Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
+16
Marge Simpson
oceanne
Ryana
Homer Simpson
Neron l'Empereur
ze_marmotte
Noa
Robinette_des_bois
Robin_des_bois
Cendres de Lune
Smurf
Anck-Su-Namun
lisette
Orchidée Sauvage
Don Juan
Yeuxbleus83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robinette_des_bois
Novice
Robinette_des_bois


Nombre de messages : 27
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5692
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 22:09

Robinette avançait tete baissée vers le buffet quand elle vit une bière apparaitre devant elle.

Elle leva les yeux et vit un ange vêtu de rouge.

- Mer.....merci messire. Oui j'avais grande soif....je m'appelle Vé..............Robinette des bois, et vous, bel étalon?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 0:29

Merci pour ce compliment ze marmotte. Je suis originaire d'ici effectivement et vous belle... beau..... enfin vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 0:42

Après s'être bien défoulée, Marge rentra dans la salle et chercha son Homer des yeux. il était toujours avec la dame sur qui il avait jeté son dévolu. des larmes aux yeux de tristesse, puis de colère l'envahirent. Elle décida alors d'en faire de même à celui-ci.

Si il s'amuse, alors moi aussi. On verra qui a le plus de charme.

Elle s'approcha de Neron l'Empereur et le salua.

Bonjour, je m'appelle Marge, j'aime bien danser et être bien accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières



Nombre de messages : 103
Localisation : nu sous mon tablier
Emploi/loisirs : être nu sous mon tablier
Humeur : nu sous mon tablier
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 1:00

En pasant par la pour sortir, le forgeron se ramassa les pieds et s'étala sur Néron....

Ah merde...qui a mit un porte manteau au milieu *hips* du passage.

Smurf se releva puis salua Marge en s'inclinant, en profitant pour regardez ce que la dame portait de beau sous sa jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 1:06

Voyant le bel étalon ce coucher et regardait sous sa robe, Marge rougit un peu mais elle fixa Homer et afficha un sourire. Elle savait qu'elle pouvait plaire encore et en profita pour tendre sa main au jeune homme qui se relevait.

Et si vous m'emmeniez danser beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:05

Ze Marmotte rit et dit discrétement :

Je suis une femme ...
J'habite Clermont, c'est une ville fantastique !


Puis elle jetta un coup d'oeil à la dame aux cheveux bleus.

Elle a l'air de plaire, votre dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:27

Robinette_des_bois a écrit:
Robinette avançait tete baissée vers le buffet quand elle vit une bière apparaitre devant elle.

Elle leva les yeux et vit un ange vêtu de rouge.

- Mer.....merci messire. Oui j'avais grande soif....je m'appelle Vé..............Robinette des bois, et vous, bel étalon?
La femme semblait troublée. Il lui laissa le temps de boire quelques gorgés de bière et lui répondit, un sourire au lèvre :

Je me nomme Néron.

L'Empereur s'inclina une nouvelle fois, sans la lâcher du regard. Il continua :

Après cette bière, peut être me ferez vous l'honneur de m'accompagner sur la piste de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:44

Oui, Marge a l'air de bien s'amuser, ça nous laisse un peu de temps.....
Vous vivez à Clermont alors ? Une champipi !!!!! Je connais, j'y étais plusieurs fois, belle ville, habitants sympas, bonne nourriture surtout


Sous le charme de sa cavalière (oui oui c'est bien une femme), Homer la serra un peu plus et dansa le slow que l'orchestre jouait actuellement, très langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:33

Ze Marmotte sourit à son cavalier.

Hun hun ... Oui, Clermont ... J'aimais bien l'ancienne mairesse ... Elle est partie malheuresement ... Surprised
Mais bon, j'aime bien le nouveau maire aussi ...

Elle sourit à son cavalier, et dansa tranquillement avec lui, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 0:25

Marge tentait de séduire le ténébreux Smurf. Elle voulait tant que son Homer puisse la regarder et vienne l'ôter des bras d'un autre mais elle devait porter sur elle sa tristesse et nul de s'approcher d'elle. Son homme quand à lui semblait s'amuser, enfin si c'était encore son homme. Marge en avait les larmes aux yeux mais ne voulait point le montrer, elle ne donnerait pas ce plaisir à celui qui lui brisait le cœur, alors qu'elle avait toujours tout supporté dans leur couple, mais là s'en était trop !

Elle rebroussa chemin et retourna dehors une fois de plus, mais sans personne ni défouloire, seule. Elle s'assit sur les marches, la tête dans les mains et se tracassait sur son avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Novice
Don Juan


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 5692
Date d'inscription : 12/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 0:46

Don regardait un petit peu toutes les beautés dans la salle et malgré quelques pertes de roses, rien de bien intéressant. Il y avait des gens bizarres, il y en avait même une avec une coupe qui passait difficilement sous les portes, mais non moins charmante. Il dansa alors un peu et comme il n'y avait rien d'amusant et qu'un seul couple s'était formé, il décida d'aller faire un tour dehors à son tour.

Il arrivait dehors et vit la dame à la coupe étrange. Il s'approcha d'elle et vit une lueur au fond de ses yeux. Don n'avait pas pour habitude de rendre les femmes tristes et il alla au près d'elle, une rose en main.

Gente dame, votre beauté est étincelante et vos yeux reluisants. Prenez cette fleur qui incarne la beauté dont vous êtes la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 1:04

Marge commençait à se tracasser dans tous les sens. Elle se sentait mal et coupable de n'avoir su garder celui qu'elle chérissait tant. Tout à coup, alors qu'elle se sentait tant inutile, un homme charmant vint lui conter fleurette et lui tendre une rose. Son Homer n'aurait jamais fait ça lui. Elle se releva alors, le jeune homme lui tendait une main et la rose de l'autre.

Les pommettes rougissantes, elle sourit toute confuse à ce jeune homme et décida de le suivre alors qu'il l'emmenait sur la piste de danse. Ils entrèrent bras dessus, bras dessous et commencèrent à danser.

Hou mon cher, vous dansez sublimement bien !
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:50

Ze Marmotte allait redonner son cavalier à la dame aux cheveux bleus, mais celle-ci se trouva un autre pigeon, et elle serra fort l'homme à la peau jaune contre elle.
Elle remarqua que celui-si sentait bon, dansait bien, et avait une manière de dire les choses qui la rendait ... toute chose !
Elle le regarda, lui sourit, et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:46

Homer continua à danser tendrement avec sa partenaire, il voulut lui susurrer des choses douces quand son attention fut attirée par Marge, sa Marge, avec un............autre !!

Il hésitait entre aller récupérer sa propriété ou lui montrer que tout ceci l'indifférait.

Il se tourna vers sa cavalière, si douce, si belle, et lui déposa un baiser sur les lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:05

Ze Marmotta vira au rouge aussitôt. Bien qu'elle savait que c'était plus du à la jalousie qu'autre chose, elle ne put s'empêcher d'être flattée.
Elle regarda le messire après ce doux baiser, et bredouilla quelques paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5734
Date d'inscription : 07/09/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:05

Neidanac arriva en plein centre de la piste de danse avec au bras la plus belle dame de la soirée, il déposa doucement un baiser sur sa main avant de poser sa main contre une des sienne et la deuxième main au niveau de la taille. Il fait tourner la pelle marquise sur la piste de danse en la regardant avec son plus beau sourire. Il admira en silence la beauté de Stellie en plongeant ses yeux dans les siens en déposant un petit baiser sur sa joue tous en continuant la danse. Il essaya de danser de son mieux mais c'étais en fait la 1er fois qu'il dansait a un bal.
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:15

La belle marquise se laissa entrainer par la danse, faut dire que son cavalier était délicat et cela faisait un bien fou à Stellie.

Sa tête tourna au rhytme de la danse et les yeux si compatissant de Neidanac, pansa la blessure si profonde de son âme quelques minutes. Des larmes coulaients en silence sans que la belle puisse se contrôler...

Elle serra son corps contre celui de son cavalier, et l'amena dans une danse plus sensuelle comme pour le remercier de son attention. Elle lui murmura à son oreille
" je vous remercie de ce moment de plaisir"...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5734
Date d'inscription : 07/09/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:48

Neidanac laissa Stellie se rapprocher en la regardant doucement tous en continuant les bas doucement il lui sourit tendrement. '' tous le plaissir est pour moi''. Il colla doucement son corps a celui de stellie. Il laissa une main s'echaper de la taille de Stellie bour lui essuyer les douce larme qui coullais sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:06

Homer n'avait d'yeux que pour sa cavalière.... et le buffet..... miam..... Il regarda sa tendre Marmotte et lui demanda dans le creux de l'oreille
Tu veux bien qu'on aille faire un tour au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
ze_marmotte
Novice
ze_marmotte


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 5686
Date d'inscription : 19/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:11

Elle bredouillait encore.

Je ... Oui ! Oui, d'accord.

Elle glissa sa main dans la sienne et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Novice
Homer Simpson


Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Bisouter Marge, voire + si affinités
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:14

Homer commençait à avoir très chaud sous son déguisement. Il entraîna sa partenaire à l'écart, sous un arbuste abritant un banc de pierre. Il déposa sa veste dessus et l'aida délicatement à s'installer dessus.

(suite au clair de lune)
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8840
Date d'inscription : 03/09/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:28

Le pépère sortit de la salle, enleva son déguisement et revint en la tenue que tous lui connaissaient. Il se mis sur l'estrade et fit une annonce à l'assemblée.

Oyez, oyez,

A tous les rois et reines de la piste de danse comme du buffet. A ceux qui bougent encore et ceux qui ont la tête dans les fruits.


Il regarda en direction de Torqual et sourit. Il rira moins quand il faudra porter le vieux briscard pour le sortir de là.


Les douze coups de minuit ont sonné, et notre bal s'achève dans 4h. C'est le temps qui vous est donc imparti pour séduire celui ou celle qui vous sied. Une fois le bal fini, le cabinet des divertissements a mis en place un petit jeu qui aura lieu ici même. Je reviendrai vous l'annoncer en temps voulu !


[4h=4jours, donc fin du bal mardi ou mercredi, le temps de lancer l'animation suivante Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Novice
Marge Simpson


Nombre de messages : 12
Humeur : Abbatue de voir son Homer avec une autre
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:38

Marge dansait toujours avec Don Juan quand son ... un homme vint sur la scène et fit une annonce pour annoncer la fin proche du bal. Elle regarda son cavalier, mais ce n'était pas celui avec lequel elle était arrivée, pas celui avec lequel elle vivait, pas celui qui chaque matin la faisait rêver, pas celui qu'elle aimait en somme. Son regard s'emplit de tristesse, après avoir retrouver quelque peu le sourire avec Don Juan, et elle regarda sur la piste de danse pour voir son Homer. Personne en vue. Elle regarda au buffet, mais là aussi, personne en vue.

Elle lâcha alors la main de son cavalier sans lui dire un mot ni répondre à son interrogation, le courage et la force manquant, baissa le tête et sortit de là, ce lieu maudit où elle n'aurait jamais du venir. après un détour auprès de la jeune femme à l'entrée pour récupérer ses effets, elle sortit de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Lune
Novice
Cendres de Lune


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 14/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 13:30

Après avoir pris la main de l'inconnu elle eut tout juste le temps de dégrafer sa cape et de la laisser à la jeune Dame du vestiaire qu'il l'entrainait déjà vers la piste.

Elle le suivit sans un mot, mais elle crispa ses doigts autour de sa main bien plus qu'elle ne l'aurait voulu, bien plus qu'elle ne l'aurait du... Comme pour s'empêcher elle même de fuir cet endroit, comme si elle tentait désespérément de se raccrocher à quelque chose, à quelqu'un...
Et plus ils approchaient de la piste de dans et plus elle avait envie de s'enfuir et donc plus elle serrait la main de l'inconnu...

Juste au moment ou elle avait finalement décidé de fuir et ou elle desserra légèrement la main de l'inconnu pour s'échapper, celui ci là fit tourner pour l'emmener enfin sur la piste. Prise au dépourvu, elle se trouva un peu maladroite et déséquilibrée elle resserra sa main tandis que de l'autre elle lui agrippa le bras.

Elle leva les yeux vers lui avec inquiétude, non pas par peur de lui avoir fait mal, elle n'avait pas serré si fort, mais plus à cause de l'embarras que causait sa maladresse. De plus elle s'en voulait de s'être laissé surprendre de la sorte...
Et tout ceci ne lui donnait que plus envie de fuir.

Pardonnez moi...

Dit elle en desserrant ses mains pour prendre congé...
Ce qui la consolait c'est que derrière le masque il ne pouvait voir à quel point les joues de la demoiselle s'étaient empourprées...
Revenir en haut Aller en bas
Neron l'Empereur
Novice
Neron l'Empereur


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 17/10/2008

Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:23

Neron la sentait toute crispée. Il pensa un moment que c'était son intervention et la gène de l'avoir heurté qui lui provoquait un tel émoi.

Mais non, encore une fois elle semblait décidé à fuir...ou le fuir.

Ils arrivèrent sur la piste de danse par un adroit petit tour de l'Empereur mais elle semblait encore plus instable une fois arrivée.

Ses yeux inquiets questionnaient Neron peut être. Mais avait il une réponse à fournir ?

Elle s'excusa et voulut prendre congé en essayant de le lâcher.

Neron sourit :

Vous ne vous en sortirez pas comme ça.

L'orchestre entama une valse calme, des pas lents que Neron suivit en guidant Cendre.
Il se pencha au creux de son oreille et murmura :

Une danse, vous m'avez accordé une danse...


Neron savait que si la Dame refusait, il ne la rattraperait pas. Il n'en avait pas le cœur. Si vraiment elle ne voulait pas danser elle n'aurait qu'à lui glisser un mot et fuir.
Après tout, c'est ce qu'elle essaiyait de faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La salle des fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser