Ville de Cambrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Cambrai

Forum de la ville de Cambrai (RR)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"

Aller en bas 
+5
Entela
Torqual
stellie
Yeuxbleus83
neocor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyMer 10 Sep - 22:46

Mes bien chers enfants,

Oui, je le sais bien, nul n'a jamais fauté ! D'ailleurs, moi-même ai fauté et j'en demande pardon chaque dimanche à l'Office...

Alors, il s'agit de rattraper le retard, et je vous invite à déposer ici votre demande de confession... afin que le secret soit tenu, je vous dirigerais vers un confessional où vous pourrez vous épancher auprès d'une oreille bienveillante...

Par Aristote, n'hésitez plus à soulager votre âme... Je suis là, pour vous, et pour vous montrer le Vrai Chemin, Celui qui nous conduira un jour vers la vie éternelle...

Neocor, Abbé Cistercien et Archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8840
Date d'inscription : 03/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyMer 10 Sep - 23:04

Mon père, je sais le travail que vous faites et j'aimerai être le premier à pouvoir en bénéficier Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
stellie


Nombre de messages : 122
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyMer 10 Sep - 23:15

Moi je n'ose me confesser car j'ai peur de choquer notre archevêque.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 04/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyMer 10 Sep - 23:33

J'ai des pensées assassines en ce moment, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Confession Yeuxbleus   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 9:42

Yeuxbleus, confessional un, à droite en entrant ! Si je dors, merci de me reveiller en douceur... Par Aristote !

https://villedecambrai.forumactif.org/confessional-1-f39/confession-de-yeuxbleus-t73.htm?sid=108d4031600e90acf4191d186bdbfa5f
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 20:42

je peu me faire fesser moi ? ...
euh non ?
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Stellie   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 20:52

Stellie, je ne suis que Son Oreille... N'ayez aucune crainte, Il ne se choque jamais... Confirmez moi votre désir...

Torqual, il me paraît souhaitable d'approfondir la question... Si vous en êtes d'accord mon Enfant, je puis vous aider à vous libérer...

confessional 2 : Entrez sans arme... Suspect

https://villedecambrai.forumactif.org/confessional-2-f40/confession-possible-de-torqual-t78.htm#516

Entela, que souhaitez vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8840
Date d'inscription : 03/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Elle veut une tite fessée la coquine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolé mon père, ça m'a échappé Very Happy


Dernière édition par Yeuxbleus83 le Jeu 11 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 21:37

roh ... mon vieux crouton tu me connais .... je peu pas résister .....
Moi je veux confesser mes pêcher mon père avec tout le respect que je vous doit ... ou pas ?
Je peu garder mon bâton si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne
Novice
Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 57
Localisation : Clermont la Pétillante
Emploi/loisirs : Maman, Mairesse, Duchesse, etc....
Humeur : Massacrante.... mais non..... Amoureuse
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 06/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 21:42

Aimerait bien voir la confession de son amour....... Twisted Evil

Mon père, peut on se confesser si l'on est pas baptisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Yeuxbleus83
Videur de tonneaux
Videur de tonneaux
Yeuxbleus83


Nombre de messages : 969
Réputation : 0
Points : 8840
Date d'inscription : 03/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Entela a écrit:
Je peu garder mon bâton si possible ?
Nutella pas de trucs cochons avec l'archi quand même. Pas de bâton pour toi, tu vas nous le dévergonder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 14:28

Yeuxbleus83 a écrit:

Nutella pas de trucs cochons avec l'archi quand même. Pas de bâton pour toi, tu vas nous le dévergonder Very Happy

Mon vieux crouton préféré sil te plait ... juste une fois ? ... non mais vraiment j'ai jamais parler de faire des trucs cochon a l'archi ... C'est pas parce que j'ai déjà ... hum bref .... !!!
Et puis faut le dévergonder un peu non ? ...
et puis j'ai des truc a confesser ! bon là c cochon j'avoue .. Oh et puis ... le bâton s'était pas pour le lui mettre où je pense .. ni pour le frapper ! Vous êtes mazo mon père ? ... Moi oui ... hum berf !!!
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
neidanac


Nombre de messages : 208
Localisation : Cambrai
Réputation : 0
Points : 5734
Date d'inscription : 07/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 15:36

Ralalala... tu va te taper tous le village soeurette? allez a la maison pfff

*la ramene en la tirant par l'oreille

jvous dit pas facille avoir spa et enty comme soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Confession   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 15:40

Pétillante de Brienne a écrit:
Aimerait bien voir la confession de son amour....... Twisted Evil

Mon père, peut on se confesser si l'on est pas baptisé ???

NON... Mais pour se faire baptiser facile... Une petite pastorale avec moi et on prend un parrain ou une marraine baptisée...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 04/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 15:44

Arf !!! Je ne vais pas pouvoir confesser mes envies de meurtes alors! Mouaaaarf!!!

J'aurai très bien pu ne rien dire, et te laisser me confesser l'archevèque, ça aurait été une faute, grave ou pas, j'en sais rien!^^

Heureusement que je suis honnête. En revanche si quelqu'un veut se confesser à moi, de préférences des femmes lascives, à titre purement amical, sachez que je n'impose aucun caractère restrictif! pirat
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Un effort...   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 16:01

Torqual a écrit:
Arf !!! Je ne vais pas pouvoir confesser mes envies de meurtes alors! Mouaaaarf!!!

J'aurai très bien pu ne rien dire, et te laisser me confesser l'archevèque, ça aurait été une faute, grave ou pas, j'en sais rien!^^

Heureusement que je suis honnête. pirat

Faut arranger ça Messire Torqual...! Profitez d'un bon baptême tant que je suis là... Ma Savoie me manque... Juste un apprentissage de base, et promis que je ne mettrai pas mon nez dans vos affaires de chair... Je veux rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Aterfalco


Nombre de messages : 212
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Avocat, bourrin
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 02/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 16:18

Arf, moi j'aimerai bien me confesser, mais y'a tellement d'horreurs et de péchés à avouer, je saurais jamais par où commencer... :s
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Ben quoi...   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 16:22

Aterfalco a écrit:
Arf, moi j'aimerai bien me confesser, mais y'a tellement d'horreurs et de péchés à avouer, je saurais jamais par où commencer... :s

Ah, mon Enfant, vous n'arriverez jamais à égaler certains en d'autres contrées...! Et puis, quand bien même... Faut un début à tout. Promis que j'oublie tout ce que j'ai entendu dès que l'absolution est donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 04/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 21:43

Houlala, le baptème c'est pas cette cérémonie effectuée à base de flotte? Nan, parceque moi je suis allergique à l'eau... Je le dis de suite!^^

Juste au cas ou, y'a pas moyen de se faire baptiser par une femme nue à forte poitrine et en me faisant immerger dans de la bière des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 22:09

Revient après avoir faussé compagnie à son grand frère ...
Torq je peu te baptiser ? sifflote ...
Bon monseigneur vous m'avez même pas répondu je peu me faire fesser ? euh je veux dire me confesser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 04/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 22:30

Tu vas avoir assez de bière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Boit ses premières bières
Boit ses premières bières
Entela


Nombre de messages : 197
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Tribun / Boire ... Euh boire et euhhh Reboire !
Humeur : ... :)
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 22:38

T'en fait pas ya des tonneau cacher dans les écuries Wink ... fin le répète a personne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torqual
Prend sa première cuite
Prend sa première cuite
Torqual


Nombre de messages : 302
Réputation : 0
Points : 5742
Date d'inscription : 04/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyVen 12 Sep - 23:13

Ah, tant mieux! On emmène Spa aussi si on la croise en chemin, on sait jamais! Elle voulait voir des oiseaux, mais les étalons c'est bien aussi au final!^^

Bonne idée ces cérémonies finalement...
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Novice
neocor


Nombre de messages : 25
Localisation : Cambrai Artois
Réputation : 0
Points : 5726
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Entela   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyDim 14 Sep - 11:40

Entela a écrit:
Revient après avoir faussé compagnie à son grand frère ...
Torq je peu te baptiser ? sifflote ...
Bon monseigneur vous m'avez même pas répondu je peu me faire fesser ? euh je veux dire me confesser ? ^^

L'Archevêque vit une bien triste période... Bien des Cambrésiens souhaitent confession, et peut-être celà annonce-t-il le retour à une vie selon les principes d'Aristote... ? Il attend réponse de Rome, confiant mais inquiet de son retard...

Courage, mon Enfant, ça vient... Mais si ta faute est grave, peut-être pourras-tu obtenir l'absolution avec cette fameuse fessée, mais celà m'étonnerait. En rout cas ce n'est pas moi qui ferait ça... Attends toi plutôt à des pénitences de l'âme et de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Novice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : euh... ya besoin de préciser ? ^^
Humeur : euh... bah... Libertine ? ^^
Réputation : 0
Points : 5729
Date d'inscription : 05/09/2008

Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" EmptyDim 14 Sep - 20:36

Spa dégna enfin faire un tour du côté de la cathédrale, même si ça lui retournait l'estomac... Rolling Eyes

Quouâââ ??! z'apprends qu'on cause de moâ sans que z'le sache ? lol!
Depuis quand Neid, c'est dur d'avouâr deux soeurs comme Eny et moâ...? Z'te signale qu'on serait pô si chiantes si tu ne tenais pô tellement à coeur qu'on s'fasse pô sauter par tout l'villaze ! Laughing Laughing

Et ouais! Moâ auchi z'm'incruste ! Veux vouâr les piafs, mais ch'est vrai qu'admirer un étalon ya pô d'comparaisons potip' ! Cool

Et on peut faire un baptême collectif sur l'idée de Torqualou ? Very Happy Very Happy Very Happy
Histouâr de pô vivre un intense moment de solitude vis à vis d'Aristote ! lol!

Spa courut se cacher derrière Torqual et Eny quand l'archi s'approcha d'elle


Naaaaaan !!!! Veux pô m'confesser !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad La derni-re fois ça ne s'est zamais fini ma confession, vu qu'yavait la guerre qui avait éclaté ! Twisted Evil Heureusement qu'elle a éclaté, z'en venait à mes zhistouârs les plus ... Les moins à raconter à un abstinent comme un clerc ! Laughing Laughing
Mais pendant cette guerre me suis pas mal amusée auchi... Très très bien même...
Mais naaaaaaan !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cambrai est la seule ville où ze me fais pô chasser par cette satanée d'Inquistion ! Boudiou ! Ils veulent ma mort cheux là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty
MessageSujet: Re: Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"   Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à lettres "Demandes de Confessions avec l'Archevêque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge "pour le plaisir des hommes"
» [rp] "inscription pour la bataille de maroille"
» Auberge "les yeux verts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Cambrai :: La vie cambrésienne :: La cathédrale sainte Raphaëlle Archange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser