Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [7 rue du bar pop'] Maison en démolition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 1:18

Modeste masure à l'apparence quelque peu réduite.
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Batramp_dwarfcottage

A l'intérieur, on y trouve divers objets, tels des chopes de bière sur la table.
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition 5390647_1

On y trouve aussi quelques petits jeux au mur.
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Sans_t13

Avant d'entrer dans la chambre on y retrouve le lit du combattant, pas facile pour deux, mais c'est le but de la manoeuvre ....
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition 1181378875

Et enfin on y trouve l'élément le plus cher à ses yeux.
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition 16-76


Dernière édition par Yeuxbleus83 le Mar 17 Mar - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 1:33

Charmante demeure mon amour, j'y ai tant de bons souvenirs. Les chopes en forme de ..., les cibles en forme de ..., le lit pas très pratique à première vue, mais si...... enclin au rapprochement... Et puis je suis bien partout..... tant que c'est avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 1:40

Mon amour, il me faut te présenter à tout le monde ici, les bourrins sont de retour et tu dois les rencontrer absolument. Bouge pas je vais chercher le vieux ronchon.

Yb sortit en courant de sa demeure et cria partout dans les rues.

Torqual, Tooooooorquaaaaaaaalllllllllll il y a de la bière par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 04/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 1:54

Le vieux borgne trainait non loin de la avec une copie du cadastre entre les mains en se demandant s'il aurait un jour sa maison près de la volière, quand il entendit le pépère crier son nom.

Grummmmph ..... kékya?

C'est de la Karlsdotter au moins ta bière j'espère!!^^

Et tu as intérêt à sortir le service de choppes que je t'ai envoyé depuis Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 1:59

Hé hé il est là le service regarde !

Lui montre ses jolis crânes sur la table.

Bon je t'ai appelé pour boire un coup pour une raison particulière, je voulais te présenter celle qui partage ma vie, la douce Pétillante !!!

Je te laisse faire connaissance, j'amène les futs, le reste des bourrins ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:02

Péti se dit qu'elle allait se retrouver dans un nid de Bourrins

Messire Torqual, quel plaisir pour moi de vous rencontrer. je suis Pétillante, la ........ euh........ enfin........ de YB. Prenez place, nous allons trinquer !!!

Elle regarda les drôles de chopes et décida de boire à la cambrésienne, à défaut d'autres verres
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:13

Ah pendant que j'y suis, je viens de refaire la chambre de ma petite fille chérie, j'espère que ça va lui plaire, avant qu'elle ne parte elle ne pensait qu'à devenir une princesse. Elle a pas du beaucoup changé je pense.

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Deco-chambre-princesse
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 04/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:17

Oh, que c'est beau, magnifique, ces choppes sont exquises, y'a pas à dire! Vous aussi bien entendu douce Pétillante!^^ Quand à l'aménagement des chambres, tu sais bien que je ne suis pas décorateur mon pépère!!!

Vas, vas la conscience tranquille et laisse moi faire connaissance, laisses aussi les fûts de bières....


Se servant abondamment quelques choppes avalées cul sec, Torqual s'installa ensuite face à son hotesse pour la dévisager un bref instant.

Bellissima signora, connaissez vous les plaines de Lombardie au petit matin l'automne, le brouillard frais qui s'insinue dans les poumons et cette odeur d'herbe fraiche qui sent la terre?

Non? Ah, mais on ne peut laisser passer ça, laissez moi vous compter ça avec tous les détails qui donnent son sel à la vie....

C'était il y'a bien longtemps, j'étais un tout jeune homme encore, engagé depuis peu dans les compagnies mercenaires du grand Condottiere, Francesco Sforza, nous attendions au levé du jour l'arrivée des troupes de la coalisation papale...


Debout, le vieux soldat mimait maintenant son récit...

Imaginez l'ardeur et l'incertitude qui se mélangeait en moi, inexpérimenté et naïf, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Brèfle, l'aube tardait à se pointer, et....

Vidant choppes après choppes, le vieux borgne ajoutait moultes détails à son récit...

.... C'est alors que son bras sectionné net se détacha de son corps, un flot de sang jaillissait...

Et le récit se poursuivit ainsi un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:23

Péti sourit devant les compliments de Torqual

Non, messire, je n'ai pas la chance de connaître les plaines Lombardes, mais je compte sur vous pour m'éclairer

Elle se trouva quelque peu décontenancée devant les diatribes passionnées de Torqual et s'efforça de suivre ses aventures.
Elle vida quelques chopines de bière en guettant du coin de l'oeil le retour de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:30

YB revint avec quelques tonneaux et vit qu'il n'y avait que le vieux Torqual et sa douce. Surpris de ne point voir de bourrins dans le coin, il dit à Torqual.

_ Ben alors tu es sur que tu les as tous ramené de là bas ? On sort de l'alcool et il n'y a plus personne ? Ah décidément la guerre ça change un homme ! Ah ma fille va être contente de rentrer, elle va pouvoir voir sa belle chambre toute neuve, comme elle en rêvait il y a encore si peu d'années.

Et ma chère et tendre, comment la trouves-tu vieux chat ? Elle est magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 04/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 2:38

Entrainé dans son récit, Torqual se saisit d'un manche de pioche et commençait à faire des moulinets au dessus de sa tête.

C'est que voyez vous, mon adversaire ne me laissait pas le choix, la fatigue aidant, il me fallait l'achever d'un coup avant qu'il ne prenne le dessus! Avez vous déjà tranché une tête? Non, bien sûr, ce n'est pas la une pratique qui convient à une dame telle que vous. Laissez moi vous expliquer...

Brandissant son manche de pioche, le vieux borgne ajoutait les geste aux explications endiablées!

BAAAMMMM !!! Et voila, vous avez vu ça douce Pétillante?

Torqual avait achevé sa démonstration en fracassant le porte manteau.

Arf! je me suis un peu laissé emporter dirait on!^^

Ramassant tant bien que mal les débris et reposant son arme improvisée, il sourit.

Il faudra que je dise à mon ami que je lui doit un porte manteau sacrebleu... On ne construit plus les choses aussi solides qu'avant! Je l'ai à peine touché de satané objet de malheur, mais cela implique que la technique est bonne!

Remplissant les choppes de nouveaux, il décida de se rasseoir et de réfreiner un peu son impétuosité. Il s'agissait de savoir aussi se montrer galant songea t'il...

Et vous même, d'ou venez vous, est il possible qu'il existe sur cette terre un endroit ou poussent des femmes à la beauté aussi éclatante qu'elle en ferait palir les anges?

Ah, tiens, tu étais la vieux pépère, je ne t'avais pas vu arriver.... Oh, un ange, je lui disais à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 15:09

Péti rougit jusqu'à la racine des cheveux face aux compliments de Messire Torqual. Par contre si je lui dis d'où je viens, je crois que je vais entendre un autre son de cloche Twisted Evil

En fait messire Torqual, j'arrive tout droit de Champagne... Je suis la fille de Caedes...

Péti plongea son nez dans sa pinte de bière, un petit sourire flottant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 04/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 16:58

Mouaaaaarf!!! Personne n'est parfait, que voulez vous!^^

Cela n'enlève rien à vos qualités, je ne juge jamais sur les origines mais sur les actes...
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 18:27

Cela est tout à votre honneur Messire Torqual.


Péti leva son verre vers celui de Torqual pour trinquer avec lui

Trinquons à la santé de toutes les personnes dignes d'attention.... Excusez moi tout de même si je n'utilise pas les mêmes chopes que vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 04/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 18:40

Elles sont pourtant magnifiques, c'est une production artisanale, saviez vous?^^

Enfin, vous trinquer avec une des pires bêtes noires qui soit, vous alliez le courage à la beauté, c'est également tout à votre honneur chère madame!
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 19:09

Je vous trouve au contraire, très charmant.... Peut être est ce dû à l'habitude de fréquenter des gens hors normes. Attention ceci n'est pas une critique à mes yeux mais un compliment. Je ne tire aucun plaisir à fréquenter les gens de mon milieu, aristocrates, faux culs, arrivistes et j'en passe c'est des meilleurs.

Par contre pour les chopes, permettez moi de déposer une réserve
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 20:46

Hum mon amour, il n'empêche que tu te laisses servir le petit déjeuner que ce soit par les servants ou par les gens hors norme ....
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyDim 7 Sep - 23:50

Il n'empêche qu'il ne se fait pas pour une Duchesse Champenoise de traîner dans un repaire de Bourrins Artésiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyLun 8 Sep - 0:45

Rhooo mon amour, nous ne sommes pas des sauvages... enfin euh .... pas totalement ... enfin juste un peu quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:24

Dis moi mon amour, ma petite masure te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:33

Elle me plaît énormément (si tu ne sors pas le service de chope en forme de crânes).

Tant que je suis près de toi, peu importe l'endroit, je suis bien et heureuse.
Pourquoi cette question maintenant mon amour ?

Juste...... euh.... comment te dire sans te froisser..... la chambre de ta fille ne semble pas correspondre à son caractère, d'après ce que j'en ai entendu......
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:34

Ah bon ? Qu'est ce qui ne va pas avec son caractère ? Je lui ai fait une belle chambre de princesse pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:36

C'est un bourrin ta fille....... M'étonnerait qu'elle aime jouer les princesses de contes de fées.... Enfin c'est ta fille, tu dois mieux la connaître que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8837
Date d'inscription : 03/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:42

Bah oui je la connais bien ma fille, elle est ma petite fille chérie, mon petit bébé.
Elle rêvait d'être princesse avant, je suis sur qu'elle a pas bien changé avec ce petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 06/09/2008

[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition EmptyMer 10 Sep - 1:43

Tu verras bien, adorable papa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty
MessageSujet: Re: [7 rue du bar pop'] Maison en démolition   [7 rue du bar pop'] Maison en démolition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 rue du bar pop'] Maison en démolition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Lamina
» [6 rue de la Saincte Boulasse] Maison de Tulle & Dark'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser