Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
+16
Marge Simpson
oceanne
Ryana
Homer Simpson
Neron l'Empereur
ze_marmotte
Noa
Robinette_des_bois
Robin_des_bois
Cendres de Lune
Smurf
Anck-Su-Namun
lisette
Orchidée Sauvage
Don Juan
Yeuxbleus83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:22

Quand une rixe éclata,Robinette soupira se disant que ce n'était pas le moment de se lever et d'aller passer commande.
Le serveur semblait occupé à tenter de calmer, mais en vain, la bataille d'ivrognes qui se déroulait dans un coin de la salle.

Soudain une voix brisa ses pensées, et elle fut surprise de voir un jeune homme galant, pas comme son robin qui l'avait totalement négligée
Elle lui adressa un faible sourire, jetant un regard inquiet vers la bataille


Effectivement messire.J'acceptes volontiers votre offre, mais malheuresement je ne pense guère qu'on puisse nous servir tout de suite, le serveur semble occupé.

Elle baissa un instant son regard sur la table, un peu génée d'être observée, puis elle reprit avec un sourire

"Je me nomme Robinette des bois d'un soir, ravie de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:39

Un genre de tango, j’ai entendu se mot il y a peu lors d’un voyage.

J’espère que cela vous plait et que vous vous amusez bien.


Robin rigolait sous son masque,il se doutait bien qu’orchidée cherchait avec qui elle dansait ce soir.

Robin avait une pèche d’enfer, il dansait et harmonie et il oublia tous les soucis que peuvent lui causer son travail.

Orchidée se laissait guider par cette danse, tellement intense qu’elle en perdit connaissance dans les bras de son cavalier.

Robin ne sût plus quoi faire, il lui fît un peu de vent pour qu’elle reprenne connaissance.

Une idée lui traversa l’esprit, devait il l’embrasser comme un prince réveil sa princesse le matin.

Mais il n’osa pas, car il ne voulait pas que le masque tombe encore.

Orchidée commença à bouger un peu pour le plus grand soulagement de robin.


Orchidée vous allez bien, je vous emmène au bar pour boire un verre d’eau et reprendre vos esprits.

On reprendra plus tard ,mais pour le moment je ne vous quittes pas tant que vous n’allez pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5694
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:49

Orchidée vous allez bien, je vous emmène au bar pour boire un verre d’eau et reprendre vos esprits.

Vous plaisantez mon ami? Un verre d'eau? Vous voulez me tuer? Où humilier ma famille? Pas question!!
Mais une petite bière fraîche je ne dis pas non, je me sens encore toute étourdie là! Vous voudrez bien me porter jusqu'au bar? Je ne voudrais pas me ridiculiser à trébucher sans pour une fois m'être enivrée autrement qu'en dansant dans vos bras messire Robin!

La belle Orchidée enlaça son cavalier, respirant son parfum, se plongeant dans son regard toujours à la recherche de son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:56

Je ne voulais pas être grossier en vous proposant un verre d’eau.

Je suis partant pour aller boire une bonne bière qui nous permettra de repartir du bon pied.


Robin prît sa cavalière dans ses bras, direction le bar.

Robin sentit le regard de sa cavalière de plus en plus pressant.

Tout en allant vers le bar avec sa cavalière dans les bras, robin lui dit.


On dirait que vous n’avez toujours pas trouvé qui je suis sous mon masque.

J’ai une petite idée de mon coté, je reconnaitrais votre parfum entre mille, même si vous ne l’avez porté que lors d’une grande occasion.


Robin sourit et fît un clin d’œil à sa cavalière.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5694
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:08

Toujours plus intriguée par les indices que lui donnait son cavalier, l'Orchidée se laissait séduire par sa douceur. Elle ignorait qui il était mais appréciait toute sa délicatesse et sa tendresse. Elle n'était pas pressée de le voir la déposer à terre, et simula un petit regain de malaise pour qu'il la garde serrée contre lui.

Robin, je ne me sens vraiment pas très bien, surtout veillez à ce qu'on me serve ma bière bien fraîche, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse où de votre patience, mais comprenez, je ne veux pas me donner en spectacle à m'évanouir ainsi comme une midinette alors que j'ai semble t'il le plus courtois des cavaliers ce soir qui me tient dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Robin_des_bois
Novice
Robin_des_bois


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:19

Robin avec ses bras musclé ne se fît pas prier un instant, elle était légère et douce à porter comme un ange.

Le corps de sa cavalière était très prêt de celui de Robin, il rougît légèrement et il eut toutes les peines du monde à cacher son émotion.


Il faut chaud ici, nous voila bientôt arriver.

Il déposa sa cavalière sur une banquette que l’on avait installée pour 2.

Suite au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée Sauvage
Novice
Orchidée Sauvage


Nombre de messages : 16
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5694
Date d'inscription : 11/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:34

L'Orchidée vit que Robin était plutôt satisfait de l'emporter, elle avait bien senti quelque chose pousser dans son dos mais en conclue que c'était le bout de son arc qui la gênait un peu. Elle ne s'en plaignit pas, trop heureuse du bon moment qu'elle passait.
Elle se laissa donc transporter comme une plume jusqu'au bar dans la salle d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Novice
Noa


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:06

"Enchanté Dame des Bois, que dis-je, charmé, je suis Noa."

Il remarqua une expression inquiète sur le visage de la Dame, et jeta un regard derrière lui pour évaluer la situation. . Tournant à nouveau la tête, il sourit.

"Ne vous en faites pas, il ne sait pas ce qu'il perd à vous avoir laissé seule, et vous êtes bien plus séduisante que toutes réunies. . Il accentua son sourire à ces derniers mots. Plus sérieusement, il y a au moins quelque chose que je peux arranger. A voir les invités, on pourrait penser qu'il n'y a que du rhum ou de la bière ici mais je connais un breuvage bien meilleur. Attendez-moi là."

Noa fit volte-face, et traversa à nouveau la salle jusqu'au buffet en prenant garde de ne pas trop approcher des ivrognes, . Après s'être affairé quelques instants, il revint avec deux verres qui devaient être parmi les plus brillants (chose peu difficile) et qu'il posa sur la table, l'un devant lui et l'autre devant Robinette. Il s'assit en face d'elle, et s'arrêta un moment à contempler son verre.

"C'est un coktail de fruits rouges, légèrement alcoolisé mais très rafraichissant, j'éspère que vous aimerez."

. Rattrapant le fil de ses pensées, il reprit la parole.

"Etes-vous arrivée dans ce coin reculé de la salle par hasard, où venez-vous chercher quelque animation pour troubler un peu le quotidien?" J'espère que vous me ferez l'honneur d'accepter une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:40

Robinette fut charmée de voir Noa lui ramener un verre propre et une boisson.Elle lui adressa un leger sourire et gouta la boisson à son tour.

- Cette boisson est divine.....

Jetant un regard vers Robin, Elle vit la fleur attirait un peu trop près d'elle son abeille. Est-ce que je butine le miel des autres, moi? Et lui, une montée de testostérone? de la viande fraîche et il se sent plus?

Elle se sentait un peu plus à l'aise malgrè tout , d'avoir un jeune homme en sa compagnie, surtout que celui ci ne semblait pas être un mauvais bougre.
Elle répondit à Noa avec un sourire chaleureux

Messire Noa, je vous remercie de me tenir compagnie,vous êtes un vrai gentleman.Ma venue ici, est un peu longue à vous expliquer.J'ai un autre but à présent....mais dites -moi, cher Noa, les femmes sont-elles toutes comme les chiennes, dès que ça voit un mâle, ça tente de se mettre en valeur. Certaines en voulant se montrer la plus aguicheuse, d'autres en essayant de ronronner comme des chattes?


Elle baissa son regard un peu génée et resta silencieuse.Tant de souvenirs remontés en surface.

-J'espère ne pas me montrer désagréable en ne souhaitant pas m'étendre sur mon passé, bien que vous ne semblez pas un mauvais homme.
Je suis ici par hasard, avant , j'étais au service d'un seigneur, Et par une nuit, j'ai trouvé le courage de lui dire que je l'aimais. Mais, ce n'est pas ce qu'il attendait de moi...


Elle baissa son regard sur son verre, se demandant si elle avait bien fait d'en dire autant. Elle ne voulait pas qu'on s'appitoie sur son sort.

La jeune femme posa son regard sur Noa,elle lui adressa un gentil sourire, en voyant le jeune homme ne pas insister sur son passé et rester galant.
Elle chercha un instant dans son esprit, si quelqu'un avait dejà fait attention à elle avec gentillesse.Mais elle n'osa chercher plus dans son passé.
Sa main se posa sur le verre, et elle prit une gorgée


- Et si nous dansions? la musique est plus douce!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Novice
Noa


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Oct - 20:55

Noa sentit un trouble chez Robinette lorsqu'elle voulut prendre la parole, Il la regardait, le visage éclairé d'un rire à ces propos...
"Je ne vois pas où est la modernité, ni l'intérêt du butinage de toutes ces fleurs, ni pourquoi elles sont si superficielles, si vous m'excusez le terme. Je ne connais pas toutes les chiennes du royaume.Mais je suis sûr que vous pourriez m'expliquer cela, le temps que..."

Il reporta son attention sur la jeune femme, et esquissa un sourire à son compliment sur sa galenterie et sa préparation du cocktail...

-Je vous sens différente,.......... charmante ,discrète , légèrement sauvage et si mystérieuse. Ce que je peux ajouter c'est que celles que j'ai connu auraient déjà arracher les yeux de celle qui convoite leur bien-aimé.

aussi J'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas vous étendre sur les raisons de votre présence... soit, je serais muet sur le sujet. Mais puis-je au moins savoir d'où vous venez?



Et il faut trinquer à votre bravoure! il n'est pas toujours facile d'avouer son amour, je ne le sais que trop bien.
Joignant le geste à la parole, Noa leva son verre et en but une gorgée, savourant un instant le goût sucré de la boisson. Il redevint plus sérieux quand il reprit la parole, bien que son visage exprimait toujours la jovialité.

Il n'est jamais facile de rompre avec son passé, et cela laisse souvent des marques qui ne s'effacent qu'avec de grands efforts. C'est tout à votre honneur, et la bonne fortune qui m'a permis de vous rencontrer... Vous avez bien raison de ne plus y penser, mieux vaut profiter de l'instant présent.

Malgré lui, des souvenirs d'une époque qu'il voulait oublier lui revinrent en mémoire, son regard toujours dirigé vers le visage de la belle jeune femme mais sans expression.
Soudain......
Il contourna la table, se pencha, attrappa la main de la demoiselle qu'il aimerait courtiser, et la porta à ses lèvres.

- Soit..., dansons, belle et mystérieuse robinette!


Noa l'entraina sur la piste, l'enlaça, la musique était douce et se prêtait aux confidences.

Tout en glissant sur la piste au son de la musique, il lui chuchota, si votre Robin ne vous rattrape pas avant la fin de cette soirée, c'est qu'il est fou à lier, comment peut-il respirer un autre parfum que le vôtre, qui je l'avoue, sans vous offenser, m'envoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:24

Robinette fut un instant intriguée par Noa,son visage ne refletait rien...L'attitude qui lui est déjà arrivée à adopter quand elle ne voulait rien laisser paraitre : la joie, comme la peine... Elle fut tentée par lui poser des questions. Mais celà en avait-elle le droit?elle venait à peine d'arriver, elle était une étrangère pour lui.Elle eut un sourire amusé en songeant qu'elle aurait eu des manières bien rustres..Le terme qu'elle avait déjà employée pour designer tous ces ivrognes à présent calmés dans la salle .Elle leva son verre et trinqua avec Noa
Vos paroles sont pleine de bon sens, messire Noa, la déesse de la chance à dû être favorable pour moi, pour permettre notre rencontre.

Après plusieurs valses, les chuchotements rassurants et ennivrants de Noa, elle vit par la fenêtre , la nuit tombée, elle s'écarta du corps musclé de Noa lentement, lissant sa robe .

Il se fait tard pour moi, je n'ai pas encore trouvée de chambre pour la nuit, .Il me faut vous laisser messire, en vous souhaitant une bonne fin de soirée, et encore merci de m'avoir offert ce verre et surtout de m'avoir tenu compagnie .Il est rare de voir encore de galants hommes sur cette terre. M'accompagnez-vous jusqu'à la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:20

Une demoiselle étrangère, au déguisement d'homme arriva.
Elle jetta un coup d'oeil à la salle ; elle ne connaissait personne.

Elle partit s'asseoir près du buffet et s'empara d'un verre de euuh ... Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:48

BOnjour jeune homme, euh........pardon... Madame...............Robinette hésita un long moment quand ils passèrent près du buffet pour rejoindre la sortie....je m'appelle robinette_des_bois, et si je puis me permettre , je vous conseillerai le breuvage que concocte mon ami Noa que voici, à base de fruits rouges, un délice pour le palais
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Lune
Novice
Cendres de Lune


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:22

Elle regarda le jeune inconnu qui semblait avoir perdu, non seulement sa langue mais aussi sa lucidité, il semblait errer dans un autre monde, celui de ses pensées.

Elle lui sourit et le remercia pour la fleur, puis elle s'excusa et prit congé de lui.

Elle sortit de la sale de danse et retourna à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:39

Neron arriva sur la piste de danse avec ces deux verres à la main.

Une femme habillé en home semblait avoir soif à ce qu'il avait pu entendre se dire.

Il se présenta devant elle, s'inclina et lui tendit un verre en lui souriant :

Voilà quelque chose qui pourra vous hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:21

Homer dansait à un rythme effrené avec sa douce, la faisant valdinguer de droite à gauche, mais il avait de plus en plus soif.
Il vit près du bar, une bien étrange personne, homme, femme ???
D'après les manières, il parierait que c'est une femme.


Marge, mon coeur, allons nous abreuver un peu. Nous ferons connaissance avec les piliers de bar. Une personne m'intrigue, il faut que j'en ai le coeur net.

Ni une ni deux, il planta Marge sur la piste et se précipita au buffet. Il vint près de la personne ambigue et se présenta en s'inclinant

Bonsoir gente dame...oiseau, je me présente, je m'appelle Homer et là bas sur la piste avec sa coupe "gratte ciel" c'est ma femme Marge. Alors comment trouvez vous cet alcool, est il à votre goût ? Si vous voulez bien m'accorder une danse après ce verre, j'en serais fort honoré.......

Marge s'approcha derrière lui l'air mi furieux mi intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Novice
Ryana


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 01/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:22

La jeune Ryana arriva, effreyée, et très émerveillée par cette salle de balle avec la musique qui volait légèrement entre les danseurs ou au-dessus de leut têtes bien coiffées. Elle ne connaissait personne ou presque, et cela lui fesait un peu peur; elle était venue pour en rencontrer justement. Elle avait trouvé une robe toute simple, mais belle qui lui allait très bien.
Il y avait dans la salle un monde fou, et cela ne l'aida pas beaucoup, au contraire. Elle longea alors légèrement les murs, comme une petite enfant timide et s'assit dans un fauteuil près des musiciens, pour pouvoir les admirer, et admirer les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:34

Bonjour dame, moi c'est I... Ze Marmotte, pour cette soirée ^^

Elle lui sourit et prit la boisson que lui conseilla la dame.

Puis vint un étrange homme (jaune ?), à qui elle se présenta aussi, et à qui elle accepta la prochaine danse.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Novice
oceanne


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:45

Oceanne arriva dans la salle un peu intimider et regarda tout autour d’elle, beaucoup de couple y étaient présent se sentant un peu perdu elle se dirige vers le buffet et prit un verre pour la réconforter

La musique se faisait résonner, elle regarda les couple danser et bu tranquillement son verre en esperant danser à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:01

- Ze marmotte? lol mais non vous ne dormirez pas, voyons!!!

Robinette aperçu une timide dame et l'invita à ce joindre à eux

- Venez donc dame, les cocktails sont à mourir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:18

Homer fit une révérence et prit la dame, le damoiseau, un mélange des deux, par la main

Vous vous appelez Ze Marmotte si j'ai bien compris. Je suis content que vous ayez accepté(e) de danser avec moi, depuis le temps que je danse avec ma Marge, ça me fait tout drole de danser avec quelqu'un d'autre

Il serra cette personne tout contre lui et sentit contre son buste, une paire de seins et rien de significatif vers le bas. Une femme pensa t il avec un sourire sur les lèvres.
Il chercha Marge des yeux mais ne la vit pas sur le moment. Elle allait surement lui rendre la monnaie de sa pièce en invitant quelqu'un d'autre ou venir le chercher par la peau des fesses. Mais d'ici là il en profita pour danser langoureusement, collé à sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5691
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 2:49

Marge dansait avec son Homer jusqu'à ce que celui-ci lui fasse fond bond... pour aller en voir une autre !!! Voir que son Homer se trémoussait ainsi l'énervait au plus haut point. Elle le regarda une dernière fois danser.
Piste de danse - Page 2 Simp3d
Voyant qu'il prenait du plaisir, elle se mit dans une colère noire, sortit de la salle et en profita pour se défouler un peu ....
Piste de danse - Page 2 Marge
Revenir en haut Aller en bas
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 3:07

Robinette riait sous son masque, elle adorait ce couple qui venait d'entrer,il s'aimait, ça se voyait et leur amour faisait rayonner la salle
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5688
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:41

Neron s'approcha de Robinette dont il ne connaissait pas encore le nom et s'inclina devant elle en lui tendant une choppe qu'il avait à la main.

Bonsoir Mademoiselle, vous êtes très belle dans cette tenue. Peut être avez vous soif ?
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:11

Is... (raa mince) Ze Marmotte riait de faire l'object d'une jalousie, et profitait de danser, elle n'en avait pas souvent l'habitude, à part en taverne ...

La grande dame aux cheveux bleux sortit de la salle, laissant son partenaire un regard un peu étonné.

Elle continua la conversation..

Ze Marmotte est un nom de scène ^^ Eh bien, cette Marge vous a bien éduqué, vous dansez très bien !


Vous habitez à Cambrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser