévoré par les serpents ... J' aimerais te le montrer .. Te montrer un jour mon village sur ce rocher ... Mon village du soleil ...

Il se pencha vers elle et après lui avoir déposé un doux baiser, il lui répondit tout bas.

Je serai ravi de visiter cet endroit en ta compagnie, voire plus si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'   [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Lamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser