Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Cambrai

Aller en bas 
+32
bobbynight
roidepoloterre
Olias_of_sunhillow
Alex_le_celte
Euronium
Kelvan
alex11011
odas
Yosil
Garneter
Marjorine
Smurf
neidanac
yseline
Sephya de L'Auzène
chiquette62
Abbygael
nefi
bilbo
tite.grenouille
Junky07
patcaf
Jumarow
Mrs..Sparrow
Pétillante de Brienne
stellie
Torqual
Aterfalco
Entela
Mateu
LuziferII
Yeuxbleus83
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5732
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 5:10

Neidanac se laissa entraîner par Yosil en lâchant prise sa victime, une horrible sensation l'envahissait son oreille semblait vouloir se séparer de son si beau visage. Entraîner sur la place du village par yosil neidanac entendu le marmonnement de yosil. Entre quelques gémissements de douleur il prit enfin la parole.

Yosil on est assez loin d'eux tu peut me lâcher l'oreille avant de me l'arrachez? Si je suis rude avec lui c'est tous simplement pour lui montrer se qui lui arrivera si fait du mal a ma cousine! C’est l'instinct de protection rien de plus!

Grogna un peu et se défit de la prise de Yosil et passa son bras sur l'épaule du bourrin

Allons plutôt boire une choppe!

Puis un peu plus silencieusement Neidanac marmonnant a Yosil je crois qu'il aura bientôt un nouveau couple a cambrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garneter
Novice
Garneter


Nombre de messages : 20
Localisation : Kektu me veux avec ta localisation ? >.
Emploi/loisirs : Raconter des histoires, faire le pitre...
Humeur : ça peut aller. Mais allez pas m'chauffer, hein !
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 12:29

Finalement, elle était arrivée, la Abbygael ! Ce n'était pas trop tôt ! Et puis, les "nemooo" de son amie avaient un peu manqués à Garneter...
En tout cas, ses doigts étaient sauvés, et il l'avait retrouvée. Comme quoi la chance finit toujours pas revenir...


"- Tout va bien, tout va bien... Tu m'as manqué, toi aussi..."

Garneter lança au rustre qui l'avait accueillit un regard moqueur destiné à dire "je te l'avais dit ! héhé !", accompagné d'un sourire qui servait sans doute de remerciement à Yosil pour l'avoir libéré.
Puis il rendit à Abby son étreinte, en profitant pour lui murmurer à l'oreille:


"- On pourrait aller parler ailleurs. J'ai quelque chose pour toi..."

Quand la brute lui avait pris ses doigts, mon jeune homme avait lâché son paquetage. Restait à espèrer que le cadeau d'Abby ai survécu à sa chute....
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5728
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:01

Ah ??

Elle lui lança un regard interrogateur, puis....

Allez viens...

Elle prit la main de son ami, elle saisit son sac à la volée et l'entraina en courant dans les rues de la ville.

En passant près de Yosil et de son cher cousin elle leur fit une bise sur la joue à chacun et dit, enjouée, en s'éloignant.

Bonjour cousin, salut mi moustache ^^

Puis elle s'enfuit en riant, entrainant Nemo derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 18:31

La Spa débarqua devant les portes de la ville, toute ébouriffée, visiblement elle avait fait un tour dans la forêt. Elle entendait vaguement débattre sur la pelle en retour du tirage de langue...

Noméooooooooooooooo !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suis dans l'obligation d'intervenir là, ch'est moâ et Lilly qui avont renouvellée cette coutume !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
F'in bon, peu importe, maintenant qu'elle est là, faut l'entretenir ! ^^


En voyant un jeune sir qu'elle ne connaissait pas encore, la tavernière alcoolique s'approcha de lui, avec son sourire le plus charmeur

Oh... Bonjour beau sir, comment allez vous ? Quel bon vent vous amène à Cambrai...? Cool

Mais voilà que sa cousine a été plus rapide, elle avait sûrement flairé le coup, elle entraîna le chti nouveau avec elle...


Boudiou ! on peut même plus dire bonzour aux nouveaux !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odas
Novice
odas


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 18:56

Odas qui avait été loin de Cambrai depuis bien trop longtemps ... entra de nouveau dans sa chère et tendre cité Artésienne.

Qu'il était heureux et soulagé de retrouver Cambrai et par la même occasion tous ses amis, il avait tellement hâte de les retrouver malgré qu'il était exténué et qu'il avait déja été vu plus présentable dans le passé .....

Le temps était froid, un vent glacial lui cinglait le visage, mais à l'interieur de lui-même la joie des retrouvailles le réchauffait déjà.

Il pénétra avec envie dans ses petites ruelles qu'ils sonnaissaient si bien et qui lui avaient tant manquées en esperant vite croiser du monde et boire une bonne biere bien fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 19:12

Spa vit Odas débarquer dans la ville. Elle se précipita vers lui, en essayant d'être la plus discrète possible... Au moment où il s'attendait le moins, elle lui sauta sur les épaules dans un grand

Ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oléééééééééééééééééééééé !!!!!!!!

Lui plaqua les mains sur les yeux et demanda :

C'est quiiiiiiiiii ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odas
Novice
odas


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 19:25

Odas ne s'attendait bien évidemment pas à un tel accueil et à une telle surprise.
Il sursauta dans un premier temps et reconnu d'emblée la voix coquine et charmante de Spa.
Jouant le jeu à fond il fit mine de réfléchir quelques secondes tout en continuant à avançer la portant ainsi sur son dos ....


Héhé, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense bien savoir a qui j'ai à faire et c'est vraiment une drôle et une belle surprise ......

A ces mots, il commença à accéler l'allure et n'oublia pas discretement de lui pinçer ses deux belles cuisses ....

Bon c'est pas tout ca, mais il fait grand soif ma Spa ...... on va fêter ca ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 19:34

Partanteuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!
Mais comment as tu deviné aussi viteuuuh ? Tu m'impressionne touzours autant touâ ! Very Happy


Spa croise bien fortement ses jambes dans le dos d'Odas et se laisse ainsi emmener dans la taverne la plus proche en lui enlevant les brindilles de ses cheveux en laissant Odas lui pincer les cuisses, mais lui ébouriffant les cheveux un peu plus à chaque fois Cool

Pis tu sais, on va aussi fêter mon prix de coquine d'Artois ! lol! On va vider ainsi tous les tonneaux, et si on a plus de prétexte, on va en inventer !! Very Happy Olééééééééééééééééé !!!!!!!!!! Boulasse divine sans limiteuuuuuuh !!!!!
Tu me dira comme cha, où que t'étais et ce que tu as fais, et toutes les choses marrantes... Et combien de Champipis tu as égorgé, et tout et tout quouâ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odas
Novice
odas


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 20:51

Eh bien écoutes Spa, tu ne passes pas inaperçue et puis ta voix est caractéristique ainsi que tes agissements si je peux dire ainsi ....

Odas s'amusait toujours comme un petit fou, débaroulant dans les ruelles de Cambrai avec Spa sur le dos, saluant de la tête et d'un sourire plus que niais les passants éberlués par un tel spéctacle ....

Oh que oui que nous allons fêter ca Spa, et puis on a plein de choses à se dire depuis tout ce temps, Noméo .... Coquine d'Artois en plus Spa, Eh bien félicitations .. quand je pense que j'ai raté ca, Gné pas possib ca .... rooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:04

Spa riait aux éclats et faisait des coucous à tous va, à tous ceux qui passaient... C'était son délire alcoolique quoi... Rolling Eyes
Oh, j'passe pô inaperçue... bah cha didon ! Chuis pourtant d'une nature chi timide... Shocked

Une idée complètement délurée lui vint soudain à l'esprit et elle mis ses jupons sur la tête d'Odas pendant qu'il déboulait dans les rues. Elle s'éclatait comme une folle en voyant qu'Odas zigzaguaient comme un tisaneux. Au dernier moment, quand le pauvre malheureux allait heurter un mur, elle soulevait ses jupons, dans une hilarité pas possible. Elle tanguait là haut, elle ne tenait parfois plus son équilibre, elle ne pensait pas aux conséquences désastreuses que cela pouvait avoir si jamais Odas se prenait un mur, et riait, riait, et riait encore...

Oh bah tu sais quouâ, t'es pô l'seul à l'avoir raté ce prix... Moâ aussi z'ai raté cha... Z'étais chez les nones moâ ! Ch'est seulement quand z'ai attrappé ce foutu piaf que les soeurs voulait intercepter que ze l'ai sû... Alors z'ai fait un bazard pas possible pour qu'elles en aient vraiment assez de moâ et paf !m elles m'ont mis dehors à coup de pieds au popotin et me vouâlâ ichi ! Very Happy Tu sais quouâ, z'ai même fait un charivari du tonnerre sur la Grande place publique d'Arras !!! oh que oui ! Z'en reviens zuste, mais ze veux mon prix quouâââ !!! Cette année il m'a pas filé entre les doigts !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
odas
Novice
odas


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 5722
Date d'inscription : 18/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 1:59

Odas eu vite fait de ne plus rien voir, sentant le délicat tissu parfumé des juppons de Spa lui recouvrir allègrement les yeux .... il ne savait vraiment pas ou ils allaient et manquaient à tout moment de tomber, de glisser ou même de se fracasser contre un mur ou sur quelconques obstacles sur leur chemin, heureusement elle dirigeait la chose admirablement et était une professionnelle du lever de juppons...

Ils rigolaient à n'en plus finir, respirant à plein poumons, continuant de débarouler dans les rues Cambrésiennes à une allure folle ....

Ou allaient-ils aller comme ca ?........ surtout qu'un marchand ambulant un peu distrait arrivait au prochain croisement ......
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Novice
alex11011


Nombre de messages : 9
Localisation : Azincourt/Villes d'artois
Emploi/loisirs : Erudit-Voie de l'etat, meunier, cultivateur de maïs
Réputation : 0
Points : 5670
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 12:15

Alex arriva et regarda la ville. Il se doutait bien qu'elle aurait changé mais pas à ce point.

Il alla se présenter au garde posté devant les portes de la ville:


Bonjour mon brave. Je me nomme Alex11011, Azincourtois et fier de l'être. J'aimerais accéder à votre ville pour affaire. Pourriez vous prévenir le responsable je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigle-noir.forumactif.biz
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 17:02

Spa tanguait avec joie, perchée sur les épaules de son ami Odas. Tellement, qu'elle ne vit pas le marchant ambulant, avec sa charrette qui arrivait au croisement. Les rues étaient tellement étroites qu'il n'y avait pas vraiment de place...

Freeeeine !!! Freeeeeeine Odaaaaas !!!!!!

La tavernière alcoolique criait à en perdre poumons, entre deux éclats de rire, mais le marchant, tellement étonné de la vue de deux cambrésiens en plein délire, se stoppa net et dans un réflexe de conservation (et oui... l'instinct de conservation, les zautres ils le connaissent... Cool ) il sauta sur le côté, en laissant son chariot en pleine rue, en travers de cette dernière. Le temps que Spa le remarque, il était trop tard... affraid Elle avait en plus oublié de soulever ses jupons qui empêchaient Odas de voir... Embarassed
Odas percuta le charriot de plein fouet, il tomba dans les victuailles et autres marchandises, la Spa en fit de même, en arrivant la tête la première dans un paquetage de bas en soie... Après ce moment de panique, les deux compères se regardèrent et rirent à nouveau aux éclats, attrapèrent deux ou trois petits bibelots qui pourraient un jour servir et sautèrent hors de la charrette, en direction de la taverne la plus proche. Spa ne manqua pas de donner quelques pièces en compensation de tout ceci au marchant ébahit, en n'oubliant pas de lui ébouriffer complétement les cheveux, avant de partir en courant, les jupons relevés en direction de Odas...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvan
Novice
Kelvan


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 12/11/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 5:22

Kelvan arriva en marchant dans la ville. Il peinait a tenir debout, se souvenant des coups de la dernière attaque du brigand. Arrivé devant le soldat, il lui demanda s'il connaissait une taverne ou boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvan
Novice
Kelvan


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5659
Date d'inscription : 12/11/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 5:22

Kelvan arriva en marchant dans la ville. Il peinait a tenir debout, se souvenant des coups de la dernière attaque du brigand. Arrivé devant le soldat, il lui demanda s'il connaissait une taverne ou boire.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5728
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 5:22

Abby avait, roulés sous le bras plusieurs rouleaux de parchemin, elle s'était déguisée pour ne pas qu'on la reconnaisse...

Il faisait nuit noire et le village était endormi, il était peu probable qu'elle croise quelqu'un mais on ne sait jamais et elle voulait rester incognito...

Elle regarda autour d'elle, personne.... Parfait...

Le plus doucement possible elle cloua l'affiche et s'en alla discrètement, encapuchonnée et méconnaissable hihihi. Elle avait encore pas mal d'affiches à mettre avant le lever du soleil, et elle voulait que toute la ville puisse voir de quoi il s'agissait...


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Euronium
Novice



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5633
Date d'inscription : 08/12/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 13:40

Euronium était de retour en Artois.
La nuit, il n'avait l'air que d'une vieille et pauvre femme qui rentrait chez elle après une dure journée de labeur dans un quelconque champ voisin.
Cependant, il était toujours le même, sans son "déguisement".
Il était toujours Euronium, il avait eu sa place au comté d'Artois il y a de ça fort longtemps déjà, sur la liste de son ami Sirjames, le marchand.
Il était toujours le même qui avait été coupable de Haute-trahison dans le Languedoc, aussi.
Le même qui avait fait accéder Bachforelle au Grafschaft von Würrtemberg. Tout cela dans l'ombre bien sûr, après son procès.
Le même brigand, le même voleur, sauf qu'il devait refaire sa vie sans le moindre sou, après avoir été détroussé par plus nombreux que lui.
Le même sauf qu'ici il serait Elizabeth, une femme honnête en apparence, qui se dirigeait à l'aveuglette dans la nuit de Cambrai.

Enfin, honnête, jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_le_celte
Novice
Alex_le_celte


Nombre de messages : 3
Localisation : aude
Emploi/loisirs : collégien/karaté,velo,baston,manga,ordi,...
Humeur : sa dépend des jour
Réputation : 0
Points : 5633
Date d'inscription : 08/12/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 19:47

Bonjour a tous je suis Alex_le_celte inscrit dans cette ville j'y resterais surement un peu de temps Wink
j'ai entendu parlé d'une fète a préparer sur le forum de cambrai j'ai déjà gérer des forum sur forumactif et j'ai en main les principaux outils donc je me porte volontier volontaire ...

au plaisir de vous recroiser dans une taverne et de partager de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Abbygael


Nombre de messages : 240
Réputation : 0
Points : 5728
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 21:21

[HRP] Bonjour et bienvenue,

En fait il s'agit d'un rp dans lequel on prépare les fêtes de Noël, tu es bien entendu le bienvenu si tu veux te joindre au rp.
Je t'invite à visiter un peu le fofo et de participer aux différents rp si tu veux!!
Tu en as au bar pop, à la salle des fêtes, sur la grande place du village...
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bienvenue parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_le_celte
Novice
Alex_le_celte


Nombre de messages : 3
Localisation : aude
Emploi/loisirs : collégien/karaté,velo,baston,manga,ordi,...
Humeur : sa dépend des jour
Réputation : 0
Points : 5633
Date d'inscription : 08/12/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 21:11

a ok lol j'ai en fet plus d'un train a ratrapper Wink

merci pour les infos et surment a très bientot

king Alex_le_celte king
Revenir en haut Aller en bas
Olias_of_sunhillow
Novice
Olias_of_sunhillow


Nombre de messages : 2
Localisation : cambrai
Réputation : 0
Points : 5512
Date d'inscription : 10/04/2009

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 10:39

Bonjour à tous les cambrésiens..

Je suis venu quelque fois à Cambrai (étant moi même de Bertincourt) et j'avais toujours trouvé cette ville agréable.

Mais depuis peu , je trouve Cambrai morte ville .. plus de deux jours sans nouvelles du maire , plus de haches , personne en taverne...

Alors Tudieu , je me suis dis .. Faut faire quelque chose !! Alors je viens de déménager chez vous et je compte bien m'investir dans cette ville....

VOTEZ OLIAS (héhé ... ça pas encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Junky07
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Junky07


Nombre de messages : 168
Localisation : Cambrai dans ma forge
Emploi/loisirs : Fabriquer des épées
Réputation : 0
Points : 5766
Date d'inscription : 06/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:23

Bienvenue Olias !

ça fait toujours plaisir de voir du monde s'investir dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
roidepoloterre
Novice
roidepoloterre


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 5557
Date d'inscription : 08/03/2009

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptySam 11 Avr - 18:34

Bien le bonjour Olias! C'est gentil de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5740
Date d'inscription : 04/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptySam 11 Avr - 20:51

Mouaaaarf!!! Bienvenu, poils au... nan, rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Novice
bobbynight


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 5736
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 6:57

Plus de haches, plus de haches...j peu pas etre toujours au top hein^^.
depuis hier il y en a 8 a disposition et j ai fais des mandats pour de nouvelles à aiguiser.
Les tavernes vides...bah c est la faute de sbourrins qui sont en vadrouille..n y peut rien moi..

D ailleurs si d aucun sont interressé par l aiguisage (23 écus) qu ils me contactent, ce sera volontiers.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cambrai   Bienvenue à Cambrai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Cambrai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un manant de cambrai
» Cadastre de Cambrai
» salle des fetes de cambrai
» Cambrai, Ville Franche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: Entrée de la ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser